AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, didier, EDOUARD Jean, octane, ozig, Philippe Beziere

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeHier à 22:51 par Greg02

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeHier à 20:57 par alain2x

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeHier à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
rouge motobecane moto francaises oldies RACING Mans motos wanted ROAD bresse charade 2013 bourg 1976 side zone inventaire classic aprilia suzuki 1973 coupe yamaha ducati artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
philwood
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
mickey
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
bubu
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
Fügner
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
Dialmax
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
Dan42
[Oldies] Identification de photos... Voting16[Oldies] Identification de photos... Voting13[Oldies] Identification de photos... Voting15 
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Identification de photos...

Aller en bas 
+15
fpayart
drahthaar
yves kerlo
cat
daigne
Fügner
Apriliabarth
adrien mototribu
thefrenchowl
Marc
bubu
philwood
dd1
Srx56
dzier
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

Et nos français là-dedans, ils fontaient même la pige aux italiens à armes égales. Des MV en vois-tu en voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:10

Encore une p'tite louche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:12

Allez les dernières mais j'en ai encore une bonne dizaine.... [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

Et on n'a pas une idée de l'identité des pilotes ?
Belles images.
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

Pour l'anecdote, au sujet des MV en course de côte, je me rappelle dans les années '70 un jeune dans la région de Nice qui montait avec une 125 double arbre.
Tout le monde le regardait bizarrement en se disant qu'avec une vieillerie dans le genre, s'il comptait faire un temps, il n'était pas rendu. Il faut dire qu'effectivement, il se classait généralement loin de nos déjà ponaises.
Aujourd'hui, s'il la toujours, sa bécane, c'est lui qui doit rigoler parce que quand on voit à quel prix se négocie le poumonesque 350 MV coursifié, le 125 double arbre doit couter la peau des balles.
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

Si je sais qui sont les pilotes, les années, les épreuves et les résultats, sinon ça sert à quoi que je me décarcasse ! [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Et faut mettre une pièce pour espérer avoir la réponse, où c'est "secret défense" ?
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

Une pièce, non de bons billets [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 [Oldies] Identification de photos... 998726 je prends aussi les carte en plastic, peu importe la couleur [Oldies] Identification de photos... 72689 [Oldies] Identification de photos... 72689
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

Toujours la même musique, donc.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

Merci pour ces superbes photos [Oldies] Identification de photos... 771973 [Oldies] Identification de photos... 771973 Une question, tu penses publier un bouquin? Je pense que tu dois avoir d'autre trésors sous la main.....Parce que l'absence de commentaires et ce copyright, franchement, ça plombe mon plaisir [Oldies] Identification de photos... 614236 [Oldies] Identification de photos... 2878
Réfléxion amicale [Oldies] Identification de photos... 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

philwood, je mets un copyright parceque certains sont sans scrupule, une fois la ou les photos obtenues, ils y mettent leur nom, les revendent celle-ci à des maisons éditions... Ce n'est pas ma personne qui est importante mais ceux qui me les ont confiés qui sont partis ou encore vivant.

Un bouquin sur MV, ???????? Faut pas déconner, j'ai pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:47

oh là, faut pas tout mélanger dans ce topic - les photos d'adrien concernent les mv d'usine et sont intéressantes pour ça - ainsi cette victoire de Bandirola en 1953 sur une version 350 de la nouvelle 4 cylindrers c'est une info de grande valeur - accumuler les photos de burgraff, jacquier brett ou autres français qui ont roulé sur des mv sport ou client, ça relève d'un autre sujet, et c'est tout de mêrme d'un intérêt plus limité
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

Bubu je crois bien que c'est toi qui mélange tout, le topic c'est : "MV Agusta : l'histoire en images..."

et le but, c'est :

adrien mototribu a écrit:
Le principe est simple m'aider à mettre des noms sur des photos...

Impossible de le faire sans votre aide, donc si vous êtes preneurs il y en a un gros paquet en noir et blanc

On commence (si on trouve dans un délai raisonnable tant mieux sinon tant pis on passe à la suivante) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, j'ai mis des photos de machines sport, compéte client ex-usine et et des usines en particulier du même calibre que celle de CARLO UBBIALI et les deux dernières, c'est peut'être des Mobylettes ??????

Bon, ben je mettrais pas les photos d'usines de la 4 cylindres.

Enfin je note que les pilotes français te sont d'un intérêt limité, ils apprécieront ! [Oldies] Identification de photos... 412241 [Oldies] Identification de photos... 412241
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:33

Mon avis........ au cas où cela vous intéresserait (et avant que l'Inspecteur Harry n'arrive).

1/ Les photos de Dzier peuvent avoir leur place sur ce topic (si Adrien en est d'accord)

2/ Le copyright, plus que disgracieux, est aussi gênant par son aspect esthétique que par sa symbolique (donne-moi des infos et je ne te fais pas partager le plaisir de la photo). Ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque et un petit copyright comme ceux utilisés par Adrien me semble suffisant (et , d'ailleurs, quel éditeur imprimerait des photos en 72dpi?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:55

je crois que j'ai dit clairement que les pilotes français ayant utilisé des mv agusta mériteraient un topic à eux seuls - et je suggère de ne pas les mélanger aux photos d'adrien qui ne concernent que les motos et pilotes de l'usine elle même - pour moi l'histoire de l'écurie de l'usine mv agusta ne doit pas etre mélangée avec celle des pilotes ayant utilisé des mv car on va se retrouver avec un dossier interminable et ça n'a rien à voir avec l'estime que je porte ou ne porte pas aux pilotes français - découvrant qu'adrien a semble t il en main une série de photos cohérentes il me semble plus judicieux de ne pas se disperser et de se concentrer sur ces identifications - à lui et au taulier d'en décider ...
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchowl

thefrenchowl


Nombre de messages : 287
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 15/08/2012

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:39

... ou comme disait le philosophe,...

la vie, c'est ce qui t'arrive pendant que tu essaies de la planifier... [Oldies] Identification de photos... 771973

Les forums n'offrent qu'une seule garantie, la derive... Bien ou mal, ca depand suivant les lecteurs...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harleykrxlrtt.com
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:14

Ok, je la remets dans ma culotte............... [Oldies] Identification de photos... 570102 [Oldies] Identification de photos... 570102 [Oldies] Identification de photos... 570102 [Oldies] Identification de photos... 570102

Marc tu peux flinguer les photos que j'ai mis [Oldies] Identification de photos... 629615 [Oldies] Identification de photos... 629615 [Oldies] Identification de photos... 629615 elles tirent sur l'élastique de l'Emince de notre sommité. [Oldies] Identification de photos... 324787 [Oldies] Identification de photos... 324787

S'cusez du dérangement, je remballe photos et négatifs non exploités.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:38

Je vois que sur les sujets Oldies aussi, il y de l'animation!

Tout ce qu'on met sur le net ne nous appartient plus. Et ce sera comme çà encore longtemps et peut-être toujours (le toujours étant la durée de vie du net qui disparaîtra un jour lointain... sans doute).

Un copyright par surcharge sur une photo mise sur le net ne vaut rien de toute façon, tout retoucheur le supprime sans que çà se voit.

dzier, tes photos sont dignes d'intérêt bien que la surcharge soit mal placée. dommage.

Question naïve : A quoi sert un copyright si celui qui détient le fichier (qu'il soit ou non le preneur de la photo) n'est pas un photographe, voire un journaliste, professionnel? Ne serait-ce pas comme mettre son nom sur la bulle de sa moto pour faire des roulages libres?
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

A écrire des livres et article, c'est ceux que je fais mais je n'y mets pas tout, impossible ! [Oldies] Identification de photos... 241515 [Oldies] Identification de photos... 241515 [Oldies] Identification de photos... 241515
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:20

Effectivement passionnantes ces photos de pilotes français aux guidons des MV [Oldies] Identification de photos... 771973 mais elles méritent bien mieux qu'une insertion dans ce sujet ci et pour tout dire largement un sujet à part entière.

Pour te laisser la place de le créer sans risque de redondance j'ai renommé ce sujet-ci de manière plus précise...

Une édition de tes posts photos et un simple copier collé te dispensera de recréer ces posts un peu longs à générer pour les insérer dans un sujet dédié où on pourra alors se pencher sur les tricolores utilisateurs à l'époque de ces modèles pour leurs diverses compétitions. [Oldies] Identification de photos... 771973 [Oldies] Identification de photos... 980796

Maintenant si tu as des photos de MV d'usine miam miam c'est volontiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là on est au cœur du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:44

Mais là y a un hic, je ne suis pas certain qu'ils s'agissent de MV 4 ou de Gilera 4 car je ne suis pas assez pointu dans les italiennes et c'est pas marqué sur les machines dépouillées dans l'une des deux usines.

Je mets la première, y en a 3 sur les tables d'opérations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4129
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Ce réservoir avec un renflement est une des caractéristiques des MV de ces années 50 , avec la fourche Earles , comme sur ta photo , ceci dit il est facile de confondre cette moto avec la Gilera 4 comme tu dis car leurs moteurs sont trés ressemblants et pour cause : ils sont issus tous deux de la meme personne : l ' ingénieur Piero Remor , qui quitta Gilera pour Mv.
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:16

Le pilote dessus est la jeune André Burggraf

La seconde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pilote, essai moto

Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

Belles images.
Est-il possible de savoir quand, où, qui ?
Georges Burgraff ne semble pas figurer sur la seconde photo. A ma connaissance, il n'a pas non plus piloté de 4 cylindres, en course tout du moins.
A la fin des années 50 il pilotait des 125 et 175 MV.
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:49

Il n'y a pas Georges mais André, son cadet. Il pilotait surtout des Norton 350 et 500 Manx.

D'après les souvenirs d'André se serait vers 1959.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Identification de photos... Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   [Oldies] Identification de photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Identification de photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oldies amnésiques cherchent aide identification photos
» [Oldies but Goodies] Help identification !
» [Oldies] Identification pièces...
» [Oldies] Cherche photos Bol '83 et '84
» [Oldies] Les photos de Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: