AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, cat, duc Mouffard, gtw36, hyves, justin, Pyf, Tobec02, yamao, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeAujourd'hui à 17:33 par dga

» Compte tours électronique
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par BauGG

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Dan42

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Charly

» Ça tourne sans aiguille.
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeAujourd'hui à 11:26 par Jeannot45

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeHier à 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeHier à 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeHier à 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeHier à 13:32 par Adco

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:17 par jack177071

Mots-clés
coupe bourg yamaha suzuki rouge classic aprilia francaises ducati oldies 2013 charade ROAD inventaire artisanales moto bresse zone 1973 RACING 1976 wanted motobecane motos Mans side
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
philwood
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
mickey
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
yves kerlo
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
bubu
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
Fügner
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
Dialmax
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
Dan42
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting16[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting13[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau

Aller en bas 
+3
GrahamB
Marc
Fügner
7 participants
AuteurMessage
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:43

Discuter des prouesses nécessaires pour faire la différence dans les étroites marges de manœuvre qu'imposent le cadre réglementaire et économique est un domaine qui a son intérêt. Il possède plusieurs topics sur le forum.
Mais pourquoi ne pas définir un espace s'intéressant à la recherche d'un idéal libéré de toutes ces contraintes, inverser les rôles en somme, en restant quand même (enfin) dans le domaine de la raison?
Un domaine pour apprendre à marcher avant l'immersion dans le plâtre et son séchage... [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 998726
Et quelle qualité de caramel à ajouter dans le plâtre, dur ou mou? Quelle quantité?[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 55116
Les réponses à ces questions métaphysiques se trouvent ailleurs, derrière les barbelés... [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 243382

Je considère l'Atomo JBB comme le meilleur symbole (actuel) répondant à cette définition, réalisée au surplus par une équipe aux moyens limités, ne partant pas d'une feuille blanche.
N'ont pas été détaillés ici, sauf erreur, toutes les motivations présidant à ses choix techniques.

Ce qui m'a personnellement sauté aux yeux, c'est la volonté de concentration des fonctions et interactions, la minimisation des contraintes de tous ses (rares [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 380224 ) éléments, l'économie de matière, soit un engin d'un nouveau type," la moto dialectique ", le terme se comprenant pour moi comme science des interactions, en somme un peu comme la définition qui trônait sur ma planche à dessin comme une quête désespérée, celle de Saint Exupéry:
"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Au terme de son évolution, la machine se dissimule".


Pas d’idolâtrie de ma part en considérant l'Atomo (ou la JBB Kawasaki découverte chez "l'étrange Mr. K.") comme un horizon indépassable, non. Elle ne ferait sans doute pas plaisir à Jean-Bertrand.
La démarche scientifique impose de considérer une marche jamais terminée vers plus de vérité, de perfection, sans l'illusion de l'atteindre jamais [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 800210

La communauté des croyants aux Dieux du Conformisme est comme ailleurs, la bienvenue ici [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 998726

Pour ceux là et les autres, ceci est une moto [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 116295
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:06

Juste pour préciser les choses, d'une façon générale...

Un idéal sans réglementation ne concerne pas la compétition mais, au mieux, un modèle de route et, au pire, un exercice de style.
Je ne vois donc pas ce que ce sujet fait dans "GP".

De plus, évoquer le mot "perfection" n'a pas de sens si l'on n'y accole pas un environnement...

Je trouve donc la présentation, malgré les louables efforts d'humour et d'action, bien plus maladroite que la moto!

lol!

Qui aime bien....

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 727249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:14

Marc a écrit:
au mieux, un modèle de route

Question pour ma culture générale : c'est quoi l'angle de braquage maximale sur une JBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:53

Marc a écrit:
Un idéal sans réglementation ne concerne pas la compétition mais, au mieux, un modèle de route et, au pire, un exercice de style. Je ne vois donc pas ce que ce sujet fait dans "GP".
Un règlement met des "bornes" nécessaires, nous sommes d'accord. Il n'est pas pour autant forcément "borné", comme le sont les GP aujourd'hui comme jamais (mais j'y connais rien [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 809516 ), je croyais avoir été clair tant au plan technique avec le moteur "intouchable" en Moto2, faut il préciser davantage le sens, qu'au plan financier (niveau du ticket d'entrée) et dépendant des annonceurs (retour d'investissement= conformisme).
Mais on peut refuser d'entendre, c'est pas grave du tout.

Marc a écrit:
Je trouve donc la présentation, malgré les louables efforts d'humour et d'action, bien plus maladroite que la moto!
En évoquant l'Atomo comme un exemple (exemplaire...) de l'éventuel sujet, je n'imaginais pas parvenir à hisser mes pauvres compétences humoristiques à la cheville de son intelligence de conception, juste sortir du diktat du conformisme dans un lieu où "ça dérange pas". Dont'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Giesse

Giesse


Nombre de messages : 446
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 14/10/2010

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:56

Réglementaire pour une moto de course : 20° de chaque coté (je crois bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:34

Non, non, Fügner, ça ne dérange pas, bien au contraire!

Simplement, une fois ma petite provocation passée, je me demande quels sont les objectifs qui ont conduit à la conception de cette moto (dont j'admets bien volontiers qu'elle apparaît très astucieuse par son apparente simplicité et son épurement).

Ça, tombe bien, "les fautifs" étant ici, ils vont pouvoir nous expliquer quel était le but in fine à atteindre.
En fait, Fügner, nous sommes aussi impatients l'un que l'autre de tout savoir.... sauf que moi je ne mets pas A PRIORI cette moto comme un idéal décorrélé d'un cadre réglementaire.

Je vous demande donc de bien vouloir pardonner ma non-crédulité anticipée mais, au moins, au vu de l'amitié que j'ai pour ses concepteurs, on ne pourra pas m'accuser d'être le [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 3186062340
Enfin....sur ce coup-là!

PS: j'enlève ce topic de la rubrique "GP" pour le passer dans "Technique"...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
fredjaw

fredjaw


Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/07/2010

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:11

Salut à tous et désolé de me faire rare (cher ??).
Je n'ai pas les détails du contexte mais le peu que je vois me plait furieusement.
Probablement cet engin n'est pas réglementaire aujourd'hui mais d'une part pourquoi pas un jour et d'autre part est ce que ça ne sera pas l'occasion de s'apercevoir de gros avantages ou à l'inverse d'une direction à ne surtout pas prendre dans un domaine ou un autre ?
Est ce que les préalables sont justes ? Je ne suis pas à même d'en juger mais à l'examen rapide, je trouve ça très sympa.
a suivre.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:53

Marc a écrit:
j'enlève ce topic de la rubrique "GP" pour le passer dans "Technique"...

Effectivement, erreur de ma part Embarassed , il n'avait rien à faire dans GP, ce qui a peut être amené à un quiproquo entre nous quant au sens.
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau 165226

Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2511
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:34

Comment ? Il y a encore des gens qui ne connaissent pas l'@TOMO ?
On a encore des progrès à faire du côté de la com' !
Allez, un lien vers quelques photos :
ATOMO

Petit rappel :
Jean-Bertrand BRUNEAU a imaginé un nouveau train avant pour les motos.
Il souhaite l'utiliser sur des motos de course sur circuit.
Quelles sont les catégories qui acceptent les châssis prototypes ?
(variable suivant les époques)
- Grand Prix
- Endurance
- Challenge Protwin
- Supermono.....?
- .....?

Le choix du Protwin (et aujourd'hui de l'endurance) correspond le mieux à la dimension de l'équipe.

L'Atomo a été construite avec l'ambition de Michel ROBERT de remporter le challenge Protwin. Ce qu'il a fait.
Il a terminé second en 2000, 3ème en 2001 et vainqueur en 2002.

L'Atomo a été pour moi le point de départ des aventures Jibébesques, ayant rencontré JBB en 2000 lors de la première saison de l'Atomo.
Nous avions alors de magnifiques thèmes d'usinage pour les élèves de BTS du lycée.

Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:50

Ici une vidéo ou on parle d'une Métiss




il y est évoqué de nombreux guidonnages nécessitants certaines adaptations ? (vers la minute 4) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2511
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:14

Pour cette course, c'est Fabrice MIGUET qui pilotait une Metiss bleu-blanc-rouge.
Les 2 autres français présents, Emmanuel CHERON et Amaury BARATIN sont ou ont été également pilotes Metiss.
Amaury fait partie de ceux qui lui ont fait faire ses premier tours de roues et Emmanuel, bien-sûr, est toujours au coeur de l'équipe Metiss et de l'évolution technique de la machine.
Ici à la Northwest ils pilotaient des machnines plus conventionnelles (évitons de dire "classiques", ils ne roulaient pas en Bonneville quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau   [Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Petit ghetto pour intelligences libérées avec l'Atomo en porte drapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des silentbloc pour porte couronne ?
» [Oldies] Quizz??????
» [SORTIES] Seul au cap Nord avec son side car URAL "petit prince’’.
» LA PORTE D’ENTREE (la naissance) LA PORTE DE SORTIE (le décès)
» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: