AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 75 Invités :: 1 Moteur de recherche

mototacot

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:27 par jack177071

» [Endurance] Saison 2024 .
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:50 par yves kerlo

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:25 par raspoutine

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:38 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco 
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par VMAX

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:19 par Ala Zorro

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:21 par justin

» controle technique moto
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 13:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 19:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 7:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 22:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 16:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 15:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 9:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 13:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 0:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 21:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 23:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 20:39 par Alain Gwada

Mots-clés
bourg artisanales zone moto classic 1973 aprilia motobecane ROAD side 2013 inventaire Mans RACING motos suzuki rouge wanted coupe charade ducati francaises yamaha oldies 1976 bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
philwood
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
mickey
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
bubu
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
Fügner
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
Jarno
[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting16[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting13[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Interview exclusive] Florian Marino

Aller en bas 
+18
Emmanuel Laurentz
Bike87
Jarno
Jeff Mendes
herve
titirosa
Eric Offenstadt
adrien mototribu
Pickup
DAD#21
jb_mrush
Pascal
mickey
Ricco#6
Rob1
2stroke
Seb4LO
Marc
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:49

Tout juste un an après la première interview, Phillip Island était l'occasion de faire le point avec Florian (on ne va quand même pas lui casser les pieds à chaque course).

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Pa890411

Phillip Island en 12 questions

Pit-Lane.biz : « Bonjour Florian, et merci d’avoir bien voulu prendre un peu de temps pour répondre à nos questions.
Florian Marino : Bonjour. C’est toujours un plaisir de répondre aux questions de ce superbe forum! (ndlr: pour dire la vérité, j'ai inventé cette réponse :) )

Pit-Lane.biz : Cette année, tu es encore au sein du célèbre team néerlandais Ten Kate.
Quels sont les points forts de cette structure ?
Florian Marino : Je pense que leur point fort et que, tout d’abord, chaque personne qui travaille dans ce team sait exactement ce qu’elle a à faire et connaît extrêmement bien son domaine.
Ensuite ils savent toujours travailler dans la bonne direction et aussi toujours se remettre dans celle-ci quand ils s’en écartent.
Enfin, ce sont vraiment des gros travailleurs et ils aiment vraiment ce qu’il font.

Pit-Lane.biz : Vu de l’extérieur, l’ambiance paraît excellente dans le Team, presque comme une deuxième famille ; tu confirmes ?
Florian Marino : Oui, bien sûr, je confirme ; nous sommes tous vraiment très proches.

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Talach10

Pit-Lane.biz : Tu as déclaré bénéficier également des conseils de ton champion du monde de coéquipier, Fabien Foret. Peux-tu quantifier en termes de temps cet apport ou est-ce plutôt en termes de confiance en toi lors de ton apprentissage?
Florian Marino : Oui, je dirais plutôt en termes de confiance car c’est vrai que, souvent, je suis un peu tendu, et j’ai tendance a être un peu trop une boule de nerf. Il m’explique un peu à gérer cette énergie et à la conserver pour l’utiliser au mieux sur la piste.

Pit-Lane.biz : As-tu quelqu’un qui fait « le bord de piste » pour t’observer et te conseiller ?
Florian Marino : Non, pas du tout, mais je pense que ce serait un avantage que d’avoir quelqu’un d’expérimenté qui, du bord de la piste, te corrige certains défauts dont tu ne te rends pas compte toi-même.

Pit-Lane.biz : Tu découvres la Honda Supersport ; quelles différences y a-t-il avec ta Honda de Superstock ?
Florian Marino : Beaucoup de choses sont différentes; la puissance moteur, bien sûr, mais aussi l’électronique, des pneus différents, plusieurs types de fourche (linéaire, progressive..) et tout cela fait que le moto devient complètement différente.
Dans tout ces réglages, on arrive facilement a se perdre.

Pit-Lane.biz : Justement, peut-on « jouer » avec le Traction Control durant la course, en fonction de l’usure du pneu arrière ?
Florian Marino : Oui, tout à fait ; c’est vraiment très utile en fin de course.
Mai cela sert aussi à conserver le pneu pour la durée de toute une course. Par exemple, en début de course, personnellement, je suis parti avec un « traction control » élevé pour essayer de prolonger au maximum la durée de vie de mon pneu. Tu perds peut-être du temps en début de course avec les pneus frais car ça t’enlève de la puissance à l’accélération, mais tu récupères ce temps en fin de course.

Pit-Lane.biz : Que dois-tu changer dans ton pilotage, en passant du STK au SSP ?
Florian Marino : Comme il y a plus de chevaux, il faut que je casse un peu plus mes virages pour pouvoir utiliser toute la puissance du moteur. Ensuite, comme les courses sont plus longues (entre 19 et 23 tours en Supersport contre 8 ou 10 en Superstock), il faut que je m’adapte à la glisse de la moto et que je trouve une bonne position pour gérer cette glisse.

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Talach11

Pit-Lane.biz : Le meilleur moment du week-end ?
Florian Marino : Je dirais "lors des tests officiels", car j’étais vraiment en difficulté au niveau des réglages et la moto ne me correspondait pas. Puis en fin de séance, on a essayé quelque chose de nouveau avec un train de pneus neufs et je suis parti pour les quelques dernières minutes et ai réalisé le 4eme temps en 1.34.7 (derrière Fabien).
C’était vraiment cool car c’était un peu un soulagement pour moi, d’une part parce que, enfin, la moto était beaucoup mieux, mais aussi parce que le team était un peu bluffé de mon chrono (1.3 seconde plus rapide que mon ancien tour) qui était rapide malgré le fait que je découvrais le circuit.

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Pa890310

Pit-Lane.biz : On connaît déjà le pire moment du week-end ; justement, à propos de ce départ, pourquoi as-tu manqué de caler ?
Florian Marino : Ma moto broutait un peu à bas régime, puis, lors du départ, j’ai voulu partir comme d’habitude et malheureusement j’ai calé. J’ai ensuite fait un « tout droit » au virage 4 (ndlr : en arrivant trop vite sur des attardés).

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Pa890410

Pit-Lane.biz : S’ensuit une fantastique remontée avec une septième place à la clef et un meilleur tour à 7/10 du plus rapide ; ce fût difficile mentalement ?
Florian Marino : Oui, assez, car ce n’est pas tous les jours que l’on fait le déplacement en Australie pour rouler, et après les deux semaines qu’on avait passées là-bas à travailler dur avec les mécaniciens et toutes les personnes du team; voir cela tout gâché en même pas une trentaine de secondes, c’était plutôt dur à encaisser.

Pit-Lane.biz : Physiquement, on sait que tu fais du sport tous les jours ; as-tu souffert ?
Florian Marino : En fait, je me suis vraiment calmé sur le sport car je me suis rendu compte que j’étais trop souvent « cramé » par trop de sport mal fait. Je me donnais trop souvent à fond et que je me retrouvais à arriver sur le circuit en manque d’énergie et souvent fatigué.
Mais sinon, oui, j’ai assez souffert car j’avais déjà 6 jours de roulage dans les jambes, avec une grosse chute, puis l’enchainement de cette première course du mondial Supersport avec tout le stress accumulé au long de la semaine.
Les 5 derniers tours de la course étaient assez difficiles à supporter car, en plus de la fatigue, la moto commençait vraiment à bouger et à ne plus vraiment tourner….
Bref, j’étais quand même content que le « week-end » s’arrête Wink

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 25281010


Pit-Lane.biz : Florian, et même si tu n’es pas pleinement satisfait, bravo à toi, et merci de nous faire espérer de très belles courses à venir…
Florian Marino : Merci à vous pour votre soutien.


Crédit photos: crash.net et Ten Kate Racing.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
titirosa

titirosa


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 05/11/2010

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:32

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 771973 interview !
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:02

Super course, au moins tu n'as pas du t'ennuyer!! Une remontée comme on les aime, et finir 7 c'est mieux que bien! Bravo, et que la suite de la saison soit aussi belle!

Herve
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:05

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 771973 yes Marc... et Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
2stroke

2stroke


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/09/2008

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:41

Merci!

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 241515 [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Mendes

Jeff Mendes


Nombre de messages : 98
Localisation : Montpont
Date d'inscription : 04/12/2008

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:23

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 699750 A pit lane et [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 241515 Florian
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:42

gaaaaz!
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:37

Top interview ! Merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 3:31

Super interview [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 771973
Et bonne continuation a toi Flo [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 110664
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:17

merci Marc et encore bravo Florian [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:05

Vivement le prochain episode televisé !

Merci Marc et gros merci et bravo à Flo et au clan Marino !




[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 110664 Super Fan
Revenir en haut Aller en bas
estelle28

estelle28


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 14/02/2011

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: interview Florian   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:46

Bonne chance Flo & gaaz pour 2011 [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 0:56

(je ne sais pas si tu veux laisser le post ici) [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 412241 [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 809262

interview de Florian Marino après l'Angleterre


[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Marino10


Dernière édition par adrien mototribu le Jeu 5 Mai 2011 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
photophil




Nombre de messages : 61
Age : 67
Localisation : fontenay les briis
Date d'inscription : 13/04/2011

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:54

Oui Sympa Florian... et un sacré bosseur... il est toujours très concentré...!
Bravo et plein de bonne chose pour la suite de la saison...

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Donington059w

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/guerin
olivier59




Nombre de messages : 554
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 13/04/2010

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:59

Ouh il te fait les gros yeux [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:47

interview de Florian Marino après Assen


[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Marino_supersport_assen_2011_2
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:33

Merci Adrien, mais à ce point du calendrier, on aurait préféré "après Monza"...

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 570102

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:35

ok la prochaine fois j'apporte ma boule de cristal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





[Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview exclusive] Florian Marino   [Interview exclusive] Florian Marino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview exclusive] Florian Marino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WSBK] News-Rumeurs 2012
» [GP] Interview exclusive de Johann Zarco au Sachsenring!
» [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!
» [GP] Interview exclusive de Gilles Bigot!
» [Oldies] Interview exclusive de Giacomo Agostini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [INTERVIEWS]-
Sauter vers: