|
|
| Auteur | Message |
|---|
edu370
Nombre de messages: 10 Age: 50 Localisation: castelldefels, BCN Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Dim 6 Juin - 20:10 | |
| Le seule intention de mon comentaire a eté d´etre amoussant. Bien sur Eric a pas besoin de rien copier. N´est pas facil pour moi en francais.
Mais Eric, Marc, malheureusement, nous ne trouverons al cev , car notre pilote Arcas a une santion de 3 mois pendant de la dernier saison 2009. En fin, la saison 2010 a fini pour nous mais pas notre trevail … nous sommes concentrés a la evo de notre bras oscillant et tout l´ensemble a fin de tenir materiél competitif pour les 2 dernieres courses del Cev 2010, en attente de mieux temps salutations |
|
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14328 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Dim 6 Juin - 21:35 | |
| Ok pour l'humour! Je ne savais pas pour Arcas: alors bon courage pour le travail et on se verra peut-être à la fin de l'année pour les premiers roulages de la moto d'Eric. En attendant, on est toujours content de t'avoir sur le forum, Edu.  |
|
 | |
Eric Offenstadt

Nombre de messages: 3333 Localisation: Sète Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Lun 7 Juin - 11:43 | |
| EDU, Castelldefels est un vieux souvenir de mes études a Barcelone.
Entonces, nos veremos en Espana en Noviembre, hasta luego, EDU ! |
|
 | |
edu370
Nombre de messages: 10 Age: 50 Localisation: castelldefels, BCN Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Ven 18 Juin - 11:30 | |
| Bon jour Nous avons nouvelles... voila la realité sur notre premier evo pour le bras oscillant. Comme prevù, le poids a minoré substantielment... bonne debut. on atente les essais sur piste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eric, nos veremos en Barcelona ó mieux sur piste!!!! Salutations!! |
|
 | |
phil yanapu
Nombre de messages: 110 Age: 52 Localisation: cadalen/toulouse Date d'inscription: 01/06/2010
 | |
 | |
Marc Admin

Nombre de messages: 14328 Age: 53 Localisation: Villiers sur Marne (94) Date d'inscription: 27/05/2008
 | |
 | |
Eric Offenstadt

| Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Ven 18 Juin - 19:32 | |
| Merci EDU ! Notre cadre très semblable au tien pour le haut. En bas, ce sont des platines en alu pour prendre les commandes, reposes pieds, bras inférieur et fixation moteur inférieure. Bon, ce n'est pas terrible, mais ce n'est pas ce qui change la cinématique du point de contact du pneu au sol... et donc les réactions de la moto (a répartition des masses égales)! 
Dernière édition par Eric Offenstadt le Sam 19 Juin - 8:36, édité 1 fois |
|
 | |
edu370
 | Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Ven 18 Juin - 20:52 | |
| bon soir,
particulerment, pou moi, c´est ca la grandeur du project moto2:
constructeurs amateurs avec constructeurs semi-profesionels inclusif les grans constructeurs dans le meme boite avec le meme moteur.
donc on un amateur avec un petite presupost monetaire et ses idees peut metre en un compromis a les grans avec enormes quantités d´argent...( suter, moriwaki.... )
vive la defference!!!! |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Sam 19 Juin - 1:17 | |
| Oui, c'est un des deux intérêts de la catégorie: la possibilité de créations originales, l'autre étant les courses très disputées.  |
|
 | |
edu370
 | Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Ven 30 Juil - 13:41 | |
| Bon jour, Nous avons dejá reçu la nouvelle suspension avant ohlins, jantes marchessini et disques avant... avec le bars oscillant tubulaire, tout l´ensemble marche bien aprés quelques reglages dans notres premiers essais sur piste. Je crois nous sommes dans le bonne direction d´evolution... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas fini encore, nous avons travail sur le sistéme de refrodissement ( radiateur + aerodinamique ) Salutations, |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Ven 30 Juil - 15:28 | |
| Merci beaucoup pour nous donner des nouvelles. Bon chance pour la suite et j'espère que je pourrais voir la moto rouler avant la fin de l'anné en Espagne! |
|
 | |
Eric Offenstadt

| Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Ven 30 Juil - 16:22 | |
| |
|
 | |
edu370
 | Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Mar 21 Sep - 13:06 | |
| Bon Jour, apres un fin de semaine a oublier en Albacete.... Nous avons repris notre travail de mise au point de notre project. Dans cette ocasion, Pepe Pardo et Eduard Blanch on a fait queques tours avec le evo1 de notre b.o. au circuit de La Selva. La GPE Evo1 avec les fibres encore provisoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pepe Pardo au vol ras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pepe en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eduard Blanch an action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au prochaine! ( j´espere que a Cheste ...) |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Mar 21 Sep - 13:09 | |
| Merci Edu. J'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer. Que s'est-il passé à Albacete? |
|
 | |
edu370
 | Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Mar 21 Sep - 13:28 | |
| Marc, n´est pas facil pour moi d´etre Diplomatique... je suis seulement un technicien.
Pour Albacete nous avons incorporé une ecu neuf avec toutes ses periphériques.... plusieurs problemes avec conectique... mais "normal" c´est seulement travail et si tu connais la solution, c´est seulement un problem du temps, mais si la "comunication" de ton pilot avec Tout l´equipe ne marche pas... tu tiens un tres gros problem...
Et je pense que nous avons un tres gros problem, mais c´est seulement mon opinion. Nous avons de travailler encore plus fort pour fixer et finir les problemes techniques et les autres, nous avons de fixer et finir a la maison, pas doner publicité...
Marc j´espere de votre comprension de ne donner plus detáils.
Merci a Tous |
|
 | |
Marc Admin

| Sujet: Re: [Moto2] GPE (CEV) Mar 21 Sep - 13:31 | |
| Ok, j'ai bien compris, Edu. Merci pour l'explication et bon courage pour résoudre ces problèmes "non techniques". |
|
 | |
|