AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 3 Moteurs de recherche

hurricane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
moto ducati ROAD zone oldies yamaha motobecane suzuki bourg aprilia RACING bresse 1973 side francaises inventaire coupe wanted artisanales classic motos 2013 charade rouge Mans 1976
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
philwood
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
mickey
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
bubu
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
Fügner
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
Jarno
[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting16[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting13[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Voting15 
La réclame...
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Honda racing des sixties

Aller en bas 
+61
Ravi
crigar
damelydie
taliesin
gtw36
offen 88
INILEGNA
santi
herve
carlovitch1
DidierF
cat
Mestre
Joel Enndewell 2424
Bricole 63
Adco
philwood
Dialmax
Micou
yves kerlo
Apriliabarth
Mykeul
closed
jack177071
dga
mickie
camathias
fpayart
jmasse
bubu
Dan42
Charly
Noël
MANETON
Pierre"PhilRead"
Srx56
Tonton Hub
krystau
domi3645
janpol84
cassandre
bentou
damienfollenfant
caferace03
panerai
88 daytona
sologne
Loi's
Cardamome
Frits Overmars
Atch
Toop
Philippe Debarle
rudgissimo
EDOUARD Jean
bartau
singleton560
Mondialen
fd-racing
thierysp
manx
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 3702
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:58

Si tu veux un truc simple, Adco n'est peut-être pas le meilleur conseiller... lol!

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 727249 Adco
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8830
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 16:13

Il faut faire une dérivation au niveau du carter vers le filtre à huile, ce que j'ai fait sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
manx




Nombre de messages : 296
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 25/04/2012

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 19:14

Je peut avoir des précisions ? Photos ? Plan? Svp et merci deja
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8830
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 20:30

Elle est très bien la solution de Dialmax.
Le principe, c’est d’intercaler un radiateur, genre 2cv à l’époque, mais maintenant il y en a plein les casses moto ou les petites annonces entre la pompe et l’endroit ou l’huile se divise en différents canaux vers le haut moteur et le vilo. Cet endroit est un logement en haut du carter latéral droit sous le cylindre.
L’endroit choisi peut être en sortie de pompe, là où Dialmax l’a pris, dans le couvercle de l’épurateur ou dans le logement dont je viens de parler: exemple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans tous les cas, il faut boucher le circuit d’huile d’origine à un endroit, faire une sortie vers le radiateur avant ce bouchon et un retour du radiateur après le bouchon..
La difficulté consiste à faire ces piquages de façon fiable , c’est à dire des taraudages dans des épaisseurs d’alu pas forcément très importantes. Il est plus facile de nos jours de recharger à la soudure alu la zone à tarauder, c’est ce qu’a fait Dialmax.
Le plus simple est de se prendre dans le couvercle rond de l’épurateur, il n’y a pas besoin de soudure, mais ce n’est pas le plus élégant et vulnérable en cas de chute.
Si cette solution te tente, je dois pouvoir te trouver une description parue dans Moto Journal à l’époque.

Contrairement à ce que laissent entendre certains médisants, mes solutions ne sont pas forcément compliquées, c’est juste que j’essaie d’expliquer où peuvent être les difficultés…..
Le filtre à huile du montage Capellini est un filtre moto courant, d’origine Suzuki, mais il existe des modèles analogues chez les différents constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2182
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 20:54

Des médisants ? Ici ? Vas-y donne des noms qu'on les mettent dans le goudron pis qu'on leur vole dans les plumes.
Quoi j'ai dis une connerie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2780
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 20:58

Salut
faites très attention car dans les radiateurs de 2 chevaux il y a deux modèles.
Et il y en a un qui a un très faible débit par rapport à l'autre.
Quand je travaillais chez moteur 2000 dans les années 70 nous préparions une 750 pour les 24 heures et bien sûr avant d'avoir mis en route la 750 Honda nous avions rempli la bâche à huile de 4,5 L.
Quelques minutes après avoir mis en route nous avons regardé dans la bâche à huile et il n'y avait plus une goutte.
Tout était stocké dans le carter moteur.
Au départ grosse engueulade car j'avais été accusé d'avoir oublié de mettre de l'huile, sauf qu'à côté de moi j'avais les deux bidons vides qui attestait bien que j'avais rempli le récipient.
Et c'est là que nous avons découvert que le radiateur ne débitait pas assez et ne permettait pas à la bâche à huile de se remplir.
À plus
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 21:06

Et bien, je n’en sais rien !
J’ai utilisé plusieurs radiateurs de ce type, les modèles en alu les plus petits, sur des 450 et la 93, sans rencontrer de problèmes. Si on en a un sous la main, on peut sans doute vérifier ce qu’il débite, avec de l’eau par exemple, avant de l’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8830
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 21:53

J'ai utilisé un radiateur de 550GPZ Kawa que j'avais dune bécane accidentée, sur ma CB 500 a pistons de 750 c'était un de Dyane .
Normalement j'ai une photo légendée de l'intérieur du carter et bêtement je ne sais pas ou elle est classé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 22:51

Retour à la culasse.
Étape du jour: montage des nouveaux guides de soupapes en bronze. On a vu que par rapport aux guides d’origine, les nouveaux n’ont pas de collerettes, il faut donc faire un jet pour les installer avec une butée d’enfoncement, le montage à chaud nécessite d’aller vite, pas le temps de contrôler l’enfoncement.

Pour ce faire: un bout de fer rond assez gros pour ne pas tortiller sous les coups de marteau, assez long pour ne pas être gêné par la culasse pour frapper.
Sur le tour, un perçage pour loger une tige de centrage du diamètre de la queue de soupape et un morceau de tube en périphérie, dans lequel le guide rentrera et qui servira de butée de profondeur.
Petite astuce, fendre la tige au bout et l’écarter un peu pour faire ressort afin que le guide ne dégringole pas dans la culasse au moment de le mettre en place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, les guides étant au congel, la culasse dans le four de la cuisinière à 230°, préparer une planche bien stable, pas trop loin avec un marteau suffisamment lourd sous la main, un gant pour barbecue ou autre. 
Sortir les guides, puis la culasse, en deux ou trois minutes c’est fait pour les quatre guides. Dès que la butée arrive au contact de la culasse, le bruit du coup change et on passe au suivant.
Ça ne rentre pas tout seul quand même, il faut bien taper, mais ça se passe bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois refroidi, alésage à la cote .
D’après le manuel d’atelier, il y a un centième de différence de diamètre entre soupapes d’admission et d’échappement, les nouvelles sont au diamètre unique de 6,98 pour un alésage de 7 j’imagine.
L’alesoir , si on le passe à fond est à 7,02, la difficulté, c’est de savoir comment mesurer la cote obtenue. La solution que j’ai trouvée est d’utiliser le pilote des fraises Neway qui lui aussi est légèrement conique et surcote à 7,02. Il suffit de mesurer l’enfoncement par rapport au guide puis le diamètre à la limite d’enfoncement. 
Du coup, j’ai pû mettre un peu plus de jeu aux échappements de façon contrôlée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 7:23

autant je peux comprendre le gynéco à la retraite qui pour ne pas perdre la main avait décidé de peindre l'entrée de sa maison  en passant le bras par la boite aux lettres, autant je suis étonné que tu poses les guides maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 7:56

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 8:22

j'ai cru comprendre qu'il y avait un usinage à faire pour mettre des ressorts à la place des barres de torsion, et puis le travail des conduits est bien plus facile sans la présence des guides, ou bien j'ai loupé un épisode et tout est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 8:45

Pour les conduits, c’est terminé et pour l’embase des ressorts, j’ai besoin d’avoir d’avoir les soupapes en place pour avoir la cote de hauteur disponible.
Je me suis bricolé à partir d’une fraise à bois un outil à main qui se centre sur le pilote des fraises Neway emmanché depuis l’intérieur de la culasse et qui va me permettre d’ajuster pour chaque soupape la hauteur disponible pour les ressorts en fraisant légèrement l’alu autour du guide.
C’est la solution que j’ai imaginée pour pouvoir faire ça précisément une fois les sièges usinés.
Une solution classique aurait été, je pense de faire rectifier ces embases d’une valeur suffisante et d’ajuster la cote ensuite avec des rondelles sous les appuis de ressorts. Cette solution ne me convenait pas parce que c’est le point critique au niveau du conduit et je voulais garder le maximum de matière pour pouvoir le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 8:50

manx a écrit:
J’ai une 450 drixton j’aimerai y installer un radiateur d’huile.  C’est quoi le plus simple?
La version «  couvercle d’épurateur » vue par un lecteur de Moto Journal dans les années 70.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8830
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 10:43

ADCO
"Une solution classique aurait été, je pense de faire rectifier ces embases d’une valeur suffisante et d’ajuster la cote ensuite avec des rondelles sous les appuis de ressorts"

Des rondelles à ce niveau il ne faut pas elles casseraient ou il faudrait qu'elles soient très épaisses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
manx




Nombre de messages : 296
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 25/04/2012

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 13:13

C’est pas mal la solution du couvercle du centrifugeur?
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8830
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 14:17

Ce qui m'ennui c'est le dépassement des coudes, tuyaux, plus facile a accrocher, le couvercle plus fragile, l'avantage moins de boulot et surtout soudure,
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 14:26

Le sujet arrivant à 41 pages, je vous donne rendez vous dans : Honda racing des sixties part2
Dans oldies cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Honda racing des sixties    [Oldies] Honda racing des sixties  - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Honda racing des sixties
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Honda racing des sixties part2
» [Oldies] Honda 125 CB92 Racing kit /1959-1964
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
» [Endurance] 8 heures de Suzuka 2011
» [Oldies] Honda 750 Daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE-
Sauter vers: