AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dialmax, EDOUARD Jean, philippe7, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [GP] Johann Zarco 
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par yannick tmax

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par philippe7

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par EDOUARD Jean

» qui l'a connu ?
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeHier à 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Moto Elf
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:47 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 6
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
1973 1976 2013 moto ROAD zone yamaha inventaire RACING bresse aprilia ducati francaises artisanales coupe charade oldies motobecane side classic wanted motos rouge Mans suzuki bourg
Meilleurs posteurs
Marc
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
EDOUARD Jean
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
philwood
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
Pierre"PhilRead"
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
mickey
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
yves kerlo
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
bubu
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
Fügner
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
Dialmax
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
Dan42
extracteur inversé pour vis foiré  Voting16extracteur inversé pour vis foiré  Voting13extracteur inversé pour vis foiré  Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 extracteur inversé pour vis foiré

Aller en bas 
+11
offen 88
Joel Enndewell 2424
EDOUARD Jean
Dan42
cassandre
Adco
thierysp
crigar
Dialmax
CDVC
CLM67
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLM67




Nombre de messages : 51
Age : 81
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 16:56

je bidouille comme je pilote: mal extracteur inversé pour vis foiré  584741

j'ai toutes sortes d'extracteurs pour les vis foiré normales, mais la, je suis comme un lapin devant une cravate; contemplant une vis a pas inversé sans prise pour une pince, qui a été souquée par un très gros bras qui voulait la démonter ...
le problème, c'est quelle se trouve dans un outil dont j'ai besoin.

extracteur inversé pour vis foiré  55116

kiki connais une solution?
Revenir en haut Aller en bas
CDVC




Nombre de messages : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2014

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:22

CLM67 a écrit:
je bidouille comme je pilote: mal extracteur inversé pour vis foiré  584741

j'ai toutes sortes d'extracteurs pour les vis foiré normales, mais la, je suis comme un lapin devant une cravate; contemplant une vis a pas inversé sans prise pour une pince, qui a été souquée par un très gros bras qui voulait la démonter ...
le problème, c'est quelle se trouve dans un outil dont j'ai besoin.

extracteur inversé pour vis foiré  55116

kiki connais une solution?

Bonjour

Regarde cet outillage , droite et gauche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le perçage doit être (presque) parfait afin de percer plus gros si l'extraction ce passe mal !
Dans ce cas prévoir un taraud à gauche pour terminer et nettoyer le filetage !

Courage ...
cdvc
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8897
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:25

Un perçage , en perçant ça peu desserrer, ensuite éventuellement en coinçant une queue de lime carrée et dévisser avec une pince ou un extracteur inverse.
D'autres idées vont bien venir
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:34

Pas inversé je comprends : pas à gauche donc dévissage dans le sens du vissage "normal". Donc comme Dialmax je mettrais d'abord du dégrippant (du vrai, le WD40 risque de pas être assez efficace), je laisse agir toute une nuit et le lendemain je perce aux limites du filet donc bien centrer. Et si ça se trouve la vis va sortir avec le foret.
Revenir en haut Aller en bas
CLM67




Nombre de messages : 51
Age : 81
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:52

merci,
CDVC, je ne connaissais pas ce type d'extracteur extracteur inversé pour vis foiré  771973
crigar, l'outil trempe dans le pétrole depuis une journée mais la vis boude toujours...
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 19:52

Du vrai dégrippant...
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8897
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:20

Absolument, car en plus il y a l'effet lubrification, comme le WD40, il y en a sans doute d'autres de très bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
thierysp




Nombre de messages : 1264
Age : 60
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 08/05/2011

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On utilise ça au travail mais en Facom, on arrive à de bon résultat dans l'ensemble.
Sinon bien percé au centre et utilisé des forêts de plus en plus gros.
Pour les pas normaux et les forêts tourne à gauches aident aussi.
Mais pour un pas inversé les forêts normaux vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
CLM67




Nombre de messages : 51
Age : 81
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:35

ou trouver du vrai dégrippant? je vis dans un petit village et j'ai toujours utilisé le gasoil qui pénètre partout on l'utilisait , dans ma jeunesse, pour contrôler l’étanchéité des soudures des bacs et je pensai que cette particularité permettait de faciliter le déblocage.
le wd40 me sert principalement pour le nettoyage , décoller les chewing-gums des sièges en velours et a éliminer le coca cola des tapis de dance ...
mon metier n'a jamais été la mécanique et mes connaissances , dans ce domaine, sont empiriques. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:49

Il me semble avoir lu ,mais je ne sais plus où,que dans un comparatif de degripants,ce qui donnait le meilleur résultat était un mélange moitié/moitié d’acétone et d’huile hydraulique,ça coûte rien d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 7:24

J'utilise du Transyl et c'est assez bluffant, sinon j'ai déniché du Bardhal dégrippant en bombe dans un centre auto style Leclerc, Roady, Speedy, etc, et ça marche très bien aussi. Il faut simplement laisser le temps d'agir qui peut aller à plusieurs heures. L'avantage c'est que ça pénètre sur toute la longueur du pas de vis.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8897
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:23

Le Transyl était habituel quand j'étais jeune, le Bardahl va bien aussi j'en ai, moins courant que le WD 40 qu'on trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Adco

Adco


Nombre de messages : 6124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:28

C’est sûr que question com,le WD40 est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 591
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:21

Etant donné que c est un filetage inversé, pourquoi ne pas percer/tarauder avec un filetage à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:26

Dialmaxrdir a écrit:
Un perçage , en perçant ça peu desserrer, ensuite éventuellement en coinçant une queue de lime carrée et dévisser avec une pince ou un extracteur inverse.
D'autres idées vont bien venir
Avec un petit coup de chauffe sur le pourtour de la vis, avec une lampe à souder à gaz, çà peut aider à dégourdir l'intrus.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
CLM67




Nombre de messages : 51
Age : 81
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/06/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:47

merci a tous, la vis a terminée sa résistance dans la poubelle, épuisée par les différents assauts digne de l’inquisition...
la remplaçante, qui a contemplé la scène depuis son sac nylon, a été peinte en rouge afin de rappeler au propriétaire quelle ne doit pas être utilisée pour faire de la musculation ...
extracteur inversé pour vis foiré  980796 extracteur inversé pour vis foiré  727249
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19445
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 11:03

L' insistance souvent extracteur inversé pour vis foiré  771973 extracteur inversé pour vis foiré  241515 extracteur inversé pour vis foiré  241515 extracteur inversé pour vis foiré  241515
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2842
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 11:22

Si le bout dépasse encore j'ai ta solution.
si c'est le cas ? ne perce surtout, sauf si c'est trop tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 11:55

Oui, souder un écrou en bout avec un Mig, parfois çà marche si ça ne casse pas et si la vis n'est pas en acier trop allié ( carbone important).
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2842
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 12:21

Dan42 a écrit:
Oui, souder un écrou en bout avec un Mig, parfois çà marche si ça ne casse pas et si la vis n'est pas en acier trop allié ( carbone important).
Dan

Non en général tu n'a pas la place

Tu prends un bout de fer plat ! tu soude un angle de celui ci sur le bout et en général rien qu’avec la chauffe de la soudure, cela se dévisse tout seul, même si il y a eu du frein filet.
A RC3D c'est ce que l'on fait sures vis de disque de frein



dans 2 a 3 jours je peut faire un film tuto ; pas avant a extracteur inversé pour vis foiré  809262
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2842
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 12:21

Tu peut aussi avec un vieux tourne vis
Tout est dans la chauffe extracteur inversé pour vis foiré  771973
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2842
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 22:08

# 12 BIS Le TUTO de ENNDO
Extraire une vis cassée dans un carter

Aujourd’hui le sujet peut intéresser du monde ?
Comment extraire une vis cassée dans un carter.
Il y a d’autre méthodes mais celle-ci est ma préférée et pour moi c’est celle qui fait le moins de dégâts.
Je vous laisse le soin de nous faire par de vos astuces.

Bonne visualisation

Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 23:11

La méthode que j'utilise le plus pour ces vis cassées sur les carters de tronçonneuses , principalement diamètre 4  , 5 et 6  mais ça marche aussi pour les plus gros diamètres
Plutôt que d’essayer de les percer pour y mettre un extracteur et de les bloquer en fond de filetage  extracteur inversé pour vis foiré  2878

J’utilise le perceuse pneumatique et j'affute tous "bêtement " les forêts classiques à l'envers extracteur inversé pour vis foiré  771973
Si elles ne sont pas bloquées , elle viennent très bien extracteur inversé pour vis foiré  72689
Quand elles sont un peu plus réticentes , je fais  une amorce avec un avant trou 2.5 mm et ensuite le foret de 4 qui mord bien et fait remonter la vis
J’utilise aussi des douilles de centrages , guidage  quand elles sont au fond d'un trou qui ne permet pas d'utiliser le pointeau
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2842
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 23:29

extracteur inversé pour vis foiré  771973
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 11:55

En règle générale lorsqu'une tête de vis casse c'est parce que le filetage est dur: grippé lors du desserrage, rarement par un trop fort couple de serrage oû c'est l'empreinte qui se détruit. Pour ma part le kit d'extracteur Facom est un bon allié, théoriquement : perçage avec les forets étagés prévus de dia 2,2 et pour filetages de M3 à M6 pour le 1er modèle. Toute la difficulté est dans le centrage du perçage dans ces diamètres, il faut soit être horloger soit se faire un canon guide de perçage et tenir correctement la perceuse portative si impossibilité de placer la pièce sur une machine à colonne. dans les cas impossibles , repercer plus gros, tarauder en conséquence ou installer un Héli coil, ou jeter l'ensemble! lol!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extracteur inversé pour vis foiré  Empty
MessageSujet: Re: extracteur inversé pour vis foiré    extracteur inversé pour vis foiré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extracteur inversé pour vis foiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Sens de rotation des moteurs de GP
» [Technique] Bras oscillant inversé
» [Sorties] Foire exposition Angers 2019
» /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc
» [CEV] Recherche Pilote(s) pour accompagnement dans Structure pour CEV 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: