| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|
+67jean-luc morchio Pierre"PhilRead" bialbero Apriliabarth jeannin mickie philippe boeuf BOOZE MacPepR husk510 Dialmax Loveside Cardamome 88 daytona le vieux docteur rudgissimo thierysp biger Emil' Toop tripotemascagne yves kerlo coupekawa JAKUTO keith richard Micou Ninja Atak cric29 Le Xav manx51 rackhamzeraid santi JH42 berlu suel philwood Sacha cat manx Mykeul jackcollas Joel Enndewell 2424 diablo262 EDOUARD Jean herve justin bartau dga Srx56 Charly panerai dulas frederic Dalton 40 ONLYAM Adco philippe7 Dan42 Rennmax falco15 jack177071 les marluches damienfollenfant DidierF raspoutine Dukasuz bubu pépé gros pouces 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat
Nombre de messages : 6316 Age : 63 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 8 Jan 2025 - 19:49 | |
| Philippe assurait (avec talent) la mécanique des Motos de course Godet, pilotées (brillamment) par Bruno sur divers circuits . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa "chouchoute" ! |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15105 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 8 Jan 2025 - 20:41 | |
| Quelle tristesse. Je ne l'ai connu que pendant les trois semaines du Manx GP 2019, Pierre et Yves m'avaient dit, en se regardant dans un sourire complice, " Ah tu ne connais pas Phiphi " laissant entrevoir un drôle de personnage... C'est vrai que les premiers jours je l'ai trouvé un peu taiseux, un peu bourru, et puis j'ai découvert quelqu'un de passionné, attachant.....Cette sale nouvelle me peine beaucoup, courage à tous ses amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MGP 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1532 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 8 Jan 2025 - 20:48 | |
| Avec feu "louloubec" au Café Racer 2016. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12859 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 8 Jan 2025 - 20:55 | |
| "Louloubec"....Un jour il me dit "J'ai ecrit un bouquin sur ma vie,ca t'interesse?"..."Un peu ,mon n'veu" repondis-je...."File moi quelques bouteilles de pinard ,ca m'fera plaisir" " Du Morgon de chez Jacky (Grolet), ca t'va?" " Heu non ,j'connais....T'habite pas dans un coin ou y'a du matos?... Le Louloubec avait bien cerné le triangle des Bermudes...Chateauneuf du pape- Gigondas- Avignon......Un connaisseur!
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11420 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mer 8 Jan 2025 - 21:40 | |
| Bah oui Phiphi, comme Christian, Classic TT 2019 Au pied de SON arbre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 853 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 9 Jan 2025 - 21:50 | |
| En souvenir de Phiphi, quelques photos. Fan de MZ et de Triton, ce qui n'est pas commun, Philippe plongeait régulièrement depuis des années, les mains dans les entrailles des motos de Bruno Leroy. A l'Ile de Man, lors du Manx GP, c'est Lancelot Unissart qui bénéficiait de ses services. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 853 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 9 Jan 2025 - 21:53 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12859 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Jeu 9 Jan 2025 - 22:06 | |
| Au fil des ans,que de bons moments a se souvenir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6316 Age : 63 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Ven 10 Jan 2025 - 10:11 | |
| Comme elle est belle cette photo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10279 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Sam 11 Jan 2025 - 9:00 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15105 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Mar 14 Jan 2025 - 18:32 | |
| Selwyn Griffiths , 83 ans. Un vétéran du TT qu'il a couru de 61 à 75. En 73 il participait au Junior Sénior, 750 prod et 750TT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos des années 60. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Derrière Steve Joly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec son sponsor Ray Cowles en 64. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Bricole 63
Nombre de messages : 345 Localisation : 63170 Aubiere Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Hier à 8:21 | |
| Salut La photo de la 18est prise a Charade.On reconnait les palissades en chataigner tres courantes pendant les sixties,et le chateau d'eau de Thedes sur la butte derriere,plus le sol du parc recouvert de dechets de carriere basaltique. Claude |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Hier à 11:07 | |
| De quelle photo tu parles ?? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Rennmax
Nombre de messages : 363 Age : 69 Localisation : Nürnberg/Allemagne Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Hier à 11:10 | |
| When I went to the TT in '78, I visited a friend who lived in Pontypool. Because I had some problems with the front brake, he recommended that 'Selwyn', who ran a little workshop there would fix i.e. bleed it. So the man himself did the job and I didn't have the faintest idea who he was.. And I didn't know that Gary Hocking's grave could be found in the Pontypool region. How ignorant one can be at the age of 23.... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Hier à 17:04 | |
| La petite boutique-atelier de Clarence Road est toujours ouverte a Pontypool et Selwyn Griffiths y etait en permanence...Je suis etonné des centaines de temoignages a la disparition de Selwyn sur FB. Ce devait etre quelqu'un d'exceptionnel pour nos amis britanniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 8286 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Hier à 18:02 | |
| Selwyn Griffiths sur la Cowles-Matchless #18, cette fois en noir et blanc. C'est à l'IoM TT 1970. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 8286 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Hier à 18:17 | |
| Et le voici au Senior 1966 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce jour-là, il est parti en 3ème paire, avec Giacomo Agostini #6. Chez https://www.ttracepics.com/search.html?search=Selwyn+Griffiths on trouve une quasi trentaine de photos de lui en action - hélas, ces photos se ressemblent un peu toutes, mais vous le verrez du Manx GP 1961 jusqu'à beaucoup plus tard, au Southern 100, et dans le Junior, le Senior, le Production TT... |
|
| |
graham.houlihan.1
Nombre de messages : 14 Localisation : Urbania, Italia Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Aujourd'hui à 0:15 | |
| |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2127 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... Aujourd'hui à 1:23 | |
| Opatija 1972 ... un duel suédois avec Persson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... | |
|