AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeHier à 23:34 par manx51

» compte tour TZ de 79
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeHier à 23:28 par Mestre

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeHier à 23:24 par Laxion

» Allumage deux temps
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeHier à 22:38 par christiandu67

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeHier à 21:13 par MacPepR

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeHier à 19:51 par yves kerlo

» [Oldies] Moto Elf
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

Mots-clés
rouge francaises 2013 wanted aprilia 1976 motos charade bourg ducati bresse artisanales motobecane side 1973 classic Mans coupe yamaha oldies inventaire ROAD moto RACING suzuki zone
Meilleurs posteurs
Marc
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
EDOUARD Jean
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
philwood
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
Pierre"PhilRead"
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
mickey
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
yves kerlo
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
bubu
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
Fügner
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
Dialmax
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
Dan42
demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting16demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting13demande de conseils pour aller voir un MotoGP Voting15 
La réclame...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de conseils pour aller voir un MotoGP

Aller en bas 
+13
le vieux docteur
cat
jean philippe
t2
Pierre"PhilRead"
mickey
Dukasuz
herve
Dialmax
Polux rsv
philippe
philippe cassan
loupio
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:36

Je fais appel à ceux d'entre vous qui ont eu le plaisir d'aller voir un GP ces dernières années. En effet, j'envisage d'aller voir cette année un des GP qui se disputera sur le sol européen. Avant d'acheter les entrées je voudrais savoir quels circuits les vieux briscards me conseillent en sachant que je ne veux pas passer mon week-end dans une et une seule tribune mais j'aime pouvoir faire le tour du circuit à pieds et ainsi pouvoir profiter d'un maximum de points de vue pendant les 3 jours.
J'imagine que ce n'est pas possible partout donc je veux faire une première sélection sur base de ce critère.
Comme vous l'imaginer bien, je n'ai pas de 'pass' presse et/ou photographe, donc je parle bien de billet d'entrée 'standard'...

Je suis à votre écoute, merci de me faire profiter de vos expériences.

demande de conseils pour aller voir un MotoGP 727249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
philippe cassan

philippe cassan


Nombre de messages : 358
Age : 60
Localisation : Moulins - Allier - Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2012

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 8:50

Mugello. Pour l'intérêt de la piste et pour cette édition qui devrait être torride... demande de conseils pour aller voir un MotoGP 809262

Et puis en Italie tu peux te promener partout... Il suffit de regarder le grillage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaforumfrance.com
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:22

merci. Aaah la réputation du public italien ! demande de conseils pour aller voir un MotoGP 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
philippe

philippe


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:53

ASSEN
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:26

le cri du cœur ! As-tu des conseils sur base de tes expériences sur place à expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Polux rsv




Nombre de messages : 728
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:00

J'ai fait Le Mans.
Il y a pas mal de tribunes libres, des passerelles pour passer à "l'intérieur" du circuit, et donc rapidement aller à l'opposé du circuit, sans devoir faire le tour par l'extérieur.
Entre le Garage vert et le chemin aux boeufs, tu es à 5m de la piste, le nez dans le grillage. C'est la zone des essais de départ. A voir pendant les essais et séances qualifs.
Depuis la zone publique où il y a tous les exposants, tu peux apercevoir le paddock.

Pour le logement, je dormais chez l'habitant au centre ville, à 10 minutes à pied du tram. Toujours de la place si tu montes au centre ville, avant la gare. Et ça empire au fur et à mesure des arrêts, surtout le dimanche, même tôt le matin. Et l'arrêt est à 300m de l'entrée du circuit.

Attention, prévoit des protections sérieuses pour les oreilles, les moto3 étant les plus pénibles à "écouter", même de loin. Et si tu es connaisseur des GP, ne pas entendre le speaker n'est pas un problème. Encore moins quand tu ne comprend pas la langue.

Pour le Mugello, des potes m'ont dit que tout était bien, sauf les routes pour accéder au circuit. Gros bo..el assuré.
Pour Misano, il faut prévoir de dormir au bord de la mer et d'aller au circuit en bus. Certains hôtels prêtent des vélos, ce qui peut être un bon plan, le circuit étant près de la mer.

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8900
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:13

"Pour le logement, je dormais chez l'habitant au centre ville, à 10 minutes à pied du tram. Toujours de la place si tu montes au centre ville, avant la gare. Et ça empire au fur et à mesure des arrêts, surtout le dimanche, même tôt le matin. Et l'arrêt est à 300m de l'entrée du circuit. "

Je confirme, en plus si tu tombe sur des gens sympas comme nous, ils nous on fait ranger l'auto pour ne pas être ennuyé, et ils nous amenaient au tram, revenaient nous chercher, le samedi soir nous amènent au centre et quand on est décidé à rentrer viennent nous chercher ! Que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
herve

herve


Nombre de messages : 1934
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:16

Le billet standard au Mans ben tu vois pas grand chose, du monde devant toi partout...eh oui on n'est pas seul à regarder...bon, l'autre problème ce sont les distances entre un point et l'autre, sur une course tu peux voir qu'un endroit...c'est vrai l'ambiance, les écrans... Si tu es un bon marcheur, tu peux avec les 3 jours aller un peu ou tu veux, mais au sol, pas en hauteur pour bien voir...ou alors de loin. Bon, la télé, c'est une belle invention !
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:44

l'idée, c'est de profiter de l'ambiance, de jouir de la sensation de vitesse qu'on ne perçoit pas nécessairement à la télé. Pour les commentaires, c'est pas un problème, je m'y connais assez que pour me faire une opinion et savoir qui passe devant moi.
Je parle souvent de MotoGP à mes 2 collègues, à force, ils regardent les courses à la télé et on s'est dit la semaine dernière qu'on irait bien se faire un bain de foule sur le bord d'un circuit.

Ma dernière expérience en live (niveau championnat du monde de vitesse) remonte à Spa-Francorchamps et aux derniers GP organisés là-bas. C'était le pied intégral avec une proximité bien plaisante. Je sais que cela n'est plus possible aujourd'hui (sauf avec des pass adaptés), mais j'ai quand même envie de bien en profiter et que mes 2 collègues se disent qu'on a bien de venir...

Merci à tous pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8900
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:55

Et puis ce n'est pas comme ci tu faisais tous les GP tous les ans, perso je ne voulais plus y retourner et un ami voulait aller au Mans c'était en 2010, comme on avait beaucoup de craintes pour son avenir nous y sommes aller et ce fut un beau week end car on partage les émotions d'une passions commune, il faudrait se balader avec la télé ce serait le top, certains le font je l'ai vu en F1 !
Donc si tu en a envie il faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:49

En ce qui concerne Barcelone.  Le circuit de Montmelo est situé dans une Z.I. donc pour loger à proximité, il n'y a pas beaucoup de choix, les campings proches sont pris d'assaut par les habitués, il ne faut pas traîner (par ex. camping El Vedado). Sinon on peut viser un camping sur la costa maresme, voir l'hôtel car les prix sont raisonnables à cette période. J'ai l'habitude d'y aller (une douzaine de fois) et avec les potes nous préférons aller désormais sur la côte, les soirées rupteurs on a donné.

Dans les inconvénients, avec un billet "pelouse" on ne peut voir la totalité du circuit, masqué par les murs sur tout le pourtour où sont les tribunes. Les pelouses sont dans les zones "mauves" du plan, situées pour la plupart à l'ouest du circuit. Et l'on marche beaucoup car les parkings sont extérieurs à l'enceinte, s'il fait chaud (souvent) ça devient galère car, comme partout, on est fouillé à l'entrée et ils enlèvent les bouchons des bouteilles d'eau (plastiques) donc il est conseillé d'en planquer d'autres sur soi.    demande de conseils pour aller voir un MotoGP 809516

Dans les avantages ; le prix 3 jours "raisonnable" VS celui Mugello, l'ambiance (Olé!) , la proximité de Barcelone,  et de la côte pour faire trempette, car il fait souvent chaud (et orageux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dukasuz le Lun 22 Fév 2016 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:01

Laisse tomber le Gp , loupio , vas voir une manche de WSBk !! demande de conseils pour aller voir un MotoGP 570102
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:04

Barcelone ,il y a la solution des auberges de jeunesse situées a proximité des ramblas . Ambiance garantie en terrasses ,cela permet de decompresser apres la moiteur du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:52

Mickey, tu fais 20 pompes avant de sortir ! demande de conseils pour aller voir un MotoGP 727249

Dukasuz et Pierre, merci pour les renseignements. Dukasuz, tu prends quel genre de billets quand tu vas à Barcelone et cela t'autorise à circuler où et à voir quels coins du circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:45

loupio a écrit:
Dukasuz, tu prends quel genre de billets quand tu vas à Barcelone et cela t'autorise à circuler où et à voir quels coins du circuit ?
après plusieurs tests, nous avons l'habitude de prendre un billet en zone Tribune B ( Il y a pas mal de Français dans cette zone, due aux zones préachetées de la centrale achat France Billet/hypermarchés Auchan/Carrefour...) sinon la tribune G, un peu plus chère mais comme il y a pas mal de socios dans la zone G ,si on est à la bourre pour l'achat on se retrouve dans le bas de la tribune, vision à travers le grillage, pas glop.

Le pourquoi de ce choix en B, vision générale du gauche Caixa (où il y a souvent les gamelles) et de l'enfilade avant le droit qui plonge vers l'arrivée. Grosse ambiance garantie, Ola etc..   il y a un écran TV (vision pas super, en biais) mais qui permet de suivre.
A priori on peut se balader un peu partout* le Vendredi, c'est cool vu le peu de monde. Mais Samedi c'est fini, les cerbères sont là!
*edit: sauf dans le paddock-pass obligatoire- je parle de l'enceinte générale et tribunes.

PS : l'attaque mémorable de VR46 sur Lorenzo en 2009 , vue depuis la G, un grand moment!

NB: les billets Pour Barcelone sont en prévente avec réduction 10% jusqu'au 4 mars 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les tarifs de Mugello sont en réduction jusqu'au 21 avril. En revanche je crois qu'il n'y a déjà plus de places disponibles en tribunes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:18

merci pour ce partage d'expériences !
S'il y a d'autres idées à propos d'autres circuits, vous êtes les bienvenus. Que l'avis soit positif ou négatif... le but est d'être constructif et j'espère que cela servira à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
t2

t2


Nombre de messages : 1546
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:32

Moi sans hésiter je dirais Misano
1er de le triple cassure tu vois 80% de la piste.
2e c'est bourrer d’hôtel....
3e tu est a moins de 7km de la cote adriatique
4e tu a l'ambiance incomparable de l'Italie
5e IL FAUT FAIRE UN PETIT PÈLERINAGE A TALLUVIA(mais avant le vendredi après c'est impossible)

Je croit que si tu veut vivre un vrais GRAND PRIX mes argument sont imparable.......
Revenir en haut Aller en bas
jean philippe




Nombre de messages : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/01/2013

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:36

Brno on est assez près de la piste on peut faire le tour et on peut passer du temps à la sortie du paddock pour voir les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6209
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:37

Pour Misano ça donne vraiment envie ! demande de conseils pour aller voir un MotoGP 771973
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:37

Le Mugello
On peut se promener partout le vendredi et le samedi.
Prévoir de quoi boire +++, 8 bornes pour faire le tour et ça monte et ça descend.
Le jour des courses ton billet te cantonne dans un endroit évidemment.
Tribune Rossi super, Tribune Ducati idem et la pelouse au dessus d'Arabiata due très beau.

Valencia partout c'est bon, prendre ses places en haut des tribunes pour ne pas être quelquefois gêner par certains grillages.

Barcelone, les copains ont tout dit.
Personnellement, nous n'avons jamais eu de soucis avec la sécurité et si les bouteilles sont en plastiques pas de problèmes.

Aragon
Le circuit est phénoménal, la partie haute surtout.
Revenir en haut Aller en bas
xav25

xav25


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2012

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:41

Assen (par contre faut un parapluie demande de conseils pour aller voir un MotoGP 809262 )
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:05

merci, merci et merci demande de conseils pour aller voir un MotoGP 771973

va falloir faire mon marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:22

t2 a voulu dire TAVULLIA demande de conseils pour aller voir un MotoGP 980796
il y a aussi San Marino qui n'est pas bien loin. Les hôtels sont nombreux en bord d'Adriatique mais leurs tarifs ont une fâcheuse tendance à déraper durant ce WE. La loi du genre.


ASSEN: chaque fois que j'y suis allé le motoGP se déroulait le samedi, donc mes dires sont à prendre sous réserve.
Le circuit ayant été bien remanié/raccourci avec le motoGP, on y a perdu l'ambiance bon enfant qui régnait, mais cette remarque est valable pour tous les circuits "historiques". Il n'y avait plus la passerelle qui permettait de couper vers Strubben. En revanche on pouvait faire le (long) tour. D'habitude je me baladais entre les talus de Ramshoek et Stekkenwal.
Le plus : organisation sans faille, ambiance (malgré tout) au circuit, dans les campings, à Assen (concerts..), et de la bonne bière!
le moins: c'est plat (?!.. pour le trajet moto) et la météo est...euh incertaine? et les néerlandaises sont trop grandes! demande de conseils pour aller voir un MotoGP 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dukasuz le Lun 22 Fév 2016 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:33

mickey a écrit:
Laisse tomber le Gp , loupio , vas voir une manche de WSBk !! demande de conseils pour aller voir un MotoGP 570102

Il me semble que pour le WSBB, tu est parqué comme pour les GP.
Le mieux reste le BSB avec accès partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Ducat

Ptite Ducat


Nombre de messages : 734
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/11/2010

demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:42

Brno c'est sympa, il y a des endroits où tu es vraiment proche, il y a beaucoup de dénivelés et il y a une super ambiance et pas mal d'écrans géants
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
Contenu sponsorisé





demande de conseils pour aller voir un MotoGP Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aller voir un MotoGP   demande de conseils pour aller voir un MotoGP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils pour aller voir un MotoGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Visite Salon Epoque Auto de Lyon - 2014
» [SORTIES] Rassemblement Sunday Ride Classic, 7 décembre 2014
» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] La coupe Kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: