DidierF
Nombre de messages : 5354 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
 | Sujet: Re: Probable à Clermont Ferrand. Mer 21 Déc 2022 - 22:27 | |
| - Dialmax a écrit:
- Il arrivait que des engagements puissent ce faire au dernier moment alors que les programmes étaient déjà imprimé, pas d'informatique, de scanners, d'imprimantes etc .
Yes, Jacky - mais il y a des trucs troublants - par ex. on voit Louwes #66 en 350-500, mais pas en 250 ; et puis les coupures des jpg excluent en bas les bordures des tableaux dans lesquels sont inscrits les pilotes, ce qui donne un petit air de document trop grand pour la vitre du scanneur, quoi. Mais pure spéculation de ma part. Les feuilles officielles des essais et des résultats règleraient grandement la question. |
|
Dialmax

Nombre de messages : 8414 Age : 78 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
 | Sujet: Re: Probable à Clermont Ferrand. Jeu 22 Déc 2022 - 8:43 | |
| J'avais vérifié car c'est ce que je pensais au départ, j'ai les programmes en chair et en os papier et encre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
DidierF
Nombre de messages : 5354 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
 | Sujet: Re: Probable à Clermont Ferrand. Jeu 22 Déc 2022 - 9:35 | |
| Bon, ça fait un souci de moins, alors. Merci pour la peine que tu as prise de vérifier, Jacky. |
|
Dialmax

Nombre de messages : 8414 Age : 78 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
 | Sujet: Re: Probable à Clermont Ferrand. Jeu 22 Déc 2022 - 9:51 | |
| A moins que ce soit l'imprimeur qui ce soit loupé ? Je viens de regarder et je vois le nom de l'imprimeur, sinon on lui demandait de rechercher! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Probable à Clermont Ferrand.  | |
| |
|