| [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) | |
|
+43Le Xav tripotemascagne alan81 berlu jack177071 Philippe Beziere crigar justin cat dulas frederic Bricole 63 andre millard dga michel guichard taliesin spreyer singleton560 JAKUTO bubu yves kerlo DidierF Fügner Adco Srx56 manx philwood Dukasuz Ala Zorro rv46 Pierre"PhilRead" damienfollenfant 88 daytona BC71 DaYann philippe7 Tonton Hub charly7728 Dialmax daniel63 Apriliabarth Dan42 Mykeul coupekawa 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10117 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Ven 15 Jan - 9:09 | |
| je parles des grands prix - la temporada italienne payait bien d'où sa présence |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7579 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Ven 15 Jan - 10:07 | |
| Mais il y a trois grands prix (hors TT) dans ces courses ! Et Hilvarenbeek. Rhô, mais c'est quelqu'un ça ! 7 meetings (au moins, je ne suis pas sûr d'être exhaustif) et une quinzaine de courses sur le continent pour quelqu'un qui y a renoncé, je trouve que c'est beaucoup. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10117 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Ven 15 Jan - 10:14 | |
| allez , je te l'accorde, il a fait ça deux ans, effectivement, mais le coeur n'y était pas, il me l'a dit plusieurs fois |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7579 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Ven 15 Jan - 10:28 | |
| Ce qui devrait nous amener à parler des rosbifs qui ont bien gagné leur vie de professional riders tout en ne faisant pas le Continental Circus. Minter est du nombre.
... Mouais, je ne suis pas sûr que l'effectif de l'intersection des deux ensembles, (rosbif pilote qui gagne bien sa vie) ∩ (rosbif qui reste sur ses îles) soit très grand. |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 16 Jan - 9:35 | |
| minter a gagné du fric avec la course mais surtout avec son entreprise à côté de maidstone, et cooper avait un garage à derby -c'est ça qui les faisait vivre et bien mieux que les autres |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3109 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 16 Jan - 14:59 | |
| En voilà un qui devait bien gagner sa vie puisqu'il roulait carrosse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3642 Age : 68 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 16 Jan - 15:11 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- En voilà un qui devait bien gagner sa vie puisqu'il roulait carrosse....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 16 Jan - 17:21 | |
| lui ? endetté jusqu'au cou toute sa vie !!! |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2984 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Dim 17 Jan - 16:33 | |
| Lui un peu mieux question recettes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15001 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Jeu 4 Fév - 17:26 | |
| Brno 1965, une petite vidéo épatante, et pour une fois que du paddock On y croise Paso et Milani, Stuart Graham en famille, Hailwood avec Nanou e t Jack , Redman Driver, Ago... https://youtu.be/2rGV1qNur8c Sachsenring 1967, les courses 125 et 250 avec un commentaire en français https://youtu.be/xg4xLuFuukg _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6352 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Jeu 4 Fév - 17:51 | |
| Superbe et y a de quoi identifier ! |
|
| |
manx
Nombre de messages : 326 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Jeu 4 Fév - 18:21 | |
| Celle là de vidéo elle est très belle. C’était vraiment une autre époque. Dans un autre siècle. |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 2984 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Jeu 4 Fév - 18:48 | |
| Sympa la pause détente avec la famille Findlay et SMBH. Belle pépite que cette petite vidéo. Merci. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 6 Fév - 13:06 | |
| - philwood a écrit:
- Brno 1965, une petite vidéo épatante, et pour une fois que du paddock On y croise Paso et Milani, Stuart Graham en famille, Hailwood avec Nanou e t Jack , Redman Driver, Ago...
https://youtu.be/2rGV1qNur8c
En famille, Hugh Anderson, plutôt. Mais vraiment très bien, merci. (Pas mal de plans sur les CKEB Vostok.) Qu'est-ce donc que Redman extirpe du coffre de sa Mercedes et empile sur ses avant-bras ? |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 6 Fév - 13:58 | |
| ce film tchèque est super car on ne voit que le paddock, et toutes ces têtes... mike duff aoparait un paquet de fois, bruce beale qui remonte son moteur de 350 twin, stasny qui fait le clown, paddy driver dont le môme suce une clé à molette, ahearn, et pour répondre à ta question didier je vois bien redman amener des bas ou un truc du genre car ses sachets ont l'air bien mous - y'a pas de petit profit ... magnifique |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6352 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 6 Fév - 14:16 | |
| J’y pensais,mais le conditionnement paraît un peu gros,je n’arrive pas à déchiffrer l’inscription,ça semble être du textile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand au moteur démonté,c’est bien un CR 72,apparemment les habituels problèmes de bas moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Sam 6 Fév - 15:35 | |
| Vraiment très chouette, un autre monde dont c'était la fin, avec plein d'humains dedans. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Dim 21 Fév - 12:06 | |
| Rions un peu aux dépens de Moto Revue… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Compte rendu du Dutch TT 1974 dans M-R 2180 (4/07.) À propos de ce Dutch TT Assen 1974, j’ai une copie du programme (je ne sais plus à qui je la dois : Dave Riley ? Sidonie ? Vincent ?) et j’en suis fort aise sauf qu’il manque la double page sur les 350. Y a-t-il quelqu’un dans la salle qui aurait ça à portée de main ? |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Mer 24 Fév - 18:36 | |
| dès que j'ai vu le nom katayama j'ai foncé voir qui c'était, on est devenu potes tout de suite, et j'ai pu annoncer que le nouveau champion du japon était arrivé vérifier l'info, aller à la source, toujours et toujours ce qui ne veut pas dire que j'ai jamais écrit de conneries... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11321 Age : 71 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Mer 24 Fév - 19:32 | |
| - bubu a écrit:
ce qui ne veut pas dire que j'ai jamais écrit de conneries... Cette remarque est valable pour le passé, on est d'accord ...mais pour le présent ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Jeu 25 Fév - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le Champion retrouvé au GP de Motegi 2020 Toujours aussi sympa !! |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Jeu 25 Fév - 13:39 | |
| Désolé pour l'espace pris mais pas encore habitué à poster des photos sur Pit-Lane Non Marc pas sur la tête |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Jeu 25 Fév - 16:01 | |
| [quote="JAKUTO"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le Champion retrouvé au GP de Motegi 2020 Toujours aussi sympa !! avec l'inénarable et néammoins super chouette paolo scandalera @ loker : c'est aussi valable au présent ... |
|
| |
JAKUTO
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Jeu 25 Fév - 16:52 | |
| En 2019 (et non 2020) j'ai eu aussi le plaisir d'y rencontrer plusieurs des pilotes qui semaient la terreur dans les GP tels Harada, Ueda, Sakata, Tokudomé, les frères Aoki, Ui, mais raté Nagano et quelques autres. Toujours un immense plaisir de retrouver ces gars là et d'échanger tant de souvenirs. Quant à notre ami Paolo Scalera il est toujours là lui aussi à écrire ou interviewer au micro les personnalités pour son site italien avec l'aide de Matteo et la présence régulière de Carlo Pernat avec toutes ses confidences !!
|
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) Ven 12 Mar - 9:19 | |
| C'est bien Mike sur cette Kawasaki ? Vous en savez plus sur le contexte (quand, où, ...) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7) | |
|