AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 3 Moteurs de recherche

ducati63, Gali, Joel Enndewell 2424, lavocadudiabl, tipierre

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» Allumage deux temps
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:38 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:35 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:13 par MacPepR

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par yves kerlo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:36 par Aragon

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

Mots-clés
rouge charade wanted 1973 1976 motos Mans oldies aprilia inventaire RACING francaises coupe ROAD 2013 bourg bresse moto motobecane ducati yamaha zone artisanales side classic suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
philwood
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
mickey
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
bubu
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
Fügner
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
Dialmax
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
Dan42
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting16[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting13[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste

Aller en bas 
+14
jeanmichel.prudon
crigar
bentou
Duduche
perruche
Dialmax
geuledebois
yves kerlo
Jean-Rene
t2
ovni20
EDOUARD Jean
biger
Apriliabarth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:20

Rassure toi Yves ! moi je ne mange pas avec les petites gens lol!
Je mange a la table du président, MOI [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 998726 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 998726 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 998726

je sors [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 570102  

Je déconnnnnnnnnnne ! pas de cela chez moi
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois

geuledebois


Nombre de messages : 265
Age : 81
Localisation : Parc naturel des Vosges du nord
Date d'inscription : 22/02/2012

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:45

avec Brigitte peut être???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 12:25

Au nom de l'AMICALE DES ANCIENS COUREURS MOTOCYCLISTE (AACM)
Au nom de son président Éric BOLLAND.  
Je me permets ! De vous souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2019.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 20:09

On se voit le 20 janvier........... [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:27

souvenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 10:10

Salut tout le monde

Je me suis inscrit ce matin
J'espère y retrouver un max de copains [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 771973

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 980796

Ps Pour les retardataires il faut réserver le repas a Mr MILLION
Soit par telephone zero quatre 78 31 12 32
soit par mail christiane.georges (arow qui a la base)free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:16

J'ai OUI dire que notre amis Daniel ROUGE sera de la partie

Daniel est très connu pour avoir été journaliste moto
Mais il a été aussi un fin pilote [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 809262


Daniel dans c'est ouvres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans des années lointaine qui lui valent une place a AACM  [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus récemment a DIJON en 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:52

Mon président de l’AACM ! Eric BOLLAND vient de me faire le point sur les personnes les plus connues qui ont déjà confirmer leurs présences et aussi ceux qui ne pourront pas venir.

Sont d’ores et déjà excusés :

- Mr Bongiovanni Ex sidecariste,
- Mr Krajka, Ex sidecariste (entre autres) [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 809262
- Mr Dominique Méliand (je ne vous le présente pas)
- Mr Jean Jacques Bruno (crossman en mondial)

Dans la catégorie vétéran ! Seront présent

Honneur aux dames :
- Madame Nanou FINDLAY

- Mr Jaques BOL (président de la FFM)
- Mr Jacky Bœuf (ancien coureur d’Avignon, lié à l'aventure de Mr Nougier)
- Mr Louis Oulevey (ancien Inter des années 60/70)
- Mr Daniel Rouge (ancien journaliste et pilote)
- Mr Jean Claude Castella (mondial sidecar)
- Mr Armand Beyeler (passager de Mr Henri Curchod en mondial, TT, et aussi parfois de Mr Camathias)
- Mr Jean Jacques Gravier (sidecariste des années 70/80)
- Mr Daniel Secchi (passager de Mr Claude Bay, champion de France sidecar 1991) et qui de plus sera cette année le « maître de cérémonie)

Reste de la liste ! A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:53

Dans cette liste, ne sont que les plus connu [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:10

N’ont pas encore confirmés, mais devraient être présents car … habituellement là !!!:

- Mr Roudy Grob
- Mr Jean Pierre Naudon
- Mr René Guili
- Mr Bertrand Piaton (ancien vainqueur de la coupe Kawasaki début des années 80)
- Mr François Niogret (ancien champion de France montagne sidecar années 2000)
- Mr Jean Paul Fayard (ancien sidecariste années 90/2000)
- Mr Jean Paul Lecointe (3 fois champion de France et 3 fois champion d’Europe ICGP)
- Mr Bernard Chabert (ancien sidecariste championnat de France et mondial années 70/80)
- Mr Francis Bourdon (passager de Claude Lambert)
- Mr Jean Michel Prudon (président du club France des supporters du TT et la référence française sur le TT)

Reste de la liste : A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:15

Salut

La suite :

Parmi les récipiendaires invités ! Ont confirmés leur présence :

- Mr Johan Nigon (vainqueur du Promosport 1000, classé au mondial endurance)
- Mr Florent Martinez (vainqueur de la Klass 250 GP, course européenne avec des 250 2 temps de GP des années début 2000)
Et quelques autres encore, mais moins connus, car il démarre leurs carrières.

D’après notre président, nous devrions encore avoir au minimum 25 retardataires de notoriété à rajouter à cette liste ! Dont certain avec leur conjoint.

N’ont pas encore confirmés mais habituellement sont présent :

- Mr Louis Bulle (vainqueur des promosport 600)

- Mr Sébastien Delannoy (15e titre de champion de France sidecar – (en principe est toujours présent à chaque invitation)

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 88799 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 88799 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 88799 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 88799 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 88799
Fin de la liste que j'ai en ma possession, car il y a souvent pas mal de pilotes qui nous font la surprise de s'inscrire au dernier moment.
Qu’ils soit les bienvenue [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 771973
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 263463 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 263463 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 263463

Quand j'ai du nouveaux je vous en informe [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:15

Salut a toutes et tous

Pas mal de vieux et jeunes pilotes ce sont inscrits c'est dernier jours
Je viens d'apprendre que les organisateurs on prévu, pour recevoir ceux qui se déciderait encore plus tardivement pour le repas.
Si vous le pouvez? passez un petit coup de fil au secrétaire [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 771973 cela sera plus facile pour organiser le traiteur merci pour ca [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 809262

Impatient de vous voir dimanche

N° réservation repas : zéro quatre 78 31 12 32 Mr MILLION (ça ne s'invente pas) [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 998726

Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8900
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:59

J'ai peut -être déjà demandé à Biger, je ne suis pas exempté de radoter, mais le voyageur Gnome et Rhône qui passait chez mon père quand j'avais 5/6/7 ans était de Lyon me semble t-il, mais la mémoire ...... Et il s'appelait Mr Million, je me souviens que son habitude c'était de dire aux apprentis : serre moi la main tu touchera un million!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:32

Le Million de l'Amicale ne doit pas être de la famille du représentant Gnôme.
Celui de l'Amicale faisait un peu de photos à l'époque.
En voici une du Pdt de RMSCVilleurbanne..........Simon Andrey plus connu sous le pseudo de "Memor"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:14

Simon Andrey [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 980796
On m'a dis qu'il avait pris soins de sa santé ? j'en suis content pour lui [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 771973
J'ai toujours bien apprécier sa compagnie et je sais qu'il aide pas mal l’amicale.
Vivement dimanche pour lui serrer la louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:16

Mémor! la tireuse a bière c’est pas ce coter là [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 9:44

Le président vous attend [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 771973 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:15

Il n y a pas que des vieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19446
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:17

Amusez vous bien les jeunes et les anciens . [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 771973 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 980796 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 980796 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 980796 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 980796 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
perruche




Nombre de messages : 539
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:29

Bonjour à Tous, merci de donner un grand Bonjour à Jean Jacques GRAVIER.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:33

Je le reconnais il y a aussi des plus anciens [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:06

Il a encore un bien plus ancien lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19446
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:09

C' est presque du direct que tu nous fait là Joël . [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 771973 [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:51

J'aurais dû venir ! rien que pour vous embêter je vous passe le menu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:59

Et c'est deux-là vous les connaissez? [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste   [SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE] Amicale - des anciens – coureurs - motocycliste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Amicale Spirit Of Speed : rendez vous à Pecquencourt et au Ricard
» [SORTIES] Premier International raceshow de l'Amicale Spirit Of Speed - 25-26 Octobre à Mill Hollande
» [SORTIES] Sunday Ride Classic 6 et 7 Avril 2013
» Rencontre amicale du circuit des Essarts 2015
» [SORTIES] 13ème rencontre amicale du Circuit des Essarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: