AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

domino77, doublos, duc Mouffard, gabrielllyan, hyves, Laxion, luigino.g, maly, patapoum, PETIGA, robert74, Sacha, Siprius, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par yves kerlo

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par carlovitch1

» L'aventure Tech 3
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:05 par dubois bruno

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeHier à 6:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25 par bubu

Mots-clés
suzuki oldies Mans aprilia classic rouge moto wanted coupe 2013 francaises yamaha bresse charade RACING 1976 zone 1973 ducati inventaire side motos bourg artisanales motobecane ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
philwood
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
mickey
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
yves kerlo
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
bubu
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
Fügner
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
Dialmax
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
Dan42
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting16N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting13N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)

Aller en bas 
+15
crigar
Dialmax
herve
tripotemascagne
Emmanuel Laurentz
yves kerlo
dbu
4stroke4ever
EDOUARD Jean
Cardamome
Ed
Dan42
Mykeul
panerai
gi7
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:25

Jolie, mais N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 55116 c'est la même que Franco non N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 509976 N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 509976
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:41

Jolie,
Revenir en haut Aller en bas
gi7

gi7


Nombre de messages : 58
Localisation : kèkparparla
Date d'inscription : 05/08/2020

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:18

....non, les stickers sont déjà posés, et c'est tant mieux
parce que moi aussi j'suis vieux bigleux et trembloteux! N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1730
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:01

Cardamome a écrit:
Ça semble très proche du modèle au ¼ sorti par les éd. Altaya. On en trouve... une récemment sur Vinted.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum en construit une. Wink C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1934
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:35

Oui exact, mais je remarque que je n'ai pas eu l'autocollant OR sur les cotés du réservoir...As tu eu la boite de presentation et socle avec éclairage ? moi j'ai lu dans leur notice Altaya que pour l'abonnement complet (celui que j'ai pris au départ) il t avait l'éclairage, et bien je l'ai pas eu..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:05

Finalement ce qui me manque dans mes maquettes c'est le moteur qui ne tourne pas ! Je ne me vois pas trop faire quand j'étais gamin!!!!! lol! lol!
La photo qui me plait le plus c'est celle avec la main qui tient le roue AR,
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
gi7

gi7


Nombre de messages : 58
Localisation : kèkparparla
Date d'inscription : 05/08/2020

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:14

...je ne l'ai pas eu par abonnement altaya, toutes les boites sont arrivées
dans un gros carton...rien ne manque mais j'ai pas de socle avec la lampe!
Et j'ai jeté tous les emballages!
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:35

de Agostini c'est Paneta de Agostini, et Altaya fait partie du Groupe.
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:37

herve a écrit:
Oui exact, mais je remarque que je n'ai pas eu l'autocollant OR sur les cotés du réservoir...As tu eu la boite de presentation et socle avec éclairage ? moi j'ai lu dans leur notice Altaya que pour l'abonnement complet (celui que j'ai pris au départ) il t avait l'éclairage, et bien je l'ai pas eu..

Je crois que si tu leur demande ils t'enverront sans (trop) rechigner, ils sont en général assez réactifs avec les abonnés, et il arrive qu'une pièce puisse manquer.
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1934
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:25

Tu penses bien que j'ai ecrit...ben non la serie est finie, va te faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:05

Oui tu as raison : à faire en cours de collection et si possible dès qu'on s'aperçoit qu'il manque quelque chose dans l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:13

Quand cette mode des maquettes chez les marchands de journaux a débuté, un jour chez un marchand j'ai rencontré un type très au courant, il m'a expliqué que très rapidement Altaya ou les autres avaient retombé sur leurs pattes, 1er ou 2ème parution, ensuite quelques soit les ventes c'était tout bénef, même en bradant les restes que l'on retrouve sur les manifestation c'est gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:48

Après, on s'étonne que des moteurs explosent au Mans...
Ça se trouve, il n'y avait pas d'huile dedans parce que quelqu'un en avait eu besoin pour mettre dans sa maquette...
Va savoir !

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 727249


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 884
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:51

une mini pocket bike .... vraiment tres jolie , les détails sont impressionnants, le montage a l'air tres précis .
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6130
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:58

gi7 a écrit:
Strat 25th anniversary 1979!
..sinon la maquette est en acier, pas un pet de colle, tout est vissé!
..elle pèse environ 5kgs! N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 980796

Disons en métal coulé,dans le genre zamac  je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
gi7

gi7


Nombre de messages : 58
Localisation : kèkparparla
Date d'inscription : 05/08/2020

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:47

...j'en sais rien N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 55116
J'la démonte et je l'envoie au Japon pour analyse!
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1730
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:01

Non, démonte pas pas je veux bien analyser... mais y a de fortes chances qu'il y ait une date de péremption, surtout les pneus si c'est M.... N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsolex

sylvainsolex


Nombre de messages : 290
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 09/11/2010

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:54

ne reste plus qu'à trouver "un ROSSI" à l'échelle 1/4...
Revenir en haut Aller en bas
gi7

gi7


Nombre de messages : 58
Localisation : kèkparparla
Date d'inscription : 05/08/2020

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11162
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:18

gi7 a écrit:
...rien ne manque mais j'ai pas de socle avec la lampe!
Et j'ai jeté tous les emballages!
 

Pour la lampe j'ai peut être ce qu'il te faut, pour éclairer de toute sa science...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Contenu sponsorisé





N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)   N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayé,ch'uis mécano GP (Iwata sur marne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
» [Oldies] MJ 200 - 1981
» [GP] Techniciens de Grand Prix.
» [Oldies] Lino Tonti
» BESOIN D'AIDE > Cherche mécano pour quelques jours > URGENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: