Bon bah voilà, il suffisait de demander.
Comme bien nommés par bubu, Les Pinpins, je suis allé tout début 76 confirmer deux billets pour le charter Daytona, accompagné d'un chéquier bien sur!
C'est l'Illustre en personne qui m'a reçu chez Moto Journal, découvrant que je bricolais beaucoup dans la moto de course, il nous a mis d'office (avec mon pote Fred Roussel) à partager moyennant finance la voiture de loc attribuée par Moto Journal à François Beau et Jean pierre Boulmé.
Comment refuser une telle situation?
Cette association imprévue a été une excellente idée car les deux "oiseaux" que je ne connaissais absolument pas, pour y être déjà allés, connaissaient toutes les combines, les trucs où aller, les restos, les teams, les pilotes....et j'en passe!
Ce qui fait qu'on les a beaucoup suivis là où ils se rendaient, en dehors de l'anneau de vitesse, dragsters, choppers, dirt, plage...
Je mets en vrac sans aucune logique une bonne partie des photos annexes prises avec Fred Roussel.
Dégâts collatéraux dus au service confinement et à Philwood, le scanneur de Yerres
François Beau se cache sur une image...
A suivre, y'en a plein d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]