AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 3 Moteurs de recherche

hurricane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar 2024 - 18:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:10 par damelydie

» André Luc Appietto
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par yves kerlo

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:00 par jack177071

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:32 par Apriliabarth

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 12:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 7:36 par manx

» Drole de carbu
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:51 par Charly

» controle technique moto
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 19:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 10:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 8:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32 par jack177071

» (Oldies) Salon Rétromobile 2024
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 11:59 par jeannin

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:01 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
motobecane zone side aprilia motos 2013 Mans rouge bresse oldies francaises wanted coupe ROAD yamaha bourg moto charade classic RACING ducati artisanales 1976 suzuki 1973 inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
philwood
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
mickey
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
yves kerlo
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
bubu
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
Fügner
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
Dialmax
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
Jarno
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting16Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting13Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque

Aller en bas 
+21
itom55
bubu
dubois bruno
louloubec
auvergnemoto
DidierF
JH42
jackyhdderbi
Apriliabarth
singleton560
philwood
desmofr16
Loveside
sylvainsolex
Pierre"PhilRead"
raspoutine
yves kerlo
mister D
collecto
cat
six for frog
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cat

cat


Nombre de messages : 6152
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:08

De mon coté plus grand choses à échanger (normalement) à part 19 Moto Revue de 1972 et les Motocycles ! Un grand merci à tous les Pit-laneur contactés en m p (tous sympas !) Un merci tout particulier à Raspoutine Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 727249  pour son accueil ! Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
auvergnemoto

auvergnemoto


Nombre de messages : 28
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/12/2013

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne idée... les programmes de course!!   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:11

Loveside a écrit:
Post limité aux revues?...ou on peut étendre aux programmes de course? Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 809516  ...au cas ou me contacter en privé...merci

Bonjour à tous,
Peu actif sur le forum mais passionné comme vous tous, je partage à 200% l'idée de Loveside d'échange de doc grâce à  Pit Lane.
Je recherche tout sur le passé moto en Auvergne donc Programmes de course ,affiches, revues de club, coupures de presse, badges....  depuis 1925 et plutôt avant 1980
Je dispose de pas mal de choses d'autres régions alors les échanges sont les bienvenus car plus sympa mais un achat est possible
Merci & bonne route...enneigée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14865
Age : 70
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:33

Je recherche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En vous remerciant ............. Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 809262  Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
louloubec

louloubec


Nombre de messages : 121
Age : 81
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/01/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:47

J'ai la collection complète, à prendre sur place, à discuter
Revenir en haut Aller en bas
louloubec

louloubec


Nombre de messages : 121
Age : 81
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 30/01/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:52

Abonné du premier jour Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
dubois bruno




Nombre de messages : 167
Localisation : ferrieres haut clocher
Date d'inscription : 14/10/2013

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 6:28

Bonjour à tous
Je recherches des numéros de la revue irlandaise,ROAD RACING IRELAND.Commençant la collection,il me les manques tous,si vous etes vendeur,merci de me contacter
BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9827
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:37

si quelqu'un veut des moto-revue, des moto legende et des la vie de la moto, il me contacte en mp
j'ai une relation qui cède ces trois collections (en région lyonnaise je précise)
Revenir en haut Aller en bas
itom55

itom55


Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/12/2013

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:09

Bonsoir à tous ,

Je recherche d'anciens magazines " Scooter et Cyclomoto " et  " Cyclomoto" :  années 1960's => années 70's , comportant des articles divers sur le 50 cc : ITOM.
J'anime les pages " Passion-itom-50cc"  sur facebook, et je suis à l'affut de ces documents !
Je restaure également ces petits cyclosports italiens ... dont une version course /replica "Pierre De Conto" .
Merci pour votre aide ! ;-)  
Achat , échanges ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OlivierSRX

OlivierSRX


Nombre de messages : 137
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:55

Je donne, à qui vient les chercher, les moto-légende du n° 1 au 284 (manque les n°5,31,68,134,172,225)
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 4:15

Bonjour messieurs.

Il m'apparaît que Moto-Revue ("hebdomadaire provisoirement bi-mensuel (le 1e et 3e vendredi du mois)") tenta début 1948 de lancer une "Moto-Revue sportive" - le 2ème vendredi du mois, si je ne m'abuse. L'expérience fut suffisamment peu concluante pour que la revue cessât la publication, revenant à ses habitudes (les résultats et compte-rendus sportifs dans la livraison normale, en fin de cahier) dès le mois de juin 1948.

Combien y eut-il de numéro de "Moto-Revue sportive" ? Un, deux ? (Avril et Mai 1948, peut-être ?)

Est-ce que quelqu'un parmi la docte assemblée en a des traces, voire des exemplaires ?

('tain, j'essaie de comprendre ce qui s'est passé au GP de Nice du 11 avril 1948 et c'est pas de la tarte pour trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:25

dubois bruno a écrit:
Bonjour à tous
Je recherches des numéros de la revue irlandaise,ROAD RACING IRELAND.Commençant la collection,il me les manques tous,si vous etes vendeur,merci de me contacter
BRUNO

Contacte moi dans 15 jours. J'ai aussi des Emerald raod racing, autre magazine Irlandais, si ca t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
gtw36




Nombre de messages : 226
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/12/2012

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:15

DidierF a écrit:
Bonjour messieurs.

Il m'apparaît que Moto-Revue ("hebdomadaire provisoirement bi-mensuel (le 1e et 3e vendredi du mois)") tenta début 1948 de lancer une "Moto-Revue sportive" - le 2ème vendredi du mois, si je ne m'abuse. L'expérience fut suffisamment peu concluante pour que la revue cessât la publication, revenant à ses habitudes (les résultats et compte-rendus sportifs dans la livraison normale, en fin de cahier) dès le mois de juin 1948.

Combien y eut-il de numéro de "Moto-Revue sportive" ? Un, deux ? (Avril et Mai 1948, peut-être ?)

Est-ce que quelqu'un parmi la docte assemblée en a des traces, voire des exemplaires ?

('tain, j'essaie de comprendre ce qui s'est passé au GP de Nice du 11 avril 1948 et c'est pas de la tarte pour trouver.)

Il n'y a eu que ces deux publications de "Moto revue sportive".

Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:50

...pour en revenir aux programmes, concernant ceux du gp de Belgique de 1947 à 1990, j'ai eu la main heureuse il y a peu (trouvé 48 et 49) donc il ne m'en manque plus que 1...le 1958!...si quelqu'un le possede, suis pret à ouvrir le porte-feuille en grand Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 116295 pour finir une bonne fois pour toute cette p... de collection!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6152
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 11:16

Il me reste toujours 19 Moto Revue de 1972 à échanger contre des Moto Journal entre 1974 et 1982 ! En m p "siouplaît" ! Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 980796
Et merci aux "pit laneur" qui ont joués le jeux et grâce à qui je redécouvre "mes" Moto journal ! (Ah les dessins de Vivant , entre autre) Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 771973 Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Arai

Arai


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Marseille 12°
Date d'inscription : 07/11/2012

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:13

Bonjour à toutes et tous, j'ai une belle collection et de très nombreux magazines en double, je favorise l'échange avec des personnes sérieuses.

Moto d'époque et d'exception :

N°2 10€
N°4 5€
N°14 5€
N°18 5€
N°19 5€
N°20 5€
N°23 5€
N°24 5€
N°25 5€
N°27 5€
N°29 5€
N°31 5€
N°33 5€
N°34 5€

Sport Bikes :

N°3 20€
N°7 avec poster 5€
N°10 avec poster 5€
N°10 sans poster 3€
N°11 sans poster 3€
N°12 avec poster 5€
N°12 sans poster 3€
N°13 avec poster 5€
N°13 sans poster 3€
N°14 avec poster 5€
N°14 sans poster 3€
N°15 avec poster 5€
N°16 avec poster 5€
N°17 avec poster mais abimé 3€
N°18 avec poster 5€
N°19 avec poster 5€
N°19 avec poster mais couverture abimé 3€
N°20 avec poster 5€
N°21 avec poster 5€
N°21 sans poster 3€
N°22 avec poster 5€
N°22 sans poster 3€
N°23 avec poster 5€
N°24 avec poster 5€
N°25 avec poster 5€
N°26 avec poster 5€
N°27 avec poster 5€
N°28 sans poster 3€
N°29 avec poster 5€
N°30 sans poster 3€
N°31 avec poster 5€
N°31 sans poster 3€
N°32 avec poster, stickers absents 4€
N°33 avec poster 5€
N°34 avec poster 10€ Spécial SCHWANTZ
N°35 avec poster 5€
N°36 avec poster 5€
N°37 avec poster 5€
N°38 avec poster 5€
N°39 avec poster 5€
N°40 avec poster 5€
N°42 sans poster 3€
N°46 sans poster 10€ Spécial ROSSI
N°47 avec poster 5€
N°47 sans poster 3€
N°84 avec poster 5€
N°88 avec poster 5€
N°94 avec poster 5€

Moto-Journal

-1973- 100
-1979- 437 438
-1980- 450 4052 471 474
-1981- 491 500 509 514 518 523 531
-1986- 761 765-->767
-1987- 790
-1989- 887 919
-1990- 932 942
-1991- 975 1003 1004 1011
-1992- 1025 1031 1033 1038 1041 1046 1049 1050 1052 1056 1058 1059 1061-->1065
-1993- 1068 1071-->1079 1082 1084 1086 1088 1089-->1096 1098-->1100 1102-->1105 1107 1109 1110 1112 1113 1115
-1994- 1116 1117 1120 1123-->1129 1131 1132 1136-->1138 1140 1143 1145-->1159
-1995- 1164 1165 1168 1170 1173 1176 1177 1179 1182 1183 1189 1190 1194 1195 1197 1199 1204 1205
-1996- 1215 1216 1225 1226 1231 1236-->1246 1248 1250 1252-->1259
-1997- 1260--->1264 1266--->1308
-1998- 1309-->1337 1339--->1343 1345-->1353 1355 1356
-1999- 1357-->1404
-2000- 1405-->1426 1428 1430 1431 1433-->1452
-2001- 1453-->1496 1498-->1500
-2002- 1501-->1548
-2003- 1549-->1554 1556-->1558 1560-->1563 1565 1566 1568 1571 1573 1574 1581 1592 1593 1595-->1597
-2004- 1598--->1616 1619--->1623 1625--->1629 1643 1645
-2005- 1647 1651 1660 1661 1665
-2006- 1720
-2007- 1742--->1789
-2008- 1790--->1813 1815--->1838 1842
-2009- 1839--->1841 1843--->1853 1856--->1864 1866--->1874

-Hors-serie-
Spécial Grands prix 1974
Spécial Grands Prix 1976
Grands Prix 2008 Spécial Rossi
Spécial essais 1978
2302H Occasion spécial fiabilité mars 2003
2806 H Essais 290 modèles analysés édition 2008
2810 H Toutes les motos 500 modèles 2009
2902 H Occasions 170 modèles analysés mars-avril 2009
2905 H Essais 290 modèles analysés édition 2009
9906H spécial sportive
9907H Spécial essais 99

Moto Revue :

-1950- 984 1010
-1952- 1094--->1097 1099 (X2) 1102 1113
-1954- 1183 1196 1206
-1963- 1623 1624 1627 (X2) 1629 1631--->1636 1642 (X2) 1643 1645 1646 1656 1661 1666
-1964- 1672 1676 1677 1685 1689 1691 1694 (X3) 1696 1697 1709
-1965- 1751 1755 1765
-1966- 1812 1815
-1967- 1841
-1968- 1895 1910
-1969- 1916--->1918 1921 1923 1925 (X2) 1926 1928 (X2) 1931 1933 (X2) 1935 1941 1948 1950 1951 1953 1954 1956 (X2)
-1970- 1970 (X2) 1998
-1971- 2012 2015 2019 2020 2030 2031 2034 2043 (X2) 2044 2047 2048
-1972- 2057--->2060 (X2) 2061 (X2)--->2065 2067--->2069 (X3) 2070 2073 (X2) 2075 2076 2079 2080 (X2)--->2082 (X3) 2091 2093
2094 2097 2099 2101 (X2)
-1973- 2109 2133 2141
-1974- 2183 2188
-1975- 2210
-1982- 2560
-1983- 2624 2632
-1984- 2681
-1985- 2711--->2719 2724
-1986- 2742 2744 2745 (X2)--->2748 2753 2755 2762 2764 2767
-1987-
-1989- 2908--->2910 2913 2919 2923
-1990- 2943 2948 (X2)
-1991- 2985 3000 3018-->3020
-1992- 3021--->3026 (X2) 3027 (X2) 3028 (X2)--->3035 (X2) 3036 (X3) 3037 (X2)--->3039 (X2)--->3041 (X2)--->
3042 (X2)--->3044 (X2) 3045 (X2) 3046 (X2)--->3049 3051 3053 (X2)--->3055 3057 (X2) 3059 3061 3062 (X2)--->3065 3067 3068 (X2) 3069
-1993- 3070 3074-->3076 3078-->3084 3086 3087 3091 3093 3096 3098 3102 3104 3110
-1994- 3119 3121 3123 3124 3126-->3129 3132 3134 3138 3139 3143 3146 (X3) 3151 3152 (X2) 3157 3164 3165 (X2)
-1995- 3177 3181 3188 3189 3195 3197 3201 3210
-1996- 3220 3251 3257
-1997- 3284 3285 3287 3295 3297 3300 3303 3307
-1998- 3311 3319 (X3) 3320 3321 3322 3329 3331 3335 3345
-1999- 3362 3366 3376 3378 (X2) 3379 3383 (X3) 3387 (X2) 3390 3395 3396 3398--->3400 (X2) 3401 3403
-2000- 3404 3405 3409 3410 (X2) 3411 3415 3419 3420 3424 3426 3428 3431 (X2) 3432 3434 (X2) 3440 3443--->3445
3448 3451
-2001- 3458 3483
-2009- 3857 3869

-H.S- 6H Spécial essais 2003 168 motos testées

Je recherche :

Moto Technologie : N°63

Moto d'époque et d'exception : N°5, 7, 9, 10, 11, 16, 28, 35

Moto Journal et Moto Revue à partir de 1949 à nos jours.

Je peux me déplacer dans les départements autour des Bouches du Rhône ou par envoi postal.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6152
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 18:58

Hélas je ne suis pas un garçon sérieux ! (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6152
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:52

Pour rappel je suis toujours à la recherche des Moto Journal suivant.
571:552:537:507:454:479:414:407:341:295:293:290:289:287:264:205:de 149 à 154:156:157: de 161 à 167:170:174:176:177:178: Ainsi que toutes les années 1983 et 1984 . Ouf !
De mon coté il me reste 19 Moto Revue de 1972 et des doc publicitaires de certaines Motos des années 70 !
En MP ! Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 17:12

Bonjour a tous, je ressort ce post...

Après une mûre et longue réflexion, j'ai décidé d'arreter ma collection de vieux programmes de course moto, et même de les mettre en ventes, SAUF les belges. C'est pour la bonne cause, j'ai pris la décision de me consacrer à temps pleins a une autre collection, qui me prend de la place et du temps! Une tres grosse partie (plus de 150 progs allemands de 1948 à 1985) a déjà prit la direction de l'Allemagne, et d'autres ailleurs, mais il me reste quelques "lots". Je précise que je vend par lot , et non pas à l'unité, ou je n'aurai jamais fini!

Il me reste principalement:

Programmes du grand prix d'Autriche de 1968 à 1991 en complet, plus quelques autres de Salzburg dans le lot.
Programmes du British grand prix de 1977 à 1996 en complet
Programmes du Dutch TT d'Assen de 1986 à 1997, plus 2 anciens (1955 et 1971)
Et puis un peu du Swedish gp, mais pas en complet, et une vingtaines de progs de courses nationales en Finlande de 1979 à 1988.

Info en privé of course!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avant qu'on me pose la question, je n'ai quasi plus rien concernant la France.... merci de faire suivre si vous auriez dans vos connaissances, des personnes susceptibles d'etre intéressée.  Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 17/02/2021

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 17:50

Pierre\"PhilRid" a écrit:
Je recherche : l'introuvable Bulletin du MCCSP (Moto Club des Cheminots Sportifs de Paris) 1/2/3/4/5
Salut, je tiens à dispo le scan intégral de ces cinq revues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.concentres-dhier.eu/
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 17/02/2021

Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 18:05

Perso, pour alimenter la base de données de notre site, je serais amateur de toutes documentations ayant trait au tourisme moto, aux rassemblements, aux concentrations, aux Audax, aux Zielfahrt, aux rallyes-ballon, aux sections tourismes de moto-clubs, etc.
ps : jusqu’à la fin de l’année 1980
Revenir en haut Aller en bas
https://www.concentres-dhier.eu/
Contenu sponsorisé





Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque   Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites photos pour marc et pour vous aussi
» Anciennes revues
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
» [CEV] Recherche Pilote(s) pour accompagnement dans Structure pour CEV 2014
» [Oldies] La Suzuki TR 750, une star....pour le meilleur et pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: