En revenant de l' Ile de Man avec mon ami Michel, nous avions rendez-vous avec notre pote Georges et quelques membres
du Club Trident-Rocket 3-France pour les Post TT Races à Mallory Park.
Après un programme chargé mais passionnant (musée de Birmingham, visite chez Les Williams, resto jusqu' à tard à Meriden...) nous avions
sombré dans un sommeil aussi profond que mérité dans notre canadienne plantée au bord du circuit...
Réveillés en sursaut par le hurlement mélodieux des triples en furie nous sautions tant bien que mal dans nos fringues tout en tentant de rassembler nos esprits !!!
Direction l' entrée pour y acheter nos billets avec un vent frais assez soutenu qui ne nous a pas remis pour autant toutes nos idées en place.
Arrivés à la... heu, comment dire... guérite en bois qui faisait office de caisse, je sors un billet que je pose devant la caissière quand un violent coup de vent l' emporte !!!
" NOMDIDJOU ! " dis-je dans un anglais parfait (vous aurez remarqué) tout en courant après l' objet volant parfaitement identifié .
Après quelques instants de lutte acharnée avec ce bout de papier peu coopératif je pus enfin acquérir mon droit d' entrer et un programme
dont voici la quasi-intégralité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]