AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

88 daytona, coupekawa, FB21, fullgazlolo, Jan Thiel, jhonguy, leo1, MANETON, Matthieu, Patynet, singleton560, SLT, the_did, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» Technique Honda racing des sixties
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par dga

» [FSBK] Albi 2019 - les 13 , 14 et 15 Sept 2019
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:10 par EDOUARD Jean

» [Road racing] Classic TT/ Manx GP 2019
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:19 par Charly

» bmw rasinge
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 23:52 par Fügner

» [Sorties] Trophées Jumeaux les 13- 14-15 septembre 2019
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 23:34 par Fügner

» [MotoGP] GP 2019 de Saint Marin à Misano - Les 13 , 14 et 15 Sept 201
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 23:27 par Adco

» [Technique] Démarreur moto
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 23:17 par mickey

» Honda 450,les cadres de course
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 22:29 par Adco

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 20:54 par LucF

» [GP] Johann Zarco
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 17:51 par MacPepR

» [Road racing] IRRC Frohburg 2019
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 17:14 par jeanmichel.prudon

» [GP] MotoE
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 15:09 par Loi's

» [Bla, bla, bla] Industrie moto: que doit on faire ou ne pas faire? Analyse à travers le cas VOXAN...
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 14:41 par frank

» Nard Ultra Y1
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeHier à 13:59 par sdvs

» [Sorties] Montée historique Coligny 15/09 dans l ain
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 23:33 par lolo.tb

» [Sorties] Montée Historique de la Pommeraye
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:37 par mickey

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:26 par crigar

» La GSXR 1000 championne du monde 2013 a vendre
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 10:52 par Charly

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 7:38 par philippe7

» [WSBK] Portimao 2019
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:23 par MANETON

» 6ème Trackday Moto Morini Passion
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:27 par lebrun

» [Moto2] NARD Ultra 6
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:17 par nard gilles

» [Oldies] Quizz??????
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:00 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Critérium ACO Le Mans 1968, 1969, 1970
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 8:00 par Ala Zorro

» Coupes Eugène Mauve Montlhery 1967 - 1969
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:53 par Fügner

» [Sorties] Hockenheim Classic 2019
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:50 par justin

» Norton Commando de piste et leurs différents cadres
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 20:36 par Bighorn

» [ WSBK ] 2020
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:30 par EDOUARD Jean

» prépreg carbone
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:49 par Adco

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:48 par spreyer

La réclame...
Mots-clés
zone 1973 eurosport rouge daytona wanted ducati 2013 ROAD classic aprilia suzuki motobecane 2018 yamaha france aermacchi side metiss geco charade triumph coupe RACING moto fourche
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
philwood
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
mickey
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
Fügner
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
Jarno
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
yves kerlo
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
janpol84
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
Dialmax
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting16[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting13[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Voting15 
La réclame...

Partagez
 

 [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Infos:
Longueur: 3.610 m. / 2,243 miles
Largeur: 15m
Virages à gauche: 7
Virages à droite: 4
Ligne droite: 453 m. / 0,281 miles
Construction: 1957
Modifié: 1996

Records:
Records Season Rider Motorcycle Time Speed
MotoGP
Fastest Lap 2008 Casey STONER (AUS) Ducati 1'20.700 161.0 km/h
Circuit Record 2010 Casey STONER (AUS) Ducati 1'21.376 159.7 km/h
Best Pole 2008 Casey STONER (AUS) Ducati 1'20.700 161.0 km/h
Top Speed 2010 Casey STONER (AUS) Ducati 267.0 km/h


Bridgestone:
Bridgestone slick compounds available: Front: Medium, Hard. Rear (asymmetric): Soft, Medium

Last year Bridgestone brought asymmetric rear slick tyres to Laguna Seca for the first time to improve grip through the right-handers, and this season the Japanese manufacturer has taken another step in a continual bid to offer the riders better warm-up performance. This year, softer compound rear slick tyre options have been selected for the US GP and the softer option features Bridgestone’s extra soft compound rubber designed for the cool morning sessions.

In the afternoon however the weather at the Monterey peninsula can be very different with ambient and track temperatures markedly higher. This large variation in temperature between the morning and afternoon sessions is tough from a tyre perspective because in the morning good warm-up performance is needed whereas in the afternoon it is durability and wear resistance that are crucial and striking this balance is challenging.

The softer compounds will help improve and accelerate warm-up performance in general, whilst the softer right shoulders are designed in particular to maximise grip and feel in the early laps through turns three, four and ten, the circuit’s main right-handed corners.

The circuit’s elevation changes, particularly through the Corkscrew complex, require a well-balanced machine setup and place a lot of importance on front tyre stability, so for this reason the front tyre compounds remain unchanged.

Laguna Seca is the shortest circuit on the calendar with a very short main straight. This meaning that the bikes and therefore the tyres spend little time upright and therefore have less time to cool down, resulting in higher residual tyre temperatures than the ambient and track conditions would suggest.

Hiroshi Yamada – Manager, Bridgestone Motorsport Department
“America is a very important market for us so I am looking forward to going to Laguna, especially as the circuit has created some very thrilling and memorable races over the years. The US GP is the last of the very busy summer run that has seen six races in the past eight weeks, so whilst of course it is important to maintain momentum, everyone will be looking forward to a little break after this weekend. We have changed our tyre selection for this race to offer the riders a softer rear tyre choice as we shift our focus very much to warm-up performance, and because being so close to the coast the conditions can be cool on a morning. After this race our wider tyre allocation change comes into effect from the Czech Republic GP, but already Laguna is the sixth race of the season that we have brought softer tyres to.”

Hirohide Hamashima – Assistant to Director, Motorsport Tyre Development Division
“Last year at Laguna we saw an improvement in tyre performance when we selected our asymmetric rear slicks for the first time in the single supply era there, and I hope by choosing softer rear compounds this season we will see another step forward in performance. The conditions, especially in the mornings, can be quite cool as Laguna so our softer rears will improve warm-up performance, especially through the right-handers. There are fewer rights than lefts at the circuit, and the first two, turns three and four, are 90 degree corners which are more challenging for warm-up.

“Long corners allow the tyres to be leant over and gradually build up heat throughout the corner, but 90 degree turns require a quick change of direction and the shoulder of the tyre, the right shoulder in the case of Laguna, to warm-up very quickly indeed. This is where the introduction of softer specs, and our extra soft compound in the right shoulders of the rear slick tyres, will be most beneficial. The Corkscrew is also really demanding corner with the fast change of direction and elevation, and a strong front tyre and good front-end feeling for the riders is essential with the general elevation changes in the lap.”

Brembo:

Dunlop: Pas de Moto2...

TV:
Eurosport:
Vendredi:
23:00 Grand Prix des Etats-Unis à Lacuna Seca - Essais Moto GP (1h) LIVE
Samedi:
23:00 Grand Prix des Etats-Unis à Lacuna Seca - Qualification GP (1h5mn) LIVE
Dimanche:
22:45 Grand Prix des Etats-Unis à Lacuna Seca - Course MotoGP (1h45mn) LIVE




1ere info: Ben Bostrom roulera sur la honda de Toni Elias

1ere interrogation pour les rouges: GP11.1 pour tous, ou retour et maintien de la GP11 ?
2eme interrogation: Capirossi's back ? Ou notre cher Sylvain aura droit à un deuxième essai ?
Mac
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:30

Si capirossi pouvait éviter de faire la journée d'essais du vendredi pour ensuite se désister le samedi et ne laisser à Sylvain que 1heure pour régler sa moto ca serait vraiment bien de sa part.... [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 8464
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84

Nombre de messages : 6360
Age : 67
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:06

Eric Offenstadt a écrit:
...
Pourtant à chaque G.P. Stoner ou Lorenzo et en général les meilleur pilotes (même au niveau national comme avec la KAWA 600 en champ. de France 2010)...
... sortent la moto de la caisse avec les réglages d'usine et claquent un chrono "d'entrée" C'EST COMME ÇÀ DEPUIS TOUJOURS.
Et comme dit Sarron, tu te craches dans les mains et tant que tu n'es pas à 1" des meilleurs chronos tu ne touches pas aux réglages. Mais Pépé a bien dit que la moto réglée pour la pole est nécessairement effrayante à conduire tant qu'on est à 3".
En fonction de quoi, pas besoin de toucher aux réglages, juste besoin de s'habituer à se faire peur en roulant à donf'...
Yaka... [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 55116
Revenir en haut Aller en bas
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt

Nombre de messages : 3594
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:58

janpol84 a écrit:
Et comme dit Sarron, tu te craches dans les mains et tant que tu n'es pas à 1" des meilleurs chronos tu ne touches pas aux réglages. Mais Pépé a bien dit que la moto réglée pour la pole est nécessairement effrayante à conduire tant qu'on est à 3".
En fonction de quoi, pas besoin de toucher aux réglages, juste besoin de s'habituer à se faire peur en roulant à donf'... Yaka...
Oui, c'est ce que je lui conseillerais, si je "manageais" un jeune pilote de G.P.
Ensuite quand tu es à 1" de la pole, la machine devient plus facile et là et seulement là on peut un peu peaufiner les réglages "station service" (Pression pneus, réglages amortissement, hauteur de la fourche en fonction du moment où on décolle la roue arrière) Les "gros réglages" sont tous connus d'une année sur l'autre, les machines n'évoluant que par mm...
...Et bien sûr il y a de bonnes et de mauvaises équipes et de bons et mauvais pilotes (pour les réglages s'entend)
.
.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:55

Rossi hésite encore pour le choix de sa monture aux US !

Apparemment, si j'ai bien traduit, c'est 2 motos maxi, donc il n y a qu'une gp11 et 2 gp11.1
En cas de soucis sur la 11, il se retrouverait avec une autre moto pour le reste du week-end ( suivant le moment où l'éventuel problème survient, cela peut vite devenir dramatique...)

Ils ont réparti les masses encore plus sur l'arrière pour la course et il a apprécié ( il roulait plus vite que Hayden et Bautista avant de bloquer dessus, sans oublier le fait que l'on est moins performant en partant de loin que dans le groupe de tête, de surcroit quand on est pas forcément dans le bon rythme!!!)

Concernant la demande de cadre classique, il dit ne rien avoir demandé à Ducati et ne sait même pas si ce serait la solution.
Il joue son rôle de pilote et donne des informations, le reste appartient aux ingenieurs.
Il dit aussi que Casey a quasiment débuté sur Ducati en MotoGP et qu il a pu apprendre plus facilement à la guider, alors que lui a beaucoup d expérience sur d autres motos totalement différentes et qu il a atteint un âge où le changement est plus compliqué, que son équipe ne connait pas encore bien le mouvement de cette moto et qu il teste des choses quitte à faire des erreurs !

(désolé pour les ponctuations et autres, avec un iphone, ecrire un roman, c est pas simple!)
La bonne excuse... OK, c'est corrigé. JP
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul

Nombre de messages : 4906
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:41

Aller au circuit sans trop se perdre ...
Tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie l'angoisse du circuit introuvable, le truc qui énerve après la fatigue du voyage et alors qu'on est déjà à la bourre

Mr. Mi*****n ayant montré de l'embarras lorsque je lui ai demandé de me proposer un itinéraire entre Paris et Laguna Seca [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 858879 , j'ai demandé à Mr. Go****e de me situer le circuit par rapport à San Francisco. Celui-ci se trouve entre Montery et Salinas.

1- Aller jusqu'à San Francisco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



2- Partir au sud en direction de Monterey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



3- A Monterey, prendre à gauche la route 68 en direction de Salinas et tourner à gauche après le Laguna Seca Golf Ranch. Voilà, vous y êtes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bonnes courses ! [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 980796
Revenir en haut Aller en bas
kosovar

kosovar

Nombre de messages : 162
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:23

chriss #333 a écrit:


1ere info: Ben Bostrom roulera sur la honda de Toni Elias

...Merde... Qu'en est il de son avenir chez LCR ?
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84

Nombre de messages : 6360
Age : 67
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:17

Pas dit que le Ben Bostrom en question se montre meilleur... voir la prestation de Guintoli, qui avait pourtant une certaine expérience de la spécialité...

Pour Laguna Seca, tapez les coordonnées suivantes dans votre récepteur GPS favori :
36°35'13"N - 121°45'22"O
et vous vous retrouverez sur la ligne de départ.
Revenir en haut Aller en bas
xum



Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : versailles
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:48

D'après quelques sites américains, la présence de Bostrom se ferait au coté de Elias sur la seconde moto de ce dernier. Pas raisonnable vu le traitement qu'Elias inflige à ces machines...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:31

Retour de Capirossi et Jeremy Burgess?
Les bruits du paddock sur Twitter laissent penser que "oui"...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:34

Burgess de retour !
les gp11 et 11.1 disponibles pour les 2 pilotes qui vont surement les étrenner lors du FP1.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:12

C'est le Bronx...faites vos courses !

Photo Alex Briggs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:31

Toujours du même auteur...

52 caisses quand même! Par contre, le responsable logistique de chez Ducati a l'air au même niveau que celui qui fait les châssis... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le stand est déjà installé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Catastrofik

Catastrofik

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:38

52 caisses !!!

woaw....

S'ils veulent réduire le coût des déplacements et leur empreinte carbone, ils feraient mieux de voyager plus léger...
Mac
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333

Nombre de messages : 3528
Age : 37
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:08

Catastrofik a écrit:
52 caisses !!!

woaw....

Si ils veulent réduire le coût des déplacements et leur emprunte carbone, ils feraient mieux de voyager plus léger...
C'est surement des caisses en carbone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:01

Vous êtes mauvaise langues, les gars.... :)

D'abord, la Dorna ne déplace pas son sophistiqué système de flicage contrôle électronique des "pass" donc tout le monde se contente cette fois d'un bout de carton dans un sachet plastique.
Cela amuse tout le monde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, tous les teams n'ont pas besoin de 18 motos (c'est une expression) comme Ducati Corse.
Comparez le nombre de caisses de Gresini avec celui de Ducati, pour le même nombre de pilotes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, d'accord, la Dorna a quand même besoin de ses propres voitures et motos.
Il ne doit pas y avoir de loueurs de voitures aux USA...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, dernière journée avant le début du show....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour passer le temps, vous pouvez toujours imaginer la conversation entre Nakamoto et Burgess... :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source.... Divers Twitter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Catastrofik

Catastrofik

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:33

Super les photos [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 771973 [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 771973

A mon humble avis, vu leur âge ils parlent retraite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers

Nombre de messages : 1177
Age : 62
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Laguna   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:40

Je crois que j'ai trouvé le truc de LCR depuis qu'ils n'ont plus Randy ...et sa fiancée...Comme ils changent de sponsor dans chaque pays, ils changent aussi les pilotes a partir des USA.. [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:47

Images de ce matin.

Chez Ducati, on a donc les GP11 et les GP11.1 pour chaque pilote.
Si je ne me trompe pas, cela fait donc huit motos ou chaque pilote a-t-il une GP11 et une GP11.1, comme le laisse supposer le stand de Hayden?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tom Hanks, aux couleurs Yamaha...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Catastrofik

Catastrofik

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:56

j'adore ce GP des USA, il est franchement "people" [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 771973
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers

Nombre de messages : 1177
Age : 62
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:21

Pramac et AB Cardion et Mappfre auront elles des GP11-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Marc
Admin
Marc

Nombre de messages : 27771
Age : 61
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:26

Non, "of course"!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
remix31

remix31

Nombre de messages : 622
Age : 49
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:57

moi qui travaille chez mazda c'est mon gp favoris [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 3186062340
Revenir en haut Aller en bas
kosovar

kosovar

Nombre de messages : 162
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2010

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:03

Vous connaissez les dates/heures de retransmissions sur £uro$port ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey

Nombre de messages : 11059
Age : 42
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:11

[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011   [GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Laguna Seca, 24 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» randonnée militante "Pour la Véloroute vallée du Lot" 4-13 juillet 2011
» Brie Comte Robert (77) le 14 Juillet 2011 : 6km Marche
» Bulletin municipal de juillet 2011
» Cr 31 juillet 2011
» Jeudi 28 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: