AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

caferace03, CDVC, dulas frederic, frank, Fred29, L.G, Lionel, math916, michel guichard, neoraptor, palussiere, Pasky, philwood, pyd17, thierry.leraud, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 13:45
Derniers sujets
» [GP] Johann Zarco
Aujourd'hui à 12:37 par Pasky

» [Endurance] 24 heures du Mans 2018
Aujourd'hui à 11:57 par enndewell joel

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 11:30 par cassandre

» c'est quoi le châssis de la moto de Phil Read?
Aujourd'hui à 10:23 par Dialmax

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Aujourd'hui à 10:00 par enndewell joel

» Motor Show de Luxembourg - 17-18-19 novembre 2017
Aujourd'hui à 9:37 par Mykeul

» [oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Aujourd'hui à 9:19 par 88 daytona

» [Oldies] Des sides car au Bol d'Or.
Aujourd'hui à 8:49 par justin

» [Sorties] Ventoux Classic 2018
Aujourd'hui à 8:19 par bubu

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 6:34 par Dialmax

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
Hier à 21:48 par Rose Noire

» [MotoGP] GP 2018 des Etats Unis à Austin - 20 , 21 et 22 Avril 2018
Hier à 20:55 par sergaï

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Hier à 20:47 par jeanmichel.prudon

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
Hier à 20:12 par justin

» Collection Moto Technologie N°1 à N°53 + Bonus*
Hier à 19:44 par woab

» statistique du forum pit -lane
Hier à 19:14 par woab

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Hier à 17:24 par francois gomis

» [Oldies] C'était le bon temps...
Hier à 17:17 par bialbero

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
Hier à 17:04 par Pierre"PhilRead"

» [Road Racing] TT 2018
Hier à 15:35 par mickey

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Hier à 9:03 par bubu

» [Oldies] Lino Tonti
Hier à 6:53 par Ala Zorro

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 23 Avr 2018 - 20:53 par singleton560

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Lun 23 Avr 2018 - 20:44 par singleton560

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Lun 23 Avr 2018 - 20:31 par petitvolt

» Carnet de piste d'Alex (saison 5)
Lun 23 Avr 2018 - 18:30 par Christian7

» [WSBK] Assen 2018
Lun 23 Avr 2018 - 13:11 par mickey

» [MotoGP] GP 2018 Argentine - 6, 7 et 8 Avril 2018
Lun 23 Avr 2018 - 10:59 par sergaï

» On vit une époque formidable
Dim 22 Avr 2018 - 19:03 par Rose Noire

» [Oldies] Parlons Benelli !
Dim 22 Avr 2018 - 17:32 par philwood

La réclame...
Mots-clés
classic moto triumph 2013 agusta ravel ducati france eurosport fourche HOnda aermacchi suzuki 1980 geco ROAD side coupe wanted 1973 yamaha aprilia metiss RACING icgp norton
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
bubu
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [Moto2] Gapam GP201 (CEV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27509
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   Ven 23 Avr 2010 - 21:37

Une moto alignée par préparée par le team Grillini, qui s'appelle en Italie "Grillini Bridgestone Team" mais ne pouvait pas garder le nom de son annonceur principal, pour une série où la moto est chaussée Michelin. En CEV c'est donc le "Grillini PBR Racing Team". Ils ont récupéré GianLuca Nannelli comme pilote, qui n'est pas un manche et, ils sont allés faire le Moto2 Espagnol puisqu'il n'y a pas de Moto2 en Italie pour l'instant, avec une structure technique dédiée puisque dans le même temps le Grilini Bridgestone Team roulait en CIV.

On se souviendra que le Grillini a fait courir une R1 en Superbikes, notamment aux mains de Loïc Napoleone puis Christian Zaiser en 2008, mais les performances de la moto, quel que soit le pilote, sont restées décevantes, et la Yam jaune du Grillini PBR Team était régulièrement de surcroît peu fiable (50% d'abandons en course).

Parallèlement, Andrea Grillini, lui-même ancien pilote au début des années 2000 et fils d'un pilote des années 70 (Giorgio, dont la réputation n'a guère dépassé les frontières italiennes à ma connaissance) a signé un accord avec le distributeur des pneus Bridgestone pour l'Italie, devenant le team officiel du manufacturier japonais en CIV, avec une moto en Superbikes (Simone Conti - 8 points) et deux en Superstock 1000 (Carlo Brambilla et Andrea Romagnoli - 0 point).

En 2009 Carlo Brambilla, sur la R1 Superbike, n'a pas marqué le moindre point, tandis que trois Aprilia RSW étaient engagées en 125 mais ne décrochaient qu'un podium comme meilleur résultat, pour Gabriele Ferro, l'ancien coéquipier de Arnaud Vincent chez Fantic en GP250.




Suspensions Poletti, une succursale de Paioli.




On note que c'est la première Moto2 dont le "réservoiré est surbaissée en dessous des résonnateurs.


On note aussi que le cadre ressemble vraiment beaucoup à celui de l'ADV de Valentin...


Le team manager m'a déclaré qu'ils comptaient être Wild Card lors des deux manches italiennes.
Pilote: GianLuca Nannelli


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
valentin debise

avatar

Nombre de messages : 461
Age : 26
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   Sam 24 Avr 2010 - 9:36

oué c'est ce que je me disais, le cadre ressemble beaucoup à mon premier cadre...
Il font ce qu'ils veulent, mais celui la ne marchait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentindebise.com/
Gilbert



Nombre de messages : 25
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   Sam 24 Avr 2010 - 9:42

C'est mieux un réservoir surbaissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27509
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   Sam 24 Avr 2010 - 13:13

Disons que ça doit permettre au pilote de se baisser un peu plus, comme les échancrures dans les réservoirs de 125...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
superkart

avatar

Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   Sam 24 Avr 2010 - 19:45

meme le carenage ressemble a l'ADV
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27509
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   Lun 26 Avr 2010 - 21:23

Oui...

Valentin, tu m'avais dit que tu devais recevoir un nouveau cadre; c'est pour quand?

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Ricco#6

avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 25
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   Mar 27 Avr 2010 - 16:01

Marc a écrit:

Suspensions Poletti, une succursale de Paioli.

Teuteuteu!!!
Poletti est un preparateur suspension italien qui fait du suivi et du developpement aupres des teams. Il utilise tout type de matériel (Ohlins-Paioli, Wp,...) et eprouve ses trouvailles sur un banc suspension Andreani...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27509
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   Mar 27 Avr 2010 - 18:09

Ok, suspensions Poletti extrapolées des Paioli.

Damned, on laisse rien passer, ici!

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Moto2] Gapam GP201 (CEV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto2] Gapam GP201 (CEV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [Moto2]-
Sauter vers: