AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bubu, cat, DrTS, keith richard, PanBreizh, Riddick68, supermono, tripotemascagne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par dga

» [Oldies] Problèmes de traduction
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeAujourd'hui à 6:50 par Dan42

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeAujourd'hui à 6:06 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeHier à 19:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
oldies 1976 bourg wanted side classic ROAD motos suzuki bresse charade coupe yamaha aprilia 2013 1973 inventaire francaises ducati artisanales rouge zone RACING moto Mans motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
EDOUARD Jean
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
philwood
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
Pierre"PhilRead"
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
mickey
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
yves kerlo
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
bubu
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
Fügner
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
Dialmax
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
Jarno
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting16ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting13ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Road Racing] Courses en Irlande

Aller en bas 
+9
dbu
2strokeman
taliesin
closed
EDOUARD Jean
Mykeul
zeze
mickey
philwood
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:54

https://www.facebook.com/hadmad/videos/10218216089823280/

Superbe document ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

L'un de mes préférés !  ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 241515

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 1056ED
Revenir en haut Aller en bas
zeze




Nombre de messages : 253
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 05/10/2010

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: : [ road race ] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:43

Une vrai pépite encore merci. ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:59

Merci (hristian ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 241515

J'ai été obligé d'ouvrir la fenêtre pour que la fumée s'évacue après certains départs ... Wink
Je l'ai vite refermée quand j'ai senti le froid des ateliers chichement éclairés à l'odeur de graisse, froide elle aussi, qui imprègne tout.
J'ai serré les épaules au moment des départs sur 4 rangs sur une route de 3,5 mètres de large.
Sur les ralentis j'ai vu les roues arrière rebondir au départ quand elles n'ont pas passé les compressions et que le départ est raté.
J'ai vu les parcs coureurs herbeux et boueux, les camions fatigués, les cuirs troués, les casques peints à la main, les ongles crasseux, les cheveux gras et les doigts imprégnés de graisse de façon indélébile.
La course c'est pas seulement la propreté clinique du MotoGP.
J'ai vu les shakedowns sur la route de campagne à la tombée de la nuit, les arrêts carburation et les retours à la poussette quand quelque chose a cassé au bout d'un kilomètre.
J'ai vu les gosses du village massés sur le pont "où ça décolle" attraper le virus de la moto et avoir envie de courir "quand ils seront grands".
J'ai vu les soirs de remise des prix où ça rigole un peu et qu'il y a une enveloppe avec quelques billets dans la coupe.
J'ai vu Franck courir avec ses épaules stappées et se faire nourrir avec ses deux bras dans le plâtre.
J'ai vu toute cette passion de la course qui fait qu'on y retourne à peine recollé et qu'on y consacre tout son temps et même l'argent qu'on a pas ...
Et la tristesse m'a pris par surprise à la dernière seconde du générique quand j'ai lu l'info que je n'aurais pas voulu lire.


Beau, mais dur ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 727249
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19321
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:32

Tu as oublié de dire que tu avais vu des vaches , un tracteur et des moutons au début , tu as du faire défiler vite pour voir tout ce que tu as dit .
ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 980796 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 980796
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:12

Merci Michel ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 727249 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:13

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Bonjou15 Jean

Quand on regarde à plusieurs on remarque plus de choses Wink
Ok pour les z'animaux qui sont aux premières loges eux aussi ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Grenou12
On aurait pu évoquer aussi les nuits passées à l'atelier pour préparer ou réparer le matos ou les trajets pour se rendre aux circuits ...


PS : (hristian ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 980796 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 980796
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:18

Mykeul a écrit:


J'ai vu...
J'ai vu...
J'ai vu ...
J'ai vu ...
J'ai vu ...
J'ai vu ...

si ce n'est pas déja fait, il faut absolument venir faire un tour en Belgique, surtout a Gedinne.
ce n'est peut etre pas du niveau du bon vieux temps que je n'ai pas connu, mais j'y retrouve beaucoup de ces émotions, passions et atmosphères. même le speaker et les HP sont d'époque!
il faut reconnaître que depuis 2014 les choses ont un peu changé, la pression et les faits de course tragiques aidant......
en tout cas Gedinne est autrement plus magique que ces événements pseudos revival ou le snobisme et l'embourgeoisement défigurent totalement l'époque qu'ils sont sensés représenter, aux yeux du public en tout cas.
seules les machines sont (pas toujours) authentiques, le reste n'est que mascarade dans la plupart des cas.
en Belgique, c'est exactement l'inverse... ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:02

+1 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 357
Localisation : Banlieue lilloise
Date d'inscription : 27/11/2015

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:33

+1 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973

et on regrette Jéhonville, encore plus dans l'esprit de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14879
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

woab a écrit:
Mykeul a écrit:


J'ai vu...
J'ai vu...
J'ai vu ...
J'ai vu ...
J'ai vu ...
J'ai vu ...

si ce n'est pas déja fait, il faut absolument venir faire un tour en Belgique, surtout a Gedinne.
ce n'est peut etre pas du niveau du bon vieux temps que je n'ai pas connu, mais j'y retrouve beaucoup de ces émotions, passions et atmosphères. même le speaker et les HP sont d'époque!
il faut reconnaître que depuis 2014 les choses ont un peu changé, la pression et les faits de course tragiques aidant......
en tout cas Gedinne est autrement plus magique que ces événements pseudos revival ou le snobisme et l'embourgeoisement défigurent totalement l'époque qu'ils sont sensés représenter, aux yeux du public en tout cas.
seules les machines sont (pas toujours) authentiques, le reste n'est que mascarade dans la plupart des cas.
en Belgique, c'est exactement l'inverse... ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973

Voir dans " Sorties" Gédinne 2013 2014 2015 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 980796





_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
2strokeman

2strokeman


Nombre de messages : 1188
Age : 48
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 07/06/2011

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

Oui la Belgique c'est top pour ces courses d'anciennes !!
Chimay est aussi pas mal ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973
Revenir en haut Aller en bas
dbu

dbu


Nombre de messages : 464
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/05/2012

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:17

Mykeul à écrit :

J'ai vu....
J'ai vu....
J'ai vu....
Etc....
Avec cette anaphore je le soupçonne de commencer sa campagne électorale présidentielle 🤔😉
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:09

veni, vidi, élu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

taliesin a écrit:
+1 ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 771973

et on regrette Jéhonville, encore plus dans l'esprit de ce film...

Jehonville , oui et mon plus grand regret sera de ne pas avoir pu rouler à Ostende. ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 2878

Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6914
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:01

dbu a écrit:
Mykeul à écrit :

J'ai vu....
J'ai vu....
J'ai vu....
Etc....
Avec cette  anaphore je le soupçonne de commencer sa campagne électorale présidentielle 🤔😉

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Clin_d12 lol! (  ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 116295  j'ai pas de scoutaire )

Mais pour Gedinne, je le note ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 980796
Je vais plus trop sur les circuits, mais on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:03

le CRMB (de mémoire faillible) a tenté de faire revivre Jéhonville en 2015 ou 16, sais plus, mais en démo car définitivement exclu du championnat (le passage dans l'herbe etait quasi obligatoire pour doubler en side), mais la mayonnaise n'a pas pris malheureusement.

l'intéret de Chimay en classiques était pour moi toute la descente, du garage Brousmiche jusqu'a la porte de Mons a l'époque où la chicane avant le bistrot était réservée uniquement aux modernes (ainsi que la chicane avant le garage).
les plus couillus restaient gazs en grand jusqu'en bas et les POV (Points Of Vue, pas les sans dents) pour les pestateurs étaient hallucinants.. (j'y ai perdu un peu d'audition d'ailleurs...ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 75930017)
mais 2014 est passé par la et il leur a fallu faire pas mal de concessions pour perdurer.
j'avoue que Chimay n'est plus une priorité aujourd'hui, préférant aller m'imaginer être un païïïlote au Vigeant pour le Troféo.
il me reste l'Open Trophy le week end suivant pour prendre ma dose de bleue... ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 809262

a Gédinne, 2014 a aussi laissé des traces mais ca reste pour moi le plus magique des circouits routiers Belges pour pleins de raisons.

Mettet, le circuit historique bof... a part l'année de l'inauguration du circuit permanent où le même week end les classiques tournaient sur le routier pendant que les SBK et SSP tournaient sur le permanent a l'intérieur du routier. le cul posé dans l'herbe on pouvait suivre 2 courses en même temps, moment unique! ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 241515

Ostende je n'y suis jamais allé, peut être son coté trop zone industrielle, trop géométrique. par contre Zolder j'ai loupé aussi et la ca m'embête...

quand a Spa, c'est Spa... mais purée ca pique...ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 75930018


Dernière édition par woab le Mer 27 Fév - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

Vraiment un grand plaisir que de voir ce film sur les courses en Irlande , il y a u plus de 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:41

Il se dit que plus à L'Est de la Belgique , les courses sur route sentent encore bon "l'authentique". J'espère pouvoir aller vérifier ça cette année.

La c'est pas l'Irlande , c'est la république tchèque ,mais c'est aussi plaisant. A regarder sans le son parce que la musique .. ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 55116

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:05

Ya quand même des mecs bizarres sur ce forum...

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 55116

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! Wink

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Dans les bizarreries, pour moi , ce sera en Juin retour à Imatra... 45 ans après mes 1eres vacances en 175 CZ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:08

Marc a écrit:
Ya quand même des mecs bizarres sur ce forum...

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande 55116

Quand tu vois le Zozo qui a crée le forum , faut pas s'étonner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeSam 29 Fév - 14:48

OUi a l est c est top pour avoir gouter a horice
cest vrai que c est plein de t ypes bizarres ici lol
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11122
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:21

Jeudi 28 février?
Pour tous les échanges précédents, ce serait donc l'an dernier?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
raspoutine




Nombre de messages : 836
Localisation : normandie
Date d'inscription : 07/09/2012

ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:34

Je pense aussi que c'était l'an dernier....
en tous cas , mon message du 27 février (Imatra) date bien de 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Empty
MessageSujet: Re: [Road Racing] Courses en Irlande   ROAD - [Road Racing] Courses en Irlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Road Racing] Courses en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Road Racing] Brochure des courses 2013 sur l'ile de Man
» [Road racing] 2021
» [Road Racing] Résumés TV
» [Road Racing] Road et Race Magazine n°1
» [Road Racing] Livre sur les Road races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Road Racing]-
Sauter vers: