AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charly7728, cocog, daniel63, DidierF, EDOUARD Jean, Niko, Phil37

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Problèmes de traduction
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par jeannin

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par dga

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeHier à 19:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
1973 wanted classic RACING artisanales francaises rouge bresse 2013 moto aprilia charade inventaire oldies zone motobecane 1976 side motos yamaha ducati Mans ROAD suzuki bourg coupe
Meilleurs posteurs
Marc
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
EDOUARD Jean
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
philwood
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
Pierre"PhilRead"
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
mickey
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
yves kerlo
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
bubu
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
Fügner
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
Dialmax
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
Jarno
Rigal et les surnoms.... Voting16Rigal et les surnoms.... Voting13Rigal et les surnoms.... Voting15 
La réclame...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rigal et les surnoms....

Aller en bas 
+23
fullgazlolo
PLP
Michel Maingret
jhonguy
charlie grouniache
Pifou
Dan42
bubu
Adco
DidierF
bigeault jp
closed
850 MK III
cat
philwood
Mykeul
Dialmax
yves kerlo
Cardamome
Xor
berlu
sologne
STEF34
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEF34




Nombre de messages : 71
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/12/2011

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

Je crois que l.rigal à passé beaucoup trop de temps avec l'ami r.tissier et son obsession des surnoms de pilotes ayant un lien avec les animaux divers et variés après le cobra argentin et le lynx pour occuper il nous a rabattu les oreilles pendant tout le moto 3 avec le piranha de chez pas trop d'où pour perdro acosta ça tourne au ridicule et à l'obsetionnel et encore je passe les hurlements absolument inutile bref il me saoule heureusement que Jules et Louis sont top!
Revenir en haut Aller en bas
sologne




Nombre de messages : 128
Localisation : cher
Date d'inscription : 08/01/2012

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:55

+1
je ne vois pas la valeur ajoutée des 2 commentateurs à moins que cela consiste à répéter sans fin les mêmes commentaires sur le zoo moto 3 et, si vous ne le savez pas, qu'il y a des Français en moto GP.
Peut être ajouter au bestiaire les 2 buses du team canal!!
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1357
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:59

En Sologne, terrain de chasse, vous risquez de prendre un "pruneau" de la maçonnerie parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Xor

Xor


Nombre de messages : 778
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2019

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:07

berlu a écrit:
En Sologne, terrain de chasse, vous risquez de prendre un "pruneau" de la maçonnerie parisienne.

??????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome




Nombre de messages : 1263
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 26/10/2014

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:00

A titre personnel, je trouve les commentaires effectivement médiocres. Les anciens pilotes ont ma préférence, notamment de Puniet en français et Guintoli en anglais. Mais c'est ainsi... pour draguer l'énorme tas de cons, il faut des bateleurs... pour infantiliser, pétrir les tronches afin d'y verser le raidboule ensuite... et ça fonctionne très bien. Tiens, regardez...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes pas contents ? Vous êtes pas dans la cible...
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Pareil que Xor, remarque pas claire, je ne dois pas avoir le bon "décodeur"? Rigal et les surnoms.... 809262



Pour Laurent Rigal il meuble avec du Tissier recyclé, n'ayant malheureusement pas autre chose d'intéressant à dire.
Heureusement que Louis Rossi est là pour équilibrer.
Le point culminant est atteint avec le "Boum" du départ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yves kerlo le Dim 6 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:15

Ah oui! Le boum de départ!!!!!! Le premier coup j'ai cru que des pilotes c'étaient planté, peut-être est-ce pour singer les starters de courses à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:37

Il avait pourtant commencé de façon plutôt sobre il y a quelques années.
Je ne sais pas quelle mouche de Sumatra l'a piqué scratch
Cela dit, si les surnoms animaliers sont ridicules, les hurlements sont rédhibitoires.
Heureusement, les pilotes savent garder leurs nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:42

Je me sens moins seul...Le "boum" du départ ! Rigal et les surnoms.... 629615 Rigal et les surnoms.... 629615 Rigal et les surnoms.... 629615
Grand merci à Randy et Louis pour leurs commentaires intelligents et mesurés...
Dumain/Deremble, à beugler le bleu blanc rouge, deviennent de vrais boulets....
Que le meilleur gagne, m'en fout qu'il soit français , anglais, italien ou australien, n'en déplaise à tous les franchouillards...

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:52

Perso je préfère voir un Français gagner ! Soyons cocardiers , sans excès bien sûr !
Les Italiens , Espagnoles, Anglais, le sont ! (allez faire un tour en Italie et vous verrez )
Il n'y a pas de honte d'être Français .
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:02

Il n'y a pas de honte à être français, ni à souhaiter des victoires ou de bons résultats aux pilotes français, enfin, il me semble.
Je trouve en revanche que les commentateurs français devraient faire preuve d'un peu plus de finesse ... s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
850 MK III




Nombre de messages : 103
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/11/2019

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:04

Insupportable les " Cocoricomentaires " de Dumain/Deremble. Rigal et les surnoms.... 614236

Mais, bon, c'est peut-être ce que demande leurs employeurs pour attirer les téléspectateurs Français ?

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la solution, je coupe le son. Rigal et les surnoms.... 380224
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:08

non, rien...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:22

Je vais voir (de temps en temps) les GP chez des potes (nous n'avons pas de récepteur télé) et ça parle tellement fort (entre nous) que nous n'entendons pas les commentaires , visiblement , ce n'est pas plus mal !


Dernière édition par cat le Dim 6 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigeault jp

bigeault jp


Nombre de messages : 39
Age : 67
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 12/12/2010

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:24

Ras le bol des commentaires de L RIGAL,en plus il braille insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6887
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:13

Je n'ai pas de télé, je ne peux donc pas témoigner en direct de l'évolution. Mais je crois comprendre à vous lire qu'il se passe ce qui s'est passé il y a une vingtaine d'années avec le football, quand les couinements et les cris d’orfraies se sont imposés en matière de commentaires. Canal+ a commencé, le reste a suivi en chantant, j'ai coupé le son (avant de me débarrasser de tout ça 10 ans après).

Cela satisfait-il une demande du public ? Voire. Je me souviens (ce n'est pas apocryphe, mais je n'ai pas les références en mémoire) d'une grève au Canada qui avait privé les téléspectateurs du commentaire d'un match de football (américain), mais pas des images. Et la chaîne de télé avait ensuite croulé sous les lettres desdits téléspectateurs, qui la suppliaient de renouveler l'expérience et de la rendre si possible définitive.

Il y a quelques mois, l'un d'entre-vous avait 'posté' sur [Oldies] un lien pour un film de course à Hockenheim vers 1961-62, images non pas muettes, mais sans commentaires, juste le son réel d'où étaient prises les images... Le bruit des chaînes et des pieds, puis le craquement des moteurs au moment du départ, et tout le reste. C'était... bien.

Couper le son n'est qu'une imparfaite solution, hélas, mais de temps en temps, notre santé mentale en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6064
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:57

J’ai eu un petit moment d’inquiétude en te voyant apparaître sur ce post,me voilà rassuré ! Tout de même,lire les commentaires d’une course qu’on a pas regardée,est ce bien raisonnable ? C’est pour rester dans l’ambiance des compte rendus des moto revue à couverture rouge?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:26

j'ai eu très peur en voyant le libellé du post : si on se met à décliner les surnoms de tonton hubert on va pas le garder avec nous bien longtemps !!! ouf on parle juste des commentaires de son fils
les braillards au micro ça a commencé dans les stades aux zuhéssas et canada comme le souligne didierf - aussi bien en live , dans le stade ou la salle, qu'à la télé - ça fait effectivement partie du pack abrutissement , comme la musique à donf dans les supermarchés ou les stations essence - on a aussi vu cette évolution dans les commentaires des spiqueures des grandes courses comme les 24 heures du mans ou le gp de france - y'a un commentateur et un aboyeur , et l'aboyeur doit faire vibrer la foule , la pousser à hurler, et donc hurler plus fort qu'elle
o tempora, or mores
there is no country for old man ...
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:44

Effectivement, mais il est toujours possible de développer le sujet puisque tu nous tends la perche.
On reconnait bien là ton mauvais esprit (et le mien par la même occasion)
On peut voir ici trois pitlaners prosternés devant une stèle à son effigie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Dan42




Nombre de messages : 8649
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:53

Xor a écrit:
berlu a écrit:
En Sologne, terrain de chasse, vous risquez de prendre un "pruneau" de la maçonnerie parisienne.

??????????????????????????????????????
Franche, la maçonnerie sans aucun doute. Rigal et les surnoms.... 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2830
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:40

Mykeul a écrit:
Il avait pourtant commencé de façon plutôt sobre il y a quelques années.
Je ne sais pas quelle mouche de Sumatra l'a piqué scratch
Cela dit, si les surnoms animaliers sont ridicules, les hurlements sont rédhibitoires.
Heureusement, les pilotes savent garder leurs nerfs.

Je plussoie. Avant il ne commentait pas du tout comme ça...

Franchement par contre chapeau aux experts de Canal +
Ca change grandement de Eurosport... Entre Randy que j'apprécie beaucoup, clair, net, précis et sans langue de bois
Mais Guintoli, Louis Rossi et Jules Danilo apportent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:44

Moi aussi j'aime nos 4 pilotes commentateurs, ils sont excellents .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Adco

Adco


Nombre de messages : 6064
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:29

DidierF a écrit:


Cela satisfait-il une demande du public ? Voire. Je me souviens (ce n'est pas apocryphe, mais je n'ai pas les références en mémoire) d'une grève au Canada qui avait privé les téléspectateurs du commentaire d'un match de football (américain), mais pas des images. Et la chaîne de télé avait ensuite croulé sous les lettres desdits téléspectateurs, qui la suppliaient de renouveler l'expérience et de la rendre si possible définitive.
Ôte moi d’un doute: le pas apocryphe qui me semble tombé là comme un cheveu sur la soupe(télévisuelle) ne ferait il pas référence à un migrant doté d’un nom d’oiseau sur une île Grecque et à ses lion et taureau de potes? C’est vrai que la tendance au bestiaire ne date pas d’hier.
Je suppose que si les commentateurs,qui sont des professionnels,sans doute formés et encadrés,gueulent (comme des veaux,) cela répond à des études et des sondages quant à la disponibilité du temps de cerveau pour la page de pub suivante. Vu le prix exorbitant que les chaînes paient les droits télé du foot j’ai peine à croire que leurs salariés aient carte blanche pour s’exprimer. Ensuite,si ça vaut pour le foot,y a qu’à transposer.

PS :Pour ce qui est de différencier la réponse du cadre de la citation,ce que je n’arrivais pas à faire précédemment,j’ai retrouvé cette fonction en même temps que les photos ont cessé de disparaître à tout bout de champ de Pitlane. Pour moi cela relève des mystères de l’informatique !
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6887
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:54

Mon cher Adco, je n'ai pas l'intention de monopoliser ce sujet puisque, ainsi que tu le faisais remarquer, je ne regarde pas les GP télé. Je me contente de répondre à tes deux questions : je suis venu ici parce qu'en cliquant sur "derniers commentaires", j'ai vu un sujet avec Rigal dans l'intitulé. Je n'ai pas la moindre idée de qui est ce X. Rigal (sauf ce que j'en ai compris à la lecture du fil). Quant à mon pas apocryphe, rien avoir avec un Chrysostome mais c'était histoire de dire que ce souvenir était de première main, pas une histoire de quelqu'un qui aurait lu ou entendu et m'aurait racontée, mais une coupure de journal.

Pour le reste, en particulier les folles sommes que les uns et les autres mettent dans telles ou telles études qui montrent que, je réserve mon jugement (je soupçonne que les marchands de sondages vendent du sondage séduisant leurs clients, comme les marchands de publicité vendent de la publicité). Une chose est sûr : la musique à donf' (bubu, jeuniste !) dans un magasin de fringue m'a fait fuir, les larmes aux yeux, après avoir demandé à une vendeuse "pourquoi ?" et avoir lu dans ses yeux (pas entendu, impossible) sa réponse désespérée : "je ne sais pas, ça me dépasse". Nous étions seuls dans le magasin, et j'ai dû reculer en bon ordre car je ne voulais pas que mes plombages se fassent la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6064
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne dira jamais assez les méfaits de l’Hubert isation. Néanmoins malgré leur couvre-chef rituel,il me semble reconnaître un déserteur de Pitlane parmi les membres de cette secte. Je préviens derechef la mivilud !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigal et les surnoms.... Empty
MessageSujet: Re: Rigal et les surnoms....   Rigal et les surnoms.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigal et les surnoms....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2011 - Dijon, 28 et 29 mai.
» [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)
» [Oldies] Hubert Rigal à l'honneur...
» [SORTIES] GP Vichy Classic du 21/06 au 23/06 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: