AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 95 Invités :: 3 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, jmasse, lavocadudiabl, SBM50CC

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

Mots-clés
1976 inventaire motobecane aprilia francaises bourg moto zone artisanales bresse suzuki 2013 rouge ducati side oldies 1973 motos charade classic yamaha ROAD coupe RACING wanted Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
philwood
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
mickey
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
bubu
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
Fügner
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
Jarno
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue

Aller en bas 
+91
dga
marco91
dubois bruno
jeanmichel.prudon
dbu
88 daytona
EGLI JAPAUTO
Apriliabarth
Noël
dom54
L'NRV
Antoine
jeanmarc
mickie
Charly
dulas frederic
jackyhdderbi
michel gardille
CLM67
popoffe
R one
Loveside
EDOUARD Jean
gtw36
Srx56
nortumph
Junior
Filipão
mauto
tepi
manx51
Adco
pascaltz
TeamManager42
DidierF
jmasse
six for frog
auvergnemoto
Dan42
justin
spyderman 32
SuomiFinn 95
Toop
Portal Passion
Emil'
cassandre
itom55
JSB
grimeca
philwood
Michel Debrock
francois gomis
jicel
Alain Gwada
Le Xav
Libramoto
mickey
Alain Menotti
damienfollenfant
santi
hervefaure
tripotemascagne
cat
cristogrr
Tetarabra
fmd
Fügner
mister D
spreyer
derrick973
philippe7
yves kerlo
raspoutine
ricka
JH42
Samson74
daigne
jean philippe
bubu
Philip
Mykeul
biger
jeannin
clauderochefort
berlu
Pierre"PhilRead"
Dialmax
bentou
gilles27
Dukasuz
janpol84
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
dubois bruno




Nombre de messages : 167
Localisation : ferrieres haut clocher
Date d'inscription : 14/10/2013

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 14:06

TAKAI avec CECOTTO , LEON le 27 avec le konig je pense a ROUEN ,MORTIMER aussi a ROUEN avec le 3, DUHAMEL le 17 et sur le groupe DUHAMEL ,GRANT , DITCHBURN , AGO , PONS
Revenir en haut Aller en bas
dom54




Nombre de messages : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/10/2021

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 19:00

Bravo Bruno !
Quelle efficacité !
Du coup j'ai remis le tableau à jour en surlignant en jaune les renseignements manquants.
revoilà le lien : https://docs.google.com/document/d/1nVA9fi_pFOnRt52cL33FEmZOU_WCkKc99WkmYUBMcGA/edit
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1702
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 22:01

Salut, pour le n°12, j'ai noté grand poster, 3 pilotes en course sur glace.
Revenir en haut Aller en bas
dom54




Nombre de messages : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/10/2021

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 8:39

Salut Patrick
Pour ce poster d'Ice Race, il me semble qu'il serait plus logique de le mettre dans le n° 11 puisqu'il y a un article sur ce genre de course alors que dans le 12 rien n'y fait référence.
Bon, la logique dans cette revue (que j'adore quand même) n'est pas toujours évidente mais sauf si ton poster d'Ice Race est encore agrafé dans le n°12, je préfére l'attribuer au n°11.
Qu'en pense tu ?
Sinon dans ton n° 11 quel poster verrais tu ?
Ci dessous la couverture du n° 11 avec l'annonce du Ice Race
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dom54




Nombre de messages : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/10/2021

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 8:44

Ha j'oubliai : je viens de découvrir dans une autre page de ce site que tu avais publié, il y a quelques années, tous les sommaires de la revue Champion : beau boulot Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1702
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 15:54

Tu as Champion et Automoto journal complets.

Pour le poster du 19 qui est en fait le 12 ............. Rolling Eyes  pour moi c'est bien le 12 car j'ai du le dégrafer d'un double incomplet (don d'organes) sinon je ne le marque pas dans mes petits papiers si c'est un poster volant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dom54




Nombre de messages : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/10/2021

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 10:39

Bon OK je l'attribue au 12 (qui est un faux 19 effectivement !).......donc maintenant c'est le poster du n° 11 qui fait défaut.
En Champion je les ai tous (jusqu'au 99 après, ce n n'est plus de notre ressort !) mais les n°5 ; 23 ; 25 et 33 sont incomplets : il leur manque en général leur encart.
Si quelqu'un peut me dépanner en échangeant par exemple des encarts (j'en ai une 20e en double), ça serait plutôt cool.
En Automoto il me manque les n° 10 ; 19 ; 23 ; 25 et 38 là aussi si une bonne âme de ce site peut m'aider..........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3513
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 17:22

dom54 a écrit:
Bonjour
Profitons du printemps pour essayer de relancer la machine......... aprés 8 mois d'hibernage !
J'ai remis à jour le tableau récapitulatif de la revue La Moto des années 70 grâce aux diverses informations obtenues sur ce site et ailleurs.....mais il reste encore quelques zones d'ombres à éclaicir notamment au niveau des n° 4 ; 6 ; 8 ; 10 et 12 sans parler des n° 65 ; 66 ; 67 de l'epoque Kick qui poseront peut être le plus de problémes.

Salut dom54,

D'où sort cette photo de Christian Léon sur la König, dont il me semble bien que je ne l'avais vue ?
Où et quand, si tu sais ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1702
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 17:49

dom54 a écrit:
Bon OK je l'attribue au 12 (qui est un faux 19 effectivement !).......donc maintenant c'est le poster du n° 11 qui fait défaut.
En Champion je les ai tous (jusqu'au 99 après, ce n n'est plus de notre ressort !) mais les n°5 ; 23 ; 25 et 33 sont incomplets : il leur manque en général leur encart.
Si quelqu'un peut me dépanner en échangeant par exemple des encarts (j'en ai une 20e en double), ça serait plutôt cool.
En Automoto il me manque les n° 10 ; 19 ; 23 ; 25 et 38 là aussi si une bonne âme de ce site peut m'aider..........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Moto et quelques Motocyclisme j'ai un peu tapé en touche en ce qui concerne les posters et encarts, je me contente de trouver les articles manquants (en général pages arrachées ou découpes partielles) c'est trop compliqué et plus j'en achète de soi-disant complets en pagination, et plus j'ai mal au c...  [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 921866
Samedi à la bourse de Niort, j'en ai trouvé des découpés mais avec des parties qui me manquaient, donc quelques centimes.
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1006
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 19:31

Noël a écrit:
dom54 a écrit:
Bonjour
Profitons du printemps pour essayer de relancer la machine......... aprés 8 mois d'hibernage !
J'ai remis à jour le tableau récapitulatif de la revue La Moto des années 70 grâce aux diverses informations obtenues sur ce site et ailleurs.....mais il reste encore quelques zones d'ombres à éclaicir notamment au niveau des n° 4 ; 6 ; 8 ; 10 et 12 sans parler des n° 65 ; 66 ; 67 de l'epoque Kick qui poseront peut être le plus de problémes.

Salut dom54,

D'où sort cette photo de Christian Léon sur la König, dont il me semble bien que je ne l'avais vue ?
Où et quand, si tu sais ...
Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi je garde en memoire cette livrée de la Konig au Million en 1975 , la déco carenage du poster de Dom 45 fait assez "style PLT "des belles années
Revenir en haut Aller en bas
dom54




Nombre de messages : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/10/2021

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 8:33

Salut Noel
La photo de Christian Leon provient tout simplement du n° 62 de La Moto paru en mai 1975 mais le mérite revient à Dubois bruno (cf quelques messages au dessus) qui a reussi à identifier tous les pilotes des 5 posters que je présentai. [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 809262 ..il pense même que la scène se déroulait au circuit de Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
dom54




Nombre de messages : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/10/2021

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 8:59

Juste pour comparer et faire echo à la réponse de marco91 quelques photos de PLT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4045
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 10:21

Juste pour clarifier le cas König / Christian Léon début 1975 :

Là nous sommes à Rouen le 16 mars .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



..... et là à Magny-Cours une semaine plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et grâce à Daniel63 nous savons que Léon avait également roulé aux essais (ou en manche qualificative) avec cette machine-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Léon avait donc deux machines à disposition, et nous avions supposé (.....) que celle aux couleurs "psychédéliques" était peut-être (.....) une 680cc, mais sans certitude aucune.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 11:01

hé bin tu peux dire que ton hypothèse est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3513
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 14:13

Salut dom54,

D'où sort cette photo de Christian Léon sur la König, dont il me semble bien que je ne l'avais vue ?
Où et quand, si tu sais ...
Merci.[/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi je garde en memoire cette livrée de la Konig au Million en 1975 , la déco carenage du poster de Dom 45 fait assez "style PLT "des belles années[/quote]

En effet, c'est bien les mêmes pilote et moto, mais pas au même endroit : Rouen puis Magny-Cours

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 14:26

Les gars, ce serait pour un petit renseignement : quand donc sortirent les premiers numéros de France-Moto, la revue de la fédération ? Tripotemascagne, berlu, vous savez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1348
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 16:11

Grenier de jean pol: 1 juin 1953.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 16:39

berlu a écrit:
Grenier de jean pol: 1 juin 1953.
Ah, très bien ! Merci, Bernard.

Et je vois que les pages de Jean-Pol se peuplent, c'est bon pour nous aut', ça. (Ah, chuis bête, ça fait déjà deux ans que des compléments F-M et M-R ont été engrangés là-bas, et le pire c'est que je les ai tous pompés. Trop de matériel, pas assez de dépouillement, tx-ts-ts...)
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 394
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 2:31

Je ne trouve plus le magazine Café Racer chez mon libraire depuis qqmois, il n'est plus distribué?
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2378
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 6:24

Bertrand a été contraint d'arrêter la publication, la conjoncture est mauvaise aussi pour la presse écrite.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 12:56

pas que la presse : à part le GP de France, les organisations moto souffrent tout autant
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 13:47

Pas la SRC, ni Alpes Aventures...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
dom54




Nombre de messages : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 19/10/2021

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 19:51

Revenons à nos moutons (à poils laineux)
Profitant de la saison des pluies, je me replonge aussi sec dans mes archives pour y pêcher ce poster de l'intemporelle revue La Moto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis tombé sur un os du coup je séche !
Et comme ni le grenier de jean pol ni la FFM et encore moins les archives presbyteriennes locales ne peuvent me repêcher, je me jette à l'eau et vous pose les questions suivantes :
Quel est cet equipage ?
De quel n° de la revue LNLM (Le Nouveau La Moto) provient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1702
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 22:41

Toi tu as de la chance, j'ai noté n°54, le nom je regarde demain.
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1702
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 8:02

J'ai pas le grand poster, mais celui-là est agrafé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] KÖNIG, une histoire peu connue...
» [Oldies] La Presse Papier
» [Oldies] Inventaire des motos françaises artisanales
» [Oldies] Moto Elf
» [Oldies] Moto neuve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: