AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 2 Invisibles et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, arx31, cambox, CDVC, Christyan, dga, domalllse, Dukasuz, EDOUARD Jean, jackyrud, jmasse, Le Xav, ovni20, philwood, Pifou, ro2v, rudgissimo, sologne, teamlisa, tripotemascagne, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par philwood

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 24 - 25 et 26 Mai 2024
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par rudgissimo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:22 par EDOUARD Jean

» AMA Zone insolite
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:43 par rudgissimo

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:41 par rudgissimo

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par rudgissimo

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Laxion

»  [MotoGP] GP 2024 d' Italie au Mugello , les 31 Mau et les 1 et 2 Juin 2024
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:20 par jeannin

» [Oldies] Bougie trés trés froide ... NGK C 14 H
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:08 par crigar

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:43 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 18:39 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 11:18 par berlu

» Bonjour a tous ! Courses de Cote region Ouest 1974-75
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 19:16 par Fufu 50

» Motoriste qui mérite d'être connu
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 15:25 par Al mach

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 9:54 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 21:30 par rudgissimo

» [Oldies] Dans les bois de St. Germain
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 16:51 par Charly

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 16:51 par Ala Zorro

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 21:16 par Fufu 50

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 18:36 par jack177071

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 18:22 par rudgissimo

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 15:47 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 4:12 par T54

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 19:37 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

Mots-clés
bresse oldies wanted coupe ducati 2013 Mans 1973 1976 francaises motos yamaha classic zone inventaire ROAD aprilia motobecane rouge charade RACING side suzuki moto artisanales bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
philwood
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
mickey
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
bubu
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
Fügner
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
Dan42
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting16[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting13[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre

Aller en bas 
+23
DidierF
jack177071
jibé
Apriliabarth
biger
Noël
bentou
JSB
janpol84
Dialmax
laforge
philippe7
Jarno
JH42
bonaventure
Mykeul
Dukasuz
Pierre"PhilRead"
xp44
bubu
Fügner
philwood
Libramoto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jibé

jibé


Nombre de messages : 29
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2011

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 14:59

Si vous avez un peu de sous & que vous souhaitez un petit souvenir de Mike The Bike .

https://www.classic-racing-annonces.fr/annonce/lola-t190-f5000-ex-mike-hailwood/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:25


La livrée d'origine du Epstein-Cuthbert Racing etait plus chatoyante...Cette voiture a eté sacrement modifiée depuis l'epoque Hailwood.Il ne doit plus en rester grand chose d'origine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:34


Après verifications la Lola T190 c'est celle utilisée en 1970 par Mike ,modèle echappements en haut et la rouge c'est celle de Mike en 1969 ,Lola T 142 ,échappements en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:54

Etais belle ces auto la,pas une montagne de petite aillettes [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 177154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 17:57

ELLE [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 116295
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1765
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 13:08

je ne sais pas si cette photo figure dans ce livre, mais selon la légende qui y figure il s'agirait de sa 1ère victoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6926
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:05

Le sang de l'Arlésienne d'Avignon n'a fait qu'un tour en lisant cet effronté :
Pierre\"PhilRead" a écrit:
Soi-disant la premiere victoire d'Hailwood a la Cookstown 1958,Mike  avait deja une vingtaine de victoires au compteur. Sa vraie premiere victoire c'est Blandford le 10 juin 1957 avec sa 125 MV.....5 victoires suivront en 1957 et 14 autres avant cette fameuse Cookstown..

Quant à moi, vous me connaissez, mousse et pampre, je me suis fait l'avocat du diable en me disant que peut-être le légendeur avait écrit road race en pensant aux road races d'aujourd'hui comme opposées aux courses sur circuit permanent. Il avait probablement surtout envie de coller quelque chose sur l'internet en s'offrant le plaisir d'écrire en-dessous first ever, c'est si bon pour le moral.

M'enfin, dans l'acception de l'époque, le gars a gravement faux.
Pour mémoire, les autres vainqueurs de ce Cookstown (du vrai, handicap sur 100 miles et tout) furent Noel Orr (Matchless) en 500, à 130,7 km/h de moyenne, Ralph Rensen (Norton) en 350 à 128,3 de moyenne et Sammy Hodgins (Velocette) en 250, à 121,3 de moyenne.

Miky-boy a gagné la course séparée des 200cc sur une moindre distance, à 113,9 km/h de moyenne.

"Et le vainqueur du handicap ?", vous rongez-vous les ongles, haletants. Gordon Coulter sur New Imperial 250 (en 1958, hein...). Un Gordon Coulter dont je me demande s'il était le père, l'oncle, le grand frère de Bob Coulter, Ulsterman comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1765
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:40

Ralph Rensen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c'est bizarre car j'ai une photo légendée Bob Coulter (350 BSA) durant cette course .... erreur de prénom ou les 2 frères qui courraient ??
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6926
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 14:57

jack177071 a écrit:
(...) et c'est bizarre car j'ai une photo légendée Bob Coulter (350 BSA) durant cette course ....  erreur de prénom ou les 2 frères qui courraient ??
Ah ben merci de me signaler ça. Gordon Coulter court en 250, Bob court en 350 (ce que j'ignorais), dans une même course, ça peut tout à fait aller.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071




Nombre de messages : 1765
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6926
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 23:53

DidierF a écrit:
(...) "Et le vainqueur du handicap ?", vous rongez-vous les ongles, haletants. Gordon Coulter sur New Imperial 250 (en 1958, hein...). Un Gordon Coulter dont je me demande s'il était le père, l'oncle, le grand frère de Bob Coulter, Ulsterman comme lui.
Tiens, puisque je me posais la question, j'ai cherché une réponse (si possible la bonne) et je crois que ces deux-là étaient un-related. Bob Coulter est Ulsterman, oui, mais Gordon Coulter non : il était du Lancashire, d'un bled près de Blackurn. (Traverser la mer d'Irlande pour aller faire le kakou à toute blinde n'était naturellement qu'un jeu d'enfant pour lui, et il le fit souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9926
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 17:37

c'est les close encoulter du troisième type ....
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11184
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 18:29

Une fois de plus tu t'adresses aux élites et tu oublies les gueux incultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bubu




Nombre de messages : 9926
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 18:52

je l'attendais .... rencontres du troisième type, ITI, pada-da-dam  pada-da-dam me dis pas que t'as pas vu le film sorti en 78, sors de ta soucoupe ...
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11184
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 18:56

Et bien non je n'ai pas vu ce film.
Pendant que les intellos gauchistes se tournaient les pouces au cinéma, je travaillais moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux quand même décoder ta vanne que je puisse m'endormir un peu moins idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
cat

cat


Nombre de messages : 6222
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 18:59

Pas vu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6955
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 19:22

A Steven Spielberg movie



La vanne de bubu en pleine lumière à 2'02"
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6926
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 20:18

yves kerlo a écrit:
Et bien non je n'ai pas vu ce film.
Pendant que les intellos gauchistes se tournaient les pouces au cinéma, je travaillais moi !
Tu peux quand même décoder ta vanne que je puisse m'endormir un peu moins idiot ?
Le titre original est Close Encounter of the 3rd Type (Rencontres du bref).
Encounter / Encoulter, voilà à quoi l'bubu en est rendu. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Oui, un naufrage.

... Note, pour le coup, je suis injuste (c'est exceptionnel mais ça m'arrive - je ferai pénitence), les deux Coulter se sont closely encountered (rencontrés), ces jours-là. Ils ont peut-être parlé de leur possibles liens familiaux, qui sait ? Quoique Coulter soit un nom plutôt fréquent (probablement d'origine écossais, lis-je dans un coin de en.wikipedia). Bref, ce peut être considéré comme un jeu de mot pas trop mauvais.

Pour être complet, bien que "intellectuel gauchiste" à l'époque, je n'ai pas vu le film - et pas eu envie de le voir depuis ces temps révolus.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9926
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 14:23

à la sortie de ce film, je sais pas si j'étais intello ou gauchiste, ce que je sais c'est que je remplissais 20 pages de moto coin coin par numéro, mais c'était pas du travail, juste de la rigolade pour parler des pôvres camarades soudeurs exploités du grand capital qui avaient pourtant du pot tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9926
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 14:24

mais qui peuvent être longs à la détente .... et les poules c'était pour les acheteurs de pots !



(à combien tu me la notes , salopard de didier ?)
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3074
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 15:08

Mais que vient faire Henri IV là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9926
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 17:37

c'est pour lisser le propos ...



(on va encore me reprocher de ne pas tenir compte de tous ceux qui ignorent que plus prestigieux lycée parisien est H4)
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6926
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 18:01

Peuh ! C'est Louis-le-Grand.

Non mais je propose que les explications de jeux de mots ne viennent que sur (simple) demande, sinon on n'en sort plus. Mais qu'elles viennent, si la demande est faite. On évitera ainsi... Oh, puis c'est comme vous voudrez. Oui, je vais cliquer sur "envoi" malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8910
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 18:48

Le style, les jeux de mots on fait parti de ma préférence pour M.J , d'ailleurs ce que tu écrit me fait penser qu'une modif de ma pub n'était peut-être pas le hasard, au début de mon pavé j'avais écrit: "La bécane qui tient c'est l'affaire de Rémondin" quand j'ouvre M.J le jeudi suivant je lis : "La Motobécane qui tient c'est l'affaire de Rémondin" , on a bien rigolé, les clients aussi, j'ai bénéficié de quelques pubs allusions sympathiques par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Adco

Adco


Nombre de messages : 6159
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 20:39

Des pubs comme ça, on en réclame encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre   [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)
» [Oldies] Video reportage Mike Hailwood INA.fr
» [Oldies] Grand Prix De France 1972 Clermont Ferrand Charade
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: