AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, Alain Gwada, Apriliabarth, bartau, Basset 27, cocog, cromagnon, Dialmax, doum, fonvieille, la denrée, Srx56, taliesin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par Marc

» [Oldies] Quizz (29)
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:33 par Apriliabarth

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par thierysp

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par bubu

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Dan42

» Martin de course???
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par Apriliabarth

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeHier à 20:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeHier à 17:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeHier à 17:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeHier à 15:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeHier à 7:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:17 par doum

» controle technique moto
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 9:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 18:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 8:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 18:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 12:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 8:13 par Dan42

Mots-clés
RACING rouge classic yamaha bourg charade inventaire Mans oldies coupe ROAD zone moto aprilia bresse suzuki motobecane motos ducati 1973 2013 1976 side wanted artisanales francaises
Meilleurs posteurs
Marc
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
EDOUARD Jean
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
philwood
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
Pierre"PhilRead"
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
mickey
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
yves kerlo
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
bubu
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
Fügner
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
Dialmax
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
Jarno
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting16[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting13[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"

Aller en bas 
+9
herve
adrien mototribu
janpol84
EDOUARD Jean
chevalier
ludo05
mickie
Pomme
Marc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:34

Notre première équipe de commerciaux, en les personnes d'Yves de moi-même, ayant atteint l'âge de la retraite, nous avons embauché 2 petits jeunes pour gérer le département "autocollants".

Le fringuant Janpol84 les a fait imprimer chez Motocollant.com, notre partenaire pour Valentin et pour le site, et l'adolescent Jean (Edouard) se propose de les distribuer gratuitement aux participants du FSBK.

Alors, Jean, vous ne pouvez pas le manquer; il se promène dans le paddock au guidon d'un Honda Dax gris décoré avec élégance de magnifiques stickers et, sinon, il se trouve dans le ranch des Ducati.

Il sera évidemment présent à Magny Cours pour la prochaine distribution, en noir ou en blanc.

Il vous en dira plus lui-même...

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" P1030413

PS: je rappelle que la pose des autocollants fait gagner, en moyenne, une seconde au tour.
Le phénomène reste à ce jour inexpliqué mais maintes fois constaté!

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:51

Marc a écrit:
Notre première équipe de commerciaux, en les personnes d'Yves de moi-même, ayant atteint l'âge de la retraite, nous avons embauché 2 petits jeunes pour gérer le département "autocollants".

C'est dans le cadre des "contrats de génération" de notre nouveau président? [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 498886 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 509976
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1901
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:29

On peut en avoir moyennant finances, tant que la France est encore dans l'Euro?

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:44

Je suis intéressé pour en acheter aussi et les coller sur mes motos. Je fais des compétitions de gentlemenriders dans toute l'Europe dans lesquelles je rencontre d'anciennes ou néoanciennes comme Anton Mang, Meklau, Fuchs par exemple (j'aime bien ce néologisme...) gloires et la Coupe Pirelli Allemagne. Pour info, vous retrouverez le vainqueur de cette dernière si il a moins de 25 ans à Magny Cours en octobre, invité pour le mondial STK. Ce ne sera pas moi... je n'ai que 5 points après 2 meetings et j'ai plus de 2 fois 25 ans [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 2878
Au vu de la qualité de certaines motos de ces meetings, il y a du potentiel de pitlaneux.

Comment? Combien? Où?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:52

Les autocollants sont gratuits!
Pas question de vous les faire payer!

Pour ceux qui ne se déplacent pas sur le FSBK ou l'endurance ou les quelques GP où je vais, je suppose qu'envoyer une enveloppe timbrée serait la solution la plus simple pour nos commerciaux...

Ils répondront bien un jour!

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:10

J'en veux ! [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 771973
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 49 region choletaise
Date d'inscription : 30/11/2010

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:33

+1 pour si possible

Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:01

Bonjour à toutes et tous , je suis Jean EDOUARD , le commercial perso. de Marc .
L'idée des circuits et venue car Jean Pol 84 venait à Ledenon , lieu d'echange du produit rare , pas de gendarme et qu'il y avait plusiers Pitlaneurs pilotes , mettre un visage sur un nom et que c'est plus facile que le ville en ville ( je plaisante ) donc je vais continuer sur les circuits du champ. de FSBK et l'expédition est une autre idée , et sur les circuits il y a plus de pitlaneurs que dans une expo canine ( que j'ai fait à une époque )
D'aprés les premiers tests de Ledenon ce Week-end l'auto-collant fait gagner du temp au tour . [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 55116
Je donne mon N° de port. 06 71 06 54 40 pour prendre contact sur les circuits et mon N° de fixe 04 68 48 23 49 pour les expéditions . Je ne prend pas le fixe sur les courses .
Dans les padocks , je suis dans le groupement des European Bike avec la Ducat 848 N° 86 et j'arrive le jeudi en début d'AM .
Donc prochain RDV à Magny Cours en fin du mois . [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 809262 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 980796 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 809262


Dernière édition par EDOUARD Jean le Mar 19 Juin 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:03

Oui, j'en ai un peu distribué vendredi.
Pas très évident de se pointer pendant que les gens sont occupés. Ça va bien avec ceux qui connaissent déjà, mais les autres, il faut commencer par leur expliquer, et ça ne les intéresse pas à tous les coups. J'aime pas avoir l'impression de perdre mon temps pour rien.

Chez Romain Monticelli
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Dscn5713

Chez Ailirpa, ici en conversation avec Jeannot
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Dscn5714

Les auto-collants en attente en travers du réservoir de la Ducati d'Ailirpa, celle au carter fêlé,hélas
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Dscn5715
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:44

Pour les Auto-collants , je vous donne mon adresse , suite à la demande d'un pitlaneur ( demande justifiée ) . [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 241410

EDOUARD Jean
6 Bis Rue des Peupliers
11120 ARGELIERS

Enveloppe timbrée , format 20/11 , pour éviter de plier le produit rare , ne pas oublier de me dire , si vous le voulez Blanc ou Noir ( suivant le fond de pose )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:34

EDOUARD Jean a écrit:
Pour les Auto-collants , je vous donne mon adresse , suite à la demande d'un pitlaneur ( demande justifiée ) . [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 241410

EDOUARD Jean
6 Bis Rue des Peupliers
11120 ARGELIERS

Enveloppe timbrée , format 20/11 , pour éviter de plier le produit rare , ne pas oublier de me dire , si vous le voulez Blanc ou Noir ( suivant le fond de pose )

Cool [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 771973 Combien on te doit?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:39

A moi rien , il sont gratuits , il faut respecter le format de l'enveloppe timbrée pour les pliures et me donner la couleur , mais aprés la pose une photo sur le site serait bien je pense , n'est ce pas Marc . [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 241515 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 809262 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:33

Pour rendre hommage à un autre grand passionné:"Tout à fait, Jean!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:52

L'ami Buell LN nous signale l'apparition de stickers au Trofeo Rosso ce WE.
Photos prises par Hervé du forum qui l'a abordé en voyant l'autocollant magique.

La seconde machine est l'une des deux Barigo d'usine du Championnat supermotard 1988/89 appartenant à monsieur VADIMOF.


[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1813

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1814

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:18

en plus sur des supermot!!! [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
herve

herve


Nombre de messages : 1916
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:56

Oh là, mes photos sur Pit-Lane, quel honneur! Heureusement que ma charmante épouse et mon tracteur rouge se trouvent en arrière plan ! Non je rigole, mais j'ai été content de rencontrer Buell LN et de voir de tas de motos splendides au soleil...

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1910


[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1911

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1810

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:05

herve a écrit:

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1912

Oh, la mobylette rouge à Deleuze !!! elle tourne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
herve

herve


Nombre de messages : 1916
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:44

Désolé je ne suis pas apte à le dire, et pour etre honnete je l'ai plus vue dans le parc que sur la piste, simplement parce que je n'ai pas pu voir toutes les séries et que lorsque ça te passe devant le nez tu ne sais pas ce que c'est! C'est con, ça va vite !!
De plus l'organisaton du Vigeant a changé, et la tour par exemple n'est plus accesssible au public.. Le prix des box a explosé, et du coup personne n'en n'a pris..J'ai entendu, peut etre ne sont-ce que des bruits, qu'il n'est pas évident que l'année prochaine le Trofeo Rosso ne se referera pas, ou du moins pas là....

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1811

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1913

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Img_1914


et une petite derniere pour me faire plaisir, je regrette de ne pas avoir pu saluer le proprietaire, mais ça me plait de voir qu'il y a encore des Veloces qui viennent par la route!

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Dsc00110


Revenir en haut Aller en bas
desmolo

desmolo


Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/04/2011

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 6:18

la Vélocotte doit appartenir au pilote n°62 sur la première photo d'Hervé (à moins qu'il y en ait eu 2 au trophéo rosso)
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1916
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:10

Eh bien non mon cher Desmolo (content de te retrouver ici d'ailleurs!) ce n'est pas celle d'yves elle était immatriculee 94, mais comme disait Yves justement elles ont du se rencontrer à l'usine vu la proximité des N° moteur...

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:48

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 800210 Petit rappel : ce topic traite de la distribution et, accessoirement, de l'utilisation des auto-collants "pit-lane.biz".

Le cas échéant, on veut bien vous aider à créer un topic "Trofeo Rosso" (dans le chapitre "Sorties") où vous pourrez loger toutes vos belles images (si, si...). (et en plus, ça sera nettement plus facile pour retrouver ces photos quand vous les chercherez dans un an ou deux...)

Et ça sera très bien, car justement, parmi toutes les belles machines que nous montre Hervé, je n'en vois aucune qui soit dûment estampillée pit-lane.biz
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 241410 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 809262
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1916
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:33

Tu as raison !
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" La_rou10
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:52

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 771973 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 771973 Bel exemple de travail artisanal qui démontre l'envie de bien faire [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 241515 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 241515
Revenir en haut Aller en bas
Philip




Nombre de messages : 396
Age : 69
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 06/06/2010

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:04

Je témoigne et remercie Jean EDOUARD [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 771973 pour sa célérité et gentillesse, je lui ai posté une enveloppe à mon nom . le lendemain (j'exagère à peine!) je recevais une paire de sickers et en plus un mot d'accompagnement, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19228
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:13

Et je suis capable de faire de même pour les autres , sans forcer . [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 809262 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 809262 [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" 809262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Autocollants "Pit-Lane"   [FSBK] Autocollants "Pit-Lane" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FSBK] Autocollants "Pit-Lane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Monter un team fsbk, combien ça coûte ?
» [Oldies] Autocollants d'époque
» [FSBK] Qui va rouler en espagne avant le championnat FSBK?
» [FSBK] Tests officiels FSBK 10-11 Mars Le Mans
» [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [FSBK]-
Sauter vers: