AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 2 Invisibles et 106 Invités :: 3 Moteurs de recherche

aless, cat, KTHonda, L2MTT, spyderman 32, suel, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:58 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:42 par yves kerlo

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Rennmax

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeHier à 23:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeHier à 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeHier à 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeHier à 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeHier à 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 8:10 par Adco

Mots-clés
charade bourg inventaire rouge zone 1976 oldies coupe motobecane francaises Mans classic 1973 ducati artisanales moto wanted suzuki ROAD aprilia side bresse motos yamaha RACING 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+150
GKS
Mestre
TZ Germain (Daniel Ory)
manx
charly7728
Jean-Paul Garny
keith richard
duca76
andre millard
side06
spyderman 32
R2D2
frank31
pinguinos
manx51
Loveside
Levieux Rufus
marchesseau
Bricole 63
Ala Zorro
ducati63
88 daytona
dulas frederic
CDVC
dubois bruno
BC71
tripotemascagne
husk510
missizjolan
japs70s
Clubman
Cardamome
jhonguy
FB21
Buell-LN
Adco
bubu
jeumsouvien
lucky#45
raspoutine
GéTé
mickie
philwood
JH42
Noël
MacPepR
dga
marco91
bialbero
momodedale
herve
EDOUARD Jean
damienfollenfant
camathias
Srx56
Ed
DidierF
Simonini34
BOOZE
oliv
Dukasuz
jicel
francois gomis
Dalton 40
Veeline
Emil'
Motors31
jack177071
Basset 27
yves kerlo
SBG
bartau
jeanmarc
santi
CLM67
philippe7
Pierre"PhilRead"
al1
six for frog
closed
biger
Alain Gwada
Emile Vincent
taliesin
desmofr16
dbu
Micou
charlie grouniache
berlu
lamugne
Apriliabarth
coupekawa
Tonton Hub
justin
fmd
Dialmax
Joel Enndewell 2424
panerai
jean-luc morchio
offen 88
MANETON
cat
Gilles C
jrd
Bike87
fpayart
uriahdeep
le vieux docteur
spreyer
saccala
palussiere
METIVIER
perruche
thierysp
alain combemale
Frits Overmars
alain83
Gilles_a_paris
JAKUTO
Alynpier
rv46
Marie
alain2x
kawa boy 64
diablo262
Fügner
c-mal1
Emmanuel Laurentz
Toop
sdvs
jmasse
janpol84
Philip
eric houdas
Dan42
cassandre
Thierry Noblesse
2strokeman
cric29
singleton560
nard gilles
Mykeul
ridley
t.cazenabe
Marc
sylvainsolex
Charly
bentou
Mondialen
crigar
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19392
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 13:25

Donc courage Bubu dans quelques années ce sera à ton tour aussi d' avoir des bonnes idées toi aussi la génétique aidant .
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 13:47

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 980796


Dernière édition par cat le Dim 11 Sep 2022 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 14:13

Je reste sans voix devant tous ces conseilleurs omniscients à qui on néglige d'avoir recours. La famille bubu semble en être un nid (en tout cas, à chaque fois, ils cochent les bonnes cases, pas une ne manque). Que font nos dirigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 14:42

Je ne conseille pas (et je suis très loin de tout savoir), j'expose un fait ! c'est tout .
Mai si ça choque j'enlève (pas de problème pour moi) .
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2200
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 14:49

...
If you can bear the words you've spoken
Twisted by knaves to make a trap for fools,
...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 15:48

cat a écrit:
Je ne conseille pas (et je suis très loin de tout savoir), j'expose un fait ! c'est tout .
Mai si ça choque j'enlève (pas de problème pour moi) .
Je crois bien n'avoir pas lu ton message, cat ; je me plaçais dans la suite de celui de bubu.
En fait, je suis même sûr de ne l'avoir pas lu - je n'avais pas vu le saut de page - car je n'avais pas vu non plus celui d'Edouard Jean.
Donc, si tu veux le remettre, je pourrai le lire (quitte à hurler ensuite, mais ça, on ne sait pas, c'est le pari).
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 17:00

Je constatais simplement (humblement ?) que sous le "règne" de sarkozi, en 2005 et ce, malgré une majorité (55 % des votants) son "altesse" avait décidé (comme ça, comme un "grand") que les Français avaient mal voté !

Voili voilou !  (un coup à vous dégouter d'aller voter c't'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 17:54

Non mais faut pas dire ça. Tu as voté, mais mal voté, et on a rectifié ton vote, c'est pour ton bien (et j'en connais ici qui le pensent tout en étant démocrates - note, je mets des italiques mais je devrais mettre des guillemets).

Je continue à voter, un peu absurdement - au moins, je peux me dire (piètre satisfaction) que le macronisme n'est pas passé par moi mais contre moi.

(Son Altesse Sarkozy avait par ailleurs l'appui de tous les politiques et journalistes-même-combat sur cette affaire. Allez, pour éviter la levée de boucliers, de 97%.)
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:18

Cocasse que dans une monarchie, le peuple ait été souverain ! Pour revenir à Elisabeth ll (et le Brexit)
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 18:48

bon d'un autre côté faut être juste : si lizbête avait dit "votez pas pour le brexit" elle se serait fait tomber dessus par tous ceux qui auraient eu beau jeu de dire qu'elle le souhaitait pas pour continuer à toucher les subventions européennes liées à ses possessions foncières
ah on est ben mal lotis, mon pov' pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 19:13

Marrant !
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 19:42

cat a écrit:
Cocasse que dans une monarchie, le peuple ait été souverain ! Pour revenir à Elisabeth ll (et le Brexit)
Hola malheureux,  mais tu veux te faire écharper par les sachants ?
Le Brexit c'est le mal, la fin de tout, je ne sais pas moi... Le mal. Des gens qui veulent faire un pas de côté pour avoir une chape de plomb de moins sur leur gueule, alors que cette chape de plomb les protège... Les protège de quoi ? Ben euh... Des radiations russes, tiens, voilà. (Je suis désolé mais comme il n'y a plus Trump en magasin, que la covifolie sent un peu le réchauffé, que la varicelle du ouistiti ne prend pas, que les gilets-jaunes-fascistes sont muets, il faut tout de même retomber sur un fondamental.) Bref les Anglais brexitent et la classe jacassante française continue de les fustiger. Nous sommes tellement heureux sous la bienveillante autorité de nos pas-élus.

Quelqu'un pour expliquer à bubu l'étendue réelle des pouvoirs politiques du monarque au Royaume-Uni ? On dirait qu'il n'a pas complété sa documentation au-delà du milieu du XIXème siècle.

Moi je ne m'y colle pas, je ne passe pas à la télé, je suis disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 787
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 19:44

p'tain,25 posts pour une royale british passé l'arme à gauche,j'ai failli me croire sur voici,gala et consorts(camilla).
N'oublions pas que ces maudits anglais ont rôti notre jeanne d'arc.je hais les anglais à part Sheene et quelques autres pilotes méritants!
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 19:50

spyderman 32 a écrit:
p'tain,25 posts pour une royale british passé l'arme à gauche,j'ai failli me croire sur voici,gala et consorts(camilla).
À la lecture desdits messages, tu as dû être rapidement détrompé.
spyderman 32 a écrit:
N'oublions pas que ces maudits anglais ont rôti notre jeanne d'arc.je hais les anglais à part Sheene et quelques autres pilotes méritants!
J'aime bien les détester, mais je les aime bien pourtant. (Il est vrai que je n'en connais aucun qui soit pilote.) En plus, je crois qu'ils sont comme moi, les Anglais : ils n'aiment pas beaucoup l'Angleterre. Dès que je pense à ce pays, je me sens envahi par un froid humide.

(Elizabeth II Regina m'était sympathique, là. Il faut que ce soit dit.)
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6187
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 20:10

Pour avoir roulé en (vielles) Norton, Triumph et (encore) en BSA je trouve l'Anglais plutôt "taquin" (limite étonnant) avec un sens de l'humour bien particulier ! et puis leur "gastronomie" c'est quand même quelque chose non ?

Pareil, j'adore les détester (gentiment) et puis, on ne se fâche pas avec son plus fidèle ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 10:13

DidierF a écrit:
spyderman 32 a écrit:
p'tain,25 posts pour une royale british passé l'arme à gauche,j'ai failli me croire sur voici,gala et consorts(camilla).
À la lecture desdits messages, tu as dû être rapidement détrompé.
spyderman 32 a écrit:
N'oublions pas que ces maudits anglais ont rôti notre jeanne d'arc.je hais les anglais à part Sheene et quelques autres pilotes méritants!
J'aime bien les détester, mais je les aime bien pourtant. (Il est vrai que je n'en connais aucun qui soit pilote.) En plus, je crois qu'ils sont comme moi, les Anglais : ils n'aiment pas beaucoup l'Angleterre. Dès que je pense à ce pays, je me sens envahi par un froid humide.

(Elizabeth II Regina m'était sympathique, là. Il faut que ce soit dit.)


bon alors je vais dire un truc qui va rendre heureux notre didier :
Jeanne d'arc n'était pas bergère, elle n'a jamais été brûlée par les Anglais à Rouen - toute sa légende est l'une des grandes premières mystifications (avec les gaulois nos ancêtres) liée à une opération de com au moment de la guerre entre Armagnacs et Bourguignons -
on peut reprocher des tas de trucs anx angliches, leurs haricots en sauce rouge dégueulasses au breakfast, leur conduite à gauche , leur hypocrisie quand ils surprennent un lord à égoïner une call-girl, leurs chasses au renard, le culot d'avoir donné leur nom à une invention bien française, le codom, mais pas la mort de cette soi-disant pucelle qui vécut presque heureuse et eut beaucoup d'enfants
pis chuis d'accord, Sheene, Hailwood, Williams, Smart, Grant, Haslam et consorts ça les fait pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 12:00

spyderman 32 a écrit:
p'tain,25 posts pour une royale british passé l'arme à gauche,j'ai failli me croire sur voici,gala et consorts(camilla).

Bien d'accord ! on en fait pas autant pour certain disparu dans notre monde moto et qui pourtant aurait bien mériter.
(Et j’ai des noms)

Et puis moi je trouve que ce pays est très agréable - joli et reposent.
Dans les commerces on ne se bat pas pour garder sa fille a la caisse.
Les habitants ont de l'humour et sont toujours prêt à aider l'étranger.
Pour la bouf oui ils n’ont pas toujours des gouts culinaires extraordinaire, mais avec un peu d’habitude on trouve des plats sympathiques à manger.
Et comme ils ont une diversité ethnique importante, il y a toujours la possibilité de trouver de la nourriture à son gout.

L'écosse est une pure merveille et leurs habitants ne sont pas les barbares que l'on nous avait avancer et parle un anglais tout à fait compréhensible.
En tous les cas par pire que certain français dans certaines de nos régions

Le gallois sont des personnes très agréables j'en ai fréquenté pour le travail et pour la spéléo et je n'ai jamais été dessus.

Bon la Queen : C’est un folklore qui coute cher au british, mais pas plus que ce que nous coutes nos dirigeants tout aussi folkloriques.
Et puis moi j’aime bien c’est chapeaux surtout les couleurs.  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 998726


Moi je dis ça ! moi je n’ai rien dis   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 165226
Revenir en haut Aller en bas
dbu

dbu


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 22:39

bubu a écrit:
(...) Jeanne d'arc n'était pas bergère, elle n'a jamais été brûlée par les Anglais à Rouen - toute sa légende est l'une des grandes premières mystifications (avec les gaulois nos ancêtres) (...)
« Nous avons changé tout cela... » (bubu ou Sganarelle malgré lui)

(Quand je vous disais qu'il cochait toutes les cases.)
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 0:15

Stabilo boss [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 998726
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3784
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 11:08

DidierF a écrit:
Le Brexit c'est le mal, la fin de tout, je ne sais pas moi... Le mal. Des gens qui veulent faire un pas de côté pour avoir une chape de plomb de moins sur leur gueule, alors que cette chape de plomb les protège...

+1 ! Nos merdias européistes nous ont expliqué pendant des mois que le brexit ne se produirait jamais, c'était certain. Depuis que c'est arrivé, forcement c'est la cause de tous les problèmes des britons "on vous l'avait bien dit".
Escrocs !

Les godons n'ont jamais été européens, leur coté insulaire sans doute, et ils ont créé le commonwealth bien avant que l'europe s'organise. De Gaulle avait empêché cette taupe américaine d'entrer dans la CEE, ils y sont venus apres son départ d'une demie fesse. Le grand Charles avait raison, voir le scandale de l'espionnage des Etats européens fait par les anglais pour le compte de la NSA.
Edward Snowden : «Il ne s'agit pas seulement d'un problème américain. Le Royaume-Uni joue un rôle majeur dans cette affaire. [Le GHCQ] est pire que les Etats-Unis.»  

Je ne suis pas du tout convaincu qu'Elizabeth aurait pu s'opposer à la guerre des Malouines, la mère Thatcher était déterminée façon pitbull, ni que c'était une erreur pour les anglais (comme le brexit). Ils ont gagné assez facilement, non ?
 
Revenons au sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fake or not fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/09/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 11:42

Faire et refaire l'histoire accoudé au zinc ou derrière un clavier, ça occupe mais ça ne change rien au film.
L'histoire est accomplie : les Malouines ont été ''délivrées'' et le Brexit a été voté à une courte et inespérée majorité.
Au Royaume Uni le gouvernement et le régime parlementaire assurent l'exécutif et la royauté représente la nation, c'est le rôle auquel elle est cantonnée qu'elle le veuille ou non.
La reine, pour peu qu'elle ait formulé une opinion envers ces deux sujets n'aurait eu absolument aucun pouvoir de peser pour ou contre.
Les British n'ont pas eu besoin de couper la tête à leur monarque pour se doter d'un régime parlementaire qui donne la parole au peuple.
C'est comme ça et la disparition d'Élisabeth II ne changera rien au film.
Pendant ce temps nous en sommes à notre cinquième république et ces derniers temps elle vacille au moins autant que les instituions anglaises et il n'y a pas lieu de donner des leçons au monde à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9900
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 12:11

n'empêche que je viens d'apprendre que l'ancêtre de Charlot 3, Charles ze first, est mort d'une overdose de hache - ça vous la coupe, hein !!!
et ça c'est un fait his-to-rique
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 12:55

Rapport au brexit ou à l’Europe, il me semble que la mondialisation existe parce qu’on en a créé les moyens technologiques : internet, transports…plus que par décisions politiques.
Du coup quand les politiques veulent aller à contre courant, ça ne me semble pas aller dans le sens de l’histoire, sauf à miser sur une régression technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 387
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 12:59

Joel Enndewell 2424 a écrit:


Bon la Queen : C’est un folklore qui coute cher au british, mais pas plus que ce que nous coutes nos dirigeants tout aussi folkloriques.

Et au contraire de ceux-ci, elle avait
le bon goût de ne pas gouverner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: