AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dga, EDOUARD Jean, ozig

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:21 par JH42

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:39 par tripotemascagne

» [Oldies] Moto Elf
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:45 par yves kerlo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

Mots-clés
motos motobecane wanted zone suzuki RACING yamaha 1973 aprilia 1976 side Mans bresse oldies coupe ROAD moto artisanales inventaire bourg charade francaises 2013 classic rouge ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
philwood
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
mickey
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
bubu
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
Fügner
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
Dialmax
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
Dan42
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting16[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting13[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Voting15 
La réclame...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Actus] Nos pilotes en péril...

Aller en bas 
+33
Jarno
Fügner
Monssuit
Thirob
fp
Clément
EDOUARD Jean
Didier Egea
Val'
le vieux docteur
remasy
bubu
Eric Offenstadt
clauderochefort
Seb4LO
t2
Emmanuel Laurentz
Rodgers
mickey
l'occitan
Mykeul
R2D2
MacPepR
Jordan75
DAD#21
le passager
Emil'
chriss #333
claudius76
montmelo46
Olivier R.
erwan#26
Marc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6937
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:51

Analyses de rossinante et bubu pertinentes [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 771973

A méditer:

bubu a écrit:
...(en Espagne) un roi qui ayant montré qu'il aimait la moto a drainé des people autour de lui, la mayonnaise a pris dans les années 80 - ne pas oublier que les premiers gp à jarama ont eu lieu devant des tribunes vides - dès que le roi y a fait son apparition, la foule a suivi ...

Au fait, plutôt que d'inviter le Ministre des Sports au GP de France, pourquoi Claude Michy ne convie t'il pas carrément le Roi et la Reine (et leurs riches amis ...)? Ca aurait peut-être le même effet d'entraînement qu'en Espagne, non ? [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 55116

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 509976
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9918
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:10

putain on est cons d'avoir guillotiné louis 16, voilà le résultat 220 ans plus tard ! nos pilotes sont à pied
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 2:11

Bon, on dirait que ça se décante un peu...

Jordan Lévy a quelques projets dont il nous parlera et Lucas Mahias, après une période noire, reprend le chemin des circuits.

Lucas Mahias:"Rentre de trois jours de roulage encadrement avec les allemand !!
Demain repos et dimanche test michelin moto2 a navarra !!"

Evidemment, Navarra, c'est le circuit d'essais d'Inmotec.
On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:03

De mon coté la saison reprend demain à ales où je vais tester la nouvelle moto3 (nsf) qui je l'espère serra mienne pour la saison de cev.
Ça roulage ne veut en aucun cas dire que je suis sûre de rouler en course mais dans le cas où ma perpétuelle recherche de partenaires apporterais une solution je préfère être prêt pour jouer aux avants postes du championnat Espagnol.
Je vous donne des news lundi soir ou mardi!
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:58

bonne chance a toi [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:02

Lucas en chemin depuis ce matin 5H00 pour des éssais Michelin, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:37

Jordan, j'espère qu'il fera beau, c'est mieux pour commencer non?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:17

Mauvaise nouvelle: la situation de Stéphane Egea est extrêmement périlleuse!

Engagé en STK 600 avec Tony Falcone, et malgré des essais très prometteurs à Misano, deux de ses sponsors l'ont lâché à quelques jours du départ pour l'Italie.

Comme le budget était déjà très tendu, sa participation à la première manche (et au reste du championnat) est donc compromise.
En gros, il lui manque 4000 euros et le départ doit se faire mardi prochain... affraid

Si vous connaissez un partenaire qui serait intéressé par une exposition en Mondial SBK, je crois que c'est le moment!

Exceptionnellement, et devant l'urgence, je mets son tel: 06 20 91 39 79


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Eric Offenstadt

Eric Offenstadt


Nombre de messages : 3592
Localisation : Sète
Date d'inscription : 23/11/2009

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:24

OR a écrit:
Suite à la signature d'une nouvelle épreuve de WSBK en Indonésie, j'ai lu ceci: Le Superbike, ainsi que des équipes, entrepreneurs et sponsors, seront en mesure de bénéficier des accords faits par Maurizio Flammini en tant que Président de FEDERLAZIO et PMItalia, organisations représentant près de 30'000 firmes italiennes, et qui a débuté une proche relation avec le gouvernement Indonésien pour créer des opportunités B2B entre les deux continents.
C'est bien dommage que les entrepreneurs et sponsors français n'aient pas compris cela...
....les italiens oui!
Bien sûr Olivier, mais il n'y a pas d'industrie moto en France et donc pas de véritable "milieu moto" hexagonal capable d'influencer une fédération...
... Même pas un "milliardaire" capable de relancer une véritable industrie comme on a vu avec TRIUMPH en U.K.
[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 2878

Invité a écrit:
Bonjour, Je ne crois pas que le fait qu'il y ait une industrie moto dans un pays soit nécessaire pour avoir des pilotes de ce même pays dans les différents championnats internationaux, et nationaux d'ailleurs. Si c'était le cas, l'Autsralie founirait des motos à la planète.
Ce débat est sans fin et il ne peut se concevoir que pour une période donnée. Les cultures, les économies et les politiques nationales sont fluctuantes et leurs fluctuations s'est accélérée ces 20 dernières années.
Par exemple, dans les années 70 et début 80, les français étaient parmi les mieux représentés et pourtant l'industrie moto française se mourait. Mais il y avait des sponsors, pourquoi? J'ai entendu un "vieux" pilote au Salon Moto Légende (je ne savais pas qui c'était) dire "parce qu'il y avait des pilotes". Cà a l'air stupide de prime abord mais pas tant que çà, surtout si on considère le rôle joué par un grand champion : la locomotive. Et en absence d'UNE locomotive, un groupe de champions ou de presque-champions peut jouer ce rôle. La population jeune est très sensible à l'effet miroir, ce grand carburant de l'ambition. Un champion si il est seul et si sa notoriété ne dépasse pas le microcosme de son sport, il n'est pas une locomotive. Olivier Jacque est dans ce cas. Nos trois champions du monde WSS aussi. Il n'y a pas eu cet effet étoile brillante qui attire tout (Rossi, Agostini, Sheene peut-être,...) ou faisceau de lumières simultanées (tous nos pilotes français des années 70 et début 80)
Oui, ce n'est pas faux, Monsieur Linvité, mais ce n'est pas ce que je voulais dire par "milieu". "MILIEU" signifie pour moi tout un tissus d'ingénieurs-concepteurs, de commerciaux, de dirigeant formant un réseau susceptible de trouver des financements...
... qui en France se borne à MICHELIN (Peugeots Scooter s'en "battant l'oeil").
De plus on peut difficilement comparer les Australiens qui sortent un sportif de haut niveau pour 100 habitants avec la France qui en sort un tous les 500 habitants...
Pour ce qui est de Stéphane EGEA, je ne peux malheureusement pas donner 4000€ ce que je faisais volontiers quand j'avais une concession...
... N''est-ce pas JPB, Hubert et qq. autres ? Mais je croise les doigts
! [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 727249
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:27

Bonne chance Stephane , on croise les doigts !! [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:41

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 88316 pour Stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2834
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:44

Ne le laissez pas tomber ! Il peut jouer la gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Nombre de messages : 396
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2011

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération Alexis Masbou   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:15

Venez lui en aide...

Mon article pour vous expliquez la situation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il compte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:18

C'est vraiment la tuile pour Alexis que j'ai rencontré au salon l'année dernière.(Super sympa)

Mais je pense que ça va être short pour que les Pit laners fassent quelque chose car on est mobilisé sur Valentin (et c'est encore insuffisant).

Il faut espérer qu'Alexis fasse une perf au Quatar et que ça amène de l'argent.

Sinon, il devrait regarder vers le SSP il y a des guidons qui traînent pour sans doute moins cher que les GP.

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs......
Revenir en haut Aller en bas
Didier Egea




Nombre de messages : 279
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/06/2010

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:15

Marc a écrit:
Mauvaise nouvelle: la situation de Stéphane Egea est extrêmement périlleuse!

Engagé en STK 600 avec Tony Falcone, et malgré des essais très prometteurs à Misano, deux de ses sponsors l'ont lâché à quelques jours du départ pour l'Italie.

Comme le budget était déjà très tendu, sa participation à la première manche (et au reste du championnat) est donc compromise.
En gros, il lui manque 4000 euros et le départ doit se faire mardi prochain... affraid

Si vous connaissez un partenaire qui serait intéressé par une exposition en Mondial SBK, je crois que c'est le moment!

Exceptionnellement, et devant l'urgence, je mets son tel: 06 20 91 39 79


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Stéphane a fait la première course (5ieme et virtuellement 4ieme par la présence d'un wild card devant lui).
Les soucis financiers restent. Il devrait faire Assen (pas d'entrainement contrairement à ce qui a été dit) et ensuite, c'est plus que compromis.
C'est d'autant plus dommage que Stéphane a vraiment franchis un cap cette année et vise toujours le titre.

PS: la moto du circuit d'Albi (R6 entièrement révisé et moteur refait) est à vendre; contacter Steph.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-egea.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:59

On est tous avec Stéphane!

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 88799

Les choses avancent?




Tiens, lui, il n'est pas français, mais subit de plein fouet la crise mondiale.
Pourtant en tête du CEV en Moto2, Dani Rivas doit se retirer, faute de sponsors.
Si ça commmence aussi à toucher l'Espagne, on est vraiment mal...

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 2878

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Val'

Val'


Nombre de messages : 396
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2011

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:51

Que de bons pilotes qui sonr compromis par manque de budget..... [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 584741
Revenir en haut Aller en bas
Didier Egea




Nombre de messages : 279
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/06/2010

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:43

Steph dépense beaucoup (trop?) d'énergie pour trouver des finances. Rien de concret; beaucoup de contacts qui renvoient à d'autres contacts...
Ce matin, footing étirements et à 13:30 départ pour Douai.
Sauf mauvaise surprise de dernière minute, il fait Assen.
Le point positif est que, malgré les problèmes financiers, Tony Falcone et Steph gardent la même façon de voir les choses; ils se déplacent pour gagner.
Cela donne une certaine synergie qui soulage un peu la pression ambiante.
Quand je parle d'assurer des gros points, je me fais allumer par Stéphane et j'ai droit au visage des grands jours!
Voila les dernières: navigation à vue et tant que c'est pas mort, on se bat.
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-egea.fr
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:18

Courage à vous!
On connaît malheureusement le problème...

Un podium ce week-end pourrait relancer la machine...

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 771973

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:47

Ce week end il y a navarra en CEV!! Je suis toujours à pied.
Un ami m'a proposé de faire un mot avec pétition à envoyer à la FFM sur le fait qu'il ne bougent un le petit doigt pour leurs pilotes...
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19477
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:10

Jordan , la pétition ne servira à rien , tu n' as pas assez d' amis bien placés à la Fédé , peut être qu' il faut coucher comme dans le cinema . [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 980796 [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:43

Jordan, la FFM n'a jamais cédé devant une pétition (et c'est normal, elle ne tient pas à ce que cela devienne une habitude) sauf pour Ornella Ongaro au GP de France.

Et quand bien même elle te donnerait 3000 euros, la somme usuelle pour une saison à l'étranger, cela te permettrait-il de rouler?
Probablement pas.
Il faut trouver autre chose; c'est dramatiquement difficile en ce moment, mais pas impossible.
Vu les coûts pour aller faire une saison en Espagne pour un Français, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les teams espagnols.
As-tu contacté TOUS les teams espagnols en faisant valoir ton titre de champion de France?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Clément

Clément


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2008

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:33

Je pense que tu gagnerais plus à te concentrer sur du 600 en France...
Les budgets sont énormes en Espagne, t'es pas sûr de tomber sur du bon matériel et le niveau Français n'est absolument pas reconnu là-bas, ils ne vont donc pas te faire de cadeau... :/
Revenir en haut Aller en bas
fp

fp


Nombre de messages : 667
Age : 58
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/12/2009

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:24

Je pense que que Clément est très lucide sur le sujet, une saison en 600 est peu etre un peu plus abordable et bénéfique pour ton avenir. [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogp.com
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19477
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:31

Dans tous les cas , maintenant tu as trop perdu de temps ( France ou Espagne ) à moins de faire une pige pour une écurie qui aurait un pilote indisponible , il faut penser 2013 dessuite , si tu avais la 125 tu pourrais faire quelques courses en france pour te maintenir dans le bain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Actus] Nos pilotes en péril...   [Actus] Nos pilotes en péril... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus] Nos pilotes en péril...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FSBK en péril
» [ oldies ] Jean Noël Gindrat et la Yellow Peril
» [Actus] Calendrier courses 2016
» [Divers] Road Races
» [Actus] Coupe Yamaha Fellon Zarco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES-
Sauter vers: