AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 355 le Lun 13 Sep 2021 - 14:59
Derniers sujets
» Histoire de MANX
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:47 par spreyer

» [Technique] Anti-Squat
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:04 par fullgazlolo

» [Oldies] Quizz (26)
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:31 par six for frog

» [Oldies] Les photos d'Eilo Taka-prami
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:59 par daniel63

» [Oldies] Honda 6
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:34 par DidierF

» Mondial ou pas ?
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:50 par perruche

» [Oldies] Honda 125 RC143 1960/2RC143 1961
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:41 par Adco

» [Moteurs] Tz 350 1978
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:58 par manx

» [GP] Saison 2022 et plus .
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:22 par doum

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:13 par doum

» Velocette du Bol d'or
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 4:06 par coupekawa

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:04 par sidthouv

» [Oldies] Des livres sur la course moto
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 12:45 par DidierF

» [Oldies] Honda 125 RC144/ 1961
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 9:00 par Adco

» [ePower] La Moto Electrique "pour les Nuls"
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 22:45 par panerai

» Programmes GP France années 50.
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 20:21 par sidthouv

» [WSBK] Indonésie 2021
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 19:56 par jack177071

» Zarco l'audace d'un champion, le film...
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 17:45 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (25)
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 14:52 par biger

» [SORTIES] Moto Légende 2022
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 15:05 par cromagnon

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 22:07 par Adco

» [WSBK] 2022
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:52 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Motorshow Luxembourg 19 20 21 Novembre
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 10:23 par bubu

» [Oldies] Mr Henri Lacoste et les 6 heures de la petite cylindrée
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 7:28 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 23:53 par Srx56

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 23:47 par Srx56

» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 22:17 par Mestre

» [Oldies] Les monos 4 temps Morini sauce bolognaise
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 21:55 par spreyer

» [Oldies] Honda 125 RC141/142 1959.
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 19:52 par Adco

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1961
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 18:23 par DidierF

La réclame...
Mots-clés
classic 2013 suzuki daytona yamaha motobecane terrot side rouge bourg bresse oldies wanted ducati geco aprilia charade 1976 motos zone france ROAD honda 1973 coupe RACING
Meilleurs posteurs
Marc
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Voting15 
philwood
mickey
Pierre"PhilRead"
yves kerlo
Fügner
Jarno
bubu
Dialmax
La réclame...

PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com

+8
bubu
GéTé
philippe7
tripotemascagne
Dukasuz
DidierF
Pierre"PhilRead"
sidthouv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre"PhilRead"

Pierre

PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:22

C'est probablement le classement sur la grille,Sido,vu que le résultat de la course est différent de cet ordre...
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:51

Pierre\"PhilRead" a écrit:

C'est probablement le classement sur la grille,Sido,vu que le résultat de la course est différent de cet ordre...

PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 771973 merci
http://www.pilotegpmoto.com
jack177071

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 13:59

le reportage Motocycle scooter du GP Berne 17 18 mai 1952

les temps des essais cat 350cc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela a l'air de confirmer les chiffres en rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 14:09

Merci
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 19:36

sidthouv a écrit:
Bonjour à tous,
Si vous voulez des programmes et que vous n'êtes pas allergiques à FB, allez sur ce lien.

https://www.facebook.com/search/top?q=motomondiale%201949-2020

Bonne journée

Le gars m'a contacté aussi...j'lui en ai deja passé quelques-uns, mais j'en ai encore bien 100 a lui envoyer...ça va m'occuper cet hiver dès que j'aurai du temps PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 998726
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 6:59

À propos de programmes (nan, c'est pas à toi, Sido, ni à toi, Vincent, que j'cause, je sais bien que vous savez), il y des arrivages exceptionnels par saccades, en ce moment, du côté de chez Dave Riley, la providence d'outre-Manche du chercheur paresseux (ou désargenté).
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 10:42

Ces deux altruistes font un boulot de partage exceptionnel, c'est pour cela qu'il faut les aider en donnant tous les programmes que l'ont peu afin que les passionnés disposent d'une "bibliothèque" de recherche.

J'ai des centaines de programmes qu'y m'ont été envoyé par mail par des passionnés comme nous tous et je pense les transmettre à James sur sa page FB.

Je suis une adepte du partage, sinon je n'aurai jamais crée mon site.

Bon Portimao à tous.
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:19

sidthouv a écrit:
Bon Portimao à tous.
Oui, merci, à toi aussi… Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

sidthouv a écrit:
Ces deux altruistes font un boulot de partage exceptionnel, c'est pour cela qu'il faut les aider en donnant tous les programmes que l'on peu afin que les passionnés disposent d'une "bibliothèque" de recherche.
Mais qui est l'autre (celui de Fesse-bouc, je suppose) ? Quoique non-adepte de cette entité, j'ai cliqué hier sur le lien donné par Vincent et il n'y avait plus rien à voir. Cet altruiste n'aurait-il pas un endroit comme les tiens, Sido, un truc indépendant où on n'est pas obligé de ployer l'échine pour entrer ?

sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:55

Le lien sur FB fonctionne.
mais si tu n'as pas un compte ou si tu n'aimes pas sa page. Tu n'as pas grand chose de visible.
Adco

Adco

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 21:11

DidierF a écrit:
sidthouv a écrit:
Bon Portimao à tous.
Oui, merci, à toi aussi… Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Tu sais qu’il n’y a pas que la rubrique oldies sur Pit lane !
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:04

c'était juste histoire de changer un peu, au lieu de dire bon week-end ou bon GP...
j'ai mis bon Portimao.

DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:33

Nan, Sidonie, Adco avait raison ; ici je ne lève pas le nez de Oldies. Il m'a suffit de zyeuter la colonne mobile (infernale) à gauche pour voir surgir le nom de Portimao et piger.
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 16:37

Bonjour,

Je cherche le nom du numéro 18.
GP SUISSE 1953 350cc
Merci
PS : Est-ce qu'il y a un post GP SUISSE ?
DidierF

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 13:20

Bonjour Sido.

Le #18 est Len (Leonard) Parry, un rosbif, pilote officiel DKW.
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 13:52

DidierF a écrit:
Bonjour Sido.

Le #18 est Len (Leonard) Parry, un rosbif, pilote officiel DKW.

Merci PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 241515
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 21:39

Bonsoir,

Pour être chauvine jusqu'au boutisme : il me manque les programmes du, roulement de tambour...
GP France
1951
1953
1954
1955
1996
1997
1998

Si vous avez un lien où les trouver, une copie etc, je suis preneuse. Merci

Dernière édition par sidthouv le Dim 24 Oct 2021 - 20:01, édité 1 fois
SLT

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 8:44

Sido, j'ai bien prévu de regarder dans l'hiver dans les archives d'Yves (vraiment pas le temps depuis août et Le roulage de La Châtre... Embarassed  Embarassed ), je pense t'en trouver quelques un qui pourraient t'intéresser (mais pas dans les années ci dessus) ... Stéphane  Wink
sidthouv

sidthouv

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 20:03

SLT a écrit:
Sido, j'ai bien prévu de regarder dans l'hiver dans les archives d'Yves (vraiment pas le temps depuis août et Le roulage de La Châtre... Embarassed  Embarassed ), je pense t'en trouver quelques un qui pourraient t'intéresser (mais pas dans les années ci dessus) ... Stéphane  Wink

Stéphane,
Pas de problème, j'ai tout mon temps.
Sido
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com   PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com - Page 3 Icon_minitime

PROGRAMMES MANQUANTS - pilotegpmoto.com
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3