AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Aragon, bartau, Gali, lavocadudiabl, michel guichard, Ninja Atak, pierre13, spreyer

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Aragon

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par Ninja Atak

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Kesako et quelle année?
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:30 par panerai

» Martin de course???
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» [Oldies] Moto Elf
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:04 par bubu

» controle technique moto
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
rouge motos 1973 motobecane classic yamaha 1976 coupe side bourg artisanales wanted francaises Mans bresse aprilia ROAD RACING charade zone suzuki inventaire ducati oldies 2013 moto
Meilleurs posteurs
Marc
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
philwood
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
mickey
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
yves kerlo
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
bubu
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
Fügner
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
Dialmax
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
Jarno
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting16Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting13Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.

Aller en bas 
+33
EDOUARD Jean
auvergnemoto
motocyclettiste
philippe.o
cinquante
Mykeul
lavocadudiabl
schnoully
janpol84
jeannin
Fügner
sportboxer
JAKUTO
Pierad
ridley
dobermaster
berlu
biger
Philippe LBC
thierysp
Dialmax
philwood
louloubec
Jean-Rene
ducati63
bouillotte84
damienfollenfant
Tonton Hub
cat
bubu
manx51
mauto
crigar
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeannin




Nombre de messages : 1219
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:50

Claude, RIP, et amities de Patrick en se rappelant de bons et savoureux souvenirs...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 769
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:57

Des écrits qui pour moi, dès leur parution, resteront dans ma table de chevet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:29

bonjour

La cérémonie de Claude LAMBERT aura lieu à 15h au village de Rosière (Ardèche)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 9:38

Je ne le connaissais pas, mais dans la région d'Avignon, je n'étais pas le seul à entendre régulièrement parler de lui. Bien sûr son décès frappe d'autant plus brutalement qu'il était inattendu: depuis quand meurt-on des suites d'une banale opération de prothèse de hanche?
Et aussi quelle coïncidence mystérieuse que ce décès survienne juste quelques jours après qu'Enndewell ait eu l'occasion de lui rendre visite, dont il n'imaginait pas qu'elle serait la dernière?
Et quelle tristesse j'ai pu ressentir d'un coup, mercredi matin, quand Jacky Boeuf, auquel je rendais une petite visite, m'a dit sobrement: "Vendredi, je vais aux obsèques de Lambert", sans un mot de plus, juste quelques instants de silence qui ont pesé lourd.
Et tous ces messages de pit-laners, dont on voit bien qu'ils viennent d'un peu tous les horizons, et qui permettent de mesurer l'importance de la trace considérable laissée par le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:11

Merci pour ce petit mot de réconfort
Nous avons passé la soirée avec sa famille
Tout le monde est triste mais digne et je dois dire que, malgré tout, on a passé un bon moment,
présent ou pas présent, il savent que nous ne faisons qu'un pour les accompagner dans leurs douleurs et c'est ça l'important
On va tenter de ne pas trop chialer comme des mômes

Salut Claude
Revenir en haut Aller en bas
jeannin




Nombre de messages : 1219
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
schnoully

schnoully


Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : kintzheim(67)alsace
Date d'inscription : 06/04/2016

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 12:20

triste nouvelles
sincères condoléances à sa famille et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:26

Salut Claude

Il y a 15 jours, on mangeait ensemble ! Tant d’années que l’on ne s’était pas vu.
Quelle erreur on fait tous de remettre Ce que l’on devrait faire le jour même.

Parler de Claude ce jour n’est pas facile mais je tenais à démystifier tous les racontars faits à son sujet.
Il y avait ceux qui le connaissaient bien et là, point de plaidoirie obligatoire.
Et puis il y avait ceux qui n’avaient pas osé l’approcher ou ceux qui avaient un a priori et là je sais de quoi je parle, car avec Claude sur ce point-là, on avait le même problème.

Il y a ceux qui nous adorent et ceux qui nous détestent

Il avait un caractère bien trempé et ce n’est surtout pas moi qui lui en ferai le reproche !
Mais comment aurait pu-t-il en être autrement ? On ne fait pas une carrière comme il l’a faite sans caractère.

Par contre il a toujours donné la chance à toutes et tous de l’approcher.
Certes il ne fallait pas louper l’occasion pour attraper la queue du Mickey,
Car il y avait rarement un deuxième tirage.
Certains abrutis (pas beaucoup) on dit : LAMBERT il n’a pas d’humour c’est un homme froid.
A ceux-là je réponds qu’ils ne le connaissaient pas.

Certains ont fait un complexe par rapport à sa carrière sportive et professionnel
Peut-être, l’ont-ils fait par respect et c’est tout à leur honneur.  

Sauf que, Claude était un type simple sans histoire, ouvert à tous ceux qui avaient un comportement normal ! Et qui avait de vraies choses à raconter.

A ceux qui tout simplement, n’ont pas osé pousser sa porte ! Je leur dis : Qu’il le regrette aujourd’hui
Car il avait un grand sens du partage et pas que dans le domaine de la moto.

Sa timidité et sa discrétion étaient légendaires, mais quand il appréciait les gens, il savait leur faire savoir
Un jour en rentrant dans l’atelier à TULETTE
J’ai découvert sur le mur de l’atelier une photo de moi en course au circuit de Dijon
Et une autre ! Du podium où  après cette belle bagarre entre nous deux, il en était sorti le vainqueur.

Moi le jeunot de 15 ans de moins que lui ! J’étais super fier d’être sur ce mur.
Et ce jour-là, j’ai compris que j’étais apprécié et reconnu par lui, comme un des leurs.
Un side-cariste.
Un vrai.
Claude merci pour cette preuve d’amitié.

Dans les années 80 il y a eu le tour de France side-car qui faisait étape à TULETTE
C’était « THE » étape.
Grâce à lui il avait été organisé un super truc.
Dont aujourd’hui 30 ans après tout le monde en parlent encore.

Quand on connaît Claude on se dit !
Mais comment il a fait pour accepter tant de monde dans sa maison.
Des gens ! Certes de l’organisation !
Mais qui, quand même lui ont tout squatté !
Ses chambres !  Son salon afin de préparer les étapes du lendemain !
Mais surtout le plus incroyable a été l’envahissement de son atelier par les concurrents en panne.
Lui qui était si soigneux de celui-ci !!!
Il y avait du monde dans tous les coins de cet atelier de TULETTE.
Ce fameux atelier qui faisait rêver tant de motard.

J’ai admiré sa manière sportive de vouloir dépanner un maximum de concurrent.
Pour que tout le monde reparte le lendemain matin.
Un vrai sportif, dirais-je.

Ensuite après avoir raccroché le cuir on a eu notre période spéléo plongée
Là encore profitant d’une visite à TULETTE! Claude nous avait  mis en relation avec des spéléos de sa région.
Grâce à lui nous avons fait de très belles découvertes et un jour on a même réussit à ce qu’il vienne se  trainer dans la boue avec nous.
Il m’en parlait encore il y a quelque jour ! Pour me dire que ça n’avait pas été ton exercice favori.

Merci Claude de tous ces bons moments.
Merci Claude de nous avoir accueillis dans ton monde merveilleux.

Je souhaite à ta compagne et à ta famille un prompt rétablissement moral.
Car il le faut.
Joel  
   
PS :
Comme Claude savait très bien manier l’humour et comme tous les deux on a souvent bien rigolé.
J’ai décidé pour finir ce texte de ne pas terminer sur une fausse note.
 
Claude : reçois donc ce mail des terriens  Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 809262

De : enndewell [mailto@wanadoo.fr]
Envoyé : lundi 9 mai 2016
À : CLAUDE LAMBERT @ laoututetrouves.amitiées
Objet : ton dernier freinage tardif


Salut Claude

J’espère que là où tu es ? Tu vas trouver un RS ou un MANX à bricoler
Navré le cercueil était trop petit pour y mettre le tour et la fraiseuse, sans compter tout l’outillage qui va avec.

En apprenant à un copain ! La dextérité avec laquelle tu viens de nous faire ton dernier freinage tardif.
Je lui disais :
Et Maintenant, à qui le tour ????
Il m’a répondu : c’est quoi le numéro de ton ticket  

Salut Claude et à bientôt.

Ps : je sais que tu es parti sans ton ordinateur, donc pour ta réponse on se voit plus tard (bises)


Dernière édition par enndewell joel le Mar 10 Mai 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavocadudiabl




Nombre de messages : 307
Localisation : mezidon
Date d'inscription : 26/07/2012

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:04

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 241515 Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 241515 Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 241515
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:12

Très bien,

Ce ne doit pas être un hasard mais j'ai toujours entendu les genre dire d'un bon pro :
- Il travaille bien, c'est un bon, mais il faut savoir le prendre il a un caractère de cochon !!!!!

Souvent les gens confondent intransigeance, perfectionnisme, conscience, responsabilité sérieux, avec sale caractère.

Les deux premières lignes sont très importantes, j'ai loupé de ces rendez vous, maintenant c'est trop tard, je vais malheureusement en louper d'autres je le sens, ces dernières années je n'ai pas résisté et j'ai eu l'occasion de dire à des proches: n'attendez pas qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
ducati63

ducati63


Nombre de messages : 73
Age : 75
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/06/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:21

Trés beau texte,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:22

Dialmax a écrit:
Très bien,

Ce ne doit pas être un hasard mais j'ai toujours entendu les genre dire d'un bon pro :
- Il travaille bien, c'est un bon, mais il faut savoir le prendre il a un caractère de cochon !!!!!
.

Vu comme il nous ont fait chier, ceux-là, on les emmerde Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 809262 Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 998726 Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 998726 Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8842
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:46

Oh oui!!!
Entre les voyageurs et les emmerdeurs, j'en ai foutu dehors quelqu'uns !!!!!! Je leur disais : il y a suffisamment de braves gens qui valent le coup qu'on s'occupe d'eux pour que vous preniez la porte! Quand je croise tous les autres aujourd'hui, on a les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:16

Le très beau texte de Joël est éclairant pour aujourd'hui, quand on compare a ce que l'on pouvait savoir de Claude Lambert autrefois. Pour être précis, j'étais à l'armée à Orange en 1971, j'avais 22 ans, l'information était rare sur sa carrière dont le sommet datait d'avant cette période. Entre l'aura du champion et les rumeurs auxquelles tu fait référence, il y avait de quoi intimider un gamin qui n'aimait déjà pas déranger et n'avait rien a apporter d'intéressant, à part son respect pour un des héros d'une histoire mythique du side car.
Même cas plus au sud pour les Nougier et pas de regret de n'avoir pas franchi leurs portes en restant a ma modeste place.
Encore merci, Joel  Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 980796  et impatient de la suite, pour moi encore entourée de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6894
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:48

Joël a du cœur,
Et quand il laisse son cœur s'exprimer, c'est simple et c'est beau.
Merci à lui.

Amitiés à Claude Lambert, "oùqu'ilsetrouve".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 0:10

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3065
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:16

Merci Joël Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 771973



Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:59

Merde alors, c'est drôlement bien d'être ton ami, Joël  Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 771973
Tu relates si bien ce que tu ressens que j'ai les larmes aux yeux alors que je connaissais pas ce grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
philippe.o

philippe.o


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 03/04/2015

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:56

Mykeul: tu as plus que raison

"Joël a du cœur,
Et quand il laisse son cœur s'exprimer, c'est simple et c'est beau.
Merci à lui."

je confirme à 200% pour l'avoir vu dans quasi toutes les situations

Joêl, continu à rougir , tu mérites tous ces compliments
Revenir en haut Aller en bas
motocyclettiste




Nombre de messages : 22
Localisation : Sud-Bourgogne
Date d'inscription : 18/02/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:03

jeannin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick

En hommage à l'ami qui m'a tant aidé à ne pas écrire trop de sottises sur les courses de side-car des années 50 à 70/75, une photo de ce qui fut son avant-dernière "vraie" course avec son RS et avec Fiston : à Pau, le 14 avril 1963.
BS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierad

Pierad


Nombre de messages : 126
Localisation : Sous Lyon, au dessus de Valence
Date d'inscription : 09/01/2012

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:10

bonjour

comme promis, voici un lien vers notre site internet, où nous avons publié un document sonore réalisé par Yvan Gachet lors de son interview de Claude Lambert, j'avais réalisé quelques photos, elles sont dans les 6 pages que nous avons consacré à ce grand homme dans le RAD Magazine Hors Série en kiosques ces jours ci.

http://www.radmagazine.fr/2016/07/claude-lambert-linterview/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:04

Un vrai supplice que d'entendre sa voix alors qu'il n'est plus là  Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 324787
)(
Revenir en haut Aller en bas
manx51

manx51


Nombre de messages : 769
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 31/01/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:56

Pour moi, Joël, c'est surtout un formidable hommage pour ce grand Monsieur que de pouvoir encore le voir et l'entendre alors qu'il est parti.Wink

Merci Pierre. Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 771973
Revenir en haut Aller en bas
Pierad

Pierad


Nombre de messages : 126
Localisation : Sous Lyon, au dessus de Valence
Date d'inscription : 09/01/2012

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:14

oui merci Manx, c'est aussi ce que nous ont dit ses filles, elles n'avaient pas de souvenir sonore, je n'ai pas eu l'impression d'un supplice non plus
Revenir en haut Aller en bas
jeannin




Nombre de messages : 1219
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:41

Salzburg 1962

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.    Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Ch. Ravel
» Décès d'un membre...
» Décès de Hugo Millan à la Coupe européenne des talents en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: