AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de recherche

cat, coupekawa, DaYann, Dialmax, dulas frederic, marco91, PanBreizh, raven, spyderman 32, toto93, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» Klass GP 2024
Tarif rechargement azote Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par teamlisa

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Tarif rechargement azote Icon_minitimeAujourd'hui à 15:49 par bubu

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Tarif rechargement azote Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par bubu

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Tarif rechargement azote Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
Tarif rechargement azote Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par thierysp

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Tarif rechargement azote Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Dukasuz

» [Oldies] Problèmes de traduction
Tarif rechargement azote Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Dan42

» [Endurance] Saison 2024 .
Tarif rechargement azote Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
Tarif rechargement azote Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Tarif rechargement azote Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Tarif rechargement azote Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Tarif rechargement azote Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
Tarif rechargement azote Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 21:21 par justin

» controle technique moto
Tarif rechargement azote Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 11:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Tarif rechargement azote Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
Tarif rechargement azote Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Tarif rechargement azote Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
Tarif rechargement azote Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
Tarif rechargement azote Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
Tarif rechargement azote Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
Tarif rechargement azote Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
Tarif rechargement azote Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
Tarif rechargement azote Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Tarif rechargement azote Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Tarif rechargement azote Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
2013 inventaire rouge 1973 zone 1976 classic motos ducati francaises bourg ROAD bresse coupe side oldies artisanales moto RACING Mans aprilia motobecane suzuki yamaha wanted charade
Meilleurs posteurs
Marc
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
EDOUARD Jean
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
philwood
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
Pierre"PhilRead"
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
mickey
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
yves kerlo
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
bubu
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
Fügner
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
Dialmax
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
Jarno
Tarif rechargement azote Voting16Tarif rechargement azote Voting13Tarif rechargement azote Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tarif rechargement azote

Aller en bas 
+17
fullgazlolo
Dialmax
t2
Dan42
fab43
spyderman 32
pascaltz
BauGG
cassandre
Pasky
fd-racing
EDOUARD Jean
Toop
panerai
Mykeul
yves kerlo
Karadok
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karadok




Nombre de messages : 12
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 09/01/2017

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:36

Bonjour,
Je viens de changer les joints sur un de mes amortisseurs, j'ai commandé le kit réparation kyb, et l'huile qui va bien. Je suis passé chez mon concessionnaire pour qu'il me le regonfle à l'azote, il me demande 40 euro .... Est ce que ca vous paraît raisonnable comme tarif ? Quel est le prix dans vos régions ?


Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:01

Très raisonnable.
Un contrat 3 ans chez Air Liquide pour la location d'une petite bouteille c'est 195 euros, chaque recharge autour de 150 euros, et ça part vite.
Ce sont des tarifs argon, mais l'azote doit être semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:13

L'art de faire de l'argent avec du vent ... Je rigole, mais pas tout à fait quand même.

Autant l'Argon est un gaz rare (moins de 1% dans l'air), l'Azote lui, y est présent à 78%.
Même si le travail d'Air Liquide n'est sûrement pas peanuts, les tarifs semblent respectables.

Mais il y a mieux. Dans le domaine des gaz, certains ne manquent pas d'air.  Tarif rechargement azote 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:16

L'azote coûte nibe (contrairement à l'argon) la recharge d'un amortisseur en gaz n'est même pas quantifiable
Ceci étant dit, les travaux sur amortisseur (entre autre) font partis de notre job, lorsqu'un client se pointe avec avec un bidule qu'il a fait lui même et pleur "un coup d'azote" je lui dit toujours poliment "NON" ! c'est un peu comme aller au restau avec un beefsteak que votre frangin vous a ramené de Rungis et ce, juste pour le faire cuire par le chef = mes couilles !!!!
Je ne critique en rien les gens faisant leur mécanique eux même, mais qu'ils se démerde jusqu'au bout c'est la moindre des choses
Cette démonstration pour dire que je comprend très bien le concessionnaire cité plus haut, 40€ est le prix du sans-gêne qui se généralise, chez moi c'est pas "40", c'est NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:26

Voilà peut être l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3900
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:12

samedi 15:45
Je viens de faire 4 coiffeurs, pour une coupe sans RDV -> réponse unanime : on ferme de bonne heure le samedi !
Venez mardi matin à partir de 9:00
Bah oui, je dis à mon patron que je ne serai pas au taff ... because j'me fait couper les tiffs scratch

j'en déduis trop rapidement que si vous ne voulez ne pas être emmerdé par les clients faite coiffeur lol!








C'est une boutade bien entendu, à ceci près que mon histoire est réelle Tarif rechargement azote 809262
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19323
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:24

C' est une profession qui ne se plein jamais de ses tarifs trop bas . Tarif rechargement azote 976373
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:26

Quand ont fait soi même ont fait tout ou ont fait rien , 40 euro c'est encore pas cher , comme Panerai , je dirais non . Tarif rechargement azote 809262


.
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:17

panerai a écrit:
.Je ne critique en rien les gens faisant leur mécanique eux même, mais qu'ils se démerde jusqu'au bout c'est la moindre des choses  
Assez étonnant comme réaction, selon moi. Que voudrais tu que le type fasse ? Qu'il achète du neuf ?
Ou alors faut que le type soit capable de faire tout lui même, c'est à dire qu'il soit mécanicien pro, peintre, carrossier, qu'il maitrise l'électronique, qu'il soit outiller comme un concessionnaire moderne, et qu'il soit capable de faire ça tout seul au fond de son garage ?

Tarif rechargement azote 55116
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Nombre de messages : 580
Localisation : Primel Tregastel (29)
Date d'inscription : 10/01/2015

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:43

Je suis également surpris par votre réaction. Bien sûr, si vous n'avez jamais vu ce client chez vous, cela peut s'expliquer, et encore. Si vous regonflez son amortisseur pour un prix raisonnable, il va se dire: "Sympa le commerçant" et reviendra plus facilement vers vous pour un achat. Par contre, si vous l'envoyez bouler, même poliment, il risque de se dire" Quel con" et vous êtes sûr de ne plus le revoir.

Autre exemple, j'avais récemment besoin de pièces détachées (kit chaine, joints divers, pièces de carbu) ainsi que d'un contacteur de frein avant pour une petite italienne le tout pour une valeur de 200 à 300 euros environ. J'ai voulu faire travailler les concessionnaires de ma ville qui m'ont plus ou moins éconduit. Résultats: Achat du contacteur de frein sur Radiospares (1,50 euros et livré le lendemain matin) et des autres pièces sur un site de vente en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
BauGG




Nombre de messages : 47
Localisation : St Martin
Date d'inscription : 05/12/2013

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:04

Bonjour,
Entièrement d'accord avec " Cassandre ". Si le petit bouclard du coin ne veut pas fermer, il faut quand même qu'on lui trouve un (ou 2) intérêt(s) en l'indemnisant.. raisonnablement. Un débat de plus ! Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
fd-racing

fd-racing


Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : france/fréjus
Date d'inscription : 03/02/2014

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:28

Quand tu travaille à ton compte il faut autant savoir dire non que oui , et quand le "bon" client ce présente , crois moi , tu sait dire oui , c'est ainsi .

il n'y à pas de condescendance dans cette attitude , une entreprise est pérenne si elle gagne des sous et si cela ce fait avec plaisir , donc quand c'est non, bha c'est non .

perso quand ont me dit non, je pense à moi disant non , voila tout Tarif rechargement azote 809262


.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:50

BauGG a écrit:
   Bonjour,
Entièrement d'accord avec " Cassandre ". Si le petit bouclard du coin ne veut pas fermer, il faut quand même qu'on lui trouve un (ou 2) intérêt(s) en l'indemnisant.. raisonnablement. Un débat de plus ! Gérard.

Et pour ne pas fermer il doit baisser son froc aux chevilles ?? plutôt mourir que de vendre son âme au diable !


Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Pasky

Pasky


Nombre de messages : 1163
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/03/2016

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:40

Réactions très étonnantes....

Un client a un besoin (il ne peut le faire seul), il va donc voir un pro qui a le matériel adéquat.
La prestation a un prix, je ne vois pas où est le souci, ni le rapport avec baisser son froc et encore moins vendre son âme..

Revenir en haut Aller en bas
pascaltz

pascaltz


Nombre de messages : 690
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2010

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:57

Une p'tite question: le gonflage des amortos à l' azote est aussi "indispensable" que pour les pneus lol! ou de l' azote pur à 80% - de l' air quoi ... - suffit tant qu' on est pas en MOTO GP ???
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 785
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:03

fd-racing a écrit:
Quand tu travaille à ton compte il faut autant savoir dire non que oui , et quand le "bon" client ce présente , crois moi , tu sait dire oui , c'est ainsi .

il n'y à pas de condescendance dans cette attitude , une entreprise est pérenne si elle  gagne des sous et si cela ce fait avec plaisir , donc quand c'est non, bha c'est non .

perso quand ont me dit non, je pense à moi disant non , voila tout Tarif rechargement azote 809262


.

Je suis curieux de connaitre ta définition du bon client;juste pour me situer,moi qui ne suis qu'un client lambda.
Revenir en haut Aller en bas
fab43

fab43


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 04/10/2011

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:24

Pourquoi mettre absolument de l'azote?

Une bonne pompe pour les amotos de vtt,tu vérifies la pression de temps en temps et ça roule.
Dans les années 80 beaucoup de suspension avait une pression pneumatique et on ne parlais pas d'azote.
je veux bien que les constructeurs mettent de l'azote pour la tenue dans le temps(sur plusieurs années) mais si un particulier peux vérifier sa pression réguliérement ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
fab43

fab43


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 04/10/2011

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:37

Tout faire soit même c'est parfois un peu difficile.
par exemple Peugeot sous traite les alternateurs à Valeo,donc Valeo devrait dire à Peugeot faites le vous même?
Je fais la vidanges de ma voiture,je dois aussi fabriquer le filtre à huile,le joint et l'huile
Revenir en haut Aller en bas
BauGG




Nombre de messages : 47
Localisation : St Martin
Date d'inscription : 05/12/2013

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:41

Bonjour,
" Et pour ne pas fermer il doit baisser son froc aux chevilles ?? plutôt mourir que de vendre son âme au diable ! "
Je venais ici innocemment. Sans vouloir mettre de la vaseline sur le feu, c'est plutôt moi qui a l'impression d'avoir le pantalon sur les chevilles si je dois payé 50 € pour une fantaisie à l'azote alors que je pourrais mettre moi même un mélange de 80% d'azote et de 20% d’oxygène, mélange que l'on trouve encore facilement pour le moment ! Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2126
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:44

C'est effectivement un vaste débat que je n'ai aucune envie d'alimenter plus que ce dernier message

Allez, continuez donc d'essayer vos fringues et vos casques chez les concessionnaires pour les acheter ensuite sur internet, allez tous acheter vos pneus chez "pas chère.com" pour ensuite aller les faire remplacer et équilibrer par votre petit mécano préféré, faites refaire vos moteurs chez le même avec vos pièces sous l'bras etc etc... les manges merde sans gênes sont devenus légion, le métier est en péril, il suffit d'aborder le sujet avec un professionnel
Le farceur avec son amortisseur du début est du même bois, ces situations me fatiguent et sont quasi quotidiennes
Amusez vous bien

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19323
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 6:35

L' exemple de Peugeot / Valeo est très léger , Peugeot a un gros chiffre d' affaire avec Valeo en lui achetant les alternateurs et autres en quantité , je voudrais voir la gueule de Peugeot ou autres d' ailleurs si tu arrives avec des plaquettes de frein et du liquide de frein achetés chez Oscaro ou autres pour qu' il te les monte je suis sur qu' il sera complet .
Mais c' est vrai aussi que ce doit être possible de trouver un mécano moto qui veuille bien te le faire si tu lui semble sympa , j' ai pas dit si tu baisses le froc .
Revenir en haut Aller en bas
fab43

fab43


Nombre de messages : 291
Age : 53
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 04/10/2011

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 8:15

Bien sur que l 'exemple Peugeot est très léger,c'était juste pour montrer que chacun a sa spécificité et que le tout faire tout seul n'existe pas sinon on en serait encore à l'age de pierre.
La question initiale était de savoir si le prix d'un service est justifié ou non?
Par exemple je demande si le tarif pour refaire un vilo est justifié (chose que je sais pas faire) je serais moi aussi un farceur voir un mange merde?


Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19323
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 8:28

Vu comme ça OK , moi je trouve que c' est cher sur une base de calcul horaire , mais on connais la raison , il ne veut pas se faire ch..r , changer et équilibrer un pneu c' est entre 15 à 30 € et il faut plus de matos et plus long que donner un coup de pompe à Azote . Il faut voir aussi que sur un travail de garagiste il y a un petite garantie .
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8651
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 8:38

Sans entrer dans le brûlant débat des clients " mange merde" et des professionnels "incompétents et voleurs" ( si si croyez moi çà existe, j'ai des exemples très clairs avec des concess automobile de marque sérieuses) ma question est de savoir si un professionnel peut refuser une prestation, en dehors de tout élément prix et délai si cela fait partie de sa compétence?? Tarif rechargement azote 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8651
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 8:53

Les mecs qui font tout eux même çà n'existe pas ex: lorsque tu refait un moteur bagnole ou moto, qui passe les radios de contrôle de fissures éventuelles sur vilo, qui rectifie et équilibre le dit vilo, qui rectifie les cylindres à une cote de réparation, reprend les plans de joint et la ligne d'arbre si nécessaire? celui qui fait ces opérations ne fait que çà , il ne remonte pas le bidule dans 98% des cas, chacun son job: mécanicien, motoriste , usineur spécialisé, carrossier, tôlier formeur ( ce n'est pas la même chose et très rare et cher à cause du temps passé), électricien, dieseliste.....etc.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif rechargement azote Empty
MessageSujet: Re: Tarif rechargement azote   Tarif rechargement azote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif rechargement azote
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moto3] Ce qu'il faut savoir!
» Tarif Yamaha TD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: