AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Toop

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
classic aprilia RACING motos side ducati ROAD wanted oldies artisanales yamaha motobecane zone francaises moto rouge Mans charade bourg coupe suzuki 1976 2013 1973 inventaire bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
philwood
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
mickey
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
bubu
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
Fügner
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
Jarno
[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting16[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting13[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [SORTIES] Spanish Trip...

Aller en bas 
+18
ennio40
PLP
bentou
EDOUARD Jean
nortumph
sergaï
Mykeul
yves kerlo
formi83
mister D
JH42
japs70s
Alain Gwada
philwood
adrien mototribu
bubu
Fügner
Marc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:10

lol! pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté comme on dit dans ces cas là et n'ayant rien à voir avec le Grand Meaulnes mon séjour fut un peut perturbé.... comme on dit c'est la vie...

Cependant on s'est régalé sous des températures estivales identiques d'ailleurs à celles que vous connaissez pour la plupart actuellement dans l'hexagone

Demain c'est l'heure du retour (qui a failli être anticipé pour moi, mais rien de grave)

Le GM a quand même tenu à m'achever hier soir en me faisant un cours de tristesse à grand coups de musiques plus désespérantes les unes que les autres... [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 584741 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le voir cela ne tourne pas rond tout là haut (y a de l'air dans les boomers) et après on dit de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit pour soigner sa réputation de romantique dépressif on m'a imposé la photo sous l'olivier de la cafétéria mais j'ai quand même réussi à échapper au coucher de soleil de ce soir (ouf)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre autre théorie de la dépression il parait que dans le registre du bonheur ne peut être comparé à une goutte de vitriol versée sur la peau dans le registre du malheur.....

Pour la conso d'anxiolityques de ce soir il conviendra de se faire rembourser par le GM...

Pour ma part j'ai réussi à fuir sous mon casque les bluettes adolescentes larmoyantes en me faisant un bon Smoke on the Water (Made in Japan) des familles qui m'a redonné instantanément la pêche que je perdais progressivement au fil des duos Delon - Dalida (si si le chef adooooore ça... [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 998726 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et autres joyeusetés suicidaires.... lol!

Cependant le blues du départ le guette alors que personnellement je friserais l'euphorie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au chapitre des scores les bretelles autoroutières de Valencia l'ont emporté haut la main puisque le GM s'est perdu 9 fois sur 10 en rentrant de nuit sans brancher le GPS bien entendu ce serait trop facile.

Heureusement qu'il était là car hier on en a bien eu besoin tellement le sac de noeud fut total [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous verrons bien si ce soir notre tour de contrôle maison s'en va de Valence avec le score peu flatteur de 9 (autoroutes) à 2 (GM) et s'il réussit à sauver un petit point supplémentaire ou si la lagune nous accueille une fois de plus dans ses bras familiers lol!

Vu l'heure et qu'il se trouve encore en négos diverses et variées je ne mise pas ma chemise sur un esprit clair pour retourner pour l'ultime fois au bercail par le chemin le plus direct... lol!

Les paris sont ouverts

Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:37

Parmi les réjouissances du métier j'avoue que d'être assis à 2 sièges de Carlo Pernat s'avère très roboratif.... [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 771973

Ceux qui pratiquent un peu le journalisme tout terrain comprendront mon plaisir non dissimulé de partager de longs moments de discussion avec Ray Archer (que j'ai trop souvent croisé avec une frustrante vitesse) l'un des plus grands photographes de Cross (25 ans de Suzuki et plusieurs années de KTM en tant que photographe officiel).

Ce gars là est l'un des plus grands dans son domaine mais surtout d'une gentillesse hors pair et d'une résistance itou avec m'a-t-il dit plus de 110 vols intercontinentaux cette année 2015... et bien sur il rempile l'an prochain. [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 241515 [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 771973 [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 241515

Vous pouvez admirer son travail dans les différents numéros de On Track Off Road dirigé par Adam Wheeler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou dans toutes les photos de cross

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeremy Seewer dans la nuit qatari
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Alain Gwada




Nombre de messages : 426
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/03/2012

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:49

Il fallait lui mettre Sweet Child In Time , toujours en live , ça pouvait être un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:57

J'ai peur que ce soit trop joyeux pour lui .... lol!

Peut-être que du Dead Can Dance (DCD) ferait l'affaire.... [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Dan42




Nombre de messages : 8608
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:28

Et un bon "Alleluia" par Poppa Chubby, non? rien de tel pour te remettre la pêche. [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 2878
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:54

Bon, vu que le gars était au bout du rouleau depuis le premier jour, en bon ami, j'ai essayé de l'achever mais ça n'a pas fonctionné...

De toute façon, j'avais peu de prise sur lui vu qu'il a passé environ les 3/4 du temps à dormir, que ce soit la matin dans la voiture sur le parking, le midi sous l'olivier ou l'après-midi en salle de presse.

Les Français présents dans celle-ci m'ont demandé pourquoi il était venu à Valence et j'ai bien été incapable de leur répondre...

Cherchez le dépressif!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pis, j'avais mieux à faire, puisque j'ai découvert une filière de maquillage de motos de compétition sur le circuit.
Aux dernières nouvelles, un Pit-Laner serait impliqué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:12

On espère avoir quelques commentaires de mister GV sur la saison et sa conclusion, enfin, dès qu'il aura un peu de temps !!!!!

Belle photo de Marc sur la PL....Euh, les gens "normaux" autour, ils savent pour Pit-Lane.biz ????

A moins que se soit lui, le mec normal, j'aurai tendance à penser que oui [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 809262 [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 980796 [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 727249

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip...   [SORTIES] Spanish Trip... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Spanish Trip...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Latin Trip
» [SORTIES] Tourist Trophy 2014... J'y serais, car on y revient toujours!
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014
» [SORTIES] GP Vichy Classic du 21/06 au 23/06 2013
» [SORTIES] Bikers Classic 2012 - 29-30 juin et 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: