AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

acohensabb, jj, SoleXide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le 19.03.24 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:40 par Adco

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par jack177071

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 23:05 par Dialmax

» Bourg en Bresse 1962
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 22:35 par DidierF

» (sorties) Charade Classic 13/14 juillet 2024
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 21:30 par philwood

» [Endurance] METISS MS24
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 19:34 par RenNa

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 16:55 par EDOUARD Jean

» Le moteur thermique n'est pas encore enterré !
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 16:36 par Gromono

» Circuit de Karland
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:42 par Dialmax

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:23 par Ala Zorro

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitimeHier à 8:44 par Dan42

» [Oldies] Grand Prix De France 1972 Clermont Ferrand Charade
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime25.07.24 22:39 par DidierF

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime25.07.24 21:19 par Mykeul

» [Oldies] Sélini Narcy Coulommiers 79
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime25.07.24 17:38 par Charly

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime25.07.24 17:27 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime25.07.24 16:42 par jack177071

» [Oldies] Mr Henri Lacoste et les 6 heures de la petite cylindrée
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime25.07.24 11:19 par Micou

»  [FSBK] Pau Arnos 2024 . Les 26 , 27 et 28 Jullet 2024
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime25.07.24 10:49 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime24.07.24 23:25 par panerai

»  [WSBK] République Tchéque à Most les 19 , 20 et 21 Juillet 2024 .
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime24.07.24 17:34 par les marluches

» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime24.07.24 17:25 par Dan42

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime24.07.24 15:02 par Dialmax

» [Endurance] 8h de Suzuka 2024 du 17 au 21 juillet
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime23.07.24 19:49 par Aragon

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime22.07.24 12:40 par DidierF

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.07.24 11:41 par JanBros

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.07.24 10:49 par bubu

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime20.07.24 21:54 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime20.07.24 16:59 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime20.07.24 15:42 par teamlisa

Mots-clés
coupe ducati aprilia classic RACING oldies zone 1973 suzuki motos rouge side wanted ROAD francaises bourg moto 1976 charade artisanales inventaire 2013 Mans bresse motobecane yamaha
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
philwood
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
mickey
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
bubu
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
Fügner
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
Dan42
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting16[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting13[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"

Aller en bas 
+84
alain combemale
charly7728
Ala Zorro
biger
jmasse
88 daytona
laxey
Dialmax
singleton560
crigar
marco91
louloubec
DidierF
JAKUTO
pilotesdelegende
coupekawa
bentou
pascaltz
Dan42
raspoutine
stareast
Pierre"PhilRead"
derrick973
andre millard
JH42
raven
grand trophy
evert.stuij
Arvella
Motors31
husk510
le Guerrannic
jackyhdderbi
spreyer
jacquesnys
mister D
geuledebois
FF
Samson74
hlmracing
c-mal1
RolandoRacing
Tonton Hub
titus
tripotemascagne
cristogrr
bubu
grimeca
santi
T54
pisarodes
ELGE
ptityam
yankee
rgdavid
jibé
gromono72
cat
philwood
bonaventure
le vieux docteur
EDOUARD Jean
tepi
damienfollenfant
geroll46
Eric Offenstadt
yves kerlo
Mykeul
fredjaw
zeze
Fügner
dd1
MacPepR
gerard brackam
Apriliabarth
ridley
lougassi mike
Emmanuel Laurentz
pierre
Pignool
Jarno
papy jac
janpol84
Marc
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: 9 juin   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime16.02.12 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila, Santiago va avoir enfin la reconnaissance qu’il mérite, le 9 juin il aura sa place a Barakaldo/Bilbao, j’y serai en moto avec mon épouse, essayer de venir les copains….il y a un Formule 1 a coté a 27 euros la chambre, nous irons sur sa tombe a cimetière de Derio
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime16.02.12 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ELGE, ton montage photo a tellement séduit les Espagnols de l’opération « Calle », qu’ils vont en faire un timbre, j’espère que cela va te faire plaisir… ?
Revenir en haut Aller en bas
ELGE




Nombre de messages : 167
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 08/01/2012

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime17.02.12 17:19

Ah, là là !!! Quel bonheur Geroll46, je suis fier de voir mon petit montage ainsi mis en valeur.
J'espère que je pourrais avoir un timbre pour le plaisir, merci grandement et saches que je suis en train de monter quelques autres images de Santi...
Pour le fun, une image trouvée sur un site Tchécoslovaque. Je pense qu'elle n'est pas très connue ?
C'est à Brno en 1969.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1763
Age : 66
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime19.02.12 19:10

Départ du Grand Prix de France 1970.
Poster de la Revue Cyclo Moto n°209.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 2 pages non réduites.

page 1

page 2
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 11:28

super photo du gp de France 1970: Herrero et Saarinen (numero 24) sur la même photo c'est inédit!
y a t-il Lansivuori aussi ? et Carruthers ? j'aimerai bien tous les identifier. a l'arrière c'est Bourgeois, avec pour la première fois dans l'histoire du Continental, le port d' un casque intégral !! historique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1949
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 12:31

@ Bonaventure.
Les n° étant assez invisibles sur cette photo basse definition pour pouvoir identifier les pilotes, voilà la liste des engagés 250cc au GP France 1970.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 12:39

merci pour la liste, je vais pouvoir y passer un petit moment!...
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1949
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 13:52

GP de France 1970 Le Mans
Grille de départ des 250cc.

Kel Carruthers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(6)Kent Andersson, (15) D. Braun , (2) G. Marsowski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(7) S. Herrero, (9) R. Gould, (14) L. Szabo, (15) D. Braun, (23) B. Granath, (38) A.L. Appietto, (10) G. Bartusch, (2) G. Marsowski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(9) R. Gould, (8) B. Jansson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grimeca

grimeca


Nombre de messages : 298
Localisation : 36000
Date d'inscription : 28/08/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 15:35

Toutes ces photos sont vraiment superbes, merci.

Et si il y en a d'autres, ce serait de la gourmandise mais j'en reprendrais avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 17:46

pétard!!! quels photos!!! on dirait quelles sont d'hier!! là on voit bien Gould qui n'est pas sur la liste ! et Carruthers qui était en Pole apparemment. celui qui part comme une fusée sur une MZ c'est le grand Braun alors ?
j'ai l'impression qu'a l'époque les écarts entre les coureurs se comptabilisaient en plusieurs secondes voire presque une minute comme ici au Mans ou malgré sa chute Santi a quand même fini second; était-ce dû a un plateau pas très homogène ou à la longueur des courses, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Nombre de messages : 254
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 05/10/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 19:00

Il y a des petits plaisirs simples, quand tu rentre de la "mine"et que tu ouvres "Pit-lane", découvrir de nouvelles photos inédites de moments vieux de plus de quarante ans !!!!!!! Énormes remerciements entre autres pour ceux-ci, Damien.
Zeze
PS:Pour Gerol46, tu ne seras pas seul Frenchie pour l'hommage a Santi en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Nombre de messages : 254
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 05/10/2010

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 19:06

Oh la honte !!!!!!dans le post précédant j'ai fait une faute à "Pit-lane"; Demande la tolérance de notre génial admin et créateur ????? Vieillir est un naufrage !!!!!Zeze

C'était pas la seule faute, et du coup j'ai tout corrigé, brigand!... jp84
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 19:16

J'y serai aussi ! depuis le temps que je voulais rendre mon petit hommage à "the hero" d'autant plus que j'habite a 120 bornes de Bilbao. trop jeune pour l'avoir connu , je me régale par avance de commentaires et de témoignages à son sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 19:16

Zeze….. !!!! Marc te condamne à me payer une bière a Bilbao [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 980796 …....non mais…. [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 809262
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: 9 juin   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 19:21

La je suis vraiment ravi, j’y vais en moto avec mon épouse (900 tdm), on va aller sur sa tombe au cimetière de Derio et manger une paella ensemble si vous voulez, j’ai reservé le vendredi 8 et samedi 9 une chambre au F1 de Barakaldo, juste à coté de la place…c top…. [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 241515
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 19:34

ça sera avec plaisir de s'y retrouver autour d'une paella! et très émouvant d'y voir des personnes qui l'ont connu
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 23:38

geroll46 a écrit:
Zeze….. !!!! Marc te condamne à me payer une bière a Bilbao [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 980796 …....non mais…. [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 809262
Ne l'excite pas Gégé, sinon, je te fais nommer modérateur, et tu seras chargé de corriger toutes ses fautes, je dis bien toutes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
geroll46

geroll46


Nombre de messages : 370
Age : 75
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 18/02/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime21.02.12 23:49

Jean Paul si tu me fais corriger les fautes….on est pas sortie de l’auberge, au lycée j’étais présent au fond à étudier les motos revue…..ceux a la couverture rouge rond blanc…..fais pas ça…stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14936
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime22.02.12 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spa 69 avec Gould et Carruthers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hutchinson 100 69

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14936
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime22.02.12 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TT 69 à la sortie de Governor's bridge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabuleuse photo de Nick Nicholls, Santi et Paso dans "L'eau rouge "Spa 69
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime22.02.12 22:46

la hutchinson 100 c'était á Brands Hatch ? lá ou il a battu des gars comme Read sur des 350 aprés que son mécano ait dû refaire le moteur aprés une casse survenue en 1ere manche ?
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14936
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime22.02.12 22:48

Brands Hatch yessssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
titus

titus


Nombre de messages : 94
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2011

[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime23.02.12 17:50

Et en prenant le circuit en sens inverse (contraire des aiguilles d'une montre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"   [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Vous avez dit "couillu"?
» [Oldies] OSSA SPQ
» [Oldies] "A l'ancienne!"
» [Oldies] Ossa Seurat Yankee
» Soutien a Régis LACONI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: