| [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
|
+161lucaraggi doum six for frog neoraptor Noël El Papito japs70s bialbero Anthony FZ1 R2D2 carlovitch1 Bug gegedej cassandre mickie PLP dulas frederic Joel Enndewell 2424 MacPepR dbu Bighorn Atch herve tripotemascagne toto93 Trankil Didier LEBRUN Charly closed krystau gsirom saccala quadneufdoc91 rudgissimo fd-racing jack177071 Patynet jean-marie offen 88 biger Adco Le Xav rv46 ivan 2 bentou CDVC dga DidierF Vollegaaaz commando pma chaffafa MANETON STEF34 desmofr16 JH42 faztaz74 justin Pierre"PhilRead" drummers ricounet37 hoan nortumph Toop R one sylvainsolex EDOUARD Jean padouane sergaï santi jackcollas mauto fullgazlolo Tonton Hub yves kerlo raspoutine Pasky PVC yanncharriere julien #41 pascaltz Ed herteb cinquante scrat56 gros tony jhonguy ennio40 husk510 dobermaster davidnb44 flusi Catastrofik adrien mototribu bartau gilles27 loupio Monomil thierysp crigar le vieux docteur spyderman 32 panbagna1 Thierry Noblesse tonton c-mal1 alextatic Ricovdue LDA Cardamome marcolemotard Dan42 lucien BOOZE derrick973 xav25 bulgar09 singleton560 Seb4LO BO#18 cat patrick888 2strokeman philwood Frits Overmars Dialmax jankypud Alynpier Rodgers Srx56 crazytoon general-nemesis otmontfort damienfollenfant bubu Phytus Polux rsv chriss #333 Pomme Philippe Debarle pacou1 'Tieu cristogrr Jeannot45 GrahamB Emmanuel Laurentz Fügner janpol84 lolotnt jmdonnat Pifou Mykeul Trx 83 Ravi Crazy31 Alain Edouard B. Emil' Jarno yann Marc 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pasky
Nombre de messages : 1173 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Dim 3 Sep 2017 - 16:58 | |
| - BM1150R a écrit:
- Moi, ce qui m'inquiète pour lui, c'est de courir avec un clou intramédullaire dans le tibia.
C'est vrai qu'en cas de chute, cela peut engendre des blessures sérieuses, mais je n'imagine ps Rossi attendre qu'on lui retire le clou pour reprendre . D'ailleurs de très nombreux pilotes ont roulé avec des morceaux de ferraille dans le corps. Je ne parle même pas des vis et plaques au niveau des clavicules ! De mémoire Mc Williams a roulé avec une broche dans le fémur, Mc Coy avec des broches dans les chevilles, Biaggi broche dans la cheville gauche... et surement beaucoup d'autres l'ont fait. Alors certes, cela engendre un risque de traumatisme supplémentaire en cas de chute, mais tous prennent le risque, passion, défi, sans oublier surtout le contrat et les sponsors. - Dan42 a écrit:
- Il faudrait l'aval de Jarvis et peut être celle de Rossi pour prêter sa moto ..
Jarvis propose, il a un indiscutable pouvoir, mais ce sont les japonais qui décident au final, tout le temps, su tous les sujets. Pour ce qui est de Rossi, je pense qu'on ne va pas lui demander son avis, ou alors juste par politesse. |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 4 Sep 2017 - 10:45 | |
| Je ne sais pas vous, mais je vois bien le Valentino revenir, titre perdu, pour la tournée outre-mer et pourrir la course au titre de MM... Une sorte de réponse du berger à la bergère! |
|
| |
ricounet37
Nombre de messages : 18 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 4 Sep 2017 - 14:01 | |
| C'est Stoner qui va le remplacer et pis c'est tout! Il va tous les torcher (3 courses, 3 victoires) et après, il va encore baver que tous sont nuls sauf lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 4 Sep 2017 - 14:03 | |
| - ricounet37 a écrit:
- C'est Stoner qui va le remplacer et pis c'est tout! Il va tous les torcher (3 courses, 3 victoires) et après, il va encore baver que tous sont nuls sauf lui!
Improbable, mais ça serait drôle |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8904 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 4 Sep 2017 - 17:16 | |
| - ricounet37 a écrit:
- C'est Stoner qui va le remplacer et pis c'est tout! Il va tous les torcher (3 courses, 3 victoires) et après, il va encore baver que tous sont nuls sauf lui!
çà pour tous les torcher il l'a déjà fait, les traiter de nuls? jamais entendu. Dan |
|
| |
hoan
Nombre de messages : 14 Localisation : vietnam Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 4 Sep 2017 - 17:35 | |
| Puisqu'il semble entendu que la moto ne sera pas prêtée pour l'heure, pour diverses raisons! Ne serait il pas judicieux en vue de l'obtention d'un maximum de points dans le championnat constructeur, de faire bénéficier le team Tech3 d'évolutions significatives? Tout le monde y trouverait son compte! |
|
| |
le vieux docteur
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : France, Ariège con! Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 4 Sep 2017 - 18:13 | |
| Je ne suis pas sûr que cette année il y est des évolutions significatives chez Yamaha factory. |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 4 Sep 2017 - 20:50 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Je ne suis pas sûr que cette année il y est des évolutions significatives chez Yamaha factory.
Ben, on sait déjà que Rossi et Vinales ont utilisé le châssis 2018 sur le GP d’Angleterre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]M'enfin, ce n'est que lorsqu'on pourra constater des progrès sur tracés "low grip" que l'on pourra croire a une "vraie" évolution... Aragon sera un bon test |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1173 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Lun 4 Sep 2017 - 22:30 | |
| - Pomme a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais je vois bien le Valentino revenir, titre perdu, pour la tournée outre-mer et pourrir la course au titre de MM... Une sorte de réponse du berger à la bergère!
Je pense que ça va être le sujet du moment, qui va prendre de + en + d'ampleur, qui va animer les débats, des pour l'un et contre l'autre, qui va faire les gros titres jusqu'au retour de Rossi. On risque de lire des choses étonnantes. Moi je rêve d'un Rossi déclarant que comme le titre est perdu, il va courir + que jamais pour Yamaha et donc aider au maximum Vinales. Genre l'aider en qualif en le tirant, faire le lièvre en course un peu comme il a fait à Silverstone, afin que Vinales soit titrer ! - hoan a écrit:
- Puisqu'il semble entendu que la moto ne sera pas prêtée pour l'heure, pour diverses raisons! Ne serait il pas judicieux en vue de l'obtention d'un maximum de points dans le championnat constructeur, de faire bénéficier le team Tech3 d'évolutions significatives?
C'est la première des Yamaha qui marque les points pour le championnat constructeur. Est on certain vu les résultats du team offciel, que donner la M1 2017, permettrait au duo de Tech3 de terminer devant Vinales ? Et puis, Yamaha souhaiterait-il voir Vinales à nouveau devancé par les Tech3, au risque de perdre le titre ? Pas sûr |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 5 Sep 2017 - 7:06 | |
| - Pasky a écrit:
- Pomme a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais je vois bien le Valentino revenir, titre perdu, pour la tournée outre-mer et pourrir la course au titre de MM... Une sorte de réponse du berger à la bergère!
Je pense que ça va être le sujet du moment, qui va prendre de + en + d'ampleur, qui va animer les débats, des pour l'un et contre l'autre, qui va faire les gros titres jusqu'au retour de Rossi. On risque de lire des choses étonnantes. Moi je rêve d'un Rossi déclarant que comme le titre est perdu, il va courir + que jamais pour Yamaha et donc aider au maximum Vinales. Genre l'aider en qualif en le tirant, faire le lièvre en course un peu comme il a fait à Silverstone, afin que Vinales soit titrer !
Hé, il va revenir avec un clou dans la jambe: un lièvre avec une jambe de bois? Déjà, il ne faudra pas chuter, le lièvre, c'est Dovi qui peut l'avoir,vale, ce sera déjà bien s'il est dans les points, très bien dans les gros points et extraordinaire s'il joue avec les tops. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 5 Sep 2017 - 9:10 | |
| il est temps de tordre le clou à toutes ces rumeurs ... |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1903 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 5 Sep 2017 - 9:25 | |
| - bubu a écrit:
- il est temps de tordre le clou à toutes ces rumeurs ...
Bubu, tu n'imagines pas comment j'apprécie cette phrase. C'est quand qu'on commence ? Le plus difficile, c'est de s'y tenir. |
|
| |
ricounet37
Nombre de messages : 18 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 5 Sep 2017 - 13:29 | |
| Vale veut revenir dès Aragon! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20318 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 5 Sep 2017 - 14:24 | |
| Parfois la volonté ne suffit pas il lui faut quand même une bonne consolidation malgré son clou et son opération surement bien faite mais je suis sur qu' il fera son maximum . |
|
| |
faztaz74
Nombre de messages : 74 Localisation : haute savoie, thonon les bains Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 5 Sep 2017 - 18:20 | |
| Rien ne m'étonne plus sur les temps de récupération de ces athlètes.(je ne dis pas que c'est bien!) Lorenzo: clavicule, court 2 jours après. De Puniet: tibia -péronné, court moins d'un mois après. Et quelques autres sûrement.
Dernière édition par faztaz74 le Mer 6 Sep 2017 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20318 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 5 Sep 2017 - 18:48 | |
| C' est vrai qu' il ne sont pas comme nous , les essais d' Aragon commencent le 22 sept et il a été opéré le 1 er sept , ça ne fera que 3 semaines , et c' est tibia / péroné comme Randy , je souhaite qu' il soit à Aragon .cela voudra dire que tout c' est bien passé . |
|
| |
Pasky
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 5 Sep 2017 - 20:50 | |
| - bubu a écrit:
- il est temps de tordre le clou à toutes ces rumeurs ...
De quelles rumeurs parles tu ? - ricounet37 a écrit:
- Vale veut revenir dès Aragon!
Les "médias", les journalistes (qui reprennent les infos les uns les autres sans contrôle aucun,) disent que Vale veut rependre dès Aragon, c'est très différent. - faztaz74 a écrit:
- ..De Puniet: tibia -péroné, cours moins d'un mois après.
Randy qui participe avec des côtes cassées, simplement aidé avec de l'elastoplast, Randy qui roule et coure avec un hématome qui lui couvre tout le dos, un dur un vrai ! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10151 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mer 6 Sep 2017 - 13:01 | |
| en faisant ce mauvais jeu de mot je voulais juste dire que spéculer des heures sur l'état du tibia de rossi c'est créer ou colporter des rumeurs donc c'est un peu vain, non ? on verra bien quand se fera son retour en piste, là ce sera un fait indubitable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mer 6 Sep 2017 - 13:16 | |
| - bubu a écrit:
- en faisant ce mauvais jeu de mot je voulais juste dire que spéculer des heures sur l'état du tibia de rossi c'est créer ou colporter des rumeurs donc c'est un peu vain, non ? on verra bien quand se fera son retour en piste, là ce sera un fait indubitable
Bubu : Ici, c'est le café du commerce Enfin, c’est ce que l'on m'a expliqué à tous )(
Dernière édition par enndewell joel le Mer 6 Sep 2017 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4844 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mer 6 Sep 2017 - 13:50 | |
| Pour bubu : « Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole. Le lazzi tombe n'importe où ; et l'esprit, après la ponte d'une bêtise, s'enfonce dans l'azur. Une tache blanchâtre qui s'aplatit sur le rocher n'empêche pas le condor de planer. Loin de moi l'insulte au calembour ! Je l'honore dans la proportion de ses mérites ; rien de plus. Tout ce qu'il y a de plus auguste, de plus sublime et de plus charmant dans l'humanité, et peut-être hors de l'humanité, a fait des jeux de mots. Jésus-Christ a fait un calembour sur saint Pierre, Moïse sur Isaac, Eschyle sur Polynice, Cléopâtre sur Octave. Et notez que ce calembour de Cléopâtre a précédé la bataille d'Actium, et que, sans lui, personne ne se souviendrait de la ville de Toryne, nom grec qui signifie cuiller à pot. Victor Hugo. Les Misérables (1862), I, Première partie, III, 7, Sagesse de Tholomyès |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mer 6 Sep 2017 - 14:06 | |
| Sacré Victor, toujours le mot pour dire...
|
|
| |
sergaï
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mer 6 Sep 2017 - 14:39 | |
| RDP, dur au mal?... C'est vrai!^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parfois, le clou du spectacle se fiche, envers et contre tout, dans des endroits inattendus !^^ |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2247 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mer 6 Sep 2017 - 16:23 | |
| Il avait qu'à mettre une culotte, na ! |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 716 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 12 Sep 2017 - 14:04 | |
| Sur gpinside et Paddockgp ça y va sur les articles qui concernent la retraite de VR46... Qui va le remplacer? Qui prendra sa moto? Ago qui dit que monde continuera à tourner, évidemment, il dit aussi que Rossi qui gagnerait un 10è titre ce serait étonnt etc... Bref ils sont tellement contents que le championnat soit aussi indécis et tant inquiets que l'audimat ne suive pas sans VR46 qu'ils n'arrêtent pas de dire que la fréquentation à Misano était malgré tout excellente etc...
Ils désirent qu'il parte. Y en a marre de Rossi. Ils titrent aussi "sans Rossi les vrais passionnés de moto continueront à retarder la moto", ce qui sous entend que les fans ne le sont pas. Du Rossi bashing à vomir. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4844 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mar 12 Sep 2017 - 14:16 | |
| Juste pour rire, voyez les progrès de la chirurgie en quelques siècles : Ça c'est le joli clou verrouillé de VR46, bien aligné, bon contrôle en rotation, bien stable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Ça c'est sans doute un des premiers clous tibiaux, pas de date affichée, mais quelques siècles d'ancienneté, dans la vitrine du musée de la Société d'Orthopédie à Paris où j'étais ce samedi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Clou mis par le talon, avec une trajectoire ... hum ... mais le patient avait survécu puisqu'il y avait un cal ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... | |
|