AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 115 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, berlu, BOOZE, cat, Didier LEBRUN, EDOUARD Jean, Gali, gégépérigord, L'NRV, Morisse, PanBreizh, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? N° 2 .
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par jack177071

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Aragon

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Mykeul

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par Dan42

» [Oldies] Bourg en Bresse 1973
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par APPIETTO Marc

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeHier à 23:30 par panerai

» Martin de course???
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeHier à 22:28 par corki2

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 30 ans déjà !
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeHier à 21:16 par corki2

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeHier à 19:42 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeHier à 18:58 par berlu

» BMW : 100 ans de championnats, 70 ans de BMW RS et autres anniversaires
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeHier à 18:31 par Lothar M.

» André Luc Appietto
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeHier à 16:00 par momodedale

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeHier à 8:29 par Ala Zorro

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:17 par doum

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 17:04 par bubu

» controle technique moto
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:38 par Charly

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:48 par crigar

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 10:40 par yves kerlo

» Construction d’une moto électrique, base moto 3
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:13 par Ed

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 9:32 par panerai

» [Technique] Rayonnage...
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:39 par Dan42

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:47 par Charly

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:26 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 20:10 par damelydie

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 0:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:20 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
ROAD classic bourg aprilia motobecane 2013 inventaire motos 1973 RACING wanted oldies francaises coupe rouge charade bresse ducati 1976 Mans moto yamaha suzuki zone side artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
philwood
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
mickey
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
yves kerlo
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
bubu
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
Fügner
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
Dialmax
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
Jarno
[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting16[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting13[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [GP] Fabio Quartararo

Aller en bas 
+143
cassandre
Ninja Atak
Bighorn
Jeannot45
Albator_RSV
manx
Pépé
850 MK III
carlovitch1
dubois bruno
Adco
Cardamome
rosc
VMAX
Xor
thierysp
Joel Enndewell 2424
dga
dbu
sylvainsolex
doum
88 daytona
DidierF
francois gomis
domalllse
spyderman 32
faztaz74
gegedej
sergaï
Thierry Noblesse
Le Xav
bartau
Charly
jack177071
daniel63
pacou1
Alain Gwada
fd-racing
tripotemascagne
Noël
Vivien57
Patynet
Srx56
surtees77
Pasky
Rose Noire
formi83
singleton560
zan
jhonguy
MANETON
luclmf
closed
The Butcher
R one
commando
Dialmax
santi
Blackphc
Tonio
Catastrofik
biger
drummers
nortumph
Philip
dobermaster
nicodabomb
EDOUARD Jean
Ricovdue
Didier LEBRUN
ouioui_111
bubu
mauto
marcolivier
klod06
Bug
Pierre"PhilRead"
geroll46
Tonton Hub
Christian7
LDA
JAKUTO
Franck P
c-mal1
METIVIER
BOOZE
Encierro
cat
herve
chris4
crazytoon
derrick973
julien #41
cristogrr
scrat56
t2
Kentai
Polux rsv
Dan42
otmontfort
chriss #333
xav25
panbagna
Toop
marcolemotard
Alain
alexis-bg
glico
loupio
Pifou
rudgissimo
2strokeman
cinquante
PLP
thierry.clemente.3
math83
pma
lo REY
Philippe Debarle
BO#18
Seb4LO
MacPepR
Mykeul
yann
louis38
Fügner
bentou
yves kerlo
tonton
gromono72
Jarno
PETIGA
roadrunner31
nsfman
Jordan75
mickey
Rob1
50cc
Emmanuel Laurentz
Pascal
Marc
DAD#21
Thirob
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
PLP

PLP


Nombre de messages : 1173
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:53

Et en quoi s'amuser ET gagner seraient incompatibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:55

J'ai déjà entendu cette expression récemment dans la bouche de Valentino "Je me suis bien amusé...",expression souvent employée dans le sens "j'ai pris du plaisir a rouler avec une moto bien reglée,les pneus qui allaient bien et une belle bagarre ou l'on s'est doublé a plusieurs reprises"

Souvent le team-manager dit"Fais toi d'abord plaisir" en etant relaché et les chronos peuvent descendre,plutot que d'etre sur la crispation.

Randy le disait la derniere saison avec sa CRT "Je ne me fais plus plaisir,je ne m'amuse plus".
Je le vois dans ce sens.Et puis apres tout il vaut mieux rouler devant en s'amusant qu'etre 15eme et tirer la tronche.
C'est sur que la vision d'Alberto Puig ca ne devait pas etre de dire a Pedrosa "Amuse toi".....


Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Mer 11 Fév 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otmontfort

otmontfort


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/11/2012

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:25

Dans d'autres pays il serait déjà une star surmédiatisée .
Nous sommes en France un type neuf fois champion du monde des rallyes brillant sur piste est a peine plus connu que le premier quidam venu d'un télé crochet ou autres télé réalité ...
La pression viendra des attentes de "passionnés connaisseurs" qui le laisseront grandir, s'amuser, parfois ne pas être un bon communiquant .
Si de plus il devient celui que l'on devine, a 15 ans il a le temps de penser au politiquement correct, comptes (en Suisse: actualité oblige) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Encierro




Nombre de messages : 39
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/07/2014

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:57

Pierre\"PhilRead" a écrit:
J'ai déjà entendu cette expression récemment dans la bouche de Valentino "Je me suis bien amusé...",expression souvent employée dans le sens "j'ai en etant relaché et les chronos peuvent descendre,plutot que d'etre sur la crispation.

C'est tout à fait ça ! Pour preuve Zarco en fin de saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Christian7

Christian7


Nombre de messages : 211
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/12/2013

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:51

Encierro a écrit:
Pierre\"PhilRead" a écrit:
J'ai déjà entendu cette expression récemment dans la bouche de Valentino "Je me suis bien amusé...",expression souvent employée dans le sens "j'ai en etant relaché et les chronos peuvent descendre,plutot que d'etre sur la crispation.

C'est tout à fait ça ! Pour preuve Zarco en fin de saison dernière !

Dans le domaine du relâchement et des chronos qui allaient avec, il y en a un qui avait tout compris.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Bug

Bug


Nombre de messages : 487
Localisation : Le Vigeant
Date d'inscription : 23/09/2013

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:14

Non, c'est juste que pieux comme il était, il priait pour que ça passe [GP] Fabio Quartararo - Page 13 809262
Revenir en haut Aller en bas
Christian7

Christian7


Nombre de messages : 211
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/12/2013

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:30

Bug a écrit:
Non, c'est juste que pieux comme il était, il priait pour que ça passe [GP] Fabio Quartararo - Page 13 809262


Il avait la chance de posséder le mode "ralenti" dans son cerveau. Cela l'aidait pas mal : " En fait, quand je suis complètement à mon pilotage, c'est comme si tout se passait au ralenti, je sens la moto qui dérive, je sais ce que je peux ou ne peux pas faire pour la rattraper; j'ai le temps. C'est d'ailleurs ça la plus grosse différence entre la 250 et la 500, les rapports de vitesse, en 250 j'ai des fois envie de descendre à côté et de pousser le moto...

Mais, revenons au sujet.

Compte tenu du temps pluvieux lors des deux dernières journées, Fabio a donc réalisé le meilleur temps de ces premiers tests officiels.

Belle entrée en matière!


Dernière édition par Christian7 le Ven 13 Fév 2015 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:06

Fabio Quartararo : « Ça fait bizarre d’être déjà premier au chrono ! »

12-02-2015 19:30  ExclusifFrançois  Confrère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n’aura suffi que d’une seule journée à Fabio Quartararo pour afficher son nom en haut d’une feuille de temps et écrire le début de son histoire en Grand-Prix. Bien que la pluie ait empêché de connaître la suite de celle-ci, le Niçois a déjà la tête tournée vers Jerez où il voudra prouver que cette première place n’était pas un hasard. 

 

GP-Inside : Tout d’abord félicitations pour ta performance dès le premier jour, es-tu surpris de ton chrono ?

Fabio Quartararo : « Merci ! Ça fait un peu bizarre d’être déjà premier au chrono, je ne m’y attendais pas. Je savais qu’à Valence je pouvais être dans les cinq premiers par rapport au rythme que j’avais, mais premier je ne pensais pas. »

GP-Inside : As-tu forcé pour réaliser le premier temps ?

Fabio Quartararo : « Oui j’ai forcé un petit peu car quand je suis sorti pour mon dernier run j’avais des pneus neufs, je voulais voir quel temps j’étais capable de faire et à quelle position je serais. »

GP-Inside : Cerise sur le gâteau tu as étais régulier dans ton dernier run avec plusieurs 1 :39…

Fabio Quartararo : « Oui voilà, j’ai fait un très bon run, j’ai fait cinq tours en 39. C’est un très bon rythme et c’est bien avant de partir à Jerez. »

GP-Inside : Gabriel Rodrigo et Maria Herrera sont à 1.6s et 2s de toi, est-ce que cela te surprend ?

Fabio Quartararo : « Oui c’est un petit peu bizarre car Gabriel Rodrigo se battait avec moi en course et là il est a plus d’une seconde et demi. Je n’ai pas compris pour Maria Herrera non plus. Seul Jorge Navarro est dans le même rythme que ce qu’il avait fait au CEV. Et pourtant les conditions étaient plus difficiles, notamment avec le vent, lors de la dernière manche à Valence. »  

GP-Inside : As-tu des affinités avec certains pilotes et est-ce leurs regards ont changé après cette première journée ?

Fabio Quartararo : « Je connais Jules Danilo depuis que je suis petit et je m’entends bien également avec Alexis Masbou. Il y a également Maria Herrera et Gabriel Rodrigo que je connais bien en Moto3. Après je connais plutôt les frères Marquez et Lorenzo. Pour ce qui est du regard des autres pilotes je pense que certains me connaissaient déjà un peu par rapport au CEV et maintenant ils ont vu que j’avais un très bon rythme. »  

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:59

Cool !!! Vas y fonce Fabio et montre nous tout ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
klod06

klod06


Nombre de messages : 203
Age : 58
Localisation : Golfe Juan (06)
Date d'inscription : 01/05/2012

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:06

scratch Par contre , a t'il roulé sur les dernières sessions en conditions mitigées ??
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:06

Fabio Quartararo : « Pour 2016, on va voir, on écoute un peu tout le monde »

31-07-2015 13:00 ExclusifFrançois Confrère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabio Quartararo pointe en septième position du championnat Moto3 après ses neuf premières courses au niveau mondial. Après un début de saison impressionnant, le Niçois a connu des courses plus compliquées à partir de son Grand-Prix national.

Pour les lecteurs de GP-Inside, le pilote Estrella Galicia revient sur son début de saison, sa pause estivale et son avenir.

GPi : Fabio, quel bilan tires-tu après ta première partie de saison ?

Fabio Quartararo : « La première partie de saison a été à la fois bonne et compliquée pour moi. J’ai fait de très bons résultats sur les trois premières courses : Qatar, Etats-Unis et Argentine, où j’ai rapidement appris les circuits. Je ne suis pas passé loin de la victoire à Jerez, où j’ai essayé quelque chose un peu bizarre… Mais ce n’est pas passé ! Ensuite j’ai chuté au Mans, au Mugello et au Sachsenring. C’était compliqué mais je reste positif car j’ai fait de bons résultats. »

GPi : Comment expliques-tu la période creuse que tu as connue lors de ces week-ends ?

Fabio Quartararo : « Je n’arrivais pas vraiment à être régulier. J’ai souvent eu une très bonne moto pendant les essais et pas en course. Par exemple au Mans où durant la course il me manquait de la puissance. Au Mugello c’était plutôt au niveau du châssis que ce n’était pas bien réglé. Ensuite en Catalogne, c’était les deux. Et enfin, l’Allemagne où j’avais un très bon rythme durant les essais, le second derrière Danny Kent, mais j’ai chuté en course car la moto était très différente des essais. »

GPi : Selon toi, l’enchaînement des courses, le gros rythme exigé par le mondial comparé au CEV, n’a pas été un souci pour toi ?

Fabio Quartararo : « Non pour moi ce n’est vraiment pas difficile parce que, franchement, ce que je veux, c’est avoir des courses encore et encore ! Ce n’est vraiment pas un problème. »

GPi : Quel objectif vises-tu pour la seconde partie de saison ?

Fabio Quartararo : « Maintenant je n’ai plus vraiment d’objectif, le seul est de faire des bonnes courses. Je veux être capable de me battre pour la victoire chaque week-end, être dans le bon groupe et être régulier. Peu importe le résultat. »

GPi : De quoi ont été faites tes vacances ?

Fabio Quartararo : « Juste après l’Allemagne j’ai eu une grosse semaine d’entrainement ici à Barcelone et ensuite les vacances ont commencé ! Tous les jours, c’était direction la plage ! J’ai fait de la bouée en mer, du jet-ski et même du flyboard (ndlr : ici en photo) ! Et là j’ai repris l’entrainement il y a deux jours; ça fait du bien. »

GPi : Quel genre d’entrainement ?

Fabio Quartararo : « Je fais beaucoup de moto, je n’arrête pratiquement pas ! Motocross, Supermotard et Dirt Track. Je fais aussi du vélo régulièrement. »

GPi : On peut déjà dire que tu continueras dans la même équipe l’an prochain ?

Fabio Quartararo : « Oui… Je pense que c’est une bonne équipe, mais on va voir, on écoute un peu tout le monde. Je suis vraiment à l’aise avec mes mécanos et content d’être avec eux. »

Stay tuned !


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:18

Dans le dernier numéro de MotorCycle News deux pages consacrées a Fabio.Les Anglosaxons aiment bien le Frenchie...Enfin,tant qu'il est pas trop souvent devant Kent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BO#18

BO#18


Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 18/11/2013

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:14

Fabio semble faire une analyse objective de son début de saison, les propos tenus confirment ce que l'on a pu observer. Par contre quelles sont les causes amenant Fabio à moins bien se sentir sur la moto lors de la course ? Là, il n'y a plus que des interrogations.
Fabio qui , sauf erreur de ma part est en fin de contrat avec Monlau (il avait signé à l'intersaison 2013/2014 pour une année en CEV et une en championnat du monde), met une habile pression à son team en nous faisant part qu'il est à l'écoute. En cela on peut penser que la patte d'Eduardo Martin n'est pas loin.  
Jusqu'à présent je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes, il nous manque des infos pour aller plus loin dans la réflexion, est ce un problème de pilotage ou de moto ? Pour ma part je ne pense pas que le problème vienne de Fabio même si un léger doute est présent car la concurrence est bien  plus consistante en Grand Prix et qu'il est tjs plus facile de faire des bons temps seuls. Par contre, quelqu'un pourrait il nous donner des infos sur le team et la cellule course de Fabio ? N'y a t'il pas eu des changements importants pendant l'intersaison chez Monlau ?[GP] Fabio Quartararo - Page 13 55116
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28143
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:58

Excellente prestation de Fabio en FP2 à Indy.

Et rumeur de son passage chez Leopard l'année prochaine....

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
marcolivier




Nombre de messages : 122
Localisation : London
Date d'inscription : 23/09/2012

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:45

BTSport et David Emmet (twitter) viennent de preciser que Fabio vient de le confirmer a la tele Espagnole
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:48

C'est peut-être une bonne idée de Quartararo.
Par contre, qu'est-ce qu'il fera Kent ?
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 6:36

Pourvu que Leopard n'explose pas en vol : ça semble à la mode en ce moment, et ça ferait... tache.
Revenir en haut Aller en bas
METIVIER




Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : COURQUETAINE 77
Date d'inscription : 24/01/2014

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:03

d'accord avec mauto. Cette écurie Léopard m'inquiète un peu.
Il semble qu'elle ait l'ambition de courir dans les 3 catégories. Vous imaginez le budget nécessaire ?
Et tout ça financé par une boisson énergétique qui ne se vend pas. Inquiétant non ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9849
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:13

mais puisqu'on vous dit que ce leopard a son gîte au luxembourg ! le luxembourg , ça vous dit rien le luxembourg ? c'est un pays couvert d'une épaisse forêt fiscale vierge où le léopard peut chasser et vivre à son aise
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:07

Méé non ! Le Luxembourg est une île quasiment caïman...
Revenir en haut Aller en bas
mauto

mauto


Nombre de messages : 1514
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/03/2015

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:13

Ouais, un vrai marigot à crocodiles...
Revenir en haut Aller en bas
ouioui_111




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 11/11/2010

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:19

Juste pour précision, l'équipe Monlau dit qu'elle n'a pas encore entendu parler d'un tel départ de la part de Fabio. De son côté, le directeur sportif de Leopard a préciser que lui souhaite travailler avec Fabio mais rien de plus pour le moment. La situation est que Fabio doit signer un contrat pour l'an prochain et comme le précise le mec de Leopard, c'est l'étoile montante de la moto3 et pas mal de team manager ont été lui faire les yeux doux. En gros, il n'y a pas de fumée sans feu c'est clair, mais pour le moment rien de fait et loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:43

Ou alors c'est fait mais ils attendent l'occasion voulue pour officialiser.

PS : d'apres GPone.com Kent veut monter direct en MotoGP et Leopard veut acheter Forward !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xav25

xav25


Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/07/2012

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:21

D'après Sarron (en direct lors des Moto 3) qui a discuté avec Fabio, c'est du vent. L'agent de Fabio a discuté avec Leopard comme avec d'autres teams mais Fabio souhaite rester chez Monlau et Monlau veut le garder.

Ca sent le feuilleton de la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
alexis-bg




Nombre de messages : 151
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2010

[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:58

Salut à tous,

Fabio vient d'officialiser sur Eurosport qu'il sera - sans surprise - chez Leopard la saison prochaine.

Mais j'ai du mal à comprendre ses motivations pour "oser" quitter le team quasi-officiel Honda qu'est Monlau.

Est-ce que Leopard va passer chez KTM qui semble vouloir renforcer son implication en Moto3 contrairement à Honda ? Ou une incompatibilité d'humeur avec certaines personnes dans son team actuel ? Ou tout simplement une révision à la hausse de ses émoluments ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Fabio Quartararo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Fabio Quartararo   [GP] Fabio Quartararo - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Fabio Quartararo
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant en carbone de la moto de Fabio Quartararo
» nouveau sponsor Quartararo
» [FSBK] Qui va participer au FSBK 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: