AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Apriliabarth, cassandre, Charly, doum, EDOUARD Jean, FB21, JH42, MacPepR, MARTIAL, ovni20, philwood, quadneufdoc91, xinfab

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par philwood

» [Oldies] Moto Elf
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par yves kerlo

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par EDOUARD Jean

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeHier à 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeHier à 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

Mots-clés
RACING ROAD 1973 suzuki francaises oldies aprilia side 2013 Mans inventaire zone yamaha rouge bourg ducati coupe bresse artisanales classic motobecane charade 1976 motos moto wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
EDOUARD Jean
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
philwood
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
Pierre"PhilRead"
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
mickey
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
yves kerlo
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
bubu
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
Fügner
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
Dialmax
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
Dan42
[SORTIES] Stage permis ? Voting16[SORTIES] Stage permis ? Voting13[SORTIES] Stage permis ? Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SORTIES] Stage permis ?

Aller en bas 
+8
biger
EDOUARD Jean
Phytus
LDA
Seb4LO
Mykeul
chriss #333
Jarno
12 participants
AuteurMessage
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 2:06

Bon, il paraît (mais je me réserve de contester en avoir été informé) que je n'ai plus que 8 points sur mon permis.

OK je sais c'est pas si mal, mais un ami bien avisé, Speedloulou pour ne pas le nommer, me dit que c'est maintenant que je devrais faire un stage, au lieu d'attendre de descendre plus bas, ce qui peut arriver très très vite...

Je vais suivre son conseil et nous allons faire ce stage ensemble ; je me disais que ce serait sympa, si d'autres Pit-Laners souhaitent récupérer 4 points à environ 65 € le point en Région Parisienne, de se faire une session spéciale Pit-Lane : ambiance garantie et gros risque de dépression chez l'instructeur Prévention Routière ! [SORTIES] Stage permis ? 858879 [SORTIES] Stage permis ? 858879 [SORTIES] Stage permis ? 346579

A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:38

T'aurais été dans le jura, je l'aurais fais avec toi...

Si ta dernière infraction est d 'un point, dans 6 mois tu le récupère automatiquement si tu fais pas de boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6935
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:09

Bon courage, Jarno.

Au sujet de la remarque de Chriss, il me semble qu'elle est vraie (récupération après 6 mois si pas de nouvelle infraction) si on passe de 12 à 11 points. Etant à 8, je crois que la "clémence" Rolling Eyes ne s'applique plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:17

Mon père était à 8 points , il a fait une grosse bétise ( planté la bagnole dans le talus à 500m de la gendarmerie avec les pompiers derrière lui et 1.99 gr de gibolin )

Du coup , il lui restait 2 points une fois la suspension de 6 mois avec un stage obligatoire ( qui ne rend pas de points et empêche d'en repasser un autre )
Pendant 3 ans il a roulé avec 2 points soit à pied à la première connerie .....

Du coup , il faut passer les stages dès qu'on est à 9 à mon avis .... C'est vite fait d'être à pied

"Tout çà c'est la faute des pompiers qui m'ont éblouis avec leur gyrophare " avait-il expliqué aux messieurs en bleu , ce qui ne manqua pas de les faire rigoler et de le chambrer le lendemain quand on est revenus signer je ne sais plus quelle connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:57

J suis pas un super pilote, mais question points... j suis un chef !
70000km/an ces 5 dernières années, j'en suis à 3 stage.

Tu peu pas passer de stage si au dessus de 8 points (enfin je crois qu il t'autorise, mais c'est faire un stage pour moins que prévu (tu récupère 4 et le plafond est à 12...)

Qu il te reste 1 point ou 6 ou 9, une infraction de la valeur d'un point est automatiquement récupéré si 6 mois sans infraction. avant c'était un an, tout comme les stages, c'était tout les 2 ans, maintenant, c'est tout les ans que tu peu t'inscrire.

Je viens de récuperer un point de 2002... courrier recu semaine derniere... Tout les 10 ans, à date "anniversaire" tu récupere les points qu on ta retiré.. Amnistie décennale.

Infraction à 1 point avant 01/2011 = tu le récupere au bout d un an si entre temps tu ne commet aucune autre infraction retirant des points. et Apres 01/2011 tu récupere au bout de 6 mois

Infraction 2 point et plus avant 01/2011 = tu récupere au bout de 3 ans l ensemble de ton capital point si aucune infraction commise. Et apres 01/2011 tu récupere au bout de 2ans

Pour faire un stage = ne pas avoir plus de 8 point et avoir un permis valide, mais tu peu tres bien y aller si t es virtuellement à -1 point si tu as toujours pas payer l'amende.

Les dates de récuperation ou de validité sont celle des dates de paiement (cachet de la poste)

Et ca c'est nouveau, avant c'etait 3 ans.

Après 2 ans

Si le titulaire du permis n'a pas commis d'infraction dans le délai de 2 ans à compter du paiement de la dernière amende forfaitaire, de l'émission du titre exécutoire de la dernière amende forfaitaire majorée, de l'exécution de la dernière composition pénale ou de la dernière condamnation définitive, son permis est de nouveau affecté du nombre maximal de points.

Ce délai de 2 ans s'applique aux infractions commises à compter du 1er janvier 2011 et aux infractions antérieures pour lesquelles le paiement de l'amende forfaitaire ou la condamnation définitive ne sont pas encore intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6935
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:18

OK, je m'incline. [SORTIES] Stage permis ? 101130
J'ai 12 points, mais je ne suis pas au niveau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:18

Merci Chris !
Ca c'est précis et complet [SORTIES] Stage permis ? 241515
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:22

J'ai assez de points, mais c'est toujours bon à savoir, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:38

Je sais qu'en 2011 j'ai pris une salade de points, 3 pour excès de vitesse, 4 pour un feu rouge orange plus des flashs (au moins 3) et je n'ai jamais rien reçu..

Je sais que si l'on fait la démarche de "demander" à la préfecture, l'état considère que l'on connait notre capital point et il est donc impossible par la suite de contester si l'on roule sans points... No

Je roule bien évidement sans trop me poser de questions, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied!

Parce que si je fais le calcul 4 + 3 + (3x1 dans le meilleur des mondes) il m'en reste 2 affraid

Y'a un moyen de savoir sans leur faire ce cadeau qui peut me coûter plus qu'un stage?
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:25

Les points te sont retirés au moment ou ils encaissent ton paiement, preuve de ta reconnaissance de l'infraction.

Des fois, ca mets plus d'un an à arriver chez toi, des fois 3 jours...

Si jamais tu recois tout et que tu te retrouve <0 c'est pas grave, ne renvoi rien, passe ton stage, et à la sortie du stage, ton crédit de 4 point est instantané, on te donne d'ailleurs un justificatif qui atteste ton crédit en attendant que l'administration le crédite.

Et seulement après tu paie.
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:42

Merci Chriss!
J'ai payé l'excès de vitesse (135€), le feu (90€) et c'est en cherchant que j'ai su que cela valait respectivement 4 et 3pts. Pour les flashs...
Mais je n'ai reçu aucun avis me signalant que j'avais perdu tant de points...

L'excès date du 1er Janvier 2011 [SORTIES] Stage permis ? 809516 , le Feu de Mai 2011 donc il y aurait prescription vu que je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19470
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:58

Pour les flashs , tu es passé à travers , en principe dans la semaine , tu reçois l' amande à payer et les points perdus 2.3 semaines aprés , et la date de 6 mois commence à la date du paiement de l' amande , tu vois tu as un peu de chance .
Mais quand tu as reçu les 135E et 95E , sur le PV , il y avait écrit < perte de points > , à mon avis les points ont disparus de ton total .
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:19

Merci les gars [SORTIES] Stage permis ? 727249
Pour le Feu le flicaillon m'a dis que non mais il a coché la case retrait de point et pour un feu le tarif c'est 4.
Pour l'excès c'est une amende à 135€ donc 3 points.
Mais en presque 2 ans (excès) je n'ai rien reçu et je voudrais bien savoir...
Il suffit qu'un mec se jette sous mes roues et que je n'ai plus de points, c'est pour ma pomme!
Qu'il soit suicidaire, plein ou tout simplement en tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:25

Un tout petit conseil................
N'oubliez pas d'avoir votre adresse à jour sur votre carte grise.
Pour n'avoir pas changé cette adresse sur ma CG voiture et moto (très exactement 7 ans), le jour où j'ai dormi chez les pandores because trop de jaja dans la courge......................ils ont eu l'amabilité de me dire, le lendemain matin, que je pouvais rentrer à pied et qu'il ne me restait qu'un seul point sur mon permis [SORTIES] Stage permis ? 2878
J'avais payé cash et sur place les 3 pts pour excès de vitesse en moto quelques jours avant.
Me restait donc à payer les 6 pts..................et les 1+1 pour lesquels je n'avais pas été informé [SORTIES] Stage permis ? 809262 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme je ne suis pas curieux..................je ne vais même pas sur le site pour savoir s'il m'en ont rendus (et çà évite que je me rappelle à leur bon souvenir)..............puisqu'ils doivent m'écrire depuis qu'ils ont la bonne adresse.
Les faits sont vieux de 6 ans. Je n'ai jamais reçu de courrier. Et si je lis la loi...............je dois avoir tous mes points depuis le temps !!!!!!!!!!!

Quand aux stages................

"T'es un mauvais conducteur mais si tu payes tu redeviens un bon conducteur avec tous tes points".

C'est quoi cette société qu'on nous a fabriquée ?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19470
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:44

Le fait de ne pas vouloir savoir , te donnera pas raison si tu n' as plus que 2 pts et que tu en perds 4 , je pense qu' a un moment donné tu recevra une convocation de la gendarmerie pour aller déposer ton permis , le plus sage est de verifier sur le site , pour se rassurer au moins , rare ceux qui ont raison avec ces personnes , moi aussi j' ai perdu et recupéré des points , je ne suis pas un modéle loin de là , le dernier en allant au Vigean en 2012 , mais les procédures de justice je n' aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:04

Alors je viens d'avoir un copain qui bosse dans la police et qui me dit qu'ils peuvent, de leur propre chef ou à notre demande si on est courtois, contrôler nos points.
Sans que cela soit considéré comme une prise connaissance de notre part du "capital points". Il peuvent faire ça à leur guise lors d'un contrôle où par simple suspicion sur un délit de sale gueule en gros...
Le Pitlaineux est beau par définition, donc on est à l'abri! [SORTIES] Stage permis ? 809262

Enfin l'état est fautif de ne pas nous adresser un courrier avec accusé de réception pour nous informer de notre perte de point(jurisprudence).
Après ...


Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
mickie

mickie


Nombre de messages : 1912
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:18

Je donne cette info sous toutes réserves, je n'ai pas vérifié... J'ai lu qque part que lorsqu'on a une amende à payer, liée à un retrait de points, il fallait régler par chèque, avec un montant superieur de 1 €, ainsi le dossier est bien enregistré si vous avez envoyé le courrier dans les délais, mais le chèque ne peut pas être encaissé dans l'état, il vous est retourné avec une demande de rectification... et tant que l' amende n'est pas payée, les points ne sont pas retirés! ça peut laisser un délai pour aller ventre à terre passer un stage...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:56

Salut

Ce coup là ne fonctionne plus [SORTIES] Stage permis ? 584741 ,l administration fiscale a vite corrigé le tir .

Mais il reste plein de motifs de contestation (ma préférée la date de vérification du radar ,testé et approuvé au moins 2 fois [SORTIES] Stage permis ? 771973 )
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:23

J'ai déja fais le coup des 1 euro... on ma renvoyé le tout en me disant que je n'avais plus que 3 jours pour apprendre à lire et à remplir un cheque au montant exact avant que l'amende ne soit majoré.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11168
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:48

J'aime bien l'idée d'un "stajapoint" Pit Lane, étant moi même personnellement descendu à 8...
Bon Paris ça me fait un peu loin pour rentrer le soir, surtout on se retrouve à ripailler et que j'en prends d'autres.
Mais le sujet mérite réflexion, urgent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 7:09

j'ai encore tous mes points, (bon, ok je roule en RER la semaine et avec un tobec le WE...)
y font pas des points "cadeau" à utiliser en cas de besoin ? [SORTIES] Stage permis ? 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Contenu sponsorisé





[SORTIES] Stage permis ? Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Stage permis ?   [SORTIES] Stage permis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Stage permis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIES] Stage chez Colin Edwards, 25 janvier au 3 février 2013
» [SORTIES] Coupes Moto Légende - Dijon Prénois 31 mai et 1er juin 2014
» suppression du permis tous les 15 ans
» [SORTIES] GP Vichy Classic du 21/06 au 23/06 2013
» [SORTIES] Bikers Classic 2012 - 29-30 juin et 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: