| [Oldies] Quizz?????? | |
|
+50Dave Pearce 50cc Hemeyla gromono72 Ed Gilles_a_paris Frits Overmars Fügner herve grimeca Giesse Emil' Mykeul zilo jmdonnat bitza32 mickey tripotemascagne jml Eric Offenstadt lougassi mike fonvieille zeze fredjaw Pickup Philip MacPepR fpayart yves kerlo cristogrr superkart olivier59 Buell-LN mickie Apriliabarth Emmanuel Laurentz papy jac Toop janpol84 Jarno ridley Pignool Seb4LO bill gilles27 J.A.J Ricco#6 Inspecteur Harry Marc lechat 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Sam 25 Sep 2010 - 21:47 | |
| J'avais déjà vu ça, mais il y a si longtemps que j'avais oublié... J'adore l'espèce de "tourelle" vitrée, ça mélange à la fois l'avion et le char d'assaut... Bref, c'est très laid Tout seul dans son coin, Burt Munro avait fait beaucoup plus élégant, la preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4196 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 26 Sep 2010 - 17:20 | |
| Un autre un autre ! , un peu plus dur cette fois ci .. |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 26 Sep 2010 - 20:01 | |
| |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Dim 26 Sep 2010 - 20:18 | |
| Je l'aurai, un jour, je l'aurai! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 2:18 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 7:12 | |
| 125 Japonais...Bridgestone? _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4196 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 11:50 | |
| Kawasaki 125 4 cylindres deux temps 1966 a distributeurs rotatifs , une moto tres meconnue ; et peut etre bien la premiere Kawasaki a quatre cylindres . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 11:59 | |
| Bon, j'abandonne et passe la main! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 13:08 | |
| Bon alors un facile : la marque est sur le réservoir :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 13:39 | |
| C'est une 350 Exzema-Dugenou de 27 caférisée... Orange, ça fait Laverda, mais ça peut pas: Elle a l'air d'aller vite! Le garde-boue fait très Honda, un 4 en 1... Machine de préparateur (Té sup en mécanosoudure?)... Japauto, Dholda, Martin (euh non, elle a l'air de tenir la route)...C'est pas un truc ou notre Pépé a mis les doigts dedans, par hasard? _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4678 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 14:23 | |
| - Marc a écrit:
- Je l'aurai, un jour, je l'aurai!
Essaie encore ... Et bon courage, ils sont absolument incollables. Une 125 Kawa 4 cylindres, jamais entendu parler de ce truc ! _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 15:10 | |
| - mickie a écrit:
- C'est une 350 Exzema-Dugenou de 27 caférisée... Orange, ça fait Laverda, mais ça peut pas: Elle a l'air d'aller vite! Le garde-boue fait très Honda, un 4 en 1... Machine de préparateur (Té sup en mécanosoudure?)... Japauto, Dholda, Martin (euh non, elle a l'air de tenir la route)...C'est pas un truc ou notre Pépé a mis les doigts dedans, par hasard?
Mais non... |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 16:03 | |
| |
|
| |
mickie
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 16:20 | |
| Le Saarinen des débuts, et peut-être une Benelli 4? Je le souviens qu'il courrait avec un Cromwell standard, au commencement de sa carrière... Vu que le macaron portant la marque est illisible, je cherche quelle marque de moto a un macaron ovale... Qui a copié ce copieur de Ford? j'ai trouvé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Bon, la dernière que j'ai vue n'avait pas cette gueule-là... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 17:22 | |
| - cristogrr a écrit:
- C'est Phil Read?
Non non non, Phil Read n'a jamais couru avec un Cromwell gris. |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 17:23 | |
| - mickie a écrit:
- Le Saarinen des débuts, et peut-être une Benelli 4? Je le souviens qu'il courrait avec un Cromwell standard, au commencement de sa carrière...
Vu que le macaron portant la marque est illisible, je cherche quelle marque de moto a un macaron ovale... Qui a copié ce copieur de Ford? j'ai trouvé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uploaded with ImageShack.us Bon, la dernière que j'ai vue n'avait pas cette gueule-là... Tout ça est TRES astucieux, mais ce n'est ni Saarinen ni une Benelli ni une Greeves... |
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 20:25 | |
| C est une MV Agusta "PRIVAT" , je laisse a Jarno le soin de vous expliquer pourquoi , a une periode de leur existence , les fameuses MV du Comte Agusta ont arborees ce sigle en lieu et place du sigle MV Agusta , par contre j ignore qui est le pilote : Gary Hocking ?, Mike Hailwood ? |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 20:58 | |
| A la fin des années 50, les usines italiennes se sont retirées les unes après les autres, que ce soir Guzzi ou Gilera. MV Agusta reste seule et remporte les titres 350 et 500 en 58-59-60 avec John Surtees.
Fin 60, Surtees annonce qu'il prend sa retraite après 7 titres mondiaux et qu'il passe a l'automobile (il deviendra champion monde F1 en 64 sur Ferrari), Carlo Ubbiali, autre pilote mythique de la MV, prend sa retraite aussi après 9 titres en 125 et 250 et le Comte Agusta se prend le bec avec la Fim qui augmente le nombre de GP, et la FMI qui diminue le nombre courses du championnat d'Italie. Ulcéré, Agusta annonce le retrait de MV de toute competition pour 1961.
Mais au premier GP, stupeur dans le paddock, Gary Hocking, embauché par le Comte Agusta en1960 après avoir dynamité le plateau sur la MZ qu'il avait accepté de piloter gratuitement, arrive sur le circuit avec les mécanos du Reparto Corse MV, et des MV Agusta tout ce qu'il y a de plus officielles, mais arborant sur le réservoir le logo "Privat", destiné à faire croire qu'il ne s'agit pas d'un engagement de l'usine...
Gary Hocking remportera les titres 350-500 cette année- là face a une opposition de monos anglais, et il remportera même le dernier GP250 de MV.
Il abandonnera la course moto suite au décès d'un de ses copains (peut être Tom Phillis je ne me souviens plus) et passera a l'automobile en 62 et décédera malheureusement peu après...
Toujours en 1961, un tout jeune anglais, dont le Pere a obtenu une Honda 250-4 en parallèle aux machines confiées par Honda aux pilotes officiels, décroche le titre mondial, le premier de Honda, et sera aussitôt embauché par le Comte Agusta pour piloter les 350 et 500 italiennes en 1962, cette fois rebaptisées MV, la mascarade des "Privat" ayant cessé...
Donc bravo a Apriliabarth !
Attention toutes les infos ci-dessus ne sont pas vérifiées, c'est de mémoire donc il ya peut être des erreurs (qui me condamneraient a rouler en scoot!!!) |
|
| |
mickie
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 21:19 | |
| Comment tu fais pour savoir tout ça? tu as une connexion Internet avec Nostradamus, ou quoi? Edit: Tu pourrais pas poser une question dont je connais la réponse, des fois? _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Apriliabarth
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 21:33 | |
| Je crois que tu fais erreur Mickie , Nostradamus c est celui qui connait l avenir , et Jarno , c est celui qui connait le passe |
|
| |
mickie
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 21:40 | |
| Allez, une facile! Avec un petit budget, il a fini devant Agostini, et aujourd'hui, son portefeuille est plus important... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
Philip
Nombre de messages : 399 Age : 70 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 21:53 | |
| C'est Estrosi sur une yam 4 pots, sponsorisé par une célébre marque de jeans .... de l'époque ! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4678 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 22:42 | |
| Surtout n'aie pas fait d'erreur Jarno, parce que la condamnation de rouler en scoot serait une peine indigne d'un pays civilisé. Une sorte de peine de mort, quoi ...
Désolé, Marc.
Sinon et spontanément, sur la dernière photo j'ai pensé : Eric Offenstadt. Maintenant, Estrosi, ça y ressemble bien ...
Et les amortos hyper inclinés me font bien penser à une Suz RGA, quelque peu modifiée à cet endroit.
Il allait bien ce ministre de m. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 22:46 | |
| C'est avec la Yam TZ750 en effet que le motodidacte a battu Ago en F750 mais sur la photo il pilote sa Suzuki RG500 |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? Mer 29 Sep 2010 - 23:14 | |
| Bon allez un difficile pour la nuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? | |
|