AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, BauGG, cat, didier, Mondialen, octane, ozig, SuperMago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:51 par Greg02

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:57 par alain2x

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
ROAD rouge suzuki charade motobecane artisanales 2013 side bresse 1973 yamaha francaises oldies Mans moto wanted aprilia bourg motos ducati coupe classic 1976 zone RACING inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)

Aller en bas 
+40
cat
cric29
Alain Gwada
closed
Adco
mickey
jackcollas
2strokeman
Dan42
ivan 2
dbu
Rose Noire
thierysp
ovni20
alextatic
dulas frederic
spyderman 32
Ed
ludo05
granjoie
Franck P
Tristan.R6
Tic Tac
julien #41
ildottore75013
crigar
Fonfon #155
remix31
jerome nimo
crazytoon
valentin debise
EDOUARD Jean
Renaud#27
pierminator
Mélanie Zètofrais
Bike87
Mykeul
Marc
Phytus
petitvolt
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

Bonsoir à tous,

Samedi dernier, je suis parti rouler sur le circuit de Pau. Il a plu toute la journée, donc un bon entrainement pour ma part car l'année dernière, ces conditions ne m'étaient pas favorable en course car je ressentais de grosses appréhensions sur ma moto et à mon grand regret, je n'avais pas eu l'occasion de m’entraîner sous la pluie.

La matinée a été tendue car je suis arrivé sur le circuit avec une seule paire de jante pour deux trains de pneus et j'avais monté les slicks sur cette paire mais un pilote pratiquant le side-car m'a sauvé la journée en me prêtant ses outils pour changer mes pneus et en me faisant part des son coup de main.

Je mets les couvertures chauffantes sur les pneus le temps de me préparer puis, je pars sur la piste. La matinée n'a pas été très performante car j'ai essayé d'appréhender la piste, comprendre les réactions de la machine sous la pluie...

Entre midi et deux, je décide de jeter un coup d’œil sur la fourche car je l'a trouvait trop dure pour rouler dans ces conditions mais, je loupe la première session de l'après midi car manque de temps pour remonter la fourche et faire chauffer les pneus.

Je pars pour la seconde manche déterminé car déçu d'avoir louper la première. Je prends confiance sur la moto, je retrouve les mêmes sensations que sur le sec et je commence à vouloir poser le genou.

Pour la dernière session, je me suis donné à bloc afin de mettre à profit l'évolution de la journée sur le mouillé et je me fis vraiment plaisir. Je sentis vers la fin de la session l'arrière de la moto glisser mais, que je réussis à contrôler ce qui me rappela les sensations de l'enduro et créa une grande joie dans mon coeur.

Je remercie MC PAU ARNOS pour la journée, les différentes personnes rencontrées, le side-cariste pour m'avoir sauvé la journée et prêté ses outils.

GAZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19429
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:06

C' est très bien Clément , tu as oublié le paragraphe chute cette fois , tu es dans l' amélioration de ce côté là et les chronos vont s' améliorer . [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:10

Merci bien pour ton encouragement Jeannot ça me fais plaisir  [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 809262 

Et oui cette fois ci, je ne suis pas tombé, j'ai écouté les conseilles de Valentin et ça a accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36

Bonsoir à tous,

Samedi et Dimanche va être la première course de la coupe Yamaha se déroulant à Alès. J'espère croiser un maximum de pit laners. En attendant GAZ!!!

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 9be5f710

PS : Je n'aurai pas les jantes orange car petit problème avec la peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

1ère course en France!

 [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 771973 

Tu fais équipe avec qui?

Elles sont où les photos?

 [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 509976 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:36

Je ferai équipe pour l'endurance avec Estelle NOCLAIN et Yann BERNARD. J'aimerai faire des photos, les faire partager mais c'est compliqué d'aller rouler et de faire les photos seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:38

Il faudrait que je trouve un photographe dévoué. S il y a des personnes sont intéressé?  [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:39

Je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:03

Il habite pas dans le Sud le Docteur DENFER?  [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 809516 

Et vu que ce WE il n'y a rien d'autre ... en France!  [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:40

Il est possible que VD53 soit sur place ce weekend.
Si c'est le cas, il ne refusera pas de prendre au moins une photo avec son portable... si tu te présentes à lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:54

ça marche merci bien ce sera un grand plaisir de le voir  [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:05

Je roule a ledenon le même jour,sinon ça aurait été avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin debise

valentin debise


Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:19

Je ne pourrais pas être présent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

Bonsoir à tous,

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 20140310

Hier, c'était la première course de la coupe Yamaha YZF R125 sur le circuit de Alès. Les épreuves devaient se dérouler sur le weekend mais un changement de dernière minute a modifié le programme. Donc les épreuves se sont déroulées le samedi. Donc assez physique car peut de temps entre elles.

Nous avons commencé par les essais libres. J'ai profité de ces essais pour me remettre la piste en tête tester différents réglages et essayer de me remettre dan le rythme de la dernière course sur ce circuit mais j' étais au final, loin de mes derniers chronos (1.39 voir 40 au lieu d'1.36).

J effectue quelques réglages puis, je repars pour les essais de qualification.

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 31820810

Je me lance pour réaliser le meilleur chrono possible afin de me qualifier à la meilleur place possible mais, en voulant passer le virage, n°4 aussi vite que la dernière fois, je perds l'avant de la moto puis, je termine dans le bac à gravier. Je relève la moto mais je compris vite que c'était fini pour les qualifs. Une fois la séance finit, le fourgon me ramena à la pit lane.

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 20140311

Je pousse vite ma moto jusqu'à ma remorque puis, avec l'aide des personnes qui se trouvaient à mes côtés, la moto fut réparé.

Je pars pour la finale B en 11ème ligne car je n'ai pas validé de tours dut à ma chute. Je réalise un bon départ puis, je grimpe petit à petit jusqu'à passer la ligne d'arrivée à la 7ème position. Je me qualifie pour la finale A. Fin pour la matinée.

La finale A se déroule en début d'après midi. Je suis placé en 32e position à la 11e ligne. Je réalise un mauvais départ, je remonte tant bien que mal jusqu'à me hisser sur la ligne d'arrivée à la 21e place.

Je participe à l'endurance qui commençait vers 15h30 avec Yann BERNARD. On part en 8e position sur la grille puis, on termine 6e sur une quinzaine de motos il me semble.

Résultat des courses, Une journée qui a mal commencé mais qui se termine bien. Je me suis fais plaisir durant la journée à rouler, les sensations étaient vraiment présente.

Merci à tous ceux qui étaient présent sur les lieux, les personnes qui ont été à mes côtés durant le weekend, qui m'ont aidé à réparer la moto, DUBOIS MOTOS, DECIBELS, MAXXESS Bordeaux, les organisateurs, arbitres... Et à la prochaine GAZ!!!


Dernière édition par petitvolt le Lun 17 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

Bravo pour tes courses et ta détermination!
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:42

Merci Renaud#27 [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 809262 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:19

Ca démarre somme toute plutôt pas mal!
Bravo! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:10

petitvolt a écrit:
Je me suis fais plaisir durant la journée à rouler, les sensations étaient vraiment présentes.

Pour la première, c'est l'essentiel.
Merci à toi pour le CR et accroche-toi!

 [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 771973 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:30

Merci crazytoon. Merci Marc je compte faire de meilleurs résultats pour la prochaine course qui se déroulera à Lédenon dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:49



Bonjour à tous

voici une caméra embarquée de la finale B. Vous pouvez me voir à partir de 16.32 min.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:12

ps : pour les chonos :

finale B : 1:38.823 et le meilleur 1:37.677 détenue par Yerdamian Lucas
finale A : 1:36.896 et le meilleur 1:34.579 détenue par Gadoud Kévin
endurance : 1:35.395 et le meilleur 1:34.577 détenue par Bovin Marine/Gadoud Kévin/Srriere T
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:34

Un 125r au rupteur, c'est impressionant. voupvoupvoup Very Happy

Il ne faut pas lâcher l'accel à un seul moment en trop si tu veux rester compétitif sur ces petites bebette (Et monter ses rapports d'une façon très judicieuse!), on dirait! Et que dire du passage en courbe... Ne pas réfléchir? Bon, il est vrai qu'on le temps de réfléchir avant d'être dans la courbe :)
Ca doit être intéressant à tester ces petites motos!

Ne lâche rien petitvolt, fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:23

Merci pour les conseils crazytoon. C'est très formateur comme moto.

Voici un lien pour voir les photos de la journée, je n'ai pas réussi à les enregistrer
https://s.joomeo.com/532923c22a2ec
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:03

Ce sont loin d'être des conseils, je n'ai jamais posé les fesses sur un 125 :)
C'est juste un ressenti au vu de la vidéo... Dès qu'il coupait son accel il perdait des mètres, et pour ce qui est des rapports, c'était flagrant.
Soit il avait une démul choisie pour être plus performant dans les "sinueux"  scratch soit il y avait quelquechose qui ne marchait par sur cette bécane, mais il se faisait déposer systématiquement dans les lignes droites... Mais clairement le changement de rapport dans la ligne droite avec le moteur qui s'essoufle, c'est préjudiciable à sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
jerome nimo

jerome nimo


Nombre de messages : 307
Localisation : Brens (01)
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:23

L'année dernière, j'en avais vu 1 ou 2 qui se servaient du rupteur comme "shifter" :

A l'approche du rupteur ils se préparaient a passer la vitesse sup, et quand la cupure d'allumage arrivait le rapport passait tout seul. Assez efficace, mais je plaint la boite  [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 346579 

En tout cas, très sympa la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)   [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course] Florian Mathieu (Coupe Yamaha 125 R)
» Yamaha Yzf-r125 2012 amelioration des performances
» [Pit Laners en course] Mickael Coupé (FSBK Moto 3 Junior)
» [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...
» [Divers] Coupe Yamaha 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: