AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cat, dvdevo, Lolo15, mototacot, petitpierre

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 21:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:18 par thierysp

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:59 par Dukasuz

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:59 par Dukasuz

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:15 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeHier à 18:54 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:14 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeHier à 4:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeHier à 2:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:21 par justin

» controle technique moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:29 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 3:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:39 par Alain Gwada

Mots-clés
RACING suzuki wanted 1973 bourg side motobecane bresse charade motos coupe Mans artisanales 1976 classic oldies yamaha ducati rouge moto 2013 inventaire ROAD zone aprilia francaises
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
Jarno
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Voting15 
La réclame...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+150
GKS
Mestre
TZ Germain (Daniel Ory)
manx
charly7728
Jean-Paul Garny
keith richard
duca76
andre millard
side06
spyderman 32
R2D2
frank31
pinguinos
manx51
Loveside
Levieux Rufus
marchesseau
Bricole 63
Ala Zorro
ducati63
88 daytona
dulas frederic
CDVC
dubois bruno
BC71
tripotemascagne
husk510
missizjolan
japs70s
Clubman
Cardamome
jhonguy
FB21
Buell-LN
Adco
bubu
jeumsouvien
lucky#45
raspoutine
GéTé
mickie
philwood
JH42
Noël
MacPepR
dga
marco91
bialbero
momodedale
herve
EDOUARD Jean
damienfollenfant
camathias
Srx56
Ed
DidierF
Simonini34
BOOZE
oliv
Dukasuz
jicel
francois gomis
Dalton 40
Veeline
Emil'
Motors31
jack177071
Basset 27
yves kerlo
SBG
bartau
jeanmarc
santi
CLM67
philippe7
Pierre"PhilRead"
al1
six for frog
closed
biger
Alain Gwada
Emile Vincent
taliesin
desmofr16
dbu
Micou
charlie grouniache
berlu
lamugne
Apriliabarth
coupekawa
Tonton Hub
justin
fmd
Dialmax
Joel Enndewell 2424
panerai
jean-luc morchio
offen 88
MANETON
cat
Gilles C
jrd
Bike87
fpayart
uriahdeep
le vieux docteur
spreyer
saccala
palussiere
METIVIER
perruche
thierysp
alain combemale
Frits Overmars
alain83
Gilles_a_paris
JAKUTO
Alynpier
rv46
Marie
alain2x
kawa boy 64
diablo262
Fügner
c-mal1
Emmanuel Laurentz
Toop
sdvs
jmasse
janpol84
Philip
eric houdas
Dan42
cassandre
Thierry Noblesse
2strokeman
cric29
singleton560
nard gilles
Mykeul
ridley
t.cazenabe
Marc
sylvainsolex
Charly
bentou
Mondialen
crigar
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veeline

Veeline


Nombre de messages : 43
Age : 68
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/10/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:20

Souvenir de Brand's Hatch ( ? ) humide en 1973 ou 1974, pas sûr ( Christian .. ?? ) Williams et Croxford en tête sur les JPN qui se font taxé à la fin par Sheene sur la Suzuki, enfin c'est le souvenir que j'en ai, je l'avais évoqué avec Croxford lors de leur passage au salon ML, ils semblaient enchantés voire étonnés de leur popularité en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2016.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:30

Veeline a écrit:
Souvenir de Brand's Hatch ( ? ) humide  en 1973 ou 1974, pas sûr ( Christian .. ?? ) Williams et Croxford en tête sur les JPN qui se font taxé à la fin par Sheene sur la Suzuki, enfin c'est le souvenir que j'en ai, je l'avais évoqué avec Croxford lors de leur passage au salon ML, ils semblaient enchantés voire étonnés de leur popularité en France ...  

Race of the South  28 10 73 :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ditchburn Williams Mahoney Smart Nixon

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:58

A Cadwell en 2008 lors du Beezumph.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 28/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:17

bubu a écrit:
j'ai un regret énorme : j'avais interviouvé peter très longuement en angleterre huit jours avant sa chute à oulton park qui mit fin à sa carrière - à cause de cet accident, en attendant d'avoir des nouvelles rassurantes, j'ai retardé l'utilisation de cet entretien et in fine je ne l'ai jamais publié - je crois que j'ai toujours une bande magnétique - et j'ai un souvenir de lui à brands hatch : j'avais dit à un copain, regarde bien, la souris va bouffer le chat ! peter sur sa matchless était passé devant agostini qui est tombé sous nos yeux

...et c'était la folie autour du circuit, les casques volaient en l'air.
L'association que fait Philwood avec Barnett est très juste pour leur propreté du style, ils ont vraiment une place à part dans mes souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:44

ah ça c'est une des plus féroces bagarres qu'il y ait jamais eu TT ,  regardez les numéros : Barnett a repris dix secondes à Peter et ils sont restés roues dans roues comme ça pendant un bon moment - je crois bien que j'ai cette image en couleur quelque part, ou une similaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3595
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 20/10/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:04

Claude Brasseur s'en est allé...

un immense acteur avec une filmographie Ciné & TV impressionnante, où son rôle du père de Vic dans la Boum
restera sans doute le plus marquant pour les plus jeunes générations.
(pas facile de faire une telle carrière avec pour comparaison des parents nommés Pierre Brasseur et Odette Joyeux)

mais aussi un passionné de sports mécaniques (avec des participations au Paris Dakar)

salut l'artiste!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:38

Les voilà tous au paradis.....

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1217
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 30/10/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:44

l'impression que des gars comme lui sont immortels, et puis un jour...

Bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles C

Gilles C


Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Juvisy 91260
Date d'inscription : 12/12/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:20

Salut,

Sacré bonhomme qui nous a donné des frissons (Philwood et moi) au TT 73.
Je ne suis pas chez moi mais j'aurais voulu poster une des photos de lui prise cette année là.
Comme beaucoup j'ai pu apprécier sa gentillesse et modestie au Salon 2011 et à Montlhéry un peu plus tard.
L'achat de ma Commando en 72 a été influencé par ce superbe pilote.

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:41


Claude Brasseur a tourné dans beaucoup de panouilles alimentaires au cinéma ,cela ne doit pas occulter le fait qu'il était un comédien de théatre extraordinaire ,l'égal des plus grands. J'ai eu la chance de le voir donner la réplique a Claude Rich dans la pièce de Brisville "Le Souper" au théatre d'Avignon (pièce qui fera ensuite un excellent film). Un régal de joute oratoire de deux heures entre Brasseur qui joue Fouché ,l'ancien ministre de la police et Rich qui joue Talleyrand, lui aussi ex- ministre. Et sitot la pièce terminée les retrouver riant comme des bossus au restaurant de l'autre coté de la place de l'Horloge et échanger deux trois mots avec eux dans l'entrée...Un bon souvenir...



La célèbre phrase de Chateaubriand,qui clot le film "...Le vice appuyé sur le bras du crime..."

« Je me rendis chez Sa Majesté : introduit dans une des chambres qui précédaient celle du roi, je ne trouvai personne ; je m'assis dans un coin et j'attendis. Tout à coup une porte s'ouvre : entre silencieusement le vice appuyé sur le bras du crime, M. de Talleyrand marchant soutenu par M. Fouché ; la vision infernale passe lentement devant moi, pénètre dans le cabinet du roi et disparaît. Fouché venait jurer foi et hommage à son seigneur ; le féal régicide, à genoux, mit les mains qui firent tomber la tête de Louis XVI entre les mains du frère du roi martyr ; l'évêque apostat fut caution du serment. »

— Chateaubriand - Mémoires d'Outre-tombe
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9879
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:28

pas un pitlainoeud pour pleurer sur rika zarai ? là vous me décevez, les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:31

Les grandes douleurs sont muettes .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/10/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:35

A ce sujet c'est pas elle qui pronait le bain fessier dans une cuvette d'eau froide?
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:41

La cul-ture de Pierre m'étonnera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:42

Claude Brasseur , Montand "le grand escogriffe" la Benelli qui ne veut pas démarrer !
Un film à revoir par ces moments "tristos" !
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8651
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 07/04/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:47

Pierre\"PhilRead" a écrit:
A ce sujet c'est pas elle qui pronait le bain fessier dans une cuvette d'eau froide?

Si! il parait que çà raffermit les glaudines, entre autres. lol!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6888
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:48

(Il y a un film mieux que pas mal du tout avec Eddie Constantine, qui s'intitule "Lucky Jo", de Michel Deville, en 1964, où Claude Brasseur joue un inspecteur de police sous l'autorité d'un commissaire joué par son père Pierre Brasseur. Ces deux-là étaient excellents ensemble dans cette affaire.

En tout absence de modestie, https://imcdb.org/movie.php?id=58306#Comment1845096 pour vous faire une idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3595
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 20/10/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:42

cat a écrit:
Claude Brasseur , Montand  "le grand escogriffe" la Benelli qui ne veut pas démarrer !
Un film à revoir par ces moments "tristos" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2198
Localisation : *
Date d'inscription : 27/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:03

Dukasuz a écrit:
où son rôle du père de Vic dans la Boum
restera sans doute le plus marquant pour les plus jeunes générations.

Qualifier de "les plus jeunes générations" des personnes qui sont au minimum cinquantenaires... Ça en dit long (Camping encore, pourtant sorti il y a quinze ans, j'aurai pu comprendre).

Ce gars-là, par exemple, avait 15 ans lors de la sortie de la boum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19322
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:52

La pauvre Rika avec le succès quelle a eu elle est partie " sans chemise , sans pantalon "
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 09/01/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:08

MANETON a écrit:
Dukasuz a écrit:
où son rôle du père de Vic dans la Boum
restera sans doute le plus marquant pour les plus jeunes générations.

Qualifier de "les plus jeunes générations" des personnes qui sont au minimum cinquantenaires... Ça en dit long (Camping encore, pourtant sorti il y a quinze ans, j'aurai pu comprendre).

Ce gars-là, par exemple, avait 15 ans lors de la sortie de la boum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est qui ,,, [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 55116

Comme nous sommes sur un forum de bécanes   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 771973 :

Tu le connais personnellement ?

Il roule avec quelle machine ?

Si il roule bien ,,, il arrive  Premier et taxe tout le monde  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 998726  

 On peut le rencontrer sur des manifestations ???   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 980796
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2198
Localisation : *
Date d'inscription : 27/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:52

J'aurais pu, au risque de froisser quelques susceptibilités, mettre un des deux ci-dessous, ils sont plus vieux que l'autre et en plus c'est très raccord avec la moto. Mais j'avais peur que les plus jeunes générations, représentées en nombre ici, ne sachent pas qui ils sont (j'sais pas si ils passent dans l'poste tous les soirs).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand au forum de bécanes, il y a bien des rubriques, dont celle-ci, qui ressemblent plus au café du commerce qu'à autre chose et ça ne me pose aucun problème, on peut même y parler de motoculture, c'est dire.


Dernière édition par MANETON le Jeu 24 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 14/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:09

bubu a écrit:
pas un pitlainoeud pour pleurer sur rika zarai ? là vous me décevez, les mecs !!!

Bien que je ne soupçonne pas Mr Bubu d'être responsable de la programmation musicale du circuit de Bourg

je me souviens avoir entendu en boucle du Zira Rakai en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6065
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/02/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:07

Je viens de tenter de réparer la même injustice concernant Annie Cordy dans Quizz,mais là,Riki Zarai,je suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: