AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Dan42, EDOUARD Jean, gwlolos, neoraptor, philippe7, six for frog

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:45 par BOOZE

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Pifou

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeHier à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
classic bourg RACING Mans zone wanted 1976 ducati aprilia artisanales charade oldies motobecane yamaha ROAD suzuki 2013 moto side inventaire 1973 francaises rouge coupe motos bresse
Meilleurs posteurs
Marc
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
EDOUARD Jean
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
philwood
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
Pierre"PhilRead"
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
mickey
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
yves kerlo
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
bubu
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
Fügner
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
Dialmax
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
Dan42
classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting16classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting13classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)

Aller en bas 
+5
jmasse
EDOUARD Jean
SuomiFinn 95
olive14
GaazAsso
9 participants
AuteurMessage
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 12:09

Bonjour,
Pour ceux qui sont intéressés, soyez prêt à faire feu. La 2ème classic auto-moto de POURVILLE se déroulera le 16 et 17 avril 2022. Les inscriptions seront ouvertes le 1er février... 60 places disponibles pour les motos et side-car MAIS... elles pourront être comblées par des inscriptions auto si les motards attendent le tout dernier moment pour s'inscrire. En effet, l'année dernière nous avions déjà dépassé le quota prévu pour les autos. L'engouement est tel que cela risque de se bousculer au portillon, tous les participants de l'année dernière ont fait savoir qu'ils souhaitent revenir et le bouche à oreilles aidant nous risquons (et espérons) faire le plein rapidement.
Une petite vidéo de présentation de l'évènement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous étes intéressés, ne tardez pas...
Cette année, comme l'année dernière, MOTOBECANE PASSION sera présent et exposera un certain nombre de motos... aux côtés d'une sélection de prestigieuses motos de course... aimablement prêtées par quelqu'un que vous connaissez tous ici... qui est un "voisin" pour nous. Plus d'informations tout prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 13:25

Bonjour,
Mise en ligne des bulletins d'inscription, règlement, etc avec 24h00 d'avance. Si vous étes intéressés, ne tardez pas !...
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:08

Trois motos inscrites en deux jours, super. Une ancienne, une enKlume et une coupe de promotion, plateau déjà bien varié !
Revenir en haut Aller en bas
olive14




Nombre de messages : 8
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/05/2021

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 16:42

Engagement envoyé ce jour pour cette montée historique . La norton étant en révision prolongée j'ai inscrit ma vieille 500 SR ex Afamac. Ca va lui dégourdir la bielle ....
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:21

Bravo, un gros mono... Je me souviens d'un autocollant qui existait lorsque j'étais "plus jeune", "beaucoup plus jeune..." et qui montrait un ensemble mobile d'un gros mono, légèrement déformé avec le slogan : "Gros mono n'est pas mort, car il bande encore !"
Bienvenue à la 2ème classic auto-moto de POURVILLE !Nous nous verrons, c'est moi qui suis le référent moto de l'organisation "DRH" et chargé des vérifications techniques moto avec deux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:28

Et nous avons dans les tuyaux deux inscrits de l'année dernière qui veulent remettre le couvert cette année avec une HONDA 125 RS compétition client et une DUCATI 600SS, un inscrit de l'année dernière qui n'a pu participer pour cause d'opération, bien décidé à ne pas laisser passer l'occasion en 2022 sur une BIMOTA DB1... petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
SuomiFinn 95

SuomiFinn 95


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 19/10/2013

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 19:04

Bonsoir GaazAsso. Yes l'année dernière j'étais en rééducation Sad mais cette année je serai des vôtres avec grand plaisir et ma 500 RDLC aussi (photo ci-jointe). Inscription faite ce soir et envoyée demain. A+ Serge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 9:32

Voilà qui annonce un beau plateau avec des machines variées. Super !
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19432
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 9:58

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) 241515 GaazAsso pour ton boulot , fait gaffe d' autres Moto Club vont chercher à te recruter . classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) 771973
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 10:14

Dieppe Rallye Historique, une bande de furieux passionnés de voitures, vieilles voitures, de rallye dont les membres sont des collectionneurs, des directeurs de courses, commissaires de piste, commissaires techniques FFSA, etc, m'a comme tu le dis "recruté" Wink Je connaissais déjà quelques membres dont le Président et le Trésorier, ils connaissaient ma passion pour la moto (actuelle et aussi ancienne - plus pour celles qui m'ont fait rêver que celles de mon grand-père) et souhaitant ouvrir la possibilité aux motos de participer à la montée historique, ils ont souhaité que j'intègre leur équipe. En effet, en exagérant à peine... une moto cela a deux roues (en principe) et si tu leur dit 900 Ninja... il faut préciser GPZ 900R ou ZX9R... Plus de 30 ans et éligible ou pas ? Eux ne vont pas savoir si ils n'ont pas l'année du modèle... du coup cela leur simplifie la tâche. Quant à moi, je suis content de participer de cette manière (mais pas que !...) à cette montée historique et donner un coup de main également aux rencontres amicales du circuit des Essarts.
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 10:21

Bonjour à toutes et à tous,
Avis aux amateurs de belles machines. Eric de SEYNES qui est venu nous rendre visite (en voisin) l'année dernière lors de notre première édition nous avait promis de s'impliquer dans notre évènement en 2022. Belle surprise en effet car il va mettre à notre disposition (en exposition !... pas pour rouler avec... un splendide camion YAMAHA et une magnifique sélection de motos de pilotes Français à savoir Christian BOURGEOIS (YAMAHA 350TR2), Patrick PONS (TZ750 Championne du monde), Christian SARRON (TZ250 Championne du monde), Jean-Philippe RUGGIA (TZM250), Jean-François BALDE (Chevallier 250), Lucas MAHIAS (YAMAHA R6 Championne du monde). En outre, le lien entre MOTOBECANE, MBK et YAMAHA se fera avec l'exposition des 3 modèles de 125LT3 Coupe MOTOBECANE ainsi qu'une 125 Compétition client et une 125 coursifiée exposées par MOTOBECANE PASSION. Vous pourrez en savoir plus en vous rendant sur les pages internet ou facebook de DIEPPE RALLYE HISTORIQUE ou les pages facebook de la 2ème classic auto moto de POURVILLE, MSPS ou GAAZ ASSOCIATION DE SPORTS MECANIQUES.
Au plaisir de vous rencontrer sur notre évènement !
Revenir en haut Aller en bas
SuomiFinn 95

SuomiFinn 95


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 19/10/2013

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:51

Un GRAND MERCI aux organisateurs et bénévoles de cette 2ème Classic Auto-Moto de Pourville ! Une organisation au TOP, un tracé nyckel, une superbe expo Yamaha et une météo sympa. Que demander de plus pour passer un super week-end Pascal ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jmasse

jmasse


Nombre de messages : 381
Age : 69
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 21/02/2014

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 19:04

SuomiFinn 95 a écrit:
Un GRAND MERCI aux organisateurs et bénévoles de cette 2ème Classic Auto-Moto de Pourville ! Une organisation au TOP, un tracé nyckel, une superbe expo Yamaha et une météo sympa. Que demander de plus pour passer un super week-end Pascal ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est toi qui montait avec une 500 RDLC ?
J'avais reconnu le casque mais pas la TZ, finalement on était quand même quelques PitLainers à Pourville !
Toi, Bertrand Gazasso, Onot-dit-Biot, tonton Hub, Suel et sûrement d'autres que je ne connais pas.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.masse.pagesperso-orange.fr/
SuomiFinn 95

SuomiFinn 95


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : La Sainte-Baume
Date d'inscription : 19/10/2013

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 12:20

Bonjour Jmasse. Yes j'ai sorti ma 500 RDLC car depuis que j'avais refait le moteur j'ai tourné avec elle que 2 fois, cause confinements Covid et mon opération de l'année dernière. J'avais donc une grande envie de lui dégourdir les bielles et ses YPVS :) C'était vraiment un très chouette week-end. Je suis sûr que d'autres Pit-Laners ont des belles photos à nous montrer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 9:45

Le lundi à 10h30, l'organisation avait déjà reçu 74 messages de remerciements (sur 96 participants)... tous enchantés de leur week-end. Le temps était avec nous, tout était plus fluide, d'autant que nous n'avons eu aucune interruption au cours des sessions car aucune panne, sortie de piste, chute ou... vidange sauvage... comme l'année dernière où une 104 ZS en dégeaugeant dans une courbe a cassé une bielle, explosé le carter moteur et... vidangé... Tout s'est bien déroulé, nous en sommes heureux.
Tant pis pour les absents, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !... Nous aurions pu être plus nombreux en moto et side, de mémoire 31 inscrits, 30 présents au lieu de 60 admissibles. Nous avons compensé en prenant des voitures supplémentaires... mais je me dis que c'est une occasion de roulage "râtée" pour les absents. A priori tous les participants l'aiment bien "notre cote" !... Alors, à l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 9:48

Et que dire de ce magnifique cadeau d'Eric de SEYNES... cette magnifique exposition avec la présence d'Hubert RIGAL avec qui nous avons passé un magnifique week-end, la présence en milieu et fin d'après midi d'Eric de SEYNES revenu des 24h00 du Mans moto... Nous sommes gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
olive14




Nombre de messages : 8
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/05/2021

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 11:10

Une superbe journée, une organisation impeccable du soleil, la mer, de très belle motos, une côte sympa du bon grip et 4 gromonos dans la même série . Un excellent week end pascal.
La sr a pu se dégourdir les soupapes. Je reviendrai .
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 17:14

olive14 a écrit:
Une superbe journée, une organisation impeccable du soleil, la mer, de très belle motos, une côte sympa du bon grip et 4 gromonos dans la même série . Un excellent week end pascal.
La sr a pu se dégourdir les soupapes. Je reviendrai .

Il ne faut surtout pas hésiter à en parler... Cette année nous pensions avoir plus de moto et side, surtout avec tous les retours positifs que nous avions eu à l'issue de notre 1ère édition. Cependant, je ne sais pas si c'est la "concurrence" avec le "IRON je ne sais plus quoi", les 24h00 du Mans moto ou le lundi de pâques (souvent l'occasion d'une fête de famille) certains présents l'année dernière (pourtant contents...) ne sont pas venus.
Revenir en haut Aller en bas
aprillia




Nombre de messages : 3
Localisation : quetteville
Date d'inscription : 12/04/2020

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 20:44

a mon avis l'engagement trop chère....
Revenir en haut Aller en bas
GaazAsso

GaazAsso


Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 10/05/2012

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 21:19

Ce n'est pas un frein pour tous ceux qui sont venus, ceux qui sont revenus et nous ont dit qu'ils souhaitent revenir. A priori le ratio plaisir/prix était bon, après il faut "organiser" pour connaître tout le prix induit par l'organisation d'un tel évènement (secouristes, médecin, locations diverses, prestations diverses, intendance...)
Cela est peut-être un frein pour certains, mais nous n'avions pas dans les engagés que des gens "avec les rognons couverts..."
Revenir en haut Aller en bas
aprillia




Nombre de messages : 3
Localisation : quetteville
Date d'inscription : 12/04/2020

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 21:34

ha pour info j'ai fait les deux éditions. organisation top. cote rapide et technique. classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) 771973
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 21:52

franchement, 75  balles en habitant à moins d'une heure trente, est ce vraiment trop?
y a des tartes dans la tronche qui se perdent ou bien?
as tu une idée de ce que coute la moindre organisation un brin légalement encadrée?
à 75 balles, ils parient sur l'équilibre financier avec des gens qui ont un peu soif et un peu faim dans le meilleur des cas. pas sur les ramiers...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6198
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 22:43

Plutôt d'accord avec "closed" !
Revenir en haut Aller en bas
Levieux Rufus

Levieux Rufus


Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Belgique Sud
Date d'inscription : 09/09/2013

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 8:56

Trop cher ???? Que dire de certains qui demandent 140 € pour 5x 20minutes dans une zone industrielle
Revenir en haut Aller en bas
aprillia




Nombre de messages : 3
Localisation : quetteville
Date d'inscription : 12/04/2020

classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 21:48

montée historique a orbec 14290 le 28 aout 2022. 45 euro. classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Empty
MessageSujet: Re: 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)   classic - 2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème classic auto-moto de POURVILLE près de DIEPPE (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Montée historique auto-moto-side car de Pourville 20 juin 2021
» Salon auto-moto classic Toulouse 24,25,26/09/2021
» [SORTIES] Le Mans Classic auto. 4, 5 et 6 juillet 2014.
» Salon Auto Moto Retro à Rouen
» Salon Auto Moto Retro 2018 à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: