AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 3 Moteurs de recherche

500dbc, Apriliabarth, bartau, bruno31, bubu, cb1100r81, CDVC, EDOUARD Jean, fout l'camp, lapaz, MacPepR, philwood, vivignerme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 508 le Sam 9 Mar - 17:15
Derniers sujets
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par bubu

»  [WSBK] Espagne , Catalunya 2024 , les 22 , 23 et 24 Mars 2024 .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par EDOUARD Jean

» [Technique] Vous avez dit "Distribution"?
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par Dan42

»  [GP] GP du Portugal 2024 sur le circuit de Portimao les 22- 23 et 24 lMars 2024
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:27 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:05 par bartau

»  [MotoGP] GP 2024 du Qatar à Losail les 8 - 9 et 10 Mars 2024
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:10 par damelydie

» André Luc Appietto
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:05 par FB21

» [Oldies] Quizz (29)
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:27 par supermono

» [Endurance] Saison 2024 .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:24 par yves kerlo

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45 par jack177071

» [Oldies] Gérald Motos
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45 par collecto

» GP Canada Mosport 29 & 30 septembre 1967
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Adco

» [Technique] Bielle de Formule 1 tout à fait passionnante
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:13 par Dan42

» Demande d'aide pour moteur 3 cylindres
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20 par Joel Enndewell 2424

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:25 par Joel Enndewell 2424

»  [WSBK] Infos 2024 .
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:33 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:55 par FB21

» [Moteurs] Question Honda 1000 CBX
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:36 par manx

» Drole de carbu
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:51 par Charly

» controle technique moto
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:37 par Ninja Atak

» Salon du 2 roues à Lyon 7,8,9 et 10 mars
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:23 par Ed

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:06 par SLT

» [Oldies] Motocistes d'époque
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:46 par Dialmax

» Anniversaire de nos pilotes de GP.
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:41 par DidierF

» [Technique] Redressage de tube de fourche
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:31 par Joel Enndewell 2424

» Musée Follis
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:20 par Dialmax

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:36 par Frits Overmars

» Histoire de MANX
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:58 par Dan42

» [Technique] Distribution variable
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:33 par Adco

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:32 par jack177071

Mots-clés
Mans bresse suzuki charade 2013 bourg ducati rouge side 1973 inventaire wanted motos RACING francaises classic artisanales zone aprilia moto 1976 oldies yamaha ROAD motobecane coupe
Meilleurs posteurs
Marc
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
philwood
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
mickey
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
yves kerlo
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
bubu
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
Fügner
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
Dialmax
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
Jarno
Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting16Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting13Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mitch le retour du petit CR d'ALès

Aller en bas 
+12
ovni20
japs70s
closed
bentou
MacPepR
mickey
BOOZE
hurricane
EDOUARD Jean
crigar
Dialmax
MD-SF43
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ovni20

ovni20


Nombre de messages : 1156
Age : 64
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/03/2011

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:00

ALORS GAAAAAZZZZZ !!!!!!! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 921866 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 921866 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 921866
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:59

ovni20 a écrit:
ALORS GAAAAAZZZZZ !!!!!!! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 921866 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 921866 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 921866

viendez viendez y le vma est taillé pour nous les VIP (Vieux Inconscients Pilots ) ..avec une guimbarde ou un top moteur c'est libre ! du moins chez nous les pilotes ! l'orga sur circuit ..quand elle est bien lunée ça va ...enfin tu sais les anciennes sont susceptibles et soumises à la pression d'en haut car serviles  .....

le contrôleur technique n'est pas le père Krajka , c'est pas lui qui t'emmerde , Patrice est cool et sait réfléchir avec sa tête quand IL N'a pas les ordres comme à Alès à exécuter  .

D'ailleurs , nous on se fait la bise comme des gens du sud !!Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 809262

mais petite précision pour la bécane :
si tu es très fort avec une bécane poumonesque ...tu n'as que très peu de chance d'arriver sur le podium ...parce que devant tu as les champions vma très fort comme Marco super pilote et fin rusé , qui sais jouer sur tout les points de la mécanique ...qui est préparé Brancquart ..

alors pas trop d'illusion pour la gagne   ! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 809262

à part comme moi  j'ai gagné à un concours de circonstances ..qui m'ont permis en 2015  de monter en 3 eme position sur le podium de Ledenon, derrière les 2 épouvantails de l'époque Marco Pasquet et Drye .

non mais si tu prépares bien ta bécane  c'est à dire propre , pas de pièces qui soit de 45000 kilomètres et pas décalaminés ..... tu auras toujours quelqu'un pour t'arsouiller  et après on aura :
apéro pour fêter ça !! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 980796

non franchement il y a une superbe ambiance on se prend pas la tête entre nous , juste on a le droit bien -entendu de tailler le petit copain et vanner ..c'est pas jouer donc on peut refaire chaque fois à chaque course Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 498886

voilà si tu as des doutes attends mon reportage d'après croix de la semaine prochaine ..tu vas te faire tenter !!

A  +

Mitch


Dernière édition par MD-SF43 le Jeu 18 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4595
Age : 64
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:18

Et il faut qu'on vienne nombreux avec des 500 pour qu'à terme il y ait un classement particulier. Il y en a tellement eu des 500 CB coursifiées, de la CB cup, des Promos. Même quelques GPZ !!!

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:22

Je serai à Navarra au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:43

crigar a écrit:
Je serai à Navarra au mois de mai.

ça tombe bien nous aussi !!!
et les copains 9, Marco, 91 antho , 33 Gerem , ma pomme le 24 dans le même box alors passes nous voir au bon moment de l'apéro du soir Wink Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 771973

tu viens quand en fait ?

a bientôt Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:10

Je pense que j'irai dimanche. J'habite à 200 bornes. Histoire d'une petite ballade à moto et conjointement d'écrire un petit cr pour lvm.

Et bien sûr que je passerai vous voir, mais ce sera sûrement pour l'apéro du midi Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:29

crigar a écrit:
Je pense que j'irai dimanche. J'habite à 200 bornes. Histoire d'une petite ballade à moto et conjointement d'écrire un petit cr pour lvm.

Et bien sûr que je passerai vous voir, mais ce sera sûrement pour l'apéro du midi Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 809262

oui le dimanche à midi ....on n'aura pas fini il y a 3 courses  , on passe à 15h .... alors quand même dur pour le midi l'apéro ..même que j'arrive pas à manger avant la course ... Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 509976

mais tu vas nous faire un petit reportage pour LVM ? c'est bien ça redonne toujours un petit coup de  pub pour nous ...

le programme des qualifs et course de samedi et dimanche c'est là :

https://www.pilotes-vma.com/course-croix-en-ternois-2018

PS penses à passer voir mon pote mininem , Jac Celaire sur  facebook  (alias Jacques Nguyen ), le 146 ( oui c'est son âge Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 116295 ) en classic , le seul 350 YAM 1wt au milieu, le pauvre , des 750 , 500 350 TZ etc !!! dur pour un retour depuis 2015 !! Razz Razz

remarques..on sera ensemble sous son barnum quand je serai pas dans le box sur la moto Wink


au plaisir de te voir ..sous quel nom du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:03

Je pense bien faire la tournée des popotes ! Tu peux m'appeler Christophe (Garcia), j'ai l'habitude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:30

crigar a écrit:
Je pense bien faire la tournée des popotes ! Tu peux m'appeler Christophe (Garcia), j'ai l'habitude ! lol!

heu je pensais à Croix quand je parlais de 3 courses , Navarra c'est que 2 courses comme d'hab : 18-19 mai

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:31

crigar a écrit:
Je pense bien faire la tournée des popotes ! Tu peux m'appeler Christophe (Garcia), j'ai l'habitude ! lol!

heu je pensais à Croix quand je parlais de 3 courses , Navarra c'est que 2 courses comme d'hab : 18-19 mai
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2183
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:09

Croix c'est un trop long chemin pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:13

crigar a écrit:
Croix c'est un trop long chemin pour moi ! lol!

Surtout à Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4595
Age : 64
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:13

Si pour y aller tu te drapes haut, tu auras la croix et la bannière.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
pivi




Nombre de messages : 3
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/04/2019

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:37

Salut les pilotes

J'étais donc à Alès pour cette reprise du championnat. Je ne pourrais malheureusement pas revenir dans le paddock sur cette saison. J'ai essayé, modestement, d'apporter mon aide au "team", ils sont tellement sympas et motivés et bons de surplus que c'est un vrai plaisir de leur faciliter les choses.
Je ne peux que vous encourager à suivre ces courses VMA Evo, c'est vraiment une catégorie où on retrouve l'atmosphère compète qui nous a tenus au bord des circuits depuis si longtemps.

Un énorme regret que cette suspicion de "dopage" mécanique et ces démontages inutiles, chers pour les pilotes engagés et qui nuisent à l'image d'une fédé.
Quand je pense qu'une simple seringue d'huile injectée par le puits de bougie (pour les 4 temps) au point mort bas suffisait à contrôler le volume de chambre... Faire démonter ces moteurs où chaque pièce ou joint coûte un bras et un temps fou à son propriétaire.
Il y a une forte disproportion entre les moyens et le but poursuivi. Quand on voit la pratique des "contrôleurs"...

Pour ce qui est du décès de Michel S. je suis malheureusement, insomnies et levé très tôt oblige, témoin de ce qui s'est passé à 8 heures le dimanche matin. Si le lien avec sa chute de la veille est avéré seuls des médecins pourront le révéler. Ce qui est sûr c'est qu'être hospitalisé après une chute et décéder le lendemain d'un arrêt cardio-respiratoire peut poser question sur l'accueil aux urgences. Mais est-ce bien utile?

Je suivrai la suite du championnat à travers les CR de Michel, toujours aussi passionnant et drôle. Tu as raté une vocation de pilote, peut-être, de journaliste sûrement.

A bientôt dans les paddocks j'espère.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:56

pivi a écrit:
Salut les pilotes

J'étais donc à Alès pour cette reprise du championnat. Je ne pourrais malheureusement pas revenir dans le paddock sur cette saison. J'ai essayé, modestement, d'apporter mon aide au "team", ils sont tellement sympas et motivés et bons de surplus que c'est un vrai plaisir de leur faciliter les choses.
Je ne peux que vous encourager à suivre ces courses VMA Evo, c'est vraiment une catégorie où on retrouve l'atmosphère compète qui nous a tenus au bord des circuits depuis si longtemps.

Un énorme regret que cette suspicion de "dopage" mécanique et ces démontages inutiles, chers pour les pilotes engagés et qui nuisent à l'image d'une fédé.
Quand je pense qu'une simple seringue d'huile injectée par le puits de bougie (pour les 4 temps) au point mort bas suffisait à contrôler le volume de chambre... Faire démonter ces moteurs où chaque pièce ou joint coûte un bras et un temps fou à son propriétaire.
Il y a une forte disproportion entre les moyens et le but poursuivi. Quand on voit la pratique des "contrôleurs"...

Pour ce qui est du décès de Michel S. je suis malheureusement, insomnies et levé très tôt oblige, témoin de ce qui s'est passé à 8 heures le dimanche matin. Si le lien avec sa chute de la veille est avéré seuls des médecins pourront le révéler. Ce qui est sûr c'est qu'être hospitalisé après une chute et décéder le lendemain d'un arrêt cardio-respiratoire peut poser question sur l'accueil aux urgences. Mais est-ce bien utile?

Je suivrai la suite du championnat à travers les CR de Michel, toujours aussi passionnant et drôle. Tu as raté une vocation de pilote, peut-être, de journaliste sûrement.

A bientôt dans les paddocks j'espère.
Pierre

salut Pierre

alors là ok je comprends ....

Malheureusement je vois de quoi tu parles parce que j'étais au box juste à côté , et plus précisément le J5 camping-car à gauche de la tente où , si j'ai bien compris était la personne concernée.

Oui vers 8h l'infirmier sur place (j'entendais la conversation , pas encore levé ) , il y a eu pourtant échange conscient puis plongée ...massage etc , stabilisé et pompiers l'on amené.....

je n'avais pas fait le rapprochement , je pensais que c'était un mauvais coma éthylique résultant de la fête finale du samedi soir , et comme ils l'avaient amené , j'ai pensé qu'il était sorti d'affaire ....et je suis enfin sorti de mon J5 pour me concentrer sur ma course ...et enfin non ..mon lumbago .....putain de weekend d'Alès ... avec ce lumbago en plus .

je suis désolé pour ton ami , et si un jour tu reviens , passes nous voir tu connais mon numéro de course et ma moto ....

A +

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
pivi




Nombre de messages : 3
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/04/2019

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:31

:-)
Pour sûr que je le connais ton numéro de course, la moto aussi et le mec dans la combine...
Tu n'as pas percuté, ce n'est pas grave, mais le Pierre c'est Vigna le mécano de l'an 3000!
Je n'épiloguerai pas sur ce qui est arrivé dans le paddock et qu'on évoquait plus haut mais ma petite science de la médecine, la tête que faisaient les pompiers et toubibs, le nombre important de déchocs et l'aspect du bonhomme ne laissaient malheureusement que peu d'espoir pour le gars en question.
Allez, tournons la page et roulez petits bolides!
Continue à nous tenir au courant avec tes CR je ne pense pas que Canal ou MotoGP ne retransmettent le VMA prochainement.
Pierre (Vigna, oui le grand chevelu à moustaches qui nettoie si bien les pneus sauce vinaigrette sans vinaigre sans sel mais avec huile)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:47

pivi a écrit:
:-)
Pour sûr que je le connais ton numéro de course, la moto aussi et le mec dans la combine...
Tu n'as pas percuté, ce n'est pas grave, mais le Pierre c'est Vigna le mécano de l'an 3000!
Je n'épiloguerai pas sur ce qui est arrivé dans le paddock et qu'on évoquait plus haut mais ma petite science de la médecine, la tête que faisaient les pompiers et toubibs, le nombre important de déchocs et l'aspect du bonhomme ne laissaient malheureusement que peu d'espoir pour le gars en question.
Allez, tournons la page et roulez petits bolides!
Continue à nous tenir au courant avec tes CR je ne pense pas que Canal ou MotoGP ne retransmettent le VMA prochainement.
Pierre (Vigna, oui le grand chevelu à moustaches qui nettoie si bien les pneus sauce vinaigrette sans vinaigre sans sel mais avec huile)

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 998726 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 998726 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 998726 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 998726 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 998726 putain j'ai pas reconnu mon pierre Vigna , pourtant cité dans mon roman d'Alès en tant que ...mon ami de 40 ans qui était donc dans l'équipe de support technique !!

et aussi Pi Vi ..c'est quoi ce pseudo de piche ??!! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 498886

oui d'accord les 2 premières lettres du prénom et nom ...tu t'es pas foulé mais tu m'a eu ! heureusement que j'ai pas dit du mal de toi enfoiré ! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 243382

tu viendras plus comme Christian jusqu'à ...Ledenon ou pau la dernière ?? ou bien ?

Bises mon Pierre
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:27

C'est pas en evo que les ZXR cubent plus de 400?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:16

fullgazlolo a écrit:
C'est pas en evo que les ZXR cubent plus de 400?


Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 998726 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 998726 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 998726
et l'autre tranquille !..juste pour pas remettre de l'huile sur le feu Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 241515 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 241515

non c'est en ...proclassic où il y a de tout ...il paraît ..enfin il paraît ....non j'ai rien dit !! lol! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 88316 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 88316

voilà maintenant je ne sais pas si tu es déjà avec nous avec ce pseudo ..sinon viendez vous y frotter pour juger sur pièce :p Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 809516 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 809516
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4595
Age : 64
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:57

Il y aurait beaucoup de 636 en 600. J'en connais au moins une.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:21

J'en sais rien... j'ai juste entendu dire qu'en VMA trucmachinbidule, des ZXR seraient LEGALEMENT au-delà!
Après... démonter dans des courses pour lesquelles il existe un débouché ou un revenu, c'est logique mais autrement à part sur réclamation ou sur "forte" suspicion, je vois pas l'intérêt.
MD-SF43... t'avais qu'à rester en 2temps et faire le Klass-GP!!! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 412241 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:31

fullgazlolo a écrit:
J'en sais rien... j'ai juste entendu dire qu'en VMA trucmachinbidule, des ZXR seraient LEGALEMENT au-delà!
Après... démonter dans des courses pour lesquelles il existe un débouché ou un revenu, c'est logique mais autrement à part sur réclamation ou sur "forte" suspicion, je vois pas l'intérêt.
MD-SF43... t'avais qu'à rester en 2temps et faire le Klass-GP!!! Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 412241 lol!

ha ça y est tu es démasqué (enfin... reconnu par moi ) : forum 2temps !! d'où ta petite pique de fin Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 809262

alors comme les nouvelles semblent durer dans le temps , la zxr en question semble être celle de 2014-2015 puis 2017 de mon pote Marco !!! alors si tu va sur son face book créé spécial 400 zxr evo si tu remontes assez loin déjà en 2016 quand il est parti du vma faché pour avoir toujours  les orga sur le dos , pour son caractère "facile" (je sais j'ai fait tout 2015 en déplacements avec lui Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 509976 ) pour alller en proclassic ..qu'il a gagné avec sa ...400 !!  

préparé par brancqart et surtout piloté par lui , tu verras qu'il prend l course comme il se doit comme on devrait faire en fait si on voulait être top 5 constant :

mettre tout son temps et pognon dedans pour se faire plaisir et piloter une bécane optimisé course où rien ne doit être laissé au hasard.

tout ceci est montré (prépa de a à z ) et dans le strict respect du reglement qui est : prépa libre , forme exterieure moteur inchangée et cylindrée respectée .

alors après tu mets un meilleur pilote avec une meilleur moto et une meilleur prépa ....ben les différences sont énormes en secondes au tour ....et bien-sûr , forcément, ce ne peut -être qu'un tricheur !!

et quand tu en as certain qui prépare à fond des 400 émulé et stimulé par lui pour lui faire la nique et qu'il n'y arrive pas en disant moi je suis strictement standard ...ça fout la merde dans la tête de Thollas et autre .....

voilà pour le rectificatif vrai et vécu de l'intérieur sans complaisance car ce n'est jamais glorifiant pour quelqu'un , un pilote de reconnaître qu'un autre est meilleur que toi , c'est pourtant ce que je fais là !!!

et comme en plus je sais ce qu'il a dans le moteur et qu'en 2014 quand j'ai touché ce zxr préparé en Angleterre dans ce championnat qui avait , là-bas ...20 ans d'avance (mais vieux très vieux ) qui marchait aussi fort que sa bécane ...et que j'ai du la faire préparé aussi par Lionel quand le moteur a lâché à Nogaro en roulage de pré-Vma .et bien j'étais pas devant lui Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 584741
mais certes dans les 7 régul..... ça aide aussi un bon moteur pour  les pilotement faible ...mais ça créé forcéent des jalousie ..et bien-sûr cas extrême , même chez nous : des calmonies :p Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 412241 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 165226

voilà voilà mon cher Fullgazlolo je te salue bien bas du temps de nos échanges sur forum 2 temps Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 771973 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 771973 Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 5986
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:02

Ça me rappelle ce que j’expliquais à mon fils quand il courait en promo en kart,quand un concurrent te dit que tu as un bon moteur,c’est que tu commence à être bien en pilotage !
Revenir en haut Aller en bas
fullgazlolo




Nombre de messages : 1832
Localisation : GE-CH
Date d'inscription : 04/01/2016

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:21

Je ne dis pas que Marco triche sinon que dire de Bertin?
Non, j'avais entendu dire que les au pluriel) ZXR400 étaient autorisées en sur-alésage ce qui avait généré le départ des 2temps.
Après, tant que je sais pourquoi je ne double pas celui qui est devant... tout va bien et je n'envisageais pas de rouler en VMA avec mes KR1, je prépare plutôt une arrivée en KlassGP avec mon Honda 125.
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11087
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:58

fullgazlolo a écrit:
Je ne dis pas que Marco triche sinon que dire de Bertin?

Là il faut que tu développes, tu en trop écrit ou alors pas assez, on attend la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Contenu sponsorisé





Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitch le retour du petit CR d'ALès    Mitch le retour du petit CR d'ALès  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitch le retour du petit CR d'ALès
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Pitlaner en course] Mitch #24 le retour -VMA EVO-Le petit CR De Croix
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 le retour: VMA EVO-Le petit CR ..heu reportage de Navarra 18-19 Mai 2019
» Mitch #24 -VMA Evolution -Le petit CR du Mitch -De passage à Carole 22-23 juin 2019
» Mitch #24 VMA EVO : Le vraiment petit CR de Mitch à Carole et pour cause
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: