Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche 500dbc, Apriliabarth, cassandre, cocog, Dialmax, duc Mouffard, G18856TO, JH42, Lolo15, papascal, tartiflat, vince68, yves kerloLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10 |
Derniers sujets | » [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .Aujourd'hui à 18:01 par JH42 » GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .Aujourd'hui à 16:18 par tripotemascagne » [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024Aujourd'hui à 10:33 par corki2 » [Oldies] Il est pas beau mon moteur?Aujourd'hui à 7:24 par Dan42 » [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"Aujourd'hui à 2:12 par T54 » [Endurance] Saison 2024 . Hier à 18:36 par RenNa » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)Hier à 17:57 par jack177071 » [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)Hier à 17:37 par jack177071 » [Oldies] Quizz (29)Hier à 11:31 par DidierF » [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...Hier à 7:50 par Mykeul » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Hier à 6:28 par EDOUARD Jean » [Oldies] Side-Car: quelques imagesSam 18 Mai - 22:39 par DidierF » [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 . Sam 18 Mai - 12:30 par Didier LEBRUN » [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)Sam 18 Mai - 12:18 par aniytik » [Oldies] Honda 6Ven 17 Mai - 9:33 par DidierF » Ça tourne sans aiguille.Jeu 16 Mai - 12:55 par justin » CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ? Jeu 16 Mai - 10:23 par mooneyes » [Interview] Guy Coulon Jeu 16 Mai - 2:59 par EDOUARD Jean » L'aventure Tech 3 Mer 15 Mai - 19:01 par cassandre » Imatra IRRC 2024Mer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!Mer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424 » [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ? Mer 15 Mai - 8:25 par justin » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ... Mer 15 Mai - 8:06 par BOOZE » Compte tours électroniqueMar 14 Mai - 17:21 par BauGG » Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la motoLun 13 Mai - 18:42 par philwood » [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)Lun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean » [Oldies] Moto Elf Lun 13 Mai - 13:32 par Adco » compte tour TZ de 79Ven 10 Mai - 21:09 par christiandu67 » Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024Ven 10 Mai - 18:44 par yves kerlo » [Oldies] La coupe KawasakiVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64 |
| | Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MacPepR
Nombre de messages : 4627 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? Mar 14 Juil - 18:25 | |
| Qui qu'est le plus dur, le plus pour la qualif', le plus pour rouler par -15, etc, etc ? _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? Jeu 16 Juil - 10:51 | |
| Salut
0 qualif et temps très chaud 2 temps chaud (2 relais sur un arrière maxi en endurance avec une tempé assez elevé, dès que la piste raffraichit on a du cold tiring) 4 gomme dur et passe partout (utilisée par les équipes vraiment privé en endurance, majorité des stocks "Dunlop") |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 19501 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? Jeu 16 Juil - 11:07 | |
| Là c' est une réponse précise et complète en plus d' un compétant . |
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4627 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? Jeu 16 Juil - 12:02 | |
| Et concise en plus, la réponse. Merci Yann. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 19501 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? Jeu 16 Juil - 12:16 | |
| Comme c' est calme , en plus de réponse concise c' est complet . |
| | | yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? Jeu 16 Juil - 20:12 | |
| J'étais au boulot, j'ai fait ça rapidement Bon je suis plus chez Dunlop mais j'ai encore des restes et des contacts :) Je vois encore des pneus mais des pneus de Tramway Michelin maintenant ou des roues en fers pour les trains, c'est différent mais il y'a un grip de fou aussi haha |
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? Jeu 16 Juil - 20:27 | |
| c'est super concis, sire. et entre 2.50 et 3.00 x 17, y reste quoi avec du grip ??? pour la piste amateur, pas pour le tour du pâté de maison... des pneus de tramway michelin ? ceux avec un seul rail ??? |
| | | MacPepR
Nombre de messages : 4627 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? Ven 17 Juil - 9:30 | |
| Et la roue en acier sur un rail qui l'est aussi, question grip ce n'est pas terrible du tout. Pour ne pas dire minable. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
| | | Adco
Nombre de messages : 6144 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? | |
| |
| | | | Dunlop KR108, MS 0, 2 ou 4 ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |