AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

biger, cocog, daniel du 07, drummers, dynamo, Döllinger, EDOUARD Jean, faztaz74, Kéo 11, LucF, MacPepR, maxb, nortumph, ovni20, patoche 76, Pavel Pejcoch, pilotesdelegende, sandalio, tetinne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 7:03 par Ala Zorro

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Aujourd'hui à 7:01 par Srx56

» [Oldies] Bimota époque Tamburini
Aujourd'hui à 6:56 par Toop

» [MotoGP] Tech3
Aujourd'hui à 6:45 par EDOUARD Jean

» [WSBK] 2018
Aujourd'hui à 6:23 par Noël

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Aujourd'hui à 6:13 par bubu

» Recherche Daniel Sueur et d'autres acteurs des années Elf période 1973-1982
Aujourd'hui à 5:53 par Pons77

» [Technique] La JBB-Metiss de A à Z...
Aujourd'hui à 5:22 par sdvs

» [Oldies] Les archives de Sonny Angel
Aujourd'hui à 2:39 par Dialmax

» [SORTIES] Salon Moto Légende 24-26 Novembre 2017
Aujourd'hui à 0:18 par Ala Zorro

» [MotoGP] Ducati Desmosedici GP 7, 9, 10, 11, 12... et 0! (deuxième partie)
Hier à 18:20 par Marc

» [MotoGP] KTM
Hier à 18:18 par Marc

» Ulster grand prix
Hier à 12:44 par Adco

» [ Oldies ] Le Team Obsolete
Hier à 12:42 par bartau

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 9:43 par biger

» [SORTIES] Remise des prix AACM-Lyon
Hier à 5:27 par biger

» [BSB] 2018
Hier à 5:05 par mickey

» [Oldies] Mallory, Oulton et autres Park(s), années 60
Hier à 4:56 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Hier à 4:15 par biger

» Loi de progressivité des suspensions arrières modernes
Hier à 3:58 par Toop

» [GP 125 & 250] Why hydroforming is not as good as welded cones?
Dim 21 Jan 2018 - 21:21 par JP Morgen

» [Technique chassis] Hossack ZX10R
Dim 21 Jan 2018 - 16:29 par Laurence Smith

» [Road racing] Saison 2018
Dim 21 Jan 2018 - 14:40 par mickey

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Dim 21 Jan 2018 - 10:35 par tim la casse

» Trophées Jumeaux 2017
Dim 21 Jan 2018 - 8:52 par enndewell joel

» Foekema Symmetric twostroke after 10 years
Dim 21 Jan 2018 - 7:54 par LucF

» [Technique] RossiGRM 2strokes boat engine
Dim 21 Jan 2018 - 6:05 par enndewell joel

» Le retour du 2 temps ?
Sam 20 Jan 2018 - 18:54 par freret alain

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Sam 20 Jan 2018 - 12:36 par Mykeul

» [Oldies] Jean François Baldé
Sam 20 Jan 2018 - 11:30 par marco91

Mots-clés
fourche RACING 1973 2013 HOnda race geco norton 2017 icgp yamaha 1980 temps aermacchi ducati casque wanted suzuki eurosport triumph coupe moto classic side jumeaux ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Moto2] Olivé Racing (CEV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27452
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [Moto2] Olivé Racing (CEV)   Lun 19 Avr 2010 - 8:32

Aucune information sur ce team ni cette moto.

On voit seulement que le cadre est en acier et le bras oscillant conça pour rester assez flexible...




En course (Barcelone), elle finit dernière à 4 tours.

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
superkart

avatar

Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [Moto2] Olivé Racing (CEV)   Lun 19 Avr 2010 - 13:42

on dirait un bras de KTM ??

c'est quand mémé bien de voir des motos comme ça , meme si elle finisse loin... apres a savoir si ça vient du pilote ou de la moto désastreuse.

au fait , comment sont "jauges " les moteur des moto CEV....
il y a un passage au banc avec la course ou tout le monde bricole son honda "nivuniconnu....."
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27452
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [Moto2] Olivé Racing (CEV)   Lun 19 Avr 2010 - 13:49

superkart a écrit:
au fait , comment sont "jauges " les moteur des moto CEV....
il y a un passage au banc avec la course ou tout le monde bricole son honda "nivuniconnu....."



C'est un des points encore litigieux dont je parlerai dans mon résumé...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
superkart

avatar

Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [Moto2] Olivé Racing (CEV)   Lun 19 Avr 2010 - 13:54

Marc a écrit:
superkart a écrit:
au fait , comment sont "jauges " les moteur des moto CEV....
il y a un passage au banc avec la course ou tout le monde bricole son honda "nivuniconnu....."



C'est un des points encore litigieux dont je parlerai dans mon résumé...
un reglement façon promosport des motos identique a 10 cv pres ,,!! c'ets ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Moto2] Olivé Racing (CEV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto2] Olivé Racing (CEV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moto2] Olivé Racing (CEV)
» [Moto2] Taylormade Racing
» [Moto2] Mir Racing (CEV)
» [Moto2] Gold Racing (CIV)
» [Moto2] Duterne Racing (CEV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [Moto2]-
Sauter vers: