AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:40 par T54

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par jack177071

» Honda racing des sixties part2
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:05 par Dialmax

» Bourg en Bresse 1962
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:35 par DidierF

» (sorties) Charade Classic 13/14 juillet 2024
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:30 par philwood

» [Endurance] METISS MS24
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:34 par RenNa

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:55 par EDOUARD Jean

» Le moteur thermique n'est pas encore enterré !
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:36 par Gromono

» Circuit de Karland
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:42 par Dialmax

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:23 par Ala Zorro

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:44 par Dan42

» [Oldies] Grand Prix De France 1972 Clermont Ferrand Charade
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 22:39 par DidierF

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 21:19 par Mykeul

» [Oldies] Sélini Narcy Coulommiers 79
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:38 par Charly

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:27 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Quizz (30)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 16:42 par jack177071

» [Oldies] Mr Henri Lacoste et les 6 heures de la petite cylindrée
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:19 par Micou

»  [FSBK] Pau Arnos 2024 . Les 26 , 27 et 28 Jullet 2024
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 10:49 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 23:25 par panerai

»  [WSBK] République Tchéque à Most les 19 , 20 et 21 Juillet 2024 .
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:34 par les marluches

» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:25 par Dan42

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:02 par Dialmax

» [Endurance] 8h de Suzuka 2024 du 17 au 21 juillet
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 19:49 par Aragon

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:40 par DidierF

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 11:41 par JanBros

» [GP] Johann Zarco 
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:49 par bubu

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 21:54 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 16:59 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 15:42 par teamlisa

Mots-clés
RACING Mans wanted oldies classic artisanales 1976 motobecane 1973 yamaha motos aprilia moto 2013 charade francaises bresse inventaire zone bourg ROAD ducati suzuki rouge coupe side
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
philwood
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
mickey
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
bubu
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
Fügner
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
Dan42
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SORTIES] Spanish Trip...

Aller en bas 
+18
ennio40
PLP
bentou
EDOUARD Jean
nortumph
sergaï
Mykeul
yves kerlo
formi83
mister D
JH42
japs70s
Alain Gwada
philwood
adrien mototribu
bubu
Fügner
Marc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:29

Ça va pas durer, d'après météo France c'est clair à partir de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19837
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:30

A Narbonne il y a du soleil , courage .
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11266
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:32

Par contre Météo France ne donne pas d'infos sur la météo à l'intérieur du véhicule, orages, perturbations diverses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:18

Il faut po-si-ti-ver !!!

Pour aujourd'hui et demain, temps généralement découvert allant de très beau à franchement bath,
Le soleil sera présent dans la matinée et donnera lieu a des roucoulades passagères,
Des rires sont à prévoir.
Cette tendance générale se poursuivra dans l'après midi, un vent de folie soufflera en rafales,
Formation possible de nuages de plumes autour des oreillers, le lendemain et le surlendemain idem,
Et ainsi de suite, jusqu'à toujours.

Richard Gotainer
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:18

Exact grand beau… maintenant

À part mes ronflements et la clope du GM lol RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14936
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:06

Et la nuit , t'as pas les j'tons ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que moi, à voir sa tronche de psychopathe affraid affraid affraid


_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:01

Bien arrivés.... la suite au fil de l'eau en images.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28157
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:17

Bon, pour le temps, ça a été vite réglé; arrivée à Port-Vendres où j'avais un petit truc à faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, direction l'Espagne. On a essayé les petites routes mais ça n'a pas marché.
Donc, autoroute; le regard fixé droit devant, et surtout pas à droite, parce que à droite, c'est franchement pas joli... mais ça doit être normal! Enfin, dans son pays...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le heures passent et arrêt-essence. Partout sauf chez Repsol, évidemment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, franchement, fatigué par une bonne journée depuis le matin, voir un mec gober des oeufs crus dans une station-service, ça ne m'étonne même pas. Limite, c'est normal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout comme c'est normal ses réglages de température ou le fait qu'il donne mon sandwich au saucisson à un chat errant. C'est normal, j'vous dit. Faut pas s'offusquer, c'est juste Docteur Denfer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
PLP

PLP


Nombre de messages : 1202
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 8:19

On attend avec impatience le point de vue d'Adrien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28157
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 9:09

Soyez patients, puisque, évidemment, il dort...

Hier soir, à 22 heures, il faisait encore 17°.
Ce matin, ciel bleu et frais, ça s'annonce pas trop mal.
Enfin, quand on pourra aller sur le circuit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:31

Comme dit mon patron" vl'a une belle ptite equipe" [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 1:05

Si le Grand Meaulnes ne s'était pas perdu 1h le matin et surtout une heure le soir dans la lagune j'aurais eu le temps de vous narrer par le menu ce soir les lamentation de la seconde meilleure pleureuse du plateau après un certain JL.....

«C'est mauvais c'est mauvais c'est mauvais» voilà en substance le résumé de la journée photographique du GM.

Journée au cours de laquelle nous avons fait les mêmes photos des mêmes sujets mais où les résultats ont été SENSIBLEMENT différents...

Je vous laisse juge de la galerie de GP Inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et de celle de Mototribu.... [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref il a tout fait pour publier mes photos sur GPI sans copyright mais j'ai tenu bon noméo lol!


Demain je serai enfin libre d'utiliser le net toute la journée ..... je devrais pouvoir en rajouter une couche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14936
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 2:05

Merci à vous deux  [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 771973 [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 771973 [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Bensci15




Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2014

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 5:58

Merci de nous faire vivre  avec décalage ce dernier GP 2015 et bravo pour les photos (voyage et paddock)avant le grand show.
J'ai l'impression d'y être.
Fan de Ducati je dis quand même forza JL malgres un  probable doublé Honda: Pedrosa et Valence 😍et MM qui va se venger par une victoire [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 165226
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5075
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 6:41

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19837
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 7:06

Adrien c' est la différence qu' il y a entre amateur et professionnel . [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28157
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 8:35

Non, c'est la lucidité!
Quand je fais de la merde, je m'en rends compte...
Moi!
Et je ne parle pas que des photos...

Bon, sinon ,sur les dernières 24 heures, Docteur Denfer a dû dormir environ 20h, dont 9 à l'hôtel, 2 au bar du circuit, et 9 dans la voiture sur le parking du circuit.
Sinon, mis à part l'heure passée à la cafétéria, il a effectivement fait quelques belles photos pendant que je travaillais.

Là, je viens de le réveiller mais il est content car aujourd'hui, il va pouvoir se reposer en salle de presse...

Même météo qu'hier...


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:16

putain gpinside c'est de la daube ! chaque fois que j'y vais ça déclenche une raffale de téléchargements merdiques sur mon ordi, je ne peux arrêter ça qu'en quittant fissa le site ! - à part ça, adrien, sur cette belle photo qu'on peut voir sur ton site à toi, qui fonctionne bien, est agréable à regarder, informatif et tout, notre ami guy, il tord le nez à cause de l'odeur du sdf qui lui fait face, ou quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:17

en plus le coup de "je lève le bras pour m'aérer les aisselles" là y'a outrage, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8793
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:26

Oh ce bubu, rien ne lui échappe [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 998726
Dan
Revenir en haut Aller en bas
675RDLC

675RDLC


Nombre de messages : 252
Age : 73
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 09/09/2013

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:27

Nan !
La tête de Guy Coulon est en rapport avec la question de Marc : "Est-ce que Tech3 est prêt à accueillir Lorenzo en 2016 après son licenciement de Yamaha Factory" ?
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28157
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:40

Pas grand-chose à raconter ce soir...

Journée passée à discuter et à écouter toutes les conférences de presse.
Pendant ce temps, Docteur Denfer dormait dans la voiture sur le parking...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, ce soir, dans une tension retombée, il est en pleine forme (tout est relatif, hein) et c'est moi qui accuse le coup.
Mention spéciale à Suzuki qui, progressivement, soigne la présentation de son box... ça claque!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5075
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 8:05

Font boîte de nuit chez Suz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9266
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 8:27

Ailleurs, c'est [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 584741 le bordel (lanternes rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28157
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:37

Je suis content!

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 809262

Dans la vie, il faut toujours voir le bon côté des choses!

J'aurais pu malencontreusement faire tomber Rossi dans la Pit-lane...
J'aurais pu marcher sur le pied de Carmelo sans le faire exprès...
J'aurais pu partir en voyage avec deux Docteur Denfer...
Il aurait pu oublier de fermer la voiture après une de ses siestes et on se serait fait voler tout le matériel...

Non, au lieu, de ça, trois fois rien, juste le bouton des phares qui a tourné tout seul quand il dormait et, donc vidé la batterie!

Faut voir le bon côté des choses, à 10 heures, quand on quitte le circuit; cela nous a donné l'occasion de rappeler les collègues avec qui on a passé la soirée, d'apprendre que sur une Peugeot, malgré la batterie cachée dans le plancher, il n'y a pas de prise sous le capot, et enfin qu'un vieux Renault Espace était l'outil qu'il nous fallait.

Bref, une bonne fin de soirée agrémentée d'une nouvelle visite nocturne de la lagune suite aux indications erronées de mon coéquipier! Maintenant, c'est sûr, on connaît tous les chemins qu'il ne faut pas prendre pour retourner à l'hôtel.

Que demander de plus? La vie est belle...

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 771973

Avant ça, j'ai eu l'occasion de rencontrer deux Pit-Laners célèbres, dans le stand Ajo-Zarco pendant que Docteur Denfer faisait... hum... en fait, on n'a toujours pas compris ce qu'il faisait sur un circuit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Spanish Trip...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Latin Trip
» [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014
» [SORTIES] VMA à Pau 30/06 et 01/07
» [SORTIES] GP Vichy Classic du 21/06 au 23/06 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: