Nombre de messages : 1968 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Nanou for ever Ven 6 Jan 2023 - 13:52
Et interessant, ce qu'on peut difficilement imaginer c'est qu'elle a connu des pilotes qui sont nés alors qu'elle était déjà dans le Continental Circus...Quelle femme, Nanou!
yves kerlo
Nombre de messages : 11360 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: Nanou for ever Ven 6 Jan 2023 - 15:23
N'oubliez pas la cagnotte, Bernard fait un gros travail pour que l'on puisse avoir ce genre de sujet. Enfin, ce n'est pas obligatoire, mais moi je l'ai fait... Avec internet on prend trop souvent la mauvaise habitude que tout soit gratuit, et que ce soit normal !
Sacha
Sujet: Re: Nanou for ever Ven 6 Jan 2023 - 16:23
yves kerlo a écrit:
N'oubliez pas la cagnotte, Bernard fait un gros travail pour que l'on puisse avoir ce genre de sujet. Enfin, ce n'est pas obligatoire, mais moi je l'ai fait... Avec internet on prend trop souvent la mauvaise habitude que tout soit gratuit, et que ce soit normal !
Comment ça se passe ? Je n'ai pas trouvé l'onglet qu'a des couettes....
philippe7
Nombre de messages : 4153 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: Nanou for ever Ven 6 Jan 2023 - 16:27
J'avoue que j'ai été assez troublé par sa relation de la "conversation" qu'aurait eu Findlay avec notre Pépé à l'arrivée de Spa 1971 ...... çà donne à réfléchir quand même...
PS : je mets "aurait" au conditionnel par simple précaution mais je ne mets aucunement la parole (ou la mémoire) de Nanou en doute.
bubu
Nombre de messages : 10215 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: Nanou for ever Ven 6 Jan 2023 - 16:40
le fond de l'histoire c'est que findlay était furieux que les deux autres se soient tirés une telle bourre sous son nez car vu qu'ils avaient tous les trois une confortable avance c'était à son avis complètement con de prendre de tels risques y compris celui de le faire tomber , lui - - c'est ça la colère de jack, je pense même qu'il avait pas grand chose à battre de la mort de ravel - il avait aussi en travers de la gorge le fait que ces deux gars soutenus par un importateur pouvaient casser des moteurs à qui mieux mieux sans se soucier du prix des pièces
yves kerlo
Nombre de messages : 11360 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: Nanou for ever Ven 6 Jan 2023 - 19:13
Sacha a écrit:
Comment ça se passe ? Je n'ai pas trouvé l'onglet qu'a des couettes....
Bernard a corrigé le tir en mettant le lien à la fin, plus facile à trouver.
https://www.youtube.com/watch?v=PLc5mbgFyaA
Invité Invité
Sujet: Re: Nanou for ever Sam 7 Jan 2023 - 6:58
bubu a écrit:
le fond de l'histoire c'est que findlay était furieux que les deux autres se soient tirés une telle bourre sous son nez car vu qu'ils avaient tous les trois une confortable avance c'était à son avis complètement con de prendre de tels risques y compris celui de le faire tomber , lui - - c'est ça la colère de jack, je pense même qu'il avait pas grand chose à battre de la mort de ravel - il avait aussi en travers de la gorge le fait que ces deux gars soutenus par un importateur pouvaient casser des moteurs à qui mieux mieux sans se soucier du prix des pièces
Ravel avait 23 ans ............et jack déjà 36 et il avait derrière lui un long passé de circuit routier dangereux et de mort a chaque course. Risquer une panne d'essence sur un 2 temps ce n'est plus du risque de course c'est de la roulette russe et a Spa c'est suicide mode d'emploi!
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Nanou for ever Sam 7 Jan 2023 - 9:32
@ Hadock : Bien d'accord avec ton analyse .
Je découvre cette anecdote concernant cette attitude de J. F. , en connaissant ses positions sur les prises de risque . Je trouve dommage, qu'au lieu de râler, il n'ait pas pleuré la mort du jeune C. R. .
herve
Nombre de messages : 1968 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Nanou for ever Sam 7 Jan 2023 - 9:55
je suppose qu'il ne savait pas encore...
Dalton 40
Nombre de messages : 392 Age : 76 Localisation : Capbreton Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Nanou for ever Sam 7 Jan 2023 - 10:17
herve a écrit:
je suppose qu'il ne savait pas encore...
J'aime mieux penser ça ...
Ala Zorro
Nombre de messages : 3134 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Nanou for ever Sam 14 Jan 2023 - 8:30
Rimini le 24 Mars 68 Findlay sur la Bultaco entouré de Nanou et Daniele Fontana photo Davide Minghini