| [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
|
+43MacPepR camillec Jordan75 Camus14 Angelo Dundee menta Toop Apriliabarth superkart lougassi mike papy jac fp loic Eric Offenstadt Yonel Jarno Seb4LO nsfman aerophil janpol84 ridley Pignool DAD#21 remix31 mecanik petit_baigneur Bert sandrine jb_mrush 50cc Pascal Clément Ricco#6 2stroke valentin debise J.A.J l'occitan Thirob Rob1 mickey Inspecteur Harry jerem-aye Marc 47 participants |
|
Quel moteur pour la Moto2 ? | Honda | | 33% | [ 38 ] | Yamaha | | 9% | [ 10 ] | Suzuki | | 0% | [ 0 ] | Kawasaki | | 1% | [ 1 ] | Aprilia | | 4% | [ 4 ] | BMW | | 3% | [ 3 ] | Haojue | | 3% | [ 3 ] | Autre | | 1% | [ 1 ] | Pas de moteur unique | | 46% | [ 54 ] |
| Total des votes : 114 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Camus14
Nombre de messages : 225 Localisation : Caen Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 16 Juin 2010 - 19:07 | |
| Y pouvait pas faire une course en 250!? Maintenant que ce sont des grosses 600, ça y est, c'est bon? Ca me fait penser à la période durant laquelle son frère Nicky a eu des difficultés à s'adapter aux 800cc. Ben pourquoi il s'était pas entraîné sur des 250 plutôt que de s'acharner sur des superbikes?? Ah ces ricains, c'est vraiment pas dans leur culture les "petites cylindrées"! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 16 Juin 2010 - 22:42 | |
| - Charly a écrit:
- Marc a écrit:
Ce sera donc Roger Lee Hayden, le frère de Nicky.
C'est le meme frangin qui court en WSBK ?
Ou Madame Hayden est une pondeuse de champions ? Earl Hayden et Madame ont pondu 4 mouflets qui ont tous fait de la course. - Tommy Hayden, l'aîné, qui a du gagner deux fois le titre AMA supersport sur des Kawasaki je crois, et qui est maintenant pilote officiel Suzuki Yoshimura en AMA Superbike, en tête du championnat; - Nicky Hayden, le second, champion AMA Superbike en ... 2002 peut-être, sur Honda RC51, et passé ensuite en MotoGP chez Honda Repsol, actuel pilote Ducati MotoGP; - Roger Lee Hayden, le petit dernier, beau palmarès aux States, pas mal de blessures aussi, actuel pilote Kawasaki Pedercini en mondial Superbike; - Il y a aussi une fille, qui a couru un peu mais a arrêté depuis je crois... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mer 16 Juin 2010 - 23:06 | |
| "a minor technical infringement"
Telle est l'évaluation de la cause du déclassement de la FTR à Jérez par le constructeur.
On n'en saura pas plus.
Coghlan arrives at Silverstone having finished second in the third round of the Spanish Championship last Sunday at Jerez only to be excluded from the results for a minor technical infringement.
"It's a shame that such a small issue should be brought to light and dealt with in such a severe manner but it's done now" said Coghlan. "At least we showed the pace at Jerez and were straight into Silverstone and able to put the Jerez event behind us immediately." _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Camus14
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 19 Juin 2010 - 19:19 | |
| Magnifique interview de Mike Di Meglio sur eurosport aujourd'hui!! Avec Philippe Monneret, ils ont émis un gros doute sur le moto2: "on commence à se demander sérieusement si ça va amener au même niveau que les 250" Paraîtrait même que Mike n'a pas envie de s'y enliser... Pour résumer: catégorie finalement pas si "low cost" et loin du haut niveau Au moin on sait ce qui nous attend en moto3 |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 8:47 | |
| - Camus14 a écrit:
- Magnifique interview de Mike Di Meglio sur eurosport aujourd'hui!!
Avec Philippe Monneret, ils ont émis un gros doute sur le moto2: "on commence à se demander sérieusement si ça va amener au même niveau que les 250"
Paraîtrait même que Mike n'a pas envie de s'y enliser...
Pour résumer: catégorie finalement pas si "low cost" et loin du haut niveau
Au moin on sait ce qui nous attend en moto3 Je pense que Mike a tort d'ouvrir le feu sur le Moto2. Ok la catégorie n'est pas parfaite et tout le monde est d'accord la-dessus je crois, mais le boulot d'un pilote c'est de faire en sorte d'etre devant avec la machine qu'on lui donne. Si Elias déclare ses doutes sur les Moto2, c'est crédible, mais dans la position de Mike au classement et en comparaison à son coéquipier, il a l'air d'un enfant qui dit "trop nul ton jeu" la première fois que tu joues aux échecs avec lui... Il devrait la fermer et bosser sa moto et/ou son pilotage pour revenir au niveau qui est le sien au lieu de bouder, parce que ne pas vouloir s'enliser en Moto2 c'est bien joli mais quoi ? Postuler pour la Yam d'Edwards ? Retourner en 125 ? Aller en supersport 600 ? Je ne vois pas bien quelles sont les options qui se présentent à lui... Allez courage Mike, souviens-toi de ta traversée du désert en 125, entre ta première victoire et ton titre, remets tout en cause sauf ton talent, étudie les acquisitions de données de Simon, demande à quelqu'un de compétent d'aller en bord de piste voir les différences entre Julian et toi, et bosse ! Il n'existe pas de raison de ne pas y arriver ! Et en attendant oublie Tissier et Monneret...
Dernière édition par Jarno le Dim 20 Juin 2010 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 11:30 | |
| Je n'ai plus rien à ajouter, une fois de plus tu as bien résumé la situation. D'ailleurs Mike n'a pas été si négatif que çà, n'a pas attrapé la perche que lui tendait Fifi, et à reconnu que c'était à lui de s'adapter et de faire comme les autres : mettre du gros gaz. M'enfin tu sais aussi bien que moi, Jarno que les personnes capables de ne pas prendre constamment partie pour ou contre un camp ou l'autre, et de faire la part des choses sont sommes toutes assez rares... |
|
| |
Camus14
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 11:37 | |
| le dépit explique pas mal cela...m'enfin Je préfère aller voir de l'open vario que de regarder les courses de moto2 Je suis d'accord avec toi Eric, sur le fait que prendre partie à 100% c'est pas toujours terrible et ça peu résulter d'une reflexion peu objective... D'ailleurs, j'aime appliquer au quotidien ce principe "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme". Ca permet de chercher les bon et les mauvais cotés d'un changement. Mais là, je ne peux m'empecher de penser qu'il y a eu des "pertes en lignes". Désolé de passer pour un bon normand primaire prêt à découper le moto2 en rondelles à la moindre occasion! |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 17:10 | |
| - Citation :
- "Je préfère aller voir de l'open vario que de regarder les courses de moto2"
Je te comprend, aujourd'hui tu aurais fait un crise cardiaque !!! |
|
| |
Camus14
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Dim 20 Juin 2010 - 19:46 | |
| - Eric Offenstadt a écrit:
-
- Citation :
- "Je préfère aller voir de l'open vario que de regarder les courses de moto2"
Je te comprend, aujourd'hui tu aurais fait un crise cardiaque !!! J'ai vu la fin de course qd même...mais j'ai vraiment été à Vendeuvre, où il y avait des courses aujourd'hui!! |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Jeu 24 Juin 2010 - 15:40 | |
| Retour des moteur proto en Moto 2... tiens un retour en arrière intelligent |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 2:11 | |
| T'es sur ? Moi j'ai lu retour du multimarque mais PAS de protos... |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 9:33 | |
| - Jarno a écrit:
- T'es sur ?
Moi j'ai lu retour du multimarque mais PAS de protos... ya des moto 2 yam qui doivent tourner dans le sud est alors !!!!! MG competition ?? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 13:15 | |
| Oui, possible, d'après ce que monsieur Garcia m'avait dit...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 13:57 | |
| ma foi c'est ce qui se dit ils devraient libérer les moteurs des Moto 2 ... mais bon c'est pas encore entériné!
déjà ils ont décidé ce week end de les changer si un moteur est ostensiblement nul...
|
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Sam 26 Juin 2010 - 15:05 | |
| En fait, cette règle existait déjà depuis le début.
La seule différence que j'y vois, c'est qu'en cas d'appel non justifié, ils te rendent le moteur.
La dernière version du règlement complet (y compris quelques trucs mineurs concernant la MotoGP) est là:
http://www.fim-live.com/fileadmin/alfresco/Codes_et_reglements/2010_Reglements_GP_FR_(avec_amendements_realises_en_cours_de_saison)-26.05.pdf
(copier tout le lien sinon ça ne fonctionne pas) _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... Mar 29 Juin 2010 - 12:24 | |
| Décidemment, Elias parle beaucoup, en ce moment... Après avoir trouvé curieux les performances de Iannone, il espère maintenant deux modifications concernant les Moto2. - Trois motos au lieu de quatre, sur les lignes de départ, pour éviter un jeu de quille au premier virage. - Plus de puissance pour éviter le nivellement par le bas. Tout cela est fondé, certes, mais ce que j'en retiens, c'est que Elias est vraiment concentré sur le titre et qu'il analyse tout ce qui pourrait l'empêcher de l'avoir. Et aujourd'hui, le plus grand danger semble bien être Iannone... ------- http://www.pit-lane.biz/viewtopic.forum?t=3213_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
| |
|
| |
| [Moto2 GP] Ce qu'il faut savoir... | |
|