AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 3 Moteurs de recherche

80's cars, ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeHier à 23:30 par Ninja Atak

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeHier à 23:00 par justin

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeHier à 22:45 par justin

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeHier à 21:50 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeHier à 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeHier à 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeHier à 15:32 par Adco

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:21 par JH42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

Mots-clés
suzuki ducati side oldies aprilia artisanales 1976 motobecane francaises RACING ROAD moto bourg rouge classic motos 2013 inventaire Mans zone charade bresse yamaha 1973 coupe wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
philwood
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
mickey
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
yves kerlo
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
bubu
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
Fügner
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
Dialmax
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
Dan42
[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting16[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting13[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Oldies] Il est pas beau mon moteur?

Aller en bas 
+61
dga
freret alain robert
charly7728
Ala Zorro
panerai
Toop
pierre fontannaz
jeannin
popoffe
mister D
geuledebois
KTHonda
Samson74
bentou
cristogrr
fab43
zeze
herve
philippe7
Tonton Hub
ptityam
fmd
Bill Carbu
Emmanuel Laurentz
grimeca
le vieux docteur
rgdavid
Seb4LO
fasty
Marie
fpayart
damienfollenfant
Eric Offenstadt
philwood
tripotemascagne
julien #41
Noël
dd1
al1
Shining
bitza32
pierreracing
Frits Overmars
Ed
Jarno
ridley
MANETON
Fügner
jmdonnat
MacPepR
janpol84
Pignool
Apriliabarth
mickie
fredjaw
gromono72
Pickup
Buell-LN
jml
Marc
yves kerlo
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:29

Pour être honnête c'est FÜGNER et FRITZ qui m'ont donné cette idée, avec tous les moteurs qu'ils viennent de nous faire découvrir.
Alors juste pour le plaisir des yeux, il existe des quantités incroyable de moteurs différents, allez des images, des plans, et bien sur des choses étonnantes...

Pour commencer, Arturo SERRI, 76 ans, cet italien, lui ce qu'il aime par dessus tout c'est les culasses doubles arbres, il en met sur tous les moteurs qui se présentent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par yves kerlo le Sam 4 Déc 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:40

J'attends de voir si je dois classer ça dans "Oldies" ou "Technique".... [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 809262

En attendant,

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 790418

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
jml

jml


Nombre de messages : 295
Localisation : Bercheres sur Vesgre(28)
Date d'inscription : 02/01/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:52

Grandiose [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 771973 [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 771973 [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 771973
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus.
Date d'inscription : 05/03/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:21

jml a écrit:
Grandiose [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 771973 [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 771973 [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 771973

Pas mieux.

Môssieur KERLO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:17

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 771973

c'est bon ça

d'ailleurs le fana italien des sous-pape lol me fait penser au dessin de Mikie posté dans la "DAO "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




bref cela me rappelle toujours une concentre à la chaux de fond à laquelle j'étais venu avec une yam 2 stroke
et une fois arrivé sur place, voila les harleysboys qui qualifient ma bécanne "d'usine à soupape"

je leur explique que c'est un 2 temps , donc sans soupape,....,il me répondent ....ça change rien, ...c'est japonnais donc c'est une usine à soupape [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 412241


depuis cette époque j'en veux un peu à hon-e-da lol


[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 998726


[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 758538
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:34

Voilà c'est bon, c'est parti

Deux dessins de "Jef", alias Jean François VIVANT, qui a sévi de nombreuses années dans Moto Journal.
Si vous trouvez un de ses livres n'hésitez pas c'est un régal, grande qualité dessins et scénarios, et en plus c'est collector...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:07

Bon, les zamis, à propos de moteurs, ça fait deux heures que j'essaie de comprendre précisément ce qui se passe dans un moteur 4 cylindres de MotoGP...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Screamer, Cross Plane, Big Bang, Small Bang, Twin Pulse, dans un V4 à manetons décalés ou pas, dans un 4 cylindres en ligne, etc...

Bref, j'ai la tête qui explose et si vous vouliez bien faire une pose dans vos vieux moteurs pour faire un topo sur ce qui se passe aujourd'hui, mes neurones vous en seraient gré!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com


Dernière édition par Marc le Dim 5 Déc 2010 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: la mécanique selon JEF   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:18

Marc,
cites aussi le très bo "400 trucs et astuces", de MJ vers 72-74,
et le très célèbre piston, avant l' enduro du touquet "Dimanche, sortez la crème à bronzer !"
Jef nous étonnait toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
fredjaw

fredjaw


Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/07/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:54

Salut à tous,
Mon livre de chevet du moment est un hors série Travail à l'Atelier.
Bon du point de vue mécanique ça reste assez vulgarisateur mais c'est sympa à feuilleter.
Pas mal de photos et de dessins techniques mais aussi beaucoup de dessins d'humour avec une participation fréquente d'une caricature d'officier allemand à monocle en étoile à 3 branches.
Rien que des collectors tout ça.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1912
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:01

Marrant! Le moteur que tu viens de rapprocher de mon délire (Un 400 Horex, si ma mémoire est bonne) est celui que le metteur en page de LVM avait choisi pour équilibrer le texte... Je recherche le LVM du 1er avril 2004, avis aux collectionneurs!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4135
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:05

Sujet interessant , il existe quelques ouvrages (deux a ma connaissance) qui sans etre des ouvrages trop techniques parlent des moteurs , parmi ceux ci en voici un sorti il y a une vingtaine d annees chez Osprey :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A mon sens , le twin en L des Ducati , que ce soit a couples coniques ou a courroies reste un des plus beaux moteurs jamais construits , le systeme de distribution desmodromique est une sculpture que je ne me lasse jamais de regarder.

Pour les monos , j avoue un faible pour celui de la Matchless G 50 et des AJS 7 R , avec leurs caches chaines de distribution couleur or qui court tout le long du moteur , et parmi les plus hideux je citerai les moteurs rotatifs , et celui de la Velocette Roarer !
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:19

De plus quand la photo est belle !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: 250 MORINI ...   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:31

Marc, on a bien noté ta recherche "calage MotoGP", et on va transmettre à des gens qui connaissent le sujet, car là c'est moderne et très pointu, certainement lié à la gestion électronique, et tu nous vois quelque peu incompétent (surtout moi).
Il faudrait avoir sur Pit Lane un collaborateur d'AKIRA, ou de la SODEMO, ou un ex Renault F1 comme Denis CHEVRIER (accessoirement ex Motobécane et Pernod)... je me demande si Jean François Robert n'a pas déjà un peu répondu à ce sujet dans Moto Journal?

En attendant des vieilleries, encore des vieilleries, toujours des vieilleries!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre autre, GRASSETTI a utilisé cette machine, ici à Daytona 65
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:19

C'est quoi le jeu? collectionner les photos de jolis moteurs de moto?

le petit 125 Ducati 4 cylindres pour le côté "horlogerie suisse ":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou à l'inverse, un Bultaco pour la simplicité globale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mono double ACT racing bien de chez nous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et son grand frère 4 cylindres 500cc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:27

tiens je profite de ce topic a soupape pour poster ces quelques gif animé de distrib desmo





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
















Dernière édition par Pickup le Dim 5 Déc 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:28

Ou du bon big size !!lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PIGNOOL le Dim 5 Déc 2010 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:27

Très joli,... vraiment... [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? 771973
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4135
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:42

Desole pour la qualite de la photo mais... elle a du etre prise vers 1908 environ , une curiosite que ce moteur d avion a 5 cylindres en eventail destinee a une machine d entrainement qui devaiit permettre a un champion cycliste de realiser 100 kms dans l heure sur piste au Velodrome de Munich , c est un REP = Robert Esnault Pelterie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un peu dans le meme style il existe le 5 cylindres en etoile Verdel , ni plus ni moins qu un moteur d avion de 750 cm 3 dans un cadre de velo , le truc le plus fou que j ai jamais vu rouler a Monthlery aux Coupes Moto Legende en 1999 ou 2000 , avant que le cadre ne casse..
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4135
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:53

Je recherche egalement une photo de ce moteur , sans doute une curiosite meconnue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Il est pas beau mon moteur...? AJS V4...   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:40

Damned ! le Kerlo et sa doc d'enfer ont encore frappé fort !

celui-là une oeuvre d'art, venez pas me dire le contraire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:03

Si, je dis le contraire! Very Happy

Voici une véritable oeuvre d'art, toujours chez Ducati: 4 pistons pour 1 bielle, qui dit mieux?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:44

janpol84 a écrit:
Damned ! le Kerlo et sa doc d'enfer ont encore frappé fort !

celui-là une oeuvre d'art, venez pas me dire le contraire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui,....mais non


la distrib par courroie crantée, c'est esthétiquement beaucoup moins noble que des pignons et renvoie d'angle lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus.
Date d'inscription : 05/03/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:11

La culasse APFELBECK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le ROTAX 1985
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le FUCHS 1996
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Source DR Mania)


Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11172
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:51


ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=545&u=15682257][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Contenu sponsorisé





[Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Il est pas beau mon moteur?   [Oldies]  Il est pas beau mon moteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Il est pas beau mon moteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quizz??????
» [Oldies] C'était pas beau ça!!?
» [Oldies] La carrière de Mike Hailwood dans un beau livre
» [Oldies] Moteur BSA ??
» [Oldies] A qui ce moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: