AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 1 Invisible et 98 Invités :: 3 Moteurs de recherche

2T4T, berlu, cat, Christyan, doublos, Dukasuz, gildepol, luigino.g, MARTIAL, Morisse, patapoum, philippe7, PSM, tripotemascagne, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 12:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:47 par Mykeul

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:27 par philwood

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par jeannin

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:37 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:25 par bubu

Mots-clés
yamaha Mans aprilia oldies side RACING ducati artisanales classic moto coupe 1973 suzuki motos bourg inventaire charade francaises motobecane ROAD 1976 bresse zone wanted 2013 rouge
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
philwood
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
mickey
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
bubu
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
Fügner
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
Dan42
[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting16[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting13[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Voting15 
La réclame...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Moto Elf

Aller en bas 
+72
michel guichard
Objectif Lune
FB21
Bighorn
Joel Enndewell 2424
closed
jean-luc morchio
dulas frederic
cat
Charly
DidierF
Emmanuel Laurentz
Adco
RenNa
daniel63
Toop
jack177071
krystau
mister D
EDOUARD Jean
dga
crigar
TeamManager42
EGLI JAPAUTO
singleton560
tripotemascagne
panerai
JH42
cassandre
t2
Ch.VOIGNIER
Gilles_a_paris
yann7/11r
coupekawa
Ala Zorro
pascaltz
Apriliabarth
MacPepR
husk510
Ed
thierysp
Pomme
Dialmax
gilles27
spreyer
Dan42
Motors31
Thierry Noblesse
fullgazlolo
bentou
jml
raspoutine
Dukasuz
justin
mauto
philippe7
Marc
PLP
Mykeul
bubu
Jarno
janpol84
yves rai 15
ovni20
philwood
JSB
Pierre"PhilRead"
GrahamB
derrick973
yves kerlo
Buell-LN
Jean-Luc
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Adco

Adco


Nombre de messages : 6130
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:13

D’un autre côté, si les révolutions avaient changé le monde…. on s’en serait rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1624
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:30

Tout dépend du monde de qui...
Demande à Louis XVI! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8688
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:47

bubu a écrit:
moi j'utiliserais pas le terme de révolutionnaire pour cette machine, elle n'a rien changé du tout dans la conception des motos

Ben si, elle a changé complètement la conception d'une moto standard: train avant, double bras, roue fixées d'un seul côté, absence de châssis au sens propre du terme, monobras AR avec biellettes et mono amortisseur, couplage des suspensions pour au moins un modèle et tout à l'avenant. Que le concept n'ait pas fait des petits longtemps est un autre problème, déjà au pif visuel il devait être très coûteux à réaliser ( études et fabrication), pas très pratique en maintenance, comme la coque de crevette de la Honda NR 1ère version.
Toutes ces spécificités ont été plus ou moins utilisées par la suite: train AV attaché au devant du bloc ( Metisse) et suspension originale mono amortisseur, mono bras AV Yamaha, AR : Honda, Ducati, Triumph, Kawa, Guzzi, BMW.
Pour mémoire le schéma classique est : châssis , fourche télescopique, bras AR bi amorto puis mono amorto avec ou sans biellettes.
Il y a eu des trains AR fixés directement au bloc: Honda 1000V2, 1000 CBR, 800 VFR, Ducati, BMW, Guzzi et certainement des protos ou machines race.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:10

revolutionnaire ça veut dire qu'ensuite plus rien n'est comme avant car ce qui est induit par ce qui est révolutionnaire devient incontournable et envoie tout le reste aux oubliettes
tout ce que tu cites ce n'est que des exercices de style, pas inintéressants, certes, mais pour la plupart peu efficaces, ou peu performants, et inutilisables en dehors d'un proto
et la plupart d'ailleurs existaient avant la ELF
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2434
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:03

Il peut être amusant de rappeler qu'une révolution, ce sont 360°, autrement dit un tour complet pour revenir dans la direction de départ (ce qui, en politique, a souvent été le cas). Si on se limite à 180°, on appelle ça un tête-à-queue !

Plus sérieusement, le monobras arrière, on se demande bien par quel tour de passe-passe Elf a pu refourguer le "brevet" à Honda, vu que ça existait chez Guzzi dès les années 1950.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:01

Honda n'a acheté les brevets à Elf que pour avoir un "condé" auprès du gouvernement français à une époque où les japonais pétaient de trouille à l'idée de restrictions sur les importations de leurs motos en France - Guiter était un as du bluff et du baratin et derrière tout ça il y avait du traffic d'influence, rien que de très basique
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11160
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:33

Déjà publié un peu haut, mais à relire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:39

Leur habits trahissent leur nature..


Ps: l'habit fait le moine baveux
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2434
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:33

Tu es injustement sévère, panerai : Guiter avait été un grand sportif avant d'être touché par le diabète, l'obésité et quelques drames personnels, quant à Aika c'était le team manager de Honda en GP à la grande époque et ses états de service parlent pour lui.
Après, qu'ils s'habillent en pingouins pour des cérémonies officielles, ça ne fait pas d'eux de vils suppôts du capitalisme : on a tous mis une cravate à un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6130
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8688
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:25

Pour moi, personnellement et en accord avec moi même, cette machine était révolutionnaire à plus d'un titre dans sa conception, NA! même si l'on peut ne pas être d'accord. Pour le brevet ELF du mono bras, il parait ( rapporté plusieurs fois dans le forum) qu'il concerne essentiellement la disposition du frein AR à disque placé au centre de la roue ( pratiquement sur le plan médian).
Si l'on examine une BMW 1100; 1200 RT, RS et compagnie, elles sont conçues en grande partie avec les mêmes principes: moteur porteur, suspension AV telelever non conventionnelle, AR monobras ( incluant le cardan typique des BM) solidaire du moteur; le semblant de châssis présent est maigrelet et ne sert que de prolonge soutien de colonne de direction, de support aux passagers et aux divers accessoires. [Oldies] Moto Elf  - Page 22 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:47

Et le cyclo rameur shadok il est pas révolutionnaire peut être ? c'est pas che guevara d'accord mais dans le genre truc chelou il se pose là (même à pousser dans un atelier ça doit être un sketch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Révolution ne veut pas dire "nouvelle norme"..

dga : oui je reconnais avoir un très mauvais a priori sur les utilisateurs de costard, un jean usé a plus ma bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:50

Les vieux "qu'on d'l'âge" comme moi ne sont pas étonné du costard, années 40 début 50 m^me les coureurs avaient souvent au moins une cravate, la mode changeait lentement, 68 a été une avancée, même en 70 quand je suis parti au Japon chez Honda j'avais le costard dans la valise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:00

on dirait aldo maffioso dans un plan d'un film de scorsese
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2847
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:52

Le costard cravate l'uniforme du pauvre.
Ce qui m'a toujours dépassé dans ce truc c'est que les femmes peuvent s'habiller comme elles veulent voir limite comme des p****
et que dans certains endroits où je mettrai jamais les pieds c'est obligatoire d'avoir le costard cravate.
Voir la queue de pie.
L'homme a toujours eu des idées préconçues et des inventions complètement ridicule.
Oui je sais, là on ne parle pas de la elf et je suis complètement hors sujet.
Et bien conscient d'avoir lancé une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6209
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:20

Tout dépend de l'image que l'on veut donner de sa personne, du lieu et des circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19448
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:33

Image et oui bien sur , mais ton intérieur malheureusement est toujours le même .
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6209
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:35

Je refuse que l'on s'occupe de mon intérieur !!! [Oldies] Moto Elf  - Page 22 980796 [Oldies] Moto Elf  - Page 22 727249
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19448
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:39

Loin de moi l' idée , je voulais simplement dire que le costume ne fait pas tout [Oldies] Moto Elf  - Page 22 980796
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:50

J'ai remarqué le différence d'attitude de beaucoup de gens face à l'habillement de l'autre, c'est surprenant, je pense que depuis les années 90 ç'est une peu moins fort, mais mais je ne suis pas certain, années 90 j'ai vécu cette expérience, un matin j'avais une réunion importante je part donc en costard mais je mets le jean le polo ordinaire dans l'auto pour retourner au garage l'après midi, revenu un peu tard , le temps de casser la croute, les gars avaient ouvert le magasin et l'atelier, des clients étaient déjà la et pas le temps de me changer donc je reste avec le costard, j'ai été sidéré de leurs attitude, ça m''a fait réfléchir quelques jours, et j'ai décidé de changer en m'habillant plus "commercial" et en ne me servant plus de mes combinaisons mais avec des blouses ( Kawa, Fiat etc)que je posais en sortant de l'atelier pour aller au magasin, beaucoup de clients et clientes m'ont exprimé leurs accord .

Je suis bien d'accord que l'habit ne fait pas le moine, mais beaucoup trop de personnes s'arrêtent au premier aspect de la personne en face d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bartau

bartau


Nombre de messages : 1624
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:25

Ca me fait penser à une anecdote racontée lors d'une formation au commerce que j'ai suivie...

Un VRP en costard se rend chez un mareyeur sans rendez-vous. Le mareyeur en ciré cradasse le reçoit et s'excuse..."je suis en tenue de travail!"
Et le VRP de lui répondre... "Ne vous excusez pas, moi aussi!"

Cette anecdote illustrait la maxime suivante: "Ne pas juger les gens sur leur mine"
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11160
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:41

Sans oublier ceux qui n'en portent pas et à qui on peut "tailler un costard " !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Motors31

Motors31


Nombre de messages : 225
Localisation : Pujaudran (Gers - Gascogne -France)
Date d'inscription : 22/07/2012

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:18

..... dans certaines professions je crois qu'un minimum s'impose , question de crédibilité ..... et de respect , le chirurgien qui vient de t'opérer passe te voir fin de journée en t-shit et tong ..... et tu te demandes s'il a pas oublié sa clef de 8 dans ta tripaille !
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6209
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:24

Certains lieux (ou situations) imposent un minimum de tenue, nous sommes d'accord . [Oldies] Moto Elf  - Page 22 980796
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6130
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:05

Motors31 a écrit:
..... dans certaines professions je crois qu'un minimum s'impose , question de crédibilité ..... et de respect  , le chirurgien qui vient de t'opérer passe te voir fin de journée en t-shit et tong ..... et tu te demandes s'il a pas oublié sa clef de 8 dans ta tripaille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Moto Elf  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Moto Elf    [Oldies] Moto Elf  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Moto Elf
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Moto neuve...
» [Oldies] Des livres sur la course moto
» [Oldies] moto eram 125
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 1)
» [Oldies] Répertoire Moto Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: