Fabien Foret semble tres à l'aise , il a été tres rapide et sur de nombreux tours , seul Broc parkes semble pouvoir venir l'inquiété ce week-end. les "anciens" mattent la nouvelle garde et je persiste à dire que sauf blessure , l'un des 2 sera champion cette année.Les ténors de la saison passée ne sont plus la, ils ont tous les 2 des machines officielles , l'éxpérience de la catégorie et semblent etre pret des le début de saison contrairement à d'autres.Derriere ils sont tellement nombreux à pouvoir venir les titiller , que cela sent la poudre !!!
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
Je suis d'accord avec toi et j'ai eu Florian ce matin au telephone et lui aussi me confirme qu'ils vont être 4 à se casser devant et derrière la foire d'empoigne... Je lui ai dit de faire l'épicier pour rentrer avec des points que la saison est longue....mais je sais pas si il comprend le Français
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Coté SBK ,par contre, bien malin est celui qui peux affirmer que tel ou tel pilote va se démarquer ??!!
Des ducati au Top , des Bmw curieusement absente , Biaggi en embuscade , les Yamaha et kawasaki Boy's ainsi que fabrizio bien placé ,Un Johnny Rea en sursis, bref pas simple de prévoir quoique ce soit, seul le team pedercini semble débuter la saison comme à son habitude ,
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: wsbk Mar 22 Fév 2011 - 14:39
Bonjour Les BMW aussi larguées, vraiment très surprenant, Sylvain est dans le coup depuis le début, Fabien au top d’entré lui aussi, nous allons vivre une saison de rêve et en moto GP aussi
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
Rea sera au départ des premiers éssais vendredi , visiblement il s'en sort bien :
"But all the X-rays and CT scans have shown that there are no fractures to my wrist but maybe a fracture to the edge of my left collarbone, which I hope is a previous injury."
c'est déja une bonne nouvelle !
source : wsbk.com
quand au doublé français , je pense qu'il ne faut mieux pas s'enflammer
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Je suis d'accord avec toi et j'ai eu Florian ce matin au telephone et lui aussi me confirme qu'ils vont être 4 à se casser devant et derrière la foire d'empoigne... Je lui ai dit de faire l'épicier pour rentrer avec des points que la saison est longue....mais je sais pas si il comprend le Français
" Ces deux jours d'essais ont été très important pour nous ", a déclaré l'Australien. " A Almeria le temps était froid, tandis qu'à Portimao, il a plu presque tout le temps. Ici, nous avons pu parcourir de nombreux kilomètres avec le même train de pneus, afin de trouver un bon set up pour la course. La moto a très bien fonctionné, j'ai essayé de faire un tour rapide et je me suis retrouvé à quelques millièmes de la première place et à ce moment, j'ai réalisé que nous avions raison. Je me sens prêt pour le week-end, nous avons maintenant à vérifier les données que nous avons acquise, mais en principe, notre set-up est déjà trop compétitifs parce que nous avons couvert 20 tours avec le même train de pneus (nouveau pirelli). "
mickey
"Une autre bonne journée pour moi et pour l'équipe, les conditions météorologiques clémente à partir d'aujourd'hui m'ont permis d'effectuer plus de soixante-dix tours et j'ai travaillé dur avec mes ingénieurs sur le set-up de ma Ducati, nous avons fait aussi quelques essais avec différents types de pneus. Le feeling avec mon équipe est de meilleur et nous sommes confiants de trouver la bonne voie pour poursuivre notre progression. Aujourd'hui, je n'ai pas essayé de faire un tour chrono, mais je vais certainement commencer des vendredi, lorsque nous commençerons les essais pour la première course de la saison. "
source :supersonicracingteam.com
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010