AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 67 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cat, domalllse, nicobbh, Phil37, PLP, Rafiskean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar - 17:15
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:36 par manx

» Drole de carbu
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:51 par Charly

» controle technique moto
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:32 par jack177071

Mots-clés
bourg artisanales motobecane bresse aprilia Mans zone side wanted 2013 oldies motos coupe ducati moto suzuki charade 1976 yamaha RACING 1973 classic ROAD francaises rouge inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
philwood
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
mickey
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
yves kerlo
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
bubu
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
Fügner
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
Dialmax
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
Jarno
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting16PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting13PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM

Aller en bas 
+8
bubu
GéTé
philippe7
tripotemascagne
Dukasuz
DidierF
Pierre"PhilRead"
sidthouv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1702
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:02

tripotemascagne a écrit:
DidierF a écrit:
Ben, il a trop fumé de Marlboro, Werner Haefliger, ça a nuit à sa mémoire ou à son jugement. (Enfin, sur ce cas particulier, au moins.) Est-ce que par hasard on aurait des résumés des courses dans l'ouvrage ?

(Mais je t'envie d'avoir ce genre de somme sous la main ; ça fait rêver.)

Uniquement des statistiques pour chaque cylindrée.

Mais il en existe un plus complet.

le 2018 contient un résumé sur les catégories disparues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:03

Ah misère, je teste une entrée (Matsushima), et je tombe chez toi (le petit livre rouge) sur Irokori et chez moi (patrouille internet, site jap', mes compil') Hiroki. Tudieu ! (Note, en 1964, j'ai aussi Hironori.)

(Bon, c'est peut-être bien fait pour mes os, que d'avoir commencé par le type-même de nom le plus problématique. Pour les stats dudit Matsushima, le livre et moi sommes d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:30

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est le bon programme de 1962 du GP de Finlande, j'ai trouvé cela hier soir sur FB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci.
Histoire de ne pas sauter de joie trop tôt et ne pas mettre de bêtises sur le site.
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:47

Non ,Sidonie ca doit etre un meeting Inter a Imatra….Daté du 2 septembre...Le GP de Finlande était le 23 Septembre et sur le circuit de Tempere ,pas Imatra.

Le premier GP organisé a Imatra ce sera pour 1964.
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:00

Merci,
Je le garde sous le coude pour les prénoms et nationalités.
Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé ça aussi et je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:50

Oui ca c'est bon.C'est le premier GP a Imatra le 30 Aout 64. Marrant,Alan Shepherd tourne en 3'15" donc eliminé puisque a plus de 15% du meilleur temps,limite 3'05" et il finira 4eme du GP le dimanche sur sa MZ. Il a du etre repeché!
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:25

Et le 13ème temps, Vernon Cottle (AJS), ne prendra pas le départ : accidenté lors de ces essais, il est à l'hôpital, dans le coma, quand paraît la liste, et il mourra sept jours après sans avoir repris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:32

Curieuse, la liste des temps Imatra 1964 : Lewis Young sur MZ ? Sur AJS, plutôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4045
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:59

Elles marchaient quand même pas mal, les motos russes .... intercalées entre les deux Honda d'usine, en première ligne, mazette ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:20

Bruce Beale était sur une Honda Twin 305 compé-client CR 77 (enfin,compé-client qui n'a jamais vue le jour)
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4045
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:54

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 116295 Bon, OK, merci Pierre, mais ils étaient quand même 2ème et 3ème temps ... histoire de pinailler un peu, je suis surpris de la nationalité affichée des pilotes, tous deux "n-litto" quoique cela veuille bien dire en finnois, il me semble que Kiisa était Estonien alors que Sevastianov ça fait quand même bien russe .... bon , tous les deux citoyens de CCCP à l'époque, certes .... c'est peut-être ce que veut dire "n-litto" ...
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:41

Mais que veux-tu que ça veuille dire d'autre ? Les nationalismes baltes étaient fort peu approuvés en URSS, à l'époque (et dans toutes les époques de l'URSS, d'ailleurs). Alors, le prudent voisin finlandais n'allait pas contrecarrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:21

Bonsoir,
Très Bonne Année à Tous.
Trouvé que ces deux pages, en vente sur Ebay pour..... trop cher !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:18


….Je viens de t'envoyer le programme de Rouen 1965 en PDF,Sidonie. Je ne sais pas ce que tu appelles trop cher Il est rarissime et quand j'en ai vu un sur le net en partance pour une semaine d'enchères j'ai envoyé un message au vendeur ,lui proposant 50e. Il a eté d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:22

Disons que pour mes finances d'après fêtes c'est un choix de dingue "les courses ou la course". Mon estomac a décidé Wink Wink Wink

Merci pour ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
GéTé




Nombre de messages : 219
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/09/2013

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:19

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Oui ca c'est bon.C'est le premier GP a Imatra le 30 Aout 64. Marrant,Alan Shepherd tourne en 3'15" donc eliminé puisque a plus de 15% du meilleur temps,limite 3'05" et il finira 4eme du GP le dimanche sur sa MZ. Il a du etre repeché!

La limite des 115 % du meilleur temps pour être qualifié était-elle déjà d'application en 1964 ? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikesnplanes.be
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:24

Peut etre ,mais cette limite est inscrite tout de meme en bas de la feuille des temps. Peut etre qu'ils faisaient le distinguo entre une chicane mobile et un bon comme Shepherd qui avait eu des ennuis aux essais,mais qui seront résolus pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:32

GéTé a écrit:
Pierre\"PhilRead" a écrit:
Oui ca c'est bon.C'est le premier GP a Imatra le 30 Aout 64. Marrant,Alan Shepherd tourne en 3'15" donc eliminé puisque a plus de 15% du meilleur temps,limite 3'05" et il finira 4eme du GP le dimanche sur sa MZ. Il a du etre repeché!

La limite des 115 % du meilleur temps pour être qualifié était-elle déjà d'application en 1964 ? J'en doute.


Faut demander à la FIM...... Voilà j'ai posé la question par mail....
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:36

Bonjour à tous,
Si vous voulez des programmes et que vous n'êtes pas allergiques à FB, allez sur ce lien.

https://www.facebook.com/search/top?q=motomondiale%201949-2020

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
DidierF




Nombre de messages : 6855
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:37

Docteur Sido, je suis accro aux programmes et allergique à "FB". Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9828
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:52

comme vincent glon il n'y a pas si longtemps, sidonie fait un travail exceptionnel et il faut absolument l'aider
elle a mis la priorité sur les programmes des gp mais les courses inter en france ce serait aussi bien de les avoir toutes
en fait il faudrait au moins une sidonie dans chaque pays d'europe voire du monde
quand au marlboro grand prix guide il n'a cessé d'évoluer et de se restreindre au fil des modifications de règlement , il s'est appauvri en info, d'autant plus qu'à sa création internet n'en était qu'à ses balbutiements
Revenir en haut Aller en bas
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:12

DidierF a écrit:
Docteur Sido, je suis accro aux programmes et allergique à "FB". Que dois-je faire ?

Attends je consulte mon grimoire....... ah j'ai trouvé.
Oups !! il n'y a aucun remède...
Wink

Juste que je les ai récupéré et que je peux te les envoyer, mais cela va prendre de la place dans ta mailbox
A+
Sido
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:24

bubu a écrit:
comme vincent glon il n'y a pas si longtemps, sidonie fait un travail exceptionnel et il faut absolument l'aider
elle a mis la priorité sur les programmes des  gp mais les courses inter en france ce serait aussi bien de les avoir toutes
en fait il faudrait au moins une sidonie dans chaque pays d'europe voire du monde
quand au marlboro grand prix guide il n'a cessé d'évoluer et de se restreindre au fil des modifications de règlement , il s'est appauvri en info, d'autant plus qu'à sa création internet n'en était qu'à ses balbutiements

Bubu,
Tu as raison, mais je ne me lancerai pas dans l'inter, je me noies déjà dans le CC.
Quoique que le CC c'est aussi une joyeuse pagaille.
Les programmes sont une source complémentaire mais tant que je n'arrive pas à trouver les résultats officiels (seules sources fiables, hors orthographes des noms) tout le reste MR, MJ, etc est potentiellement sources d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
sidthouv

sidthouv


Nombre de messages : 304
Age : 54
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 03/10/2011

PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Help !!
Avant que je note des "erreurs"
Est-ce que vous pensez que les chiffres au crayon rouge sont les positions sur la grille.
Merci pour votre réponse.
Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://programmesgpmotos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM   PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Programmes 1979
» Pour les collectionneurs de revues (hebdo ou mensuelles) d’époque
» Programmes GP France années 50.
» programmes grand prix de France
» Superbe site pour des programmes de courses anglaises des 60's ou 70's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: