AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, jeanmi, JH42, PATRICK DUBOIS, ropicloflo, santi, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:18 par tripotemascagne

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
moto side rouge oldies Mans 1976 classic ducati yamaha suzuki bresse bourg RACING aprilia motobecane ROAD charade inventaire wanted francaises 2013 1973 zone artisanales motos coupe
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
philwood
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
mickey
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
bubu
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
Fügner
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
Dan42
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting16[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting13[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Aller en bas 
+92
caferace03
SuperMago
crazytoon
oursgris
EDOUARD Jean
dallara
biger
Rbischoff
Toop
Srx56
ducati63
mauto
Francis37
Edouard B.
dugdug
Michel83
JH42
daniel du 07
le baron
thierysp
les marluches
Dakota
bartau
Philippe LBC
cobra81
offen 88
desmofr16
Michel Chevessier
Poulpy
Emil'
tripotemascagne
geuledebois
hervefaure
Philip
Dukasuz
pascaltz
bubu
pépé gros pouces
METIVIER
FB21
doublos
gueguette80
phiphi75
Apriliabarth
Dan42
bentou
husk510
Emmanuel Laurentz
Levieux Rufus
berlu
nourshon
philippe7
panerai
charlie grouniache
lamum11
woody
c-mal1
Charly
clauderochefort
Le Xav
philippe.o
Loveside
grouniache
charly7728
yves kerlo
675RDLC
Dialmax
bike70
the turtle
fmd
jhonguy
Marie
philwood
spreyer
Duduche
Marc
Jean-Rene
Pierre"PhilRead"
Pascal49
crigar
Micou
Mykeul
raspoutine
damienfollenfant
cat
mister D
gilles27
Jarno
Fügner
cinquante
Tonton Hub
janpol84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:43

44 Chapitre conditions de fabrication du side-car.

Au vu des premières images de ce side car ! Certains vont dire : c’est un tas de pus ce truc.
Ben oui, c’est un proto et vous verrez que pour la première course on avait faits le nécessaire pour qu’il soit présentable.

Et oui ? Quand on pense course ? On pense atelier moderne 600m2 avec tour et fraiseuse, air climatisée et tunnel de soufflerie  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 998726  

Et bien NON rien de tout-cela !!!!

Quand l’idée a germé de redémarrer une construction, je travaillais pour RN7 MOTO dont le patron était Claude MILLARD.
Après ma faillite, professionnellement j’étais à pied et Claude m’avait tendu une très grosse perche ; il avait trouvé en face de son magasin (RN7 MOTO) un petit local, dans lequel il m’installa pour y faire du rayonnage de roues.

Avec Claude tout était simple et ma traversée du désert fut beaucoup plus facile.
On y faisait des heures, mais l’ambiance y était ; et quand l’esprit est au repos c’est beaucoup plus simple pour créer des projets.
D’autant que Claude m’a super encouragé, et m’a laissé assembler le début du châssis dans l’atelier, il m’a aussi fourni la motorisation.
L’atelier n’était pas très grand, mais j’avais déjà fait pire auparavant.
Un jour claude décide d’arrêter et vend RN7 MOTO, ainsi que la structure dans laquelle il m’avait installé.
Je me retrouve avec un autre patron (Michel GIRARD) Ex ATP atelier technique des plastiques.
Lui était nettement moins inspiré par le projet et très vite il faut battre en retraite ; Malgré cela il m’autorise à m’installer dans une annexe du magasin et il nous aidera pour la peinture du carénage.  

Cette annexe était une espèce de couloir ou en largeur il y avait tout juste la place pour le side et moi
De mémoire ca ne faisais pas plus que 2 mètres de large.

Ensuite, il y a eu grosse fâcherie avec ce patron et je quitte l’entreprise en 24 h alors que j’étais cadre et que je lui devais 3 mois de préavis.
On peut dire que le départ fut musclé, au sens propre du mot.
Des enculés j’en ai rencontré dans ma vie, mais celui la fût pour moi le champion du monde incontesté.

Donc il a fallu pour cela très vite trouver ou abriter le futur side-car de course.
Donc on ne rigole pas et c’est à la méthode ENNDEWELL ; que l’on résoudra  le problème.

Ma femme et moi-même habitions un petit chalet dans les bois à 45 km de Paris
Chalet qui n’avait ni ERDF ni eau.
Et oui quand on gère mal ses affaires et que l’on va au tapis, il faut se résoudre à faire différemment.

On marchait au groupe électrogène et l’eau était puiser au puits à l’aide d’une pompe
Et nous y avons vécu 23 années, et heureux (fin de la pleurnicherie)  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262

Donc avec le beau père nous avons décidé de creuser dans le sol (sable de grès de Fontainebleau) et c’est en « loucedé » ! Sans permis ! Que je me suis fais un semblant d’atelier.

C’était assez humide et surtout dure à chauffer l’hiver mais il y avait juste assez de place pour y travailler à deux et y avoir un petit établi.
J’avais monté le marbre sur des roulettes ce qui permettait de tourner le side du côté ou nous voulions travailler.
Il n’y avait pas que des inconvénients, car l’atelier étant légèrement en contre bas, ce fût très pratique pour charger le side sur la remorque.
Le bas de la porte de l’atelier étant à la même hauteur du haut marbre, il suffisait de placer deux rampes et de rouler le side directe dessus.

Voilà vous savez tout  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 980796  

A suivre  

A l’époque de Claude MILLARD en plein maquettage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une des rare photos de Sylvain DETOURNAY avant son décès


A cet endroits nous avions bénéficier d'un peut plus de place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fameux chalet avec son sous sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On avais fais nocturne dehors ?? pourquoi ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intérieur du sous sole du chalet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A SUIVRE






Revenir en haut Aller en bas
philippe.o

philippe.o


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 03/04/2015

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:25

c'est clair qu'il faut avoir une volonté à toute épreuve pour arriver au but fixé dans ces conditions. Combien aurait abandonné?
cela prouve et montre par l'exemple que c'est possible lorsque l'on sait ou l'on veut aller, les montagnes à déplacer, ou atelier à creuser, ne sont que des étapes supplémentaires qu'il faut franchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est difficile qui est le chemin", citation de Sören Kierkegaard (1813-1855), le « père de l’existentialisme »

quand j'y pense c'est vrai que rien ne nous à fait peur dans cette construction avec les moyens du bord. heureux comme tout d'y avoir participé.


sur la photo "On avait fait nocturne dehors ?? pourquoi ????"
je pense qu'on finissait quelque chose avant de partir pour une course, je ne me souviens plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.o

philippe.o


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 03/04/2015

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:12

Joël, au fait ce jour là;

"Ensuite, il y a eu grosse fâcherie avec ce patron et je quitte l’entreprise en 24 h alors que j’étais cadre et que je lui devais 3 mois de préavis.
On peut dire que le départ fut musclé, au sens propre du mot. "

je me souviens avoir griffonné l'épisode, au sens propre du mot  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec la partie droite des bulles manquantes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par philippe.o le Dim 22 Jan - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8905
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:40

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:52

Je pensais qu’après notre échange musclé, il appellerait la police pour porté plainte
Et là ! Je tenais mon licenciement SEC !
Il fallait vraiment que je parte de cette société ! Que j’avais monté de toute pièce avec Claude MILLIARD?
Le comportement de ce type envers les autres employer et moi-même on été inacceptable et ca a été très loin.

je ne cherche aucune excuse et n’en dirais pas plus sur sont comportement

Apres quelques directs bien placés il a fini par voler dans les étagères à comptabilité de son bureau
Et pour terminer il y a une imprimante qui a appris a voler mais de mémoire j’ai loupé mon objectif ?
(JP a cette époque tu as du la voir passer sur tes radars ([Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262 )

J’avais déjà décroché le combiner et fais le N°17 pour qu’il porte plainte ! Car la je tenais mon licenciement SEC
Mais quant je lui ai passé le combiner il a immédiatement raccroché !!!
Ben oui ! Quant on est merdeux on ce mouche

Moralité il n’y a pas que sur le mouiller qu’il ne faut pas faire chier ENNDEWELL

A ce jour je suis beaucoup plus calme et ai appris a négocier, car avec de la polyarthrite et un quadriceps en vrac, A 70 piges si tu dois te casser par ce que ca merde, tu cours nettement moins vite [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 998726 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 998726


Bon il est content le Philippe, il a sorti son dossier [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8905
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:17

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 241515 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 60
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:43

enndewell joel a écrit:
..... A 70 piges si tu dois te casser par ce que ca merde, tu cours nettement moins vite  

Excellent !!
Et pour l'ensemble, un grand respect pour toi, Mr Endewell
Revenir en haut Aller en bas
Francis37

Francis37


Nombre de messages : 2
Localisation : chambray
Date d'inscription : 20/10/2015

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:00


Bonsoir Joël sur les photo il me semble reconnaitre les perçage faits par Gérard dans le bâti support des bras de suspensions avant!
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Nombre de messages : 29
Localisation : Lautrec Tarn
Date d'inscription : 09/01/2016

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:07

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973

Bonjour, voici un épisode de vie "bien rempli"..... Surtout, nourri de PASSION !!!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:29

Francis37 a écrit:

Bonsoir Joël sur les photo il me semble reconnaitre  les perçage faits par Gérard dans le bâti  support des bras de suspensions avant!

Vu ta localisation ! Toi je t'ai reconnut [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262 [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 980796

je l'avais récupérer sur un tas de ferraille, et voila a quoi ca ressemblait
Je sais j'ai déjà poster ca, mais juste pour Francis

HOOOOO fait, Francis ? tu dois bien avoir QQ photos de ce side a nous scanner ? pour les mettre en ligne !!

Bises chez toi

joel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:29

Quant je relis ca et que je voie la photo principale !!! Je me dis : mais comment j’ai put oser écrire ca ? On est limite de l’arnaque et de la pub mensongère. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 584741

Et puis cette photo du side dons le châssis est à moitié rouiller ! [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 584741
On à présenter une merde et c’est normal que personne n’est accroché à ce truc.

D’autre attelage avaient nettement mieux à présenter et en plus c’est du side car !!!
On n’avait rien pour nous [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 584741

J’AI HONTE !! mais ca fais partie de notre folie donc je publie.

Le premier qui rigole [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 512142

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:33

En plus j'avais écrit venez au essais avec vos chronos [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 498886
Hoaaaaaaaaaaa heureusement qu'il n'y avait personne ils aurait bien rigoler

Le jour au j'ai écrit ça j'avais du péter un câble [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 614236
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:11

C'était le câble du frein moteur alors; non, moi , je trouve l'accroche très bonne pour l'époque; ça s'adresse à des passionnés, après, je ne sais pas si ça a accroché ? ... [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:18

desmofr16 a écrit:
C'était le câble du frein moteur alors; non, moi , je trouve l'accroche très bonne pour l'époque; ça s'adresse à des passionnés, après, je ne sais pas si ça a accroché ? ... [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973

Ben NON ca l'a pas fait [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 584741
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 980796
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1056
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:05

Pfffff ! Aucun humour les sponsors lol!

A posteriori, je trouve tes arguments très accrocheurs [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:15

Le Xav a écrit:
Pfffff !  Aucun humour les sponsors  lol!

A posteriori, je trouve tes arguments très accrocheurs  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973

C'est gentil, mais il faut avouer que nous étions très loin de la vérité.
D'un autre coter ! On a tuer personne [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:42

Apres avoir posé timidement pour la première, fois les roues de ce side car a Croix en Ternois ; Nous voila a faire des essais plus sérieux et ca sera a Carole que ca va c'est passer

Ce matin j’ai la flemme d’écrire et donc ca sera en photos que ca va ca dérouler  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262

BONNE VISUALISATION  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de G à D FIFI PHILIPPE GIRARD le fameux passager remplaçant des année 70 et mon beau père dis''POLO''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un matin a rester sous la couette c’était givre de partout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La FFM avais délégué sont commissaire technique le moins calcifier pour venir déjà vérifier si tout était conforme
Je déconne : Charles Krajka nous a toujours encourager (et contrairement a ce que certain ou dit) Dans le stricte respect du règlement.
A la droite de charles un amis d’enfance Alain BOULLARD (ex motard de presse) et encore plus a droite ‘’La BRICOLE’’ ex mécano de Charles et en suite Barbour par-dessus le cuir  moi-même  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche a droite TONY LIVAUDET un électronicien hors du commun - Paul mon beau père – Jaques GARDEUR dis ‘’Cajot’’ amis et excellent guitariste – devant Cajot notre chien DUDLEY – ensuite ma femme – re a droite moi – et derrière moi Gerard BEDET et ca femme  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
‘’En cuire noir’’ Notre Hostéo préféré Philippe BOURDINAU et à ca droite ‘’en botte’’ mon amis Pierre MOREL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De G à D     KRAJKA fils avec son junior – Mon fils – moi et madame de KRAJKA junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain AUFFRAY Fidèle au post a tout les niveaux Merci mon copain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Marc BOIS ''dit WOODY''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors lui ? impossible de me rappeler qui c'est, en tout les cas il faut qu'il maigrisse car il a déchirer sa combinaison  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1056
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:22

Ah ben ça a marché 1 poil la liflette commerciale de recherche de sponsors ...  y un peu de pub sur le carénage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:26

Le Xav a écrit:
Ah ben ça a marché 1 poil la liflette commerciale de recherche de sponsors ...  y un peu de pub sur le carénage  Very Happy

Attention ca va piquer les (n’eu n’eu œi)l car ce texte n’est pas corriger [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262

Mont d’Arré - Primel - cuisines du monde n’avais été encore enlevé du carénage
A cet époque on a avais été contacté par une boitte de production qui voulais faire un film publicitaire ? Sur quoi je ne sais pas ?? Ils avaient besoin d’un side car ?

On à passer la journée à attendre sur un circuit priver, au nord est de paris ou il y a un anneau de vitesse ?? (Pas loin de DISNEY)

On avait trouvez c’est trois annonceurs qui nous avais promis une enveloppe si ils étaient publier.

Sauf que la encore on c’est mis le doigt dans l’œil car :
1 il aurait fallu que le side soit attractif et beau
2 et que barder d’autant de pub visiblement ca nous a desservis

RESULTAT

Apres avoir attendu toute la journée sur le parking nous n’avons jamais été invité a allez rouler pour être filmer

Nous n’avons pas posé plus de question, car malgré cela nous avions été payés sans problème pour notre pige.

Quant au autres Annonceurs ce sont tous des échanges marchands (mot usuel) mais jamais d’enveloppes sonnantes et trébuchantes

Attention tous ces Annonceurs on été plus des mécènes ! Pour certain l’échange marchand n’était pas un but en soi !

RESPECTS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:50

Mon fils vient de me passer ca !!!   Je n’y croie pas

En tête de cortège de l’investiture du nouveau président des USA on y voie quoi ???

DES SIDE CAR


Et pas n’importe les quelle ! Des side car à DROITE  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 998726

Depuis des années on ce serre de l’image du side pour mettre plein de chose en valeur entre autre dans la pub.
Et mes amis side cariste et moi même on a eu tant de mal a trouver des annonceurs ?

Si un jour un publicitaire pouvais m’expliquer pourquoi ? ca m’intéresserais  [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 55116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8703
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:55

Ben voui, pour marcher au pas dans un cortège ( funeste) les solos çà le fait pas sans traîner les pieds, ceci explique sans doute cela. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:44

Dan42 a écrit:
Ben voui, pour marcher au pas dans un cortège ( funeste) les solos çà le fait pas sans traîner les pieds, ceci explique sans doute cela. [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 809262
Dan

Ils auraient put mettre des gonzes a poil, ça aurai fais pareil, ca marche pas vite et c'est plaisent a voir lol!

Mai la ? Pourquoi des sides car, plus que des brouettes ou des chars d’assaut ??? [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 55116
Revenir en haut Aller en bas
dallara




Nombre de messages : 52
Localisation : 27000
Date d'inscription : 22/10/2011

[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:01

Excellent !!
Et pour l'ensemble, un grand respect pour toi, Mr Endewell


bravo l artiste j adore vous lire
marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:11

Premier essais dans la banlieue parisienne, par un froid piquant [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 858879
Navré les photos ne sont pas belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De G a D – Tony LIVAUDET – Mon fils – Jean Marc BOIS – casque rouge, Jaques GARDEUR – Madame GARDEUR avec BABY – Philippe FOURNIER EX MOTO CADRE – de dos Alain BOULLARD – casque blanc ma pomme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:16

J'avais oublier celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...   [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...(2)
» Joel Enndewell ou le side car avant tout !
» [Oldies] 1980 à 1988: Le Tour de France side-car, par Joël Enndewell
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: