Merci m'sieur ! Ces mecs sont des dingues... si je fais le dixième de ça, j'exige qu'on m'élève une statue gigantesque à la place de la tour Eiffel
Le plus beau pour moi, le double enfumage de Iannone à P.Island
Ha, pas pour moi MM était curieusement lent sur certaines courbes, forçant le dépassement, on voit bien que vale n'avait pas prévu de passer mais devant un tel ralentissement, il double MM et sa sortie de virage est mal foutue, le placement minable, et Marquez , capable de tourner beaucoup plus vite sans faire de fautes, le laisse en fait passer se sachant plus vite. Les deux sont lents a cause du jeu de MM sur cette épreuve, Iannone, lui fait sa course et ne se pose pas de questions : sa moto est la plus limitée des trois en courbe et pourtant il passe a une vitesse "normale" par rapport aux deux autres qui sont larges et jouent au chat et a la souris. Je pense que cette course restera longtemps en travers de la gorge de vale (et de la mienne!!), il en parle un peu dans sa dernière interview ou il est pourtant très décontracté (il faut parler italien) :
Un commentaire sur plusieurs de ses succès , dans sa longue carrière :
Pasky
Nombre de messages : 1173 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
...Les deux sont lents a cause du jeu de MM sur cette épreuve, Iannone, lui fait sa course et ne se pose pas de questions
C'est de ça que je veux parler, du dépassement de Iannone, qui, quelle que fut la circonstance, ne se pose pas de question et passe les deux. Un dépassement qui rappelle celui d'Elias sur Roberts Jr et Rossi à Estoril.
sergaï a écrit:
Je pense que cette course restera longtemps en travers de la gorge de vale (et de la mienne!!), il en parle un peu dans sa dernière interview..
Pas vraiment, voire pas du tout. Il dit seulement être plus déçu d'avoir perdu le titre en 2015 qu'en 2016, et que cela a été dur à avaler, jusqu'à sa victoire à Jerez, qui a un peu estomper les rancœurs. Au sujet de Marquez, il dit que les rapports sont juste professionnels, et qu'il le respecte. Il le trouve très fort et très adroit, capable de sauver des chutes de manière incroyable. Il dit qu'heureusement il n'est pas son partenaire. Il déclare en riant que pour lui Marquez est un peu trop fort. Un petit tacle amical à Iannone pour ses départs de courses et ses dépassements, d'entrée de jeu notamment à Valence. Il espérait un partenaire un peu plus vieux genre Pedrosa pour 2017, et avoir un problème un peu moins gros que celui que représente Vinales, mais que comme Lorenzo ce sera très stimulant. On apprend (enfin moi) qu'il est réellement passé très très près de piloter en 2007 pour Ferrari et quitter ainsi la moto. Heureusement dit-il cela ne s'est pas fait. Il a expliqué aussi, que lorsqu'il a souhaité quitté Ducati et retourner chez Yamaha, ces derniers ont dit clairement non, et lui ont fermé la porte au nez ! Il a fallut que certains japonais (ceux de la 1ère période) interviennent, mais aussi un "médiateur" qu'il n'a pas voulu citer. Et une chose pour moi incroyable, j'ai appris en regardant cette vidéo, que sur la grille l'extinction des feux rouges est faite manuellement (comme en F1)
Il ressort de la vidéo que Rossi est tout de même un cas à part. là, il n'a rien cherché à vendre, n'a pas tiré la couverture à lui, en fait il est venu s'amuser à la radio
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
Voui, je pense aussi qu'il a réussi a tourner la page, mais il dit aussi avoir démontré quelque chose en 2015...^^ Quand a Elias (au style proche de MM d'ailleurs!^^), il joue franc jeu sur des pilotes qui roulent normalement en course c'est a dire le plus vite possible, n'avait il pas récupéré des pneus qui n'étaient pas pour lui au départ mais qu'il a fort bien utilisé ('faut que je retrouve le truc) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel GP, c'était là aussi que Pedrosa a fait chuter Hayden...
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Quel beau duel ! 7 ans déjà, maintenant ils sont 4/5 capables de faire ça, de manière moins propre il me semble, en pensant surtout au petit Pit Bull espagnol. Iannone est pas mal non plus dans le genre.
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Jan Thiel just told me that he is considering selling a helmet that was given to him by Valentino Rossi in 1997, the year that Rossi became a world champion for the first time. The helmet is signed by Rossi.
pacou1
Nombre de messages : 716 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
Valentino avant le Qatar 2017: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il veut le 10è et un fils! Il dit donc qu'il a toujours vécu libre et qu'une femme ne pouvait pas faire sa place dans son style de vie. Ladite femme est donc partie fin 2015 avec Alonso. Au passage, notez qu'elle a pas rencontré un gugus du pueblo because les classes sociales ne se rencontrent pas!
Traduction des soucis des riches: j'ai fait ce que JE voulais toute ma vie et les nanas n'ont pas eu leur place. Maintenant, je veux un fils parce que les gonzesses à moto, c'est pas ça.
Je l'aime beaucoup Valentino. Mais je pense que ce qui sera le plus dur, pour lu, ne sera pas le 10è...
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Jan Thiel just told me that he is considering selling a helmet that was given to him by Valentino Rossi in 1997, the year that Rossi became a world champion for the first time. The helmet is signed by Rossi.
How much ?
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc, c'est pour faire gagner des lecteurs de Paddock GP fétichistes ? Nan, parce que se trimballer en scoot avec la tète a vale...^^
padouane
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Mer 1 Mar 2017 - 13:06
Frits Overmars a écrit:
Hum...my wife accepted that I invest some money in...diamonds (no idea why !) but maybe I can convince her that this is a far better investment ;-)
Padouane
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20318 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Ven 26 Mai 2017 - 7:36
Je le mets ici ne sachant pas ou le poster . VR 46 a été admis aux urgences de de Rimini suite au dégâts d' un entrainement de moto cross , dans quelles conditions sera t il pour son GP au Mugello le 4 juin c' est dans une bonne semaine , mais le vieux est robuste , que ce soit par sécurité c' est tout ce que j' espère .
Nombre de messages : 1173 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 27 Mai 2017 - 10:16
Je vais tout de même continuer à douter, oui, je suis comme ça, sans cœur..
Un communiqué est toujours là pour minimiser la situation peut on lire, mais 4 articles consécutifs, qui n'apportent rien car creux et sans fondement c'est fait pour quoi ?
Le médecin dit : "Hier, il a été très éprouvé et a beaucoup souffert", peut être, mais ce n'est pas ce que montre la photo avec le personnel soignant...
Autre affirmation du médecin : "Les examens que nous avons effectués excluent des blessures graves."
Donc, Valentino souriait sur le selfie, on a rien trouvé de grave, il est rentré chez lui, moralité il sera au Mugello.
On parie ?
sylvainsolex
Nombre de messages : 291 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 27 Mai 2017 - 10:43
Décidément, Dieu ROSSI n'est pas de ce monde...
Dan42
Nombre de messages : 8904 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 27 Mai 2017 - 17:40
Quand tu es touché au foie et rein ce n'est pas de la rigolade, il me semble, n'est ce pas Docteur? Dan
Pasky
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 27 Mai 2017 - 17:58
Dan42 a écrit:
Quand tu es touché au foie et rein ce n'est pas de la rigolade, il me semble, n'est ce pas Docteur? Dan
Je ne vais pas épiloguer sur ces articles pas dignes de ceux qui prétendent être des professionnels. je me contenterai de citer à nouveau ce qui a été dit par le toubib :
Pasky a écrit:
Autre affirmation du médecin : "Les examens que nous avons effectués excluent des blessures graves."
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui... Sam 27 Mai 2017 - 22:13
Pasky, tu n'as pas de coeur !
Et il vaut mieux écrire 4 articles sur Rossi que de surfer sur la mort d'Hayden...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]