AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:59 par dubois bruno

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:18 par bartau

» [Oldies] Moto Elf
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:17 par Ed

» Martin de course???
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:43 par Charly

» [Oldies] Honda 125 CR93 /1963
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:38 par philippe7

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:46 par bubu

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:32 par Dan42

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Charly

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:09 par DidierF

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:16 par corki2

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» controle technique moto
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

Mots-clés
artisanales oldies motos side ducati 1973 suzuki ROAD inventaire classic motobecane moto 1976 bourg 2013 RACING bresse rouge charade yamaha Mans wanted aprilia coupe francaises zone
Meilleurs posteurs
Marc
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
philwood
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
mickey
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
bubu
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
Fügner
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
Dialmax
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
Jarno
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting16[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting13[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [FSBK] Opération Valentin 2.biz

Aller en bas 
+129
PLP
angevin55
hervé team ERT
Arthur86
Ben #11
byo
panbagna
lindacbf
bentou
Jarno
motocollant
buzz76
Pomme
Loane jones
bubu
Patrick A
Titax-France
chris31
loic
Doccc
Kriss 45
Edouard B.
Philip
louis38
jmdonnat
2strokeman
Thirob
gsxseb
Val'
remix31
sdvs
philwood
roadrunner31
Giesse
COUCK
DavidB
drt67
Vass
jerome nimo
grosso modo
Ed
aerophil
jml
nsfman
pol
Gregman
quentino
Clément
stephegea
Didier Egea
tripotemascagne
pierre95
ridley
Pifou
dulas frederic
TZ Germain (Daniel Ory)
R2D2
doudoudand
prep
kevin
le vieux docteur
LDA
Alain
montmelo46
mickey
EDOUARD Jean
Emil'
Bike87
geroll46
yodadim
engine71
antoine attal
fp
nico675
Miro-
Seb4LO
Jld racing
santi
yves kerlo
froyer
Loic381971
tonton
jb_mrush
fabr6
chriss #333
nana1311
Tim K
drummers
le passager
Pignool
erwan#26
Guichou
50cc
alextatic
Thierry Noblesse
MacPepR
t2
Fonfon #155
pipoff2
Emmanuel Laurentz
Olivier R.
mélanie
fasty
c-mal1
mahias lucas
dd1
Lester Banks
superkart
gromono72
Tonton Hub
valentin debise
francois gomis
monticelli
granjoie
nicolas guegou
Fügner
adrien mototribu
bitza32
Clyde38
phil16rr
Eric Offenstadt
Toop
Rodgers
Catastrofik
Jordan75
ludo05
julien #41
clauderochefort
Marc
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:21



Marc

Si j'ai bien tout compris, le jeune Valentin souhaiterais participer au SBK Français en 2012.

Il nous faudrait quelques infos:

* Son age ?
* Palmarès ? ( Pas les courses auxquelles il a participé, non, les résultats ).
Champion de France 125 2008 OK, mais après en Moto2 ?
* De quelle région est il ?
* Dispose t'il d'une moto , ou en cherche t'il une ?
* Quel est son niveau d'étude ? ( Technique ? )
* Est il disponible à 100 % ou a t'il un boulot ?

C'est une première information.
On va joindre quelques contacts pour prendre la température.
Tiens moi au courant de l'avancement du projet.

Pour info, dans la recherche de sponsor ou de partenaires, ce n'est pas la bonne méthode de faire le pauvre
et dire qu'on n'a rien. Il ne faut jamais " demander " , il faut proposer . Ce n'est pas pareil.
Ce qu'il propose, c'est sa passion, sa compétence, son sérieux et son pilotage .
Il faut que ce soit lui qui valorise les partenaires et non pas le contraire.

Bon, on voit ce que l'on peut faire, mais je dois dire que ce n'est pas la bonne période à trois mois des élections
ou les entreprises qui font des bénéfices se demandent à quelle sauce ils vont être mangés si on change de gouvernement.

On se tient au courant.

H.R


Revenir en haut Aller en bas
gromono72

gromono72


Nombre de messages : 737
Age : 73
Localisation : Quatre-vingt-cinq
Date d'inscription : 22/11/2010

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:31

Déja évoqué plus haut : une assoc pour recevoir des dons : est-ce que l' association "I love VD 53" est toujours active ? si non, peut on la réactiver ?

Beaucoup de Pit-Lane boys n' ont pas l' opportunité de contribuer en pièces-pneus ... (en nature) mais un petit chèque ou un petit virement multiplié par X = l' essence, les péages etc.

En attendant commençons par utiliser -abonessian- nos réseaux sociaux, créons du buzz. Il n' y a rien de pire que de rester isolé.
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 10992
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:08

Pas facile la vie d'un pilote français...

Est ce que Valentin a déjà trouvé un "JOB" pour vivre, tout court ?
Si c'est pas le cas, il pourrait essayer de proposer ses services/connaissances autour des circuits français , pour essayer de profiter des roulages ou de l’accès au circuit .
Les boites qui sont sur le technopole de nogaro , ont un acces "quasi permanent" a la piste . ça permet de rouler presque tout les jours sans dépenser d'argent et mieux connaitre sa machine ( pneus neufs ou uses).

Je pense que mon tee shirt VD53 va servir souvent cette annee !
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 980796

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 10992
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Invité
Invité




[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:42

Faites une liste de pièces dont vous avez besoin ( demi-guidons, kit chaine, plaquettes etc... ) et je verrai ce que je peux avoir [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973

Pas facile la crise...

En tout cas avec une communauté comme celle de pit lane, ça ne peut que aller !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lester Banks

Lester Banks


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : l'etang de thau-34
Date d'inscription : 01/01/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:05

salut, en effet valentin ne démérite pas depuis son accession en grand prix et hélas, pour 2012..il n'en sera pas..
Mais je peux dire en principe..car quand je vois la galére qu'avait Masbou et comme ça c'est terminé..il reste tjr un espoir..tant que rien n'est enterré..... donc fin 2012.

Moi j'ai deux ou trois questions.

ne peux t-il pas rebondir en Endurance pour garder la forme comme l'a fait Loriz Baz en fin de saison, avec le team de Gwen Giabbani par exemple ??
Se rendre disponible auprès de Guyot ou Meliand (ou les autres c'est peut-etre pas mal, non ??)

et le grand mécano qu'est Offenstadt ne peut-il pas lui filer un coup de main ?? de Sete à Port la Nelle (Narbonne!) c'est quouaaazzzi a coté.

Et enfin, le coté STK Européén ne l'interesse t-il pas ???
il y a un super article ds le dernier Sport-bikes..et les tarifs, comparés aux GP sont plus access, non ??

puis question subsidiaire, Valentin, peut-il fournir un book (dossier) pour pouvoir se vendre en vue de recherches de sponsors..
j'ai un "gros" qui sponsorise le MHR montpellier, ça peut valloir le coup de tenter...
de plus je "news-rédige" sur forum-Motogp , comme Adrien, donc ça peut faire encore plus ricochet..

si valentin veut me contacter via MP, no soucis, j'ai du temps dispo et j'habite pas loin de lui (30 min) comme de Maitre iod'Offenstadt [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 809262 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 809262

a plus...et courage a valentin
Et que ça le fasse..il ya encore un peu de temps ( je pense meme que son fone sonnera en cours de saison !!) [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:18

gromono72 a écrit:
Beaucoup de Pit-Lane boys n' ont pas l' opportunité de contribuer en pièces-pneus ... (en nature) mais un petit chèque ou un petit virement multiplié par X = l' essence, les péages etc.

Je pense que c'est une idée à suivre, puisque c'est mon cas. Je ne suis "pro" ni dans la moto ni dans la comm'....

En attendant, suivez bien les conseils de "Tonton Hubert". Pour le dégottage de contrats inattendus, il est champion du monde. Sa carrière le prouve largement. Mais bon, ça, vous les savez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahias lucas

mahias lucas


Nombre de messages : 45
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/12/2010

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:01

Moi je peut t'apprendre a rouler en fsbk sans un sous avec une moto qui pedale dans la semoule !!mais attention il faut etre motivé !!!lol
Bon courage en tout cas !!
Dormir dans une remorque faire sa mecanique et se debrouiller il y a rien de mieu pour apprecier la course !!! Je sais de quoi je parle!! Banzaiiii
Revenir en haut Aller en bas
c-mal1

c-mal1


Nombre de messages : 719
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 7:29

Je partage l'avis de DD1 et Gromono72 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973

Ne pouvant apporter d'aide sur le matos, une petite souscription financière pemettant de faire face aux besoins logistiques serait la bienvenue.
Pourquoi pas dans le cadre d'une association destinée à terme à venir en aide aux nombreux pilotes français en recherche d'aide logistique et de soutien.

Je ne peux apporter en toute humilité qu'une contribution financière somme toute limitée (mais ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières) et bien sûr, donner au besoin un peu de mon temps.


Une utilisation des réseaux sociaux (facebook, twitter) pourrait permettre sans doute d'élargir le champs de cette jolie intiative solidaire bien dans l'esprit qui anime ce forum et ses participants qui se mobiliZ

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 241515

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus?ref=
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:20

Serait-il possible d'avoir un petit " dossier de presse " à présenter à un éventuel sponsor ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:00

Absent toute la journée, je prends note de tout...
Merci à Hubert Rigal pour le coup de téléphone et aux autres pour les suggestions.
Je fais le point ce soir tard ou demain matin.

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mélanie




Nombre de messages : 1
Localisation : nevers
Date d'inscription : 29/01/2012

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:47

Bonjour
L'histoire de valentin m'a beaucoup touché. J'ai 2,3 idées si sa peut aider. Etant de Nevers et ayant travaillé chez France Equipement, je suis suggère de faire une demande de sponsors rapidement car le quota est vite atteint. Pour ce qui est des roulage entrainement je vais envoyer à mon club "Ambiance Paddock" le lien du forum et voir si il y a moyen de faire quelque chose car c'est un petit club mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit Wink.
Il pourrait également organiser un repas pour collecter des fonds.
Voila voila en espérant que la situtation va s'arranger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:39

H.R. "Pour info, dans la recherche de sponsor ou de partenaires, etc." entièrement d'accord avec toi. Le petit texte au-dessus voulait juste montrer en matière de relation avec la presse qu'il faut attirer l'attention du premier lecteur du communiqué qui est le rédac-chef ou le chef de rubrique. Et les trains qui arrivent à l'heure ne les intéressent pas. Reste qu'un communiqué écrit d'un premier jet doit être relu tranquillement et discuté pour trouver le bon équilibre entre "la valorisation du sponsor" et les attentes de la ou des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:44

Comme c-mal1 , je ne peux apporter d'aide au niveau technique mais un peu financièrement ayant participé à l'opération Dafy-Moto pour Jules Cluzel et à l'opération "10 euros" de Loris Baz. Une souscription ou une cotisation pour une association afin de soutenir les pilotes français serait une bonne idée.

Parce que finalement avec le cas de Valentin Debise, on revient à l'idée que j'avais émise dans quelques messages et dans mon sujet sur le coût d'une saison en WSS. Il faut penser à mutualiser les dépenses.

Autre chose, on parle d'argent mais chaque année mon budget "spectateur" de courses moto( GP,SBK, Bol....) est à peu près de 200 euros où va cet argent? c'est une sorte de sponsoring aussi. Alors les sponsors pourraient en faire autant si ce n'est plus, surtout que eux le déduisent de leurs bénéfices et donc de leurs impôts.


Petit salut à Lucas Mahias....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:55

Alors, un petit point de la situation, après trois jours.

- Tout d'abord, on a a beaucoup écouté les conseils des anciens sages. La conséquence immédiate, c'est qu'on ne se focalise pas, ou plus, sur la préparation moteur ni sur la première manche.

- Ensuite, on se concentre sur les deux gros morceaux sans lesquels il serait malhonnête d'accepter vos nombreuses propositions d'aide; la moto et les pneus.
Pour les pneus, on prépare des lettres expliquant la situation et demandant les meilleures conditions possibles.
Bien sûr, on essaiera de trouver un appui mais pour le moment, pas vraiment de piste.
Pour la moto, on a plusieurs pistes.
Éventuellement (rien de sûr) un contrat pilote avec le concessionnaire Power Bike de Narbone (contrat pilote = on paye la moto en fin de saison).
Hubert Rigal va voir ce qu'il peut trouver du côté de son très prestigieux carnet d'adresses...
La location à prix hyper compétitif d'une R6 déjà préparée chez un concessionnaire de Dordogne (400 euros par mois) ( proposé par le passager mais j'ignore le nom du concessionnaire).

Voilà pour les gros points.
Question logistique, Alain Bronec mettrait Jean Michel Mattioli, champion du monde d'endurance, à contribution (réglages suspensions, tour de piste) ainsi que son box et l'hébergement.

Après, nous avons été surpris de la quantité et de la qualité des aides proposées très gentiment.
Dans le désordre:
- leviers, amortisseur de direction, demi-guidon, échappement? par Titax France
- huile, bougies ngk, plaquettes par www.emac-moto.com
- une ligne Akrapovic, bougie NGK, les annulaires qui vont bien, de la pièces moteur d'occas mais en bon état pour R6 2009-2010 ; culasse,vilo,rampe d'injection, embrayage, boite de vitesse,etc. par www.dam-sport.net
- petites pièces (kyf#13)

Ensuite, les services divers:
- Passage au banc avec map (Kévin)
- Alimentation (Dark Dog)
- Panneautage (ailirpa)
- hébergement ponctuel (ailirpa, Tim K)
- Demande auprès de ses propres sponsors (Chris#333)
- Communication (François Gomis, Adrien Mototribu, elnino85)
- Chronométrage et aide ponctuels (pipoff2)
- Démarchage de sponsor (fastie)

Et puis, tous ceux qui veulent aider mais ne savent pas vraiment comment ou attendent des instructions ou souhaitent faire un don : Jordan75, Toopac, pilote76, mélanie, Alain, OR, Mickey, ludo05, phil16rr, dd1, c-mal1, gromono72, Yves Kerlo, etc.

J'en oublie sûrement mais ne m'en tenez pas rigueur, svp....

Evidemment, un grand MERCI à tous!

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973

Cette semaine, on attend des nouvelles concernant la moto et, éventuellement, des pneus, avant de continuer les coups de téléphone.
Wait and see...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:57

mahias lucas a écrit:
Moi je peut t'apprendre a rouler en fsbk sans un sous avec une moto qui pedale dans la semoule !!mais attention il faut etre motivé !!!lol
Bon courage en tout cas !!
Dormir dans une remorque faire sa mecanique et se debrouiller il y a rien de mieu pour apprecier la course !!! Je sais de quoi je parle!! Banzaiiii

Lucas ? Un autre monde [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 241515
[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 964309734 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 964309734 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 964309734
Revenir en haut Aller en bas
Jordan75

Jordan75


Nombre de messages : 726
Age : 33
Localisation : Privas....
Date d'inscription : 27/12/2009

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:41

mahias lucas a écrit:
Moi je peut t'apprendre a rouler en fsbk sans un sous avec une moto qui pedale dans la semoule !!mais attention il faut etre motivé !!!lol
Bon courage en tout cas !!
Dormir dans une remorque faire sa mecanique et se debrouiller il y a rien de mieu pour apprecier la course !!! Je sais de quoi je parle!! Banzaiiii

Je confirme! [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:38

mahias lucas a écrit:
Moi je peut t'apprendre a rouler en fsbk sans un sous avec une moto qui pedale dans la semoule !!mais attention il faut etre motivé !!!lol
Bon courage en tout cas !!
Dormir dans une remorque faire sa mecanique et se debrouiller il y a rien de mieu pour apprecier la course !!! Je sais de quoi je parle!! Banzaiiii

Je confirme également [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:33

Les news continuent de tomber...

Grégory Hellinx va faire un papier sur GP Inside ( http://www.gp-inside.com/ )

Hubert Rigal se demmène comme un beau diable...

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
pipoff2




Nombre de messages : 146
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:25

Marc a écrit:

- Chronométrage et aide MECANO ponctuels (pipoff2)



Marc,

Sans vouloir t'offenser, j'ai rajouté un mot au dessus lol!

Pipoff Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28144
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:02

Désolé Pipoff, j'ailes neurones en compote...

Alors, attention, roulement de tambours..... première (énorme) pierre à l'édifice, grâce au long bras de Monsieur Hubert Rigal, Valentin est maintenant officiellement Pilote Support Yamaha YMF.

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973 [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973

Concrètement, cela signifie que Yamaha YMF met à disposition de Valentin une R6 de série par l'intermédiaire de son concessionnaire Power Bike à Narbone.

Rien à payer pour Valentin: elle n'est pas belle, l'histoire?

Un immense MERCI à Yamaha et à Tonton Hubert, à qui il ne faut pas essayer d'apprendre la vie...

Evidemment, cela ne règle pas tout, loin de là mais cela donne du baume au coeur et permet de se concentrer sur tous les autres points de ce parcours du combattant.

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:16

Pas la peine d'aller voir un GP cette année.....allez voir le FSBK .....pour soutenir Valentin.


Bravo Mr RIGAL!!!!! on aimerait aussi voir d'autres marques avoir autant de coeur que Yamaha Motor France !!!!

On dit merci aussi à Marc [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 727249

Et on ne lâche pas l'affaire [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 66
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: VD53   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:51

Voila une énorme nouvelle .
Voila ou mène la passion ...c'est bô , que d'émotion et très très grand respect pour Hubert et YMF qui aura toujours soutenu nos pilotes tricolores dans de nombreuses disciplines depuis de nombreuses saisons.
Allez juste à s'habituer avoir une Yamaha n° [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 10992 et bien sur MERCI Marc pour le départ de l’initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Fonfon #155

Fonfon #155


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Almayrac
Date d'inscription : 08/05/2010

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:58

mahias lucas a écrit:
Moi je peut t'apprendre a rouler en fsbk sans un sous avec une moto qui pedale dans la semoule !!mais attention il faut etre motivé !!!lol
Bon courage en tout cas !!
Dormir dans une remorque faire sa mecanique et se debrouiller il y a rien de mieu pour apprecier la course !!! Je sais de quoi je parle!! Banzaiiii

Lu et approuvé Lucas! Moi-même partisan de l'autonomie, je trouve que c'est ça la "vraie course". Et moi aussi, quand je fais un plat ventre, c'est du ruban adhésif que je met sur les carénages et qui plus est pas toujours de la bonne couleur. De ce fait, l'avenir de ma saison 2012 est très incertain, je me bat dans l'ombre pour trouver de quoi faire une course ou deux avec le budget le plus serré possible. Cela dit je veux bien partager mon quignon de pain avec quiconque en aura besoin.

Bon courage à tous, et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucas-fonvieille.sitew.com/#Accueil.F
t2

t2


Nombre de messages : 1536
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:19

On espère te voir cette saison parmi nous toi et ton père.COURAGE [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
francois gomis

francois gomis


Nombre de messages : 898
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2011

[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:36

Ca change tout. Pour le communiqué de presse, si ça continue ainsi, va bientôt falloir parler de "conte de fée" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FSBK] Opération Valentin 2.biz   [FSBK] Opération Valentin 2.biz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FSBK] Opération Valentin 2.biz
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WSBK] ASSEN 20,21,22 avril 2012
» [FSBK] Opération Valentin 2.biz : le totocollant...
» [FSBK] Supporters Valentin Debise
» [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014?
» [FSBK] Monter un team fsbk, combien ça coûte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [FSBK]-
Sauter vers: