| [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
|
+43MacPepR camillec Jordan75 Camus14 Angelo Dundee menta Toop Apriliabarth superkart lougassi mike papy jac fp loic Eric Offenstadt Yonel Jarno Seb4LO nsfman aerophil janpol84 ridley Pignool DAD#21 remix31 mecanik petit_baigneur Bert sandrine jb_mrush 50cc Pascal Clément Ricco#6 2stroke valentin debise J.A.J l'occitan Thirob Rob1 mickey Inspecteur Harry jerem-aye Marc 47 participants |
|
Quel moteur pour la Moto2 ? | Honda | | 33% | [ 38 ] | Yamaha | | 9% | [ 10 ] | Suzuki | | 0% | [ 0 ] | Kawasaki | | 1% | [ 1 ] | Aprilia | | 4% | [ 4 ] | BMW | | 3% | [ 3 ] | Haojue | | 3% | [ 3 ] | Autre | | 1% | [ 1 ] | Pas de moteur unique | | 46% | [ 54 ] |
| Total des votes : 114 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 4 Déc 2009 - 18:17 | |
| Tout à fait d'accord avec toi JAJ : Si Valentin n'a pas de contrat 2010, et/ou si l'IRTA a refusé la demande d'inscription présentée en son nom par le CIP, mais accepté la demande présentée par le même team pour Aegerter, je ne vois pas comment on peut reprocher quoi que ce soit à Alain Bronec. Le CIP n'est pas un service public, c'est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent et faire vivre ses dirigeants et ses salariés, comme tous les autres teams de GP puisqu'il n'y a plus de teams fédéraux, comme il y en avait autrefois pour l'Italie, l'Espagne et la France. Après tout personne ne reproche à Hervé Poncharal de ne pas avoir de pilotes Français, ni en MotoGP ni en Moto2. Et si Valentin a un contrat 2010 et que l'IRTA n'a jamais eu à refuser une demande d'inscription ? Passion passion, faut pas pousser... C'est surtout pour Soili que je m'intéressais à Saarinen |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 4 Déc 2009 - 18:38 | |
| - Jarno a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi JAJ :
Passion passion, faut pas pousser... C'est surtout pour Soili que je m'intéressais à Saarinen Il est vrai que c'était une jolie femme..... Elle et Nina Rindt..... J'en ai fais de la geographie quand j'étais jeune pubére.... Bon ca ne me dis pas qui tu es....... Dommage, méme si j'ai une petite idée.... Laisse moi un mot en messagerie privée..... Je ne le dirais a personne... Ps: En plus d'avoir des idoles communes, il me semble que l'on a de vrais amis communs.... |
|
| |
Inspecteur Harry
| |
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 5 Déc 2009 - 0:03 | |
| |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 5 Déc 2009 - 14:16 | |
| - Jarno a écrit:
Je suis une victime expiatoire des "Coalisés" Frére d'armes et adorateur de ce Geant Finlandais, serais-tu pret a me laisser bruler a l'aune de la culture US du webmaster? Reprends toi et je te montrerais sous le manteau des fotos de Pentti korhonen sur la plage a Tropez.... Mais attention uniquement sous le manteau.... Je ne sens pas sur le Forum une foule en délire préte a me soutenir face a une telle "coalition" serai-ce le "Crépuscule des idoles" |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 6 Déc 2009 - 17:53 | |
| Pas beaucoup connu Soili, mais Rindt à habité chez moi... et comment s'appelait Mme Turner, déjà ? |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 6 Déc 2009 - 18:56 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
- Pas beaucoup connu Soili, mais Rindt à habité chez moi... et comment s'appelait Mme Turner, déjà ?
Madame Keith Turner ? Pourquoi ? C'était une bombe ? |
|
| |
J.A.J
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 6 Déc 2009 - 19:03 | |
| - Jarno a écrit:
Merci mon Kent, tu m'as mis sur la voie!!!! J'avais effectivement zappé un moment d'antologie culturelle ou notre ami Jarno fit étalage de son savoir motocyliste immense.... Il est vrai qu'a ce moment la ns étions 3 a ns battre pour arracher la pôle a l'apero. Lui n'étant qu'en soutien actif a son poulain qui finalement n'a eu que la 2 eme place. J'ai bon maitenant |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 6 Déc 2009 - 22:43 | |
| - Marc a écrit:
- Et une rumeur de plus....
Ago en Moto2 Pour mettre fin au doute, Carmelo Ezpeleta a déclaré que l'arrivée du team d'Ago ne serait pas possible en 2010, à moins de trouver un accord avec un team déjà sélectionné... En fait, ça ne met fin a aucun doute! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
2stroke
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Lun 7 Déc 2009 - 14:39 | |
| Moto Journal:
“Nous n’oublions pas Valentin Debise pour autant” explique Alain Bronec, le boss du team. “Valentin a effectué une bonne première saison 250 avec nous et à 17 ans, il intéresse plusieurs teams pour l’an prochain. Comme avec Mike Di Meglio lorsqu’il était chez Ajo Motorsport en 2008, je continuerai à suivre Valentin pour l’aider en pilotage. Quant à Shoya et Dominique, ils seront suivis par le préparateur physique Fred Corminboeuf, à qui j’envisage de donner le rôle de team manager pour le CIP.” |
|
| |
Jarno
| Sujet: Marc VDS Racing Teams Jeu 10 Déc 2009 - 23:58 | |
| Le Comte Marc van der Straten est un personnage connu du sport automobile Belge, depuis de nombreuses années. Déjà dans les années 70 le team VDS engageait des Lola Chevrolet T70 MkIIIB, et encore cette année il s'apprête à engager des Ford GT en catégorie GT1. Pour 2010, le Comte va regrouper plusieurs initiatives belges en sports mécaniques, dans un seul et même lieu, sous l'appellation Marc VDS Racing Teams, et l'une de ces initiatives est un team Moto2 animé par Didier de Radigues, ancien vice champion du Monde 350cc (sur une Yam à cadre Chevallier) et dont le team manager ne sera autre que Mickael Bartholémy, ex manager du team BKM en supersport (Christophe Cogan a piloté pour le team entre autres) puis recruté par Harald Eckl au sein du team Kawasaki MotoGP. Bartholémy se retrouvera team manager de Kawasaki après l'éviction de Eckl, que Kawasaki jugeait coupable d'avoir un peu trop participé à l'aventure Ilmor - Suter alors qu'il était censé se consacrer exclusivement aux motos vertes... C'est Bartholémy qui perdra Randy de Puniet à force de le faire attendre, et qui recrutera Anthony West et John Hopkins... Mickael prendra une année sabbatique suite au retrait soudain de Kawasaki, mais il était à Valencia lors du dernier GP de la saison, fermement décidé à reprendre du service en Moto2. Voilà qui est fait, dans ce team 100% Belge qui a de grandes ambitions. Le Team affirme avoir eu la garantie de disposer d'une place pour 2010, voire deux, alors même que Carmelo Ezpeleta avait indiqué que plus aucune équipe ne pouvait espérer être sur la grille, sauf désistement d'une équipe pour l'instant engagée... Mystère... Le team doit annoncer bientôt son ou ses pilote(s) et bien entendu le châssis choisi. source : http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/MotoGP/2009/December/dec1009-ex-kawasaki-motogp-boss-outlines-moto2-plans/ |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 0:52 | |
| Merci Jarno! J'imagine que le comte, c'est celui qui a la cravate... En tout cas, belle initiative dont la presse de fait peu à peu écho. En France, on a bien le Baron de Rotschild qui voulait faire un circuit à côté de chez moi, mais on n'en entend plus parler... PS: comme j'en ai marre de répéter sans cesse, "Merci Jarno!", tu es bon pour un smiley... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Ven 11 Déc 2009 - 2:11, édité 1 fois |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 1:24 | |
| Ce smiley me fait très plaisir, merci Marc ! |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 1:25 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
- Pas beaucoup connu Soili, mais Rindt à habité chez moi... et comment s'appelait Mme Turner, déjà ?
Oooh je crois que je viens de comprendre : tu parlais de Tina Turner ? Mais Madame Rindt s'appelait Nina je crois, non ? |
|
| |
J.A.J
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 11:33 | |
| |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 12:10 | |
| Oui j'aimais bien Rindt, à l'attaque tout le temps, super spectaculaire, et en effet une vraie gueule. Nina... pourquoi j'ai pas trouvé une Finlandaise moi ????? |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 14:02 | |
| Jaloux ! |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 16:01 | |
| Jarno, Mme Turner... a canonball indeed !
Tu as les coordonnés de cette équipe belge ? |
|
| |
loic
Nombre de messages : 58 Age : 65 Localisation : port la nouvelle Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 16:21 | |
| bonne nouvelle pour valentin, il a signé hier avec WTR, en moto 2. Alain le suit comme éducateur sportif. |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Ven 11 Déc 2009 - 16:23 | |
| C'est quand même mieux qu'éducateur sexuel ! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 12 Déc 2009 - 1:13 | |
| Bilan de la réunion organisée aujourd'hui à Genève, pas mal de petites précisions concernant la Moto2, mais la seule chose réellement importante, c'est le fait que le moteurs seront bien tirés au hasard pour fournir les différents teams...
Pour ceux qui veulent en savoir plus:
http://www.fim-live.com/fileadmin/user_upload/documents/Grand%20Prix%20Commission%20December%2011%202009.pdf
C'est toujours intéressant à lire (bien qu'un peu confus à cause du mélange de classes), en partculier en ce qui concerne les interdictions (tous les nouveaux matériaux, Metal Matrix Composite, freins carbone, Titanium, métal renforcé de fibres d'aramides, etc..) _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 12 Déc 2009 - 10:59 | |
| Bonne nouvelle que ces matériaux dispendieux soient interdits.
Par contre, bonne nouvelle pour 2011: Ils n'interdisent pas de faire une monocoque en matériaux composites sans carbone. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 12 Déc 2009 - 12:18 | |
| Tout le monde pensait que c'était bon pour Dunlop mais Michelin semble avoir "poussé" ces dernières semaines (en particulier avec Promoracing-Banderas)... La décision finale concernant le fournisseur unique de pneus aura lieu d'ici la fin de l'année. Je parle évidemment du CEV! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Eric Offenstadt
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 12 Déc 2009 - 15:51 | |
| J'espère Michelin, car les énooooooooormes Dunlop sont disproportionnés avec les 150 cv du futur moteur. |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 12 Déc 2009 - 21:06 | |
| Je pense que Dorna va retenir les memes dimension de pneus agricoles euh moto2 pour le CEV afin que le championnat d'Espagne soit un laboratoire de ce qui se fait en Mondial : et c'est bien le but d'ailleur!!! Et je ne me rejouirai pas trop de voir Michelin rappliquer parce que il existe de grosses interogations sur les spectres de températures de fonctionement de ces penus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
| |
|
| |
| [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
|